Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Personnalisation

[Personnalisation] Postez vos réalisations personnelles...


Invité §hig266tx
 Partager

Messages recommandés

Invité §ber203hY

Oui j pense ,mai jai pas vu la vrai bmw 530 bp pour voir c roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger314dp

Salut a tous , tres bon topic !!!

J'en profite au passage pour passer le bonjour a yoyo11 ;)

Mustang je vois que tu mets tes trelles partout , tu as bien raison , elle sont magnifiques ! En parlant de 4l faudr que je vienne un peu sur mon topic , ça la fou mal !

Bref , sinon je vais participer ici et vous poster quelques unes de mes reas au 1/18 .

Les voici :

 

Renault 5 turbo "Marlboro" Alain PROST Rallye du var 1982 (base universal hobbies 1/18)

IMGP2248.jpg

IMGP2243.jpg

IMGP2242.jpg

Renault 12 gordini (delire perso sur base solido 1/18)

IMGP1317.jpg

IMGP1316.jpg

Renault 11 turbo version maxi rallye ( également delire perso sur base otto 1/18)

1-18 divers (5).jpg

1-18 divers (8).jpg

Renault 4L " manif de paris 1968" Base solido 1/18

1-18 divers.jpg

1-18 divers (2).jpg

 

Renault alpine a110 version "jagermeister" et version TDC de gerard larousse en 1974 base solido 1/18

IMGP2555.jpg

IMGP2552.jpg

IMGP2548.jpg

Ferrari f40 (amelioration sur base burago 1/18) Transkit en photodecoupe + quelques touches de peinture

IMGP1374.jpg

IMGP1373.jpg

IMGP1369.jpg

Simca rallye 3 ( juste modifié comme on pouvais les voirs sur la route a l'epoque) base otto 1/18

IMGP1797.jpg

IMGP1800.jpg

Renault 4 jp4 ( base solido 1/18) pas mal d'heure de travail je dois dire !

1-18%20divers%20(31)_JPG1_.jpg

Renault 4l plein air ( base egalement solido 1/18)

jp4 et 405 (24).jpg

Et enfin une mini modif , bmw m3 e36 ut models 1/18 , juste les plaques et l'aileron en photo-découpe !

IMGP1575.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , tres bon topic !!!

J'en profite au passage pour passer le bonjour a yoyo11 ;)

Mustang je vois que tu mets tes trelles partout , tu as bien raison , elle sont magnifiques ! En parlant de 4l faudr que je vienne un peu sur mon topic , ça la fou mal !

Bref , sinon je vais participer ici et vous poster quelques unes de mes reas au 1/18 .

Les voici :

 

Renault 5 turbo "Marlboro" Alain PROST Rallye du var 1982 (base universal hobbies 1/18)

IMGP2248.jpg

IMGP2243.jpg

IMGP2242.jpg

Renault 12 gordini (delire perso sur base solido 1/18)

IMGP1317.jpg

IMGP1316.jpg

Renault 11 turbo version maxi rallye ( également delire perso sur base otto 1/18)

1-18 divers (5).jpg

1-18 divers (8).jpg

Renault 4L " manif de paris 1968" Base solido 1/18

1-18 divers.jpg

1-18 divers (2).jpg

 

Renault alpine a110 version "jagermeister" et version TDC de gerard larousse en 1974 base solido 1/18

IMGP2555.jpg

IMGP2552.jpg

IMGP2548.jpg

Ferrari f40 (amelioration sur base burago 1/18) Transkit en photodecoupe + quelques touches de peinture

IMGP1374.jpg

IMGP1373.jpg

IMGP1369.jpg

Simca rallye 3 ( juste modifié comme on pouvais les voirs sur la route a l'epoque) base otto 1/18

IMGP1797.jpg

IMGP1800.jpg

Renault 4 jp4 ( base solido 1/18) pas mal d'heure de travail je dois dire !

1-18%20divers%20(31)_JPG1_.jpg

Renault 4l plein air ( base egalement solido 1/18)

jp4 et 405 (24).jpg

Et enfin une mini modif , bmw m3 e36 ut models 1/18 , juste les plaques et l'aileron en photo-découpe !

IMGP1575.jpg

 

 

 

ou la la !!! du lourd tout ca tres beau et du RENAULT en plus moi j'adore

dit moi GERAUTO quand tu dit mes reas c'est toi qui peint qui transforme ??

pour la RENAULT 5 TURBO MARLBORO je crois que UH la sortie deja dans cette version la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

de belles transfos avec un petit gros faible pour la Rallye 3 et les 4L love.gif.840e691d5f3b7fed84fc39ce02f67e11.gif

 

Une transfo ou plutôt peinture sur base Motormax 1/24 : Ford "Shoebox" traitée custom, noir mat et pinstriping

 

http://i1080.photobucket.com/albums/j329/photophil39/DSC_0123.jpg

 

http://i1080.photobucket.com/albums/j329/photophil39/DSC_0122.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger314dp

Merci pour vos compliments , cela fait toujours plaisir que son travail soit apprecier !jap.gif.ee88663242da9d5a4a64d187bde79f6c.gif

 

Sinon oui , quand je dits mes réa , c'est que j'y fait tout , je les demontes , les decapes , découpe si necessaire , je mastique diverses parties ou en crée d'autres , je les repeints et puis voila !

Quand aux decals , 90% sont realiser par mes soins a partir de feuilles de decals vierge ( une planche pour une voiture me prends beaucoup de temps! Mais apres c'est enregistré !) et les 10% restant sont de la recup de maquette ou autre .

 

Hormis ça , desolé trafic95 mais uh (et aucun constructeur ) n'ont sortie la 5 turbo marlboro au 1/18 !

Vous avez du en voir quelques unes sur la toile car j'en ai vendu une paire sur la baie et quelques personne l'ont realiser aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole mais cette RENAULT 5 TURBO MARLBORO rallye du var est bien sortie chez U. HOBBIES

qui etait dispo a l'epoque en boutique le catalogue Renault Automne/Hiver 2007

portant la réf 77 11 423 234... n'est plus dispo aujourd'hui on comprend pourquoi

voici la photo

 

4263fce9034d08dcf557093e58a2acb0o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger314dp

Effectivement elle était bien au catalogue ! Mais elle n'est jamais sortie a cause de la loi évin ! Le modèle que tu présente est également une transfo , si je cherche , je savais qui l'a faite ! Pour être certain de ce que j'avance , tu peux aller vérifier si tu veux sur le ou les sites dédie a la r5 . En toutes amitié bien sur , ce ne sont que des infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Gerauto: superbes transformations! Les phares supplémentaires sur la Rallye 3, c'est acheté ou fabrication maison? Et si c'est fabrication maison, on peut savoir à partir de quoi tu les fabriques? (si ce n'est pas un secret....ange.gif.f64d4cc9466dfe663185b7d6311c2b16.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger314dp

Salut fanatix ;) !! Si je me souviens bien c'est a toi que j'avais envoyer une subaru 1/24 pour pieces en maquette non ? Elle est devenu quoi ?

Sinon les longues portées sont des "dinacar" achetés sur ebay ! Se sont des reproduction en resine a peindre , fournis avec le decals cibié .

D'origine se sont les LP de l'alpine a110 maisto ( comme sur ma r12) qui ont servi au moule .

Je suis impardonable car je les achete alors que mon pere est mouleur ( en archeologie mais c'est pareil ) !!!!

Des fois je crée une piece et puis il me "tire" un moule pour celle-ci ! Je devrais faire pareil pour les LP mais a chaque fois je l'angui trop de les avoir !!!

J'espere que j'ai repondu a ta question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fanatix ;) !! Si je me souviens bien c'est a toi que j'avais envoyer une subaru 1/24 pour pieces en maquette non ? Elle est devenu quoi ?

Sinon les longues portées sont des "dinacar" achetés sur ebay ! Se sont des reproduction en resine a peindre , fournis avec le decals cibié .

D'origine se sont les LP de l'alpine a110 maisto ( comme sur ma r12) qui ont servi au moule .

Je suis impardonable car je les achete alors que mon pere est mouleur ( en archeologie mais c'est pareil ) !!!!

Des fois je crée une piece et puis il me "tire" un moule pour celle-ci ! Je devrais faire pareil pour les LP mais a chaque fois je l'angui trop de les avoir !!!

J'espere que j'ai repondu a ta question :)

 

 

Oui Gerauto, c'est bien à moi que tu as envoyé l'épave de Subaru en prime de l'envoi de l'épave de R8G Heller. C'était super sympajap.gif.dfbc752246212d1ce98de1888c01ec2f.gif ;) . La Subaru est en l'état toujours d'épave mais la R8 G est en cours de restauration. J'ai trouvé quelques pièces manquantes grâce à la gentillesse d'un autre forumeur, et j'ai formé aussi d'autres pièces, notamment tout le train arrière (cardans et suspensions), montant de porte refait, capot arriere, baguettes latérales, pare brise et lunette arrière(moulés sur les pièces de ma propre R8 G au 1/24), etc, etc.... Manquent toujours des poignées de porte....Elle est en apprêt en attenant que je trouve une bombe de peinture bleu Gordini (différent du bleu France) ou approchant. Quand elle sera terminée, je passerai des photos sur ce topic. Je destine cette voiture pour un cadeau à un cousin fana de miniatures et maquettes de voitures de rallye et qui regrette d'avoir massacré sa R8G Heller quand il était ado! Après je verrai ce que je pourrai faire avec la Subaru.

Merci pour ta réponse concernant les phares additionnels de la R 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila trafic95 , j'ai retrouvé le realisateur de la r5 de ton post .

C'est tiburon3 et il fait egalement parti de FA !

Voici le lien : La R5 Rally du Var en echelle 1:18

 

 

merci GERAUTO pour ces infos t'inquiette pas j'avais vu cette transfo pour les sponsors

de ce TIBURON

d'ailleur nous aussi chez nous avec MAGIC MODEL on avait fait la meme chose sur ce model recu sans sponsor il y avait juste

les barres noires pour distingue ce qui se cachait a la place une 30 trentaines de models que j'avais eu en main

ensuite j'avais fait la PEUGEOT 206 avec sponsor M_______O

mais sinon ce n'etait pas un reproche t'es models me plaise beaucoup c'est vrai que DINACAR font de belle pieces

pour faire de belle miniatures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig266tx

Très simple...

 

DSCF7267.jpg

 

DSCF7266.jpg

 

Carbone sur le toit de l'Aventador orange

 

DSCF7263.jpg

 

DSCF7262.jpg

 

Aston Martin avec d'autres roues et quelques détails peints...

 

DSCF7260.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy688vy

Pas malcomputerforever.gif.8cbc082032242d42eec4c3debea5205e.gifj'ai la même mais en décapotable, et c'est quelle marque d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber203hY

sinpas caltex moi jai modifé une mégane et une vega

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas malcomputerforever.gif.687bfef3d078741cb8836075af4f798e.gifj'ai la même mais en décapotable, et c'est quelle marque d'origine ?

 

 

Slt jolie cette M3 E 30 le rouge lui va bien jap.gif.16163fb56fc522ba41665f39981c6fd6.gif

 

 

 

Merci les Z Amis ! ;)jap.gif.16163fb56fc522ba41665f39981c6fd6.gifjap.gif.16163fb56fc522ba41665f39981c6fd6.gif

 

Oui j ai hesiter entre rouge et grise ... banditito.gif.6c333bfefe7a977d4775915b86f7b1a3.gif , sans regrets , la base c est la M3 monté carlo , bleu et blanche de toute façon y a que cette base avec ses jantes .

Celle qu on trouve sur eBay , sont trop chère pour moi !

jap.gif.ad379d8b6f5717272223d70111e8c0c9.gif

jap.gif.a8c51b07630c76076acac8060e7696a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui c'est bien en rouge ho le cochon il a mis ses doigts rempli de colle partout et maintenant

sur les vitres aussi c'est pas bien ca reste a la decoree maintenant enfin c'est toi qui voit

en ce qui concerne les roues il n'y a pas que cette version la il y a eu aussi sur les serie presse

la blanche au couleurs FINA du monte carlo et une version rouge et blanche rallye criterium

les 2 on des roues etoiles 5 branches

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais ce qu il te dit le "cochon" kaola.gif;) ! Je débute :o , et mes doigts sont bien trop gros pour ces p tites autos .

 

Les vitres ont été nettoyée depuis , je reposterais une photos . Justement Quelle colle utilises tu pour les vitres de tes minis ?

 

Pour ce qui est des roues , justement c est aux roues du modèle , qu on peut reconnaitre la base , je répete c est une serie presse !

 

Je ne souhaite pas la décorée , puisque justement je l ai passer en version civile ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais ce qu il te dit le "cochon" kaola.gif;) ! Je débute :o , et mes doigts sont bien trop gros pour ces p tites autos .

 

Les vitres ont été nettoyée depuis , je reposterais une photos . Justement Quelle colle utilises tu pour les vitres de tes minis ?

 

Pour ce qui est des roues , justement c est aux roues du modèle , qu on peut reconnaitre la base , je répete c est une serie presse !

 

Je ne souhaite pas la décorée , puisque justement je l ai passer en version civile ;) .

 

 

 

version civile ok tres bien mais jte rappel comme je l'ai deja dit les autre versions de jantes 5 branches etait

sortie aussi en serie presse

donc en ce qui concerne le collage des vitres moi perso ce que je fait glue3 mais pas trop juste ce qu'il faut

des petit pointes de colle une fois posee tu met le model a l'envers sur le toi pour que cela seche surtout ne pas refermer la miniature ni remonter l'interieur ni le chassis car il faut de l'air car si tu referme il n'y a pas d'air et cela provoque des reactions taches blanche ou ce qui t'es arriver ou l'on voient des traces de doigts( laisse secher une bonne 1h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...