Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Micro machines


Invité §jul865yY
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sil866jg

Wow, on n'a plus le temps de suivre avec tous ces jeux de devinette lol.gif.19ca947abe7a04ab294f673bfffaebdf.gif! Vous l'avez retournée, la page 34 :p . Visiblement, mon jeu n'était pas assez dur et personne n'a pensé que la ferrari jaune était une corvette à cause des feux arrières. J'avoue que je sèche bien sur vos jeux de reconnaissance de moteurs et concernant celui de John, je n'ai jamais vu la miura de derrière, donc j'avais que reconnu la gt500 cry.gif.3a18a464a8ed73400bbd7d2d6559c182.gif.

 

@Collaxis : Sympa tes photos, merci. J'aime bien ta charger orange et ta gt350 rouge à bandes blanches (ma MM favorite sol.gif.7b1a1298eb159d03f226a43379da5b57.gif). Et dans ta deuxième série, tes vans dodge m'intriguent et je trouve le camion "tow truck" gris argenté trop beau love.gif.054533bda7036c4dda31c38cfcc19547.gif.

 

@Doc : Dommage que ta saga sur les corvettes collector soit déjà terminée. Elles sont vraiment belles et j'espère que tu en trouveras bientôt d'autres pour nous les présenter ;) . Sympa le blister Ranch Riders, surtout le Horse Trailer. Y a des chevaux aussi dedans ? Et que dire de ta nouvelle mustang GT 2005 : GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr love.gif.054533bda7036c4dda31c38cfcc19547.giflove.gif.054533bda7036c4dda31c38cfcc19547.giflove.gif.054533bda7036c4dda31c38cfcc19547.gif! Déjà John, maintenant toi > le chien du voisin commence à me regarder bizarre tellement vous me faites grogner lol.gif.19ca947abe7a04ab294f673bfffaebdf.gif!

 

@Gaston : Très belles photos d'avions avec des détails qui vont bien love.gif.054533bda7036c4dda31c38cfcc19547.gif! Et je suis jaloux aussi de tous ces hélicos, GGGrrrrr. Il faut que je m'en procure absolument !

 

Je réponds à ta très belle série de cabriolets par couleurs, avec 10 décapotables jaunes. Et je souhaite également de Joyeuses Pâques à tout le monde ! Attention à l'indigestion de chocolat ;) !

IMG_5396.jpg

IMG_5397.jpg

love.gif.0a911f6d09e5e71d292e6064232d2165.gif

love.gif.3073f4987424da9ee34fe826ccb3ca6e.gif

love.gif.1b8bd18190739ead6ba57df607e4ae4c.gif

lol.gif.12556d8cd57035442bfa1b6de54f194f.gif

love.gif.2f21729eb399eef0470867e1fc38f80b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil866jg

Petite mise en scène bleu blanc rouge :D . Ce sont aussi les couleurs du drapeau des Pays-Bas, hein Gaston ;) !

IMG_5401.jpg

Vous remarquerez au passage ma toute première MM avec un personnage dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art522DZ
S1031048.jpgbon comme je vois que tout le monde mais les decapotables je mais les miennes . tout vos decapotables sont belle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas041VP

@arthurus et Bob: Rouler à toute allure dans les cabriolets (noir, rouge et aussi dans les couleurs du drapeau des Pays-Bas en de la France) et puis il est soudainement la gendarmerie !

 

police-galoob-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col318sF

MAGNIFIQUES toutes ces voitures de police !

 

 

WTF la 2CV devant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas041VP

Thank you, merci, Collaxis ! The 2CV was a joke (i removed the car), but please don't use phrases like WT.... non.gif.e46983fdfab3306af6a551bfa19b0bcb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col318sF

Ok ... sorry .. tu utilise un tradusteur a chaque fois ou c'est juste tu écrit anglais pour ce message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas041VP

@Collaxis: Ok, n'y pense plus ! J'essaie autant que possible, mais parfois (souvent) je dois utiliser un traducteur :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas041VP

Micro Machines Private Eyes

J'ai trouvé une photo à www.m-m-world.com avec les photos utilisées à l'intérieur des "Private Eyes".

Les images avec une croix blanche sont dans ma voiture, mais j'ai aussi une MM avec une photo qui n'est pas vu sur l'image de "m-m-world".

Quelqu'un a encore plus de photos de l'intérieur des "Private Eyes"?

 

Private Eyes Micro Machines-3.jpg

Private Eyes Micro Machines-inside view-x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil866jg

Rouler à toute allure dans les cabriolets (noir, rouge et aussi dans les couleurs du drapeau des Pays-Bas en de la France) et puis il est soudainement la gendarmerie !

lol.gif.6c06a5aedb3ec1d406d9f33c2272e61f.gif C'est vrai que les gendarmes doivent voir d'un mauvais oeil le retour des beaux jours avec toutes les motos et les cabriolets qui se défoulent après avoir patienté tout l'hiver ! Belle collection de véhicules de police, Gaston. I saw instantly that the 2CV was a fake but i actually liked it very much > now it's gone cry.gif.12638abfba54de7325450940fbaedcfd.gif! Whatever!

 

Et très belles cabriolets de Pâques chez tout le monde en fait sol.gif.048108462cacd7183ce15bcdbaf63f26.gif!

 

Je n'ai pas autant de Private Eyes que toi Gaston (jolie série de 12 love.gif.f8e20848968ac41b051858a07940e30f.gif, tu as de la chance !). En fait, j'en ai une seule et elle fera partie de la collection de John dans moins d'une semaine :p . C'est une ford thunderbird super coupe 1990 bleue - Gaston a la même en rouge - avec une image différente de celles proposées sur MM-world :

IMG_5403.jpg

IMG_5402.jpg

Désolé pour la qualité des images, j'ai fait comme j'ai pu. En approchant l'objectif de la loupe de la voiture, on y arrive à peu près.

Vous voulez pas essayer de faire pareil ? Comme ça on fait un inventaire de tous les intérieurs de private eyes > encyclopédie, comme dirait John lol.gif.6c06a5aedb3ec1d406d9f33c2272e61f.gif!

Gaston, est-ce qu'il y a la même image dans les deux RX-7 et les deux delivery vans ? Quelle image as-tu dans la T-bird rouge ? J'ai compté 36 Private eyes sur M2M > est-ce qu'il existe 36 images d'intérieur différentes à votre avis les amis ?

lol.gif.14c9df3d2f1b563380cdf2f3180f8108.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The233jp

Moi aussi j'avais les Ford Thunderbird mais je n'avais pas les meme photos que toi a l'interieur bob . Par contre j'ai cette image dans ma GT500 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de voitures de police, c'est le thème de la prochaine série que je vous présenterai bien.gif.2b6fdd310bb156cbdcf8163524404793.gif

 

Pour les images des Private Eye j'ai regardé les miennes et je n'ai pas plus d'images que celles qui sont déjà montrées par Gaston et Bob... Ce qui est sûr c'est que les intérieurs ne sont pas très adaptés aux modèles http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Bob, je ne pense pas qu'il y ai 36 intérieurs différents, j'ai plusieurs voitures avec les mêmes photos dedans.

 

Pour continuer la série de camions sol.gif.1890555ea6d4898220686361c21f6ecd.gif je vous présente les

 

CLASSY CHROMERS

 

P1000104.jpg

P1000116.jpg

P1000112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art522DZ

sympa tout ses Private Eyes ,moi perso j en ai pas et john tes camions sont trop cool arrete d en montré car tu me donne trop envie . Je n est pas tout ses camions j essaye de me faire une collection, si ca intéresse des personne pour faire des echange je suis intérésse car j ai des double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil866jg

@Doc & John : Bon ben ça répond à mes interrogations sur les Private Eyes > les images sont réparties un peu n'importe comment et visiblement il n'y en a pas une par véhicule Private eye (mais combien y en a-t-il alors, si c'est pas 36 ?)

 

C'est clair que les intérieurs ne semblent pas toujours adaptés : j'ai des barres de renfort "rollcage" dans une thunderbird toute bidon pas prévue pour la course pfff.gif.29c94ac2883af671221066999bd99a6a.gif! N'importe quoi lol.gif.34166ab10c13c5383f3cc398ac8d2d30.gif. Je serai curieux de savoir quelle véhicule embarque le groupe de clowns que l'on peut voir sur une des photos de MM-world :p ? Un véhicule de police peut-être...

 

Bien classes et chromés ces Classy Chromers ;) . J'en ai mal aux yeux ! C'est moi qui perd la boule ou tu nous a mis des images des Rockin' Wheels "Cycle" dernièrement John ? Je les trouve plus alors je me pose des questions... Message édité ou cerveau déglingué ?

 

A+ les Micromachinophiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bob : Je ne comprend pas, en effet j'avais mis les 'Cycle' mais plus de la moitié du message a disparu quelques heures après mon post, même les décapotables ! hum.gif.087dab1a0027a724973e9830fe7f500a.gif Je l'ai donc éditer pour remettre les décapotables; comme les images fraichement uploadées ont disparues j'ai finalement changé pour les Classy Chromers (y sont beaux non ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif), je ferai les Rockin' ensemble un peu plus tard.

 

Perso les Clowns je les ai dans celle là > http://m2museum.com/Cars/Ford/Ford%20Trucks/dcp_5686.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas041VP

Update Private Eyes

Lorsque je l'ai compris (traduit) tous bien, puis nous avons tous ensemble ont seulement une MM Private Eyes avec une image différente de la photo de mm-monde (numéro 13) ?!

 

privat eyes 2.jpg

Private Eyes Micro Machines-5.jpg

 

 

Funny, la RX7 avec l'intérieur 4 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col318sF

Ah ok ... le petit trous sur le toi c'est pour regarder à l'intérieur !

 

:je me réveil que maintenant :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil866jg

Salut tout le monde !

 

@John : Ouais, c'est bizarre en effet. Ca ne m'est pas arrivé pour l'instant. Par contre, je remarque régulièrement quand je compose un message qu'il manque des bouts de tes messages dans la "vue rapide de la discussion" (juste en-dessous). Peut-être que ça arrive quand on écrit nos messages en plusieurs fois, en éditant. > l'essentiel, c'est que mon cerveau ne soit pas détraqué ;) .

 

Pas de clowns dans un van de police donc :( . Tant pis !

 

@Gaston : Bien joué, le récapitulatif sol.gif.17d1fefcd7ad131d01246e17124cefb3.gif. Peut-être qu'il n'existe que 13 images d'intérieur en fait... Et tu as raison : c'est n'importe quoi les flics en planque à l'arrière d'une RX-7 lol.gif.13b03a132cf9c1dd777e864d3027eea3.gif. Y a pas la place ! Par contre, pour les deux vans "12", ils ont été cohérents puisqu'il y a des chiens à l'arrière.

 

@Collaxis : Ben ouais, c'est une petite loupe qui agrandit une sorte de mini-diapositive éclairée grâce à un trou dans le bas de caisse pour laisser passer la lumière. Mais si tu n'en as pas eu en main, je comprends que tu n'ai pas forcément fait les rapprochement tout de suite ;) .

 

A plus, les gars. Je suis surchargé de boulot en ce moment mais j'essaierai de vous poster un p'tit truc quand même ce weekend (faire une ou deux photos, c'est pas trop long !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Micro Lovers ! Cool c'est le week end http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif ...les vacances peu-être pour certains ?

 

Aller on continu avec les camions, aujourd'hui trois camions qui n'ont rien à voir ! Leur point commun : ils sont plus ou moins rare. Bon ok la dépanneuse verte à déjà été montrée par Bob jap.gif.65f9a2d059e77dc109afcedb49c38cb6.gif

Le tracteur rouge vient d'un 'Horse Trailer' différent de celui que j'ai présenté. Je n'ai pas le 'Trailer' mais remarquez que les vitres sont rouges, ce modèle est assez rare; même pas vu sur M2M :D

 

P1000123.jpg

P1000125.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui ! A+ les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas041VP

@Bob: Oui, en effet, peut-être il y seulement 13 images ?! Qui sait, peut-être dans le futur nous découvrir plus d'images !

@John: Très sympa, les deux camions oranges. Je n'ai pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas041VP

Reçu aujourd'hui, voitures neuves Galoob et quelques Funrise.

 

Funrise Galoob neuves avril 2012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art522DZ

john@: que de beau camion que tu a !!!!!!!!!

gasbon@:tu a de beau camion aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil866jg

@John : J'ai pas mal de dépanneuses comme la verte, mais je n'en ai aucune comme la orange et ça commence à me titiller (GGGGGGGGGrrrrrrrr love.gif.d1820ca8ba3bc7dc190e64594967c2f7.gif) car vous êtes plusieurs à en avoir montré dernièrement. C'est curieux en effet, cette cabine de horse trailer sans vitres noires :??: . Faut la vendre très cher au type de M2M maintenant ;) .

 

@Gaston : GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrr love.gif.d1820ca8ba3bc7dc190e64594967c2f7.giflove.gif.d1820ca8ba3bc7dc190e64594967c2f7.giflove.gif.d1820ca8ba3bc7dc190e64594967c2f7.gif ! Trois pontiac Trans AM que je n'ai pas > la silver à oiseau rouge, la rouge et bleue et la rose #18. Et je n'ai pas non plus la charger funny car rouge à flammes jaunes love.gif.d1820ca8ba3bc7dc190e64594967c2f7.gif. Des doubles par hasard ange.gif.962f0d3bcc46c95257c110ab1c55504b.gif? You were right last time > i only think about muscle cars!

Très joli lot de MM en tout cas, j'aime beaucoup les semi-trucks que tu as reçu aussi.

 

Bon, je vous ai promis une petite photo pour le week-end : pas vraiment d'idée ou de nouvelles MM à vous montrer alors j'ai improvisé un convoi blindé pour transférer le boss de la mafia qui s'est fait arrêter. Le maire corrompu de la ville l'a dénoncé car les pots-de-vin n'étaient pas assez élevés pour financer la veyron au final :p .

IMG_5404.jpg

love.gif.6ff55b81142670853b5d2af2a350bf0b.gif

love.gif.86e1b754a04b9e80c74ca99d03ea555e.gif

love.gif.aba1762b31aa71988b52ebf0431deb6b.gif

love.gif.55dadec131c41a29f291295e866cf2c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art522DZ

S1031071.jpgS1031068.jpgbob@ si ca t interesse j ai une depanneuse et des camions benne en double???

vous avez tous de belle collection qui donne envie de possedé !!!!!!!!!!

je vous montre mes derniers MM que j ai reçu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil866jg

@Arthurus : Ouah love.gif.07f9e61c37310b23b849d8e75f16795e.gif! Mais vous recevez tous des super lots en ce moment, GGGrrrrrr ! J'aime beaucoup ton semi bleu "micro machines" et la thunderbird bleue claire de 1956 version 2. La charger jaune est sympa aussi, la peinture est un peu folle mais je ne l'ai pas donc GGGrrrr quand même ;) . Tu dois avoir une bonne petite collection tout doucement, non, avec tous ces achats ?

 

Si ce sont les véhicules de la première photo que tu me propose en double, je dis oui direct pour la dépanneuse noire et le camion benne jaune :D ! Si c'est pas ça je veux bien voir ce que tu proposes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art522DZ

bob@ bien la premier photo pour les échanges si d autre voiture t intéresse moyen d échangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas041VP

Bob, il était temps que le maire corrompu a été arrêté !

Mais la voiture blindé est belle et aussi la dernière voiture de police dans la ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The233jp

Hello tout le monde ! Voici mes dernieres nouveautés :)

 

Une petite beetle :) ( la 4eme , sans compter les decapotables ;) )

 

IMAG0118.jpg

 

Et voici un set (complet) que je suis tres heureux d'avoir trouvé : The Newsmakers :)

 

IMAG0117.jpg

 

Voila ! Bonne soirée a tous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The233jp

Non , si tu les echanges , je les prend !!!!! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas041VP

Connaissez-vous vos MM *** C'est le cul d'une ...... ? ***

 

Micro Machines Galoob.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...