Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les véhicules des forces de l'ordre (police et gendarmerie)


Invité §yoy767cg
 Partager

Messages recommandés

Invité §yoy767cg

ben,je triche un peu,car je connais bien seb'!!!!!

superbe pour une ancienne epave :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

ben,je triche un peu,car je connais bien seb'!!!!!

superbe pour une ancienne epave :love::love::love:

 

Oué et moi j'aimerai bien le connaître :q :q :q

Belle collection pour l'instant simcamini, n'hésite pas à poster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

ben tu sais ,seb' c'est un peu mon "maitre jedi",je suis son "padaouane" :lol::lol:

vraiment un tres bon ami,j' ai beaucoups d' estime pour lui,c'est dommage qu' un forum ne rapproche que par un clavier et un ecran :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

ben tu sais ,seb' c'est un peu mon "maitre jedi",je suis son "padaouane" :lol::lol:

vraiment un tres bon ami,j' ai beaucoups d' estime pour lui,c'est dommage qu' un forum ne rapproche que par un clavier et un ecran :non:

 

Oula ben alors, moi je suis le padaouane de yoyo, qui lui meme est le padaoune de seb ...

Je susi le quoi de seb ?? LE padapadaoune ?? automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

ben ouiais,on etait ensemble samedi,a la jpn,et on se voit vendredi pour le milipol!!!

sinon telephone 2 a 3 fois par semaine,il va bien ,mais il est vachement surbooké en ce moment avec sa formation!!

 

clem',toi aussi un jour tu auras un padaouane :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

ben ouiais,on etait ensemble samedi,a la jpn,et on se voit vendredi pour le milipol!!!

sinon telephone 2 a 3 fois par semaine,il va bien ,mais il est vachement surbooké en ce moment avec sa formation!!

 

clem',toi aussi un jour tu auras un padaouane :lol::lol::lol:

 

Oué !!!

Bon quand j'auria du temps, déja je posterai les photos des nouveautés vieilles et des nouveautés qui arrivent ce soir et deux comparatifs sont en préparation : parmi c'est deux, y'a un comparatif de 3 voitures pareil !!!!

Je vais m'amuser pour bien tout faire en détail dit donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

Bonsoir tout le monde!!

Hé les gars, vous avez des minis de ouf!!! :love:

je veux tout à cause de vous! :D

Je suis en train de préparer une kawasaki Z 1000 au 1/24, du Bol d'or de la gendarmerie nationale ;) Elle sera en résine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

ben ta collection est pas mal non plus,dav',a quand une petite tof de ta vitrine :ange:

au fait pour vendredi c'est toujours ok!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Bonjour la compagnie aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Oué dav, on veut bien une petit tof ......

Pour ma part, le vol en provenance de prague a bien atteri = 5 minis pour bibi :D

je vous présente tout ça quand je peux, pas mal de boulot en ce moment !!!!

Bonne journée à tous aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

ben ta collection est pas mal non plus,dav',a quand une petite tof de ta vitrine :ange:

au fait pour vendredi c'est toujours ok!!!!!!!!

 

Aïe! le soucis, c'est que j'ai qu'une toute petite vitrine, où sont exposées uniquement une petite centaine de minis....

les 1800 restantes sont dans une armoire et dans des cartons.Je suis en train de faire les plans pour faire un truc géant en pin dans mon couloir pour pouvoir toutes les exposées :D

j'aimerais faire ce truc uniquement pour les mini en boite, et celle qui n'en ont pas, leur acheter des vitrines, il m'en faudrait pas mal en fait!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab617Xk

USCOPS bonjour, pour les meubles, par expérience, il vaut mieux des choses toutes faite ou modifiées détournées que la fabrication totale , c'est MOINS CHER et mieux réalisé Pour le plexi je connais une boite à champigny qui fait des choses merveilleuses , au milimètre et moins chères que le verre !!

 

Bonjour à tous

 

Un sujet qui a été maintes fois rabâché , mais il me manque des réponses précises, il s'agit de la fabrication de décalcomanies Merci de votre aide

 

Je sais qu'il faut , des logiciels pour faire textes et dessins , un support , une imprimante laser

 

S'agissant du papier support , je connais les feuilles transfert pour décalcomanies sur tour support et le résultat n'est pas satisfaisant Quelqu'un connait il des véritables feuilles décalcomanies à l'eau, de grande taille et à prix abordable ? Marque , adresse .......

Faut il vernir les décalcs , avant ou après pose , quel vernis?

 

Pour le logiciel qu'utilisez vous, pour le texte , les dessins ?

 

Pour le blanc qu'elle solution préconisez vous ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

USCOPS bonjour, pour les meubles, par expérience, il vaut mieux des choses toutes faite ou modifiées détournées que la fabrication totale , c'est MOINS CHER et mieux réalisé Pour le plexi je connais une boite à champigny qui fait des choses merveilleuses , au milimètre et moins chères que le verre !!

 

Bonjour à tous

 

Un sujet qui a été maintes fois rabâché , mais il me manque des réponses précises, il s'agit de la fabrication de décalcomanies Merci de votre aide

 

Je sais qu'il faut , des logiciels pour faire textes et dessins , un support , une imprimante laser

 

S'agissant du papier support , je connais les feuilles transfert pour décalcomanies sur tour support et le résultat n'est pas satisfaisant Quelqu'un connait il des véritables feuilles décalcomanies à l'eau, de grande taille et à prix abordable ? Marque , adresse .......

Faut il vernir les décalcs , avant ou après pose , quel vernis?

 

Pour le logiciel qu'utilisez vous, pour le texte , les dessins ?

 

Pour le blanc qu'elle solution préconisez vous ?

 

Merci d'avance

 

salut!

Pour le meuble, ce que je veux n'existe pas, dans la taille et le style désiré! :cry:

mon couloir est type midi pyrénées :D , j'aimerais donc tout en pin, j'ai trouvé ce qu'il me fallait et ça devrait me couter 150 euros environs, peut être un peu plus....pour un meuble de 2 mètre de haut sur 4 de long et 30 cms de largeur avec environs 5 étagères

pour les décals, ça m'a prix plusieurs années pour maitriser le sujet (et encore je ne suis pas satisfait), il faut du papier spécial décal jet d'encre si tu as une une imprimante jet d'encre et laser si tu as une imprimante laser.

ça coute minimum 7 euros la feuille si tu en veux de bonne qualité et elle sont petite (plus petite que du A4), ensuite, il faut maitriser un logiciel de dessin (ça c'est le plus dur), et là pas beaucoup de conseil à donner, tout dépend de ton logiciel, ce que tu veux faire, il faut en fait apprendre sur le tas, moi j'utilise picture it, j'aime bien! :p , ensuite quand tu as réussis à faire ton dessin, tu peux le redimmensionner à volonté sur word, (ça évite de transformer les dimensions initiales de ton dessin, tu imprime, tu laisse sécher et tu passe du vernis brillant (ou mat si tu préfère, perso, je n'aime pas :q ), tu laisse sécher et voilà le tour est joué.......

Il vaut mieux une démo qu'une explication en fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

put...,ça rappelle les premieres modifs,cette golf,simcamini,un gyro,3 coups de pinceaux et on étè heureux d' avoir un modele hors du commun,un autre epoque ou l'exactitude du modele et le detail maximum ne preocupé pas!!!!!!!

ça fait plaisir de revoir des petites modifs comme ça audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab617Xk

Réponse à USCOPS

Merci pour tes conseils , peux tu m'envoyer à l'occasion les coordonnées du fabricant,de suports décals, éventuellement en message privé

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

ben ,ouiais papy simca,le bon vieux temps :lol::lol::lol::lol:

m'enfin on s'est vachement amelioré depuis et nos collections s' en ressentent,et puis le net c'est formidable,on se fait des potes,on partage une passion!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre840gA

Bonsoir à tous,

 

Je l'est repris celui la, sa a été du boulot décidement on se demande a quoi ils pense chez éligor l'orsqu'il sorte des nouveau modèles ils n'avais rien respecter par rapport à celui ayant exister!!!

Quelques photos une fois fini

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/422624/Peugeot J7 grillage.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/422624/scene 110.JPG

 

 

Bonsoir!

 

Je rentre de Paris où j'ai ramené un J7... Avant d'entamer d'aléatoires modifications, quelles sont celles qui ont été réalisées?

D'après les photos, j'ai pu noter la figuration des fenêtres derrière les grilles du fourgon, et le déplacement de la grille coté conducteur vers l'arrière du véhicule...

Y en a-t-il d'autres????

 

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

Salut les spécialos, l'un de vous a-t-il une liste éventuelle des modèles 1/43 de véhicules de la police BELGE ?

Marque

Type

Fabricant

ou un site ou on peut les trouver (hors E-bay)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc637dP

Je peux te dire que minichamps, cararama, norev, shaback, vanguard, en ont fait!!

Ebay est pourtant une des meilleurs source pour trouver la perle rare....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

ça y est la samba rallye a prie ses decos de guerre,mais gros dillemme pour le capot avant et le coffre arriere!!!!!!!!!

ah,si on avait une autre vue!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

la petite rallye commençe a recevoir ses peintures de guerre!!!!!!!!

DSCF7584.JPG.7ba1b48df9eb566070d5685eb890c210.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

m' enfin elle est loin d' etre finie,c'est qu' un ebauche,par contre celle de derriere va etre chouette(laguna policia andorra) :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

m' enfin elle est loin d' etre finie,c'est qu' un ebauche,par contre celle de derriere va etre chouette(laguna policia andorra) :love::love::love:

 

Les trosi vont être chouetes !!!!!!! :o;)

Tiens, ça me fait penser que je dois vous montrer mes nouveautés vieilles et mes nouveautés nouveautés automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif ( oui yoyo je sais .... [:bobflo] [:bobflo] )

Dorénavant, à cause d'un manque de temps cela sera qu'une seule poto par voiture et si vous voulez d'autre photos, y'a qu'à demander mais j'ai pas beaucoup de temps , je susi en 2nd !!!!!

Allez je décharge et je poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...