Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les véhicules des forces de l'ordre (police et gendarmerie)


Invité §yoy767cg
 Partager

Messages recommandés

Bonjour stéph, dommage que tu ne les gardes pas , pour toi au regard de tes réalisations c'est une formalité pour la remettre en conformité. ;)

 

Tu a raison pour la comparaison des prix sur ces modèles sauf que la Laguna est fourni avec une boite lux . Je pense que nous payons le packaging :cry:

 

Impossible de corriger plus message précédent ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour stéph, dommage que tu ne les gardes pas , pour toi au regard de tes réalisations c'est une formalité pour la remettre en conformité. ;)

 

Tu a raison pour la comparaison des prix sur ces modèles sauf que la Laguna est fourni avec une boite lux . Je pense que nous payons le packaging :cry:

 

Impossible de corriger plus message précédent ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

La 308 était sorti dans la gamme "low cost" dite "jet car" et la finition était moindre que les Megane,qui elle se positionne dans la gamme qui était réservé jusque maintenant au constructeur,donc pas la finition haut de gamme de Norev,ils multiplient les gammes pour toucher le maximum de personne c'est du marketing.

 

Après à notre avantage une version blanche est sortie aussi ,elle fera la base idéale pour les modifs,perso je vais les garder ces Megane,j'aime bien ces petites bourdes qui font d'une miniature une petite pépite,comme en son temps l'estafette police d'Eligor qui était complètement fausse,et je suis sur que Norev va rectifier le tir dans les prochains envois,cela fera encore deux autres modèles à mettre en vitrine :ange:

 

J'aie bien ce mélange de genre dans ma vitrine,du jouet qui me rappelle que j'en ai usé un paquets sur le tapis du salon,de la réalisation perso,de la finition plus sérieuse et de l'objet d’exception.

 

Y'aurait des années je le serais insurgé contre Norev,mais je vieillis,je collectionne autrement et pour mon plaisir perso,c'est pour ça que je prendrais surement aussi une blanche pour me faire ma version à moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

A ce prix là effectivement fallait pas s'en priver ;)

 

Moi aussi j'ai fais quelques emplettes chez mon détaillant favori,Le Megane Police et Gendarmerie de Norev

 

 

20190202_171929.jpg

 

20190202_171917(0).jpg

 

20190202_171943.jpg

 

Et le Land Rover Defender Mission Vigipirate de Oliex

 

 

20190202_171846.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef755Vc

ford crown victoria police interceptor CHP low visibilty :

 

 

P1010826.jpg

 

 

P1010827.jpg

 

 

P1010829.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici en attendant mes deux Skoda octavia combi et berline .... le grand frère .... le Skoda Kodiaq

 

Sur une base Norev rampe plate équipée les leds cms ...

 

 

Kodiaq.jpgKodiaq-jpg 1.jpg

 

 

Excellent , j'attend la version GIE ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de James Bond, une absence au 1/43 e me turlupine, et je me tourne vers vous: voilà, la série a été pas mal déclinée au 1/43 e avec les modèles presse, y compris les voitures de police (les plus notables pour moi bmw octopussy ou lada goldeneye enfin j'en passe);mais il y a un gros manque: en effet, les voitures de police thaïlandaises qui participent à la course poursuite entre les 2 amc dans l'homme au pistolet d'or n'ont jamais été reproduites, et comme j'ai pas une trop grande connaissance ni de ces voitures, ni de la police thaïlandaise d'ailleurs, j'aimerais de l'aide afin d'identifier la marque/modèle de ces voitures (les 3 sont identiques dans la scène), pour savoir si, ne serait-ce qu'une version civile existe qui pourrait être customisée au 1/43e.

 

Grand merci à vous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques jours de vacances et entre quelques activités avec les enfants, j'ai bien bricolé .... et voici mes projets fraîchement terminés.

 

Peugeot 505 Danielson version Pie ( prototype )

 

505 Danielson Pie (1).jpg505 Danielson Pie (2).jpg

 

Citroen Type H version Fourrière animal:

 

Type H Fourrière (1).jpgType H Fourrière (2).jpg

 

Irisbus Agora BAPSA

 

Irisbus Agora Bapsa (1).jpgIrisbus Agora Bapsa (2).jpgIrisbus Agora Bapsa (3).jpg

 

Skoda Octavia Combi ( led)

 

Octavia Combi (1).jpgOctavia Combi (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques jours de vacances et entre quelques activités avec les enfants, j'ai bien bricolé .... et voici mes projets fraîchement terminés.

 

Peugeot 505 Danielson version Pie ( prototype )

 

505 Danielson Pie (1).jpg505 Danielson Pie (2).jpg

 

Citroen Type H version Fourrière animal:

 

Type H Fourrière (1).jpgType H Fourrière (2).jpg

 

Irisbus Agora BAPSA

 

Irisbus Agora Bapsa (1).jpgIrisbus Agora Bapsa (2).jpgIrisbus Agora Bapsa (3).jpg

 

Skoda Octavia Combi ( led)

 

Octavia Combi (1).jpgOctavia Combi (2).jpg

 

 

Super tes réalisations ! J'ajouterai (mais vu que la 505 est un prototype c'est permis je pense^^) l'ajout du trait noir sur la vitre latérale arrière (surtout lorsque sa présence est trahie par le plexi comme ici), c'est tellement rien mais c'est ce qui a mes yeux, différencie une voiture perso d'un produit tellement banal produit en série (et la flemme que constitue pour les fabricants ce genre de détail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Dispo fin Mars chez Norev,j’espère qu'ils auront eu l'idée de virer les toits en verre................

 

 

ob_6cb56a_479821.jpg

 

ob_7ad7f4_4ee485f910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Dacia Duster Centre Pénitentiaire de Fresnes

 

 

20190317_123659.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo fin Mars chez Norev,j’espère qu'ils auront eu l'idée de virer les toits en verre................

 

 

ob_6cb56a_479821.jpg

 

ob_7ad7f4_4ee485f910.jpg

 

 

Bonjour , non je ne pense pas question d'économie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...