Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les véhicules des forces de l'ordre (police et gendarmerie)


Invité §yoy767cg
 Partager

Messages recommandés

Invité §rou105ey

Oui elle est fini en plus [:matt_206] [:matt_206] [:matt_206]

 

Fépéter dans le topic "miniatures anciennes etc" absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

paradcar ,n' a jamais fait parti du top miniatures,et on peut quand meme les feliciter de l' avoir sortie en premier cette xsara,a une epoque ou la collection police hachette n' etait qu' un pet ' de couille(pardon les enfants),pour en revenir a hachette ,la xsara manque quand meme de details(impardonnable)joints de vitres,marquages police sur la rampe et surtout hachette fait honte aux collectionneurs de photos en ne presentant meme pas de photos des vrais dans leurs fascicules,mopi j' achete pour les minis que de toutes façons je reprendrai a ma sauce quand j' aurai le temps,mais plus pour le fascicule,si je veux voir une xantia ou un saxo civile ,j' ouvre ma fenetre,sur les fascicules italiens,ils ne montrent que des photos des vehicules en rapport et ne parlent que du sujet (polizia ou carabinieri),mais quand je vois hachette c' est deplorable,comme le dit roulax ,ils feraient de demander a des gens qui connaissent(pas forçement a moi,je connais des gens plus pointus sur le sujet,et faut plus leur parler d' hachette)et surtout a pas les prendre pour des cons!!!!!!!!!(fin du hs)

 

je confirmes ,Capri la 2 eme crown vic postée par clement est bien une IXO :jap:

bravo clem pour le comparo ;) et tres beau durango :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Salut! Excellent comparatif!!!

dessous de la voiture absolument pas détaillé ( faites moi confiance)

(...)

:lol: vu la précision du comparatif, on te fait confiance, pas de probleme!

N'hesite pas a en faire d'autres! C'est très intéressant!

Arrêtez-moi (uh-uh-uh) si je dis une connerie, mais le cas de cette Paradcar illustre aussi une réalité bien triste : vendues cheres, et approximatives, on l'a vu, elles sont pourtant fabriquées en france et témoignent d'une volonté louable de rester indépendant, mais la qualité ne suit pas et elle se fait ecraser par la concurrence. ...

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif beaucoup tout le monde ( désolé chui pas rapide jviens d'émerger de mon lit :o ) et je suis d'accord avec toi pour paradcar mais je trouve un peu gros ( malgrès que ce soit fait main je crois ) d'avoir autant de défaults à dénombrer. Pour le prix!!!!Mais bon je l'ai eu à 20€ sur ibé donc ça peut aller, j'ai rentabilisé... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Euhh pour un autre comparatif , je vous le ferai d'en environ .......1 an [:bobflo] [:bobflo] [:bobflo] . en fait, je n'ai plus de voiture en double de deux

 

marques différentes mais j'ai une alfa roméo guilia ( ou quelque chose comme ça :p )carabinieri de la marque Deagostini et celle de la collection hachette va m'arriver dans ... fiou un

 

paquet de temps vu que je suis "censé.... :o" recevoir les numéros 56 et57 ( mégane gendarmerie et 205 police) et que le colis est parti le 21 février...

 

enfin c'est de bonne fois mais le comparatif sera dans longtemp désolé :D Mais je vous emmenerai faire quelque balade dans nos pas voisins

 

prochainement ( Allemagne, Angleterre, un ptit passage rapido en irlande, en slovénie :??: , en norvège, à Dubaï, Italie etc....). voila s'il y a des

 

véhicules que vous aimez et dont vous voulez d'autres photos... demandez c'est trouvez ( j'ai plagié qui là... [:bobflo] ). A+ ttle monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

n' hesite pas a poster,clem,n' attends pas que l' on te demandes,fais comme tu le sent!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

actuellement en kiosque en italie, :love: parce que c' est une uno et :love: parce que c' est une carabinieri

24d2_1.jpg.b32ff8e331dcb76868ddc5ea13fea70b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Sympa!!!

Mais... de quel moule s'agit-il???

Norev a aussi fait une 5p???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: oui roulax norev a bien la fiat uno en 5 portes ,si tu regarde bien il y a quelques modeles communs entre certaines marque pour les collection presse , la fabrication en chine rapproche ces fabriquants pour limiter les moules ........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Ahhh je me prends à rêver ..... pardon.Très simpa cette petit panda. Quelqu'un aurait-il le scan du picasso police autriche de Hachette??Sinon j'ai pris les photos d'une autre petite balade que je vous posterai demain, internet bugue un peu ce soir et puis il y a le match qui reprend ( oui je sais on est mené 1-0 mais bon tout est possible [:bobflo] le rêve ne tue pas!!) . Voila merci et à demain!!!

J'oubliai: ALLEZ L'OM !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

:jap: oui roulax norev a bien la fiat uno en 5 portes ,si tu regarde bien il y a quelques modeles communs entre certaines marque pour les collection presse , la fabrication en chine rapproche ces fabriquants pour limiter les moules ........

 

Je savaisqu'en Italie beaucoup de "presse" sont des norev (et des Granni Partners) mais pas qu'ils avaient fait les 5p! Moi qui viens juste de trouver la 3p de la collec' Fiat... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: oui roulax norev a bien la fiat uno en 5 portes ,si tu regarde bien il y a quelques modeles communs entre certaines marque pour les collection presse , la fabrication en chine rapproche ces fabriquants pour limiter les moules ........

 

Hmmm... ça, ça reste à prouver. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

pour info ,la uno 5 portes n' est pas une norev,mais une grani et partner,confirmation de mon correspondant en italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

petit tour en suisse,alfa romeo alfetta :

DSCF5930.JPG.e86ade860617f3151119dd16af07a92f.JPG

 

et a san marin,alfa 75:

DSCF5931.JPG.878f1d6fc277d11e9520a922da4a0e38.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Très simpa ces petites alfa! ;) . Je vous poste donc ma petite balade ( ehh oui je viens à l'instant de rentrer du collège, c'est ça 8heures de cours!! :cry: )

Allez je vous propose de monter dans l'eurostar et de traverser pour aller faire une balade dans les street d'England. So British!! :lol::sol:

 

(Juste une chose, je mets dans l'ordre le modèle,la marque et eventuellement la collection dans lequel il est sorti , mais si je mets un point d'interrogation, c'est que je sais pas trop donc si vous pouviez me donner des infos vu que certains sont callés!!! voila merci maintenant place a la balade):

BMW X5, Hongwell, police du monde

602384278_BMWX5policedumonde(1).JPG.0ea8ba74a1ca59b00794fbc3bfc41213.JPG

Ford sierra sapphire, Vanguards

1590407473_FordSierraSapphireVanguards(2).JPG.bea152d66faa3600c8cccdae66437a6b.JPG

Jaguar type S, hongwell, police du monde

152371064_JaguarTypeSpolicedumonde.JPG.18da5b59fa9a6896b31c9012d1688721.JPG

Jaguar XJ6, Vanguards

2092872592_JaguarXJ6Vanguards.JPG.8fed65710f7dd50970d74cdd57de5093.JPG

Land rover ? , ?

887600331_Landrover(1).JPG.66b372f4d785bac98dacd6786cdc1ed4.JPG

Morris Van Dog section Cardiff, Vanguards

677894787_MorrisVandogsectionCardiff.JPG.debd784abf3ff453a91da7f83cb14d95.JPG

Range Rover police des transports , Cararama

1583246447_RangeRoverpolicedestransportscararama.JPG.14865bf59187ffc5a5c3b2ad97ef8a32.JPG

Range Rover , Hongwell , Police du monde

1468627448_RangeRoverpolicedumonde.JPG.127fec55ab2c79894cad38bc308c27a1.JPG

Range Rover police Cambridgeshire , Vanguards

179014535_RangeRoverpoliceCambridgeshirevanguards.JPG.71114ca5193d4fba2e0f1444d51255fe.JPG

Triumph 2000 MkII , Vanguards

1763525344_Triumph2000MkIIvanguards.JPG.24e783c30256f35fc6588ca9aa6e3457.JPG

Vauxhall Astra 2004 metropolitan police , Vanguards

1370653420_VauxhallAstra2004VAnguards.JPG.2707ac389f61cd49c9d0682709443390.JPG

Vauxhall Viva , ??

1864572994_Vauxhallviva.JPG.be0aa684db706d6e7f6e080159c20632.JPG

Et on fait un petit détour par l'ouest, en sautant la mer;

Land Rover defender police Irlande du Nord, Vanguards

1431369713_LandRoverDefenderVanguards.JPG.1f7aae6a80ab7012e61266b1514a9b01.JPG

 

Euh,, pour ce véhicule vous pouvez remarquer qu'il y a une trace de colle sur le pare-brise ( c'est dans la voiture), quelqu'un a-t-il un moyen efficace et sans trop de traces pour l'enlever?? Si non c'est pas grave parc que ça fait un peu voiture qui est passée dans une manifestation.. automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif d'avance.

Toujours personne pour le scan du picasso police autriche de Hachette?? Désolé mais j'ai énormément envie de voir coment il est car j'attend beaucoup de ce véhicule et j'espère ne pas être déçu... Voila a+ tout le monde, prochaine balade dans quelques temps car je n'ai pas encore pris les photos mais demain aprem j'ai pas cours donc peut-être..... on ne sait jamais. :lol::lol:

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Land rover ? , ?

 

Hongwell/Cararama. C'est un modèle du commerce.

Triumph 2000 MkII , Vanguards

 

C'est une 2.5 de 1973, affectée au Cleveland Constabulary.

Vauxhall Astra 2004 metropolitan police , Vanguards

 

2005, en fait. Le détail que j'aime beaucoup, c'est la mention "diesel" à côté de la trappe du réservoir d'essence ! :bien:

Vauxhall Viva , ??

 

Vanguards. Plus précisément, elle est du Bedfordshire & Luton Constabulary. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Merci exiv96 pour ces précisins mais c'est bizarre, pourquoi sous les voitures il y a écrit des choses fausses ( sous la vauxhall astra, il y a écrit 2004 et sous la triumph, 2000 MkII photos demain si vous voulez!!) . Ils sont quand même bizarre ces vendeurs de voitures... :pfff: Sinon, pensez-vous que les collections ( polizia, carabinieri, policia) vont sortir en france? et la collection police du monde?? Et dernière question dans quels autres pays y a-t-il une collection de police semblables??

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

clem,a ma connaissance ,juste en france,italie et espagne pour les collection police,il y aurait eu un essai en allemagne,mais a prendre avec des pincettes(info assez vague)pour les collection police en italie,d' apres mon correspondant ça marche pas fort et elle deviennent dure a trouver,pour l' espagne aucunes infos,peut etre que joakin pourra nous eclairer,peu de chance de voir ces collections entieres en france ,puisque elle incarne l' image de la police du pays,comme pour la france,je pnse plus a la fin de la collection hachette,une collection style police du monde comme celle de fabbri par exemple(elle ete prevue en france,mais hachette les avait coiffé sur le poteau et la marché étè pas assez porteur pour 2 collection de ce type)d' ailleur la collection hachette ne se vend pas terriblement en france,peut etre la qualitéou la meme tendance qu' en italie.

si hachette decide un jour d' arreter police et gendarmerie ,je vois bien une altaya ixo police du monde,les modeles ils les ont et les infos eut au moins ils hesitent pas a venir les chercher chez les passionnés,si ça pouvait ce faire :ange:

 

pour le picasso pas de photos de la mini,mais j' ai la photo du modele reel,faut que je la scanne,tu sais il a rien de terrible ,blanc,bande rouge orangé fluo et inscription polizei en noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

voila le scan du picasso,on aura la photo de la mini jeudi en principe

scan0002.jpg.b622e7818e7092094db3903e5b2c9446.jpg

la photo est tirée du bouquin dessous,d' ailleurs les gens d' hachette ont du s' inspirer de ce bouquin,pas mal de voitures de la collect sont en photos dans le bouquin

scan0001.jpg.2bf87fe21b5acc162bf290975824c499.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Super ces photos!!! Mais le livre a été traduit en français?? :??:

Sinon cet aprem je vous posterai une autre de mes balades ( si ça vous plait pas dites le ;) je me vexerais pas :(:cry: :q Non je rigole!!

Donc je vous posterai une balade mais qui ira dans le monde entier très rapidement et il faudra changer de continent en un clic alors préparez-vous :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

en fait le bouquin est en allemand,mais rien que pour les photos :love:

alors partons en ballade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Euhhh, je viens de m'apercevoir que quelqu'un a empreinté l'apn .. [:bobflo] [:bobflo] [:bobflo] [:bobflo] Donc pas de balade pour aujourd'hui mais

 

demain c'est promis.

Par contre, je dois faire mon méa culpa ( enfin je crois devoir le faire :( ) mais je viens de re-re-re-re-re-reavoir hachette au téléphone ( il y a un ptit

 

problème sur mon compte sur internet) et la dame m'a dit que la collection des voitures françaises compte..135 numéros et dans leur listing , elle est

 

sous celle de police et gendarmerie donc je pense que la dame s'est trompée.... :cry: Dommage pour cette collection qui paraissait simpatoche mais je

 

pense qu'elle augmentera un peu. Enfin tout ça pour dire que je fais mon méa culpa et je suis désolé de vous avoir donner de faux espoirs.

Désolé

 

Clem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

mais les 10 prochains numeros sont quand meme confirmés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Oui oui ,à tous mes appels , il y avait 80 numéros mais pas les 135, juste les 80 mais ils ont déja augmenté la collection 3 fois de 10 numéros ( au début, elle était prévu à 50!!) donc rien n'est perdu. Désolé de cette fausse alerte!!

Bon ben a+ tout le monde , et comme le disait Valérie..... Aurevoir..... athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif:lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

remarques,y' a bien eu un proto golf cabrio en allemagne,des cabrio porsche en allemagne et aux pays bas

tiens capri ,je viens de retrouver cette photo ,tu aurais pu faire ça avec ta golf norev ;)

dsc00387hm.jpg.4c93964781ab4419177b9993e32bfeb4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel101um

Salut, j'ai vu sur ebay sur gallardo de fabriquation italiene détaillé magnifique et tout pour 16€ !!! :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

la voila la golf cab'

662812858_ALLEMAGNEvwgolf3cabriopolizei.jpg.8cadd22fcc245311ed516e2934d44c20.jpg

et la mienne en mini

DSCF5968.JPG.8330d1c71c79fe31f586b201ecee71cd.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci exiv96 pour ces précisins mais c'est bizarre, pourquoi sous les voitures il y a écrit des choses fausses (sous la vauxhall astra, il y a écrit 2004 et sous la triumph, 2000 MkII photos demain si vous voulez!!)

 

Ce ne sont pas des choses fausses, juste des variations sur une même base. En fait, un fabricant sort une nouvelle miniature, comme par exemple l'Astra de chez Vanguards, qui reproduit le modèle de 2004. Alors ils indiquent sur le chassis "Astra 2004". Mais par la suite, ils sortent des variantes (couleurs différentes, plaques différentes, versions police, etc.) qui ne sont pas forcément de 2004. L'Astra de la Metropolitan Police est de 2005, c'est confirmé par la plaque d'immatriculation. Mais ils ne vont pas modifier l'inscription du chassis de la miniature juste pour ça, car ça coûterait trop cher.

 

Sinon, pensez-vous que les collections ( polizia, carabinieri, policia) vont sortir en france? et la collection police du monde?

 

Pour la collection police du monde, c'est non. L'éditeur a liquidé ses stocks de miniatures l'année dernière, et on les a vues débarquer sur eBay comme en bourse d'échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Ce ne sont pas des choses fausses, juste des variations sur une même base. En fait, un fabricant sort une nouvelle miniature, comme par exemple l'Astra de chez Vanguards, qui reproduit le modèle de 2004. Alors ils indiquent sur le chassis "Astra 2004". Mais par la suite, ils sortent des variantes (couleurs différentes, plaques différentes, versions police, etc.) qui ne sont pas forcément de 2004. L'Astra de la Metropolitan Police est de 2005, c'est confirmé par la plaque d'immatriculation. Mais ils ne vont pas modifier l'inscription du chassis de la miniature juste pour ça, car ça coûterait trop cher.

 

 

Merci exiv96, c'est un plaisir d'avoir des explications aussi nettes;) audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif . Pour la collection police du monde, je veux bien te croire mais pourquoi alors n'a-t-on-vu arriver sur bourses ou ebay que la première partie de la collection et pas les modèles suivants ( ou en très petit nombre et il est difficile de les avoir !!)??

Voila bonne nuit à tous et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...