Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les véhicules des forces de l'ordre (police et gendarmerie)


Invité §yoy767cg
 Partager

Messages recommandés

Invité §DRE155rQ

pour trouver une photo j'ai éumé des tas de pages sur le net mais sans résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab617Xk

JUMPY version DOUANES uniquement en version courte , je ne pense pas que la maison ait des longs

 

Donc une base de transformation avec le gebdarmerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

Il faut que je cherche, mais il me semble qu'il existe une version du jumpy plus récente en douanes également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

cops et dreed,je crois bien que l' on parle de la meme fuego,rampe goldo et basée a orange,maintenant nous manque plus que la photo,peut etre que legende 91 pourrait nous eclairer!!!!!!,c'est bien on a les memes infos audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

pour le jumpy douanes,effectivement il y a des versions plus recentes ,je dois avoir une photo prise au milipol 2005,je vous la posterais en rentrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

cops et dreed,je crois bien que l' on parle de la meme fuego,rampe goldo et basée a orange,maintenant nous manque plus que la photo,peut etre que legende 91 pourrait nous eclairer!!!!!!,c'est bien on a les memes infos audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

pour le jumpy douanes,effectivement il y a des versions plus recentes ,je dois avoir une photo prise au milipol 2005,je vous la posterais en rentrant

 

Dis oh, qu'est ce que tu fais là toi encore, allez file en vacances, allez zou :q :q :lol::lol:

Nan jrigole, bon repos à toi !:!! aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Bon sinon, moi je suis encore repassé par chez moi donc of course, ptit tour sur le forum, de belles choses :miam: bravo à tous, moi y'a 7 beautés qui attendent d'être présentées à vos yeux :p , mais pour l'instant, zou dans le carton, retapissage de ma chambre inside :lol::lol:

Donc voila, là je continue à détapisser, bonne continuation à tous aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gifaspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

je suis en train de finir une ou deux réalisation dont une land rover freelander de la police municipale, j'adore! :love: et.......ce fameux expert de la douane avec un BMW K75 de la douane ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les bleus,

 

Petite scène des années 70/80 ?

 

http://img406.imageshack.us/img406/6035/achats130807003smallyn1.jpg

 

La 4 et l'Estafette sont des rééditions Norev des années 90, la Jeep est une Gevarm, et les motards des Starlux trouvés hier chez mon brocanteur préféré.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

sortie aujourd' hui du jumpy gendarmerie chez hachette!!!!!!!

on en saura peut etre plus sur la suite de cette collection!!!!!!!!

sortie aussi de la collection alpine et renault sportives,j'espere que l' on aura droit a de belles bri :ange: et puis comme la collection aura aussi des renault sportives ,pourquoi pas des 18 turbo,des 5 alpine turbo et super 5 gt turbo police nationale!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

pas chère , ça reviens à moins de deux euros la mini, ..........si ça augmente pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

je viens de trouver le jumpy gendarmerie,apres plusieurs presses, sur séte,et franchement ils se sont pas fouler chez hachette,va falloir jouer du pinceau(baguettes laterales,pare chocs),les jantes ne correspondent pas du tout au millesime du modele (version plus recente avec ses enjoliveurs) pour coller un peu plus a la realité il faudra lui monter des roues du jumpy solido,boulot en perspective!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

renault trafic gendarmerie,info drogue du groupement de l' ariege

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

scan trouvé sur le topic des minis en librairie,merci a son auteur ;)

Trafic1.jpg.148cdeb56afe9bbe3e82b1374734f868.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

tres sympa ce pickup,doublement interessant pour moi,avec un gyro a l' italienne ,elle serait parfaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

 

:coucou:

 

-----> Yoyo, ton pc portable est-il étanche ??

 

 

Ford Focus en service que l'A 4, secteur Phalsbourg-Sarreguemines (57)

 

 

IMG_2965.jpg.740d79ceb756a75243e7f18f8d08dabd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

merci,miragex,superbe photo!!!!!!!

je suis entrain de lui apprendre la brasse,au pc :lol::lol::lol:

sympa tes dernieres realisations,us,le freelander c' est la replique de quelle ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DRE155rQ

un petit nouveau! reçu ce matin :)

 

DSCF0623.JPG.c7a9f9e6e5ba275fff91201f69caa48f.JPG

 

DSCF0624.JPG.b74f46288f5979040dc668ac7b05467c.JPG

 

DSCF0625.JPG.3a4a49c14e6a5740e2beb26ee21d487d.JPG

 

DSCF0626.JPG.520ee8c1b82ae1b97784d6b30fbb6130.JPG

 

 

c'est une mini d'une ancienne collection atlas "caravane du tour de france"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

 

:coucou:

 

Hier, j'ai enfin vu une 307 avec la nouvelle déco Police.

 

Je voulais la mitrailler après avoir règler un ptit boulôt mais elle était partie.... :bah:

 

Ce n'est que partie remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap874OO

Une bm avec deux loustik rode la nuit , mais la police est la :D en ford !!!!svp

HPIM7928.JPG.0468887bf996f04aeb05771e7d596e42.JPG

 

kw-ford.gif.4f774206ab297f9bb2daced053f27f3f.gif

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vec638Gs

De bien belles réalisations David, ;) mais tjrs un manque de finitions ;) sinon çà serait 100 % magnifiques ;)

 

Pour le freelander PM, c'est Megève il me semble ;)

 

Capri2800> mais euuuhh, qu'est ce que tu as contre les BM :D :D sympa la mondeo, mais le PS devrait etre bleu ;)

 

Concernant les modèles de chez MAP, j'ai 3 PR10, 2 PLB6, et 2 Lohr a monter :D :D bcps de taf en perspective et surtout des modifs pour le client qui veut les mêmes que les vraies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

merci,miragex,superbe photo!!!!!!!

je suis entrain de lui apprendre la brasse,au pc :lol::lol::lol:

sympa tes dernieres realisations,us,le freelander c' est la replique de quelle ville?

 

La PM de megeve il me semble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

De bien belles réalisations David, ;) mais tjrs un manque de finitions ;) sinon çà serait 100 % magnifiques ;)

 

Pour le freelander PM, c'est Megève il me semble ;)

 

Capri2800> mais euuuhh, qu'est ce que tu as contre les BM :D :D sympa la mondeo, mais le PS devrait etre bleu ;)

 

Concernant les modèles de chez MAP, j'ai 3 PR10, 2 PLB6, et 2 Lohr a monter :D :D bcps de taf en perspective et surtout des modifs pour le client qui veut les mêmes que les vraies ;)

 

OK je vais m'y atteler! ;)

Pour la réponse sur la freelander de la PM de Megeve, je n'avais pas vu que tu y avais répondu!désolé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vec638Gs

Pas de soucis ;) qd tu fais une erreur tu peux éditer ton message pour le corriger ;) c'est le 3e icones en forme de livre ouverte a coté de l'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

vous ici maitre vector!!!!!!

sympa la mondeo ,greg audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...