Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] l'atelier sport auto du kit et transkit


trafic95
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par trafic95,

Messages recommandés

Invité §Pag463FG

bon de retour de vacance reprise de mes activitees j'attaque avec une ALPINE A110 avec un toit vinyle

ca vous parle ou pas !!!

 

 

002_crop.jpg

 

12.jpg

 

 

Ah là, je suis désolé, ca ne me dit rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

bon de retour de vacance reprise de mes activitees j'attaque avec une ALPINE A110 avec un toit vinyle

ca vous parle ou pas !!!

 

 

002_crop.jpg

 

12.jpg

Celle-ci ?

 

bleu001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez vu que il y a JYL14 qui a trouver et que PAGA a gagner une super 2eme etoiles

la voici finie mais sans roues cloutee sur le toit ca viendra apres

par contre j'ai vu sur plusieur photos quelle avait courue sans les roues neige sur le toit

 

002_crop.jpg

 

003_crop.jpg

 

005_crop.jpg

 

007_crop.jpg

 

008_crop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Ce bleu métal est superbe! Et bien appliqué!

Et les finitions sont pas mal non plus... adrihoff.gif.f2f30728d8d4c648392097e285e0ffd7.gif

 

Sinon, je boude, vous vous avez 5 étoiles et c'est trop pas juste... avantime52.gif.a2d8e10f92ed2365101be123aa4fa80b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci PAGA mais non arrete de bouder t'inquiette plus tu sera fidele au forum plus tu aura d'etoiles ;)

bon sur ce voici un trankit ou plutot une modif sur ancienne base NOREV sur PORSCHE RSR MARTINI LE MANS 1973

 

re.jpg

tr.jpg

fr.jpg

ty.jpg

 

donc j'ai supprimer les clignotants avant et arriere limer et ajuster la jupe avant mise au norme

ebavurer les nervures de la fabrication du moule et boucher la plaque numeralogique arriere

 

tt.jpg

f52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Ahh! Des nouveautés! Cool! Je vais suivre ca avec attention, comme d'hab' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila le final pour cette PORSCHE CARRERA RSR MARTINI LE MANS 1973

base NOREV JET CAR

decal TRF. Creations

 

001_crop.jpg

 

002_crop.jpg

 

003_crop.jpg

 

004_crop.jpg

 

005_crop.jpg

 

007_crop.jpg

 

j'ai mis la meme base du fabricant NOREV a cote dans son etat d'origine

pour la difference bien sur !!

 

008_crop.jpg

 

009_crop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Pas mal pas mal, je l'entend déjà rugir dans les lacets siciliens! :p

 

En revanche, je suis pas fan des phares arrières en décals.

 

Ohhh, tu fais ton timide? "decals TRF créations", c'est pas toi ca??ange.gif.65835c6bc2059a449c72a55691532871.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci PAGA mais comment ca TRF.Creation c'est pas moi arrete la tu va me faire RUGIR !!!!! kimble.gif.b95de4c548f439e2300305b0b4982fb2.gif

 

 

 

donc toute la deco faite sur ordi image piquer le sur le net sauf pour les ronds blanc et les sponsors martini blanc

car je n'est pas les imprimantes magic pour faire ces fameuses couleur blanc,or et argent trop cher pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi771xG

merci PAGA mais comment ca TRF.Creation c'est pas moi arrete la tu va me faire RUGIR !!!!! kimble.gif.405f1bb8d1abc102d12e53b4ba722b2b.gif

 

 

 

donc toute la deco faite sur ordi image piquer le sur le net sauf pour les ronds blanc et les sponsors martini blanc

car je n'est pas les imprimantes magic pour faire ces fameuses couleur blanc,or et argent trop cher pour moi

Salut, Trafic95 . très beau travail sur la 'martini' . mais au sujet des décalc's ,je peux avoir la bonne imprimante,mais quel papier utiliser .

cordialement Thierry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Bon, je te cite:

 

 

ben c'etait juste un petit jeu de mot

bon voici tout juste sortie de mon petit atelier TRF. Creation mon ALPINE 110 RALLYE M. CARLO 1973 ECURIE ECHAPPEMENT

de Julien et Celestin

bon vous allez me dire que le violet est trop fonce peut etre mais pour moi je crois que non voici deja une photo

car celui du model TROFEU me parait trop clair a mon gout

 

f2n7cy.jpg

 

001_crop_crop.jpg

 

002_crop.jpg

 

003_crop.jpg

 

004_crop.jpg

 

005_crop.jpg

 

006_crop.jpg

 

 

 

Ca laisse quand meme sous entendre que c'est toi non? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hooooo !! toi PAGA tu me cherche ca va j'ai compris tu veus gagner encore des etoiles c'est ca !! lol.gif.3d311564851cf078d2b67d609591bc57.gif

bon je reviens sur du A110 une petite rouge que j'avais fait il y a quelque temps mais la base n'etant pas la bonne

ne me plaisait pas du tout donc j'en reviens a celle du TD. CORSE la petite MANZAGOL

et avec les bonne roues svp

 

1ll.jpg

2kk.jpg

4jj.jpg

2pp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

hooooo !! toi PAGA tu me cherche ca va j'ai compris tu veus gagner encore des etoiles c'est ca !! lol.gif.3d5d82d8840e06b47e4831f30d66e21c.gif

bon je reviens sur du A110 une petite rouge que j'avais fait il y a quelque temps mais la base n'etant pas la bonne

ne me plaisait pas du tout donc j'en reviens a celle du TD. CORSE la petite MANZAGOL

et avec les bonne roues svp

 

1ll.jpg

2kk.jpg

4jj.jpg

2pp.jpg

 

 

Mais euh! :o

 

 

Hum, sinon, la ptite rouge a l'air pas mal, j'attends de voir!

Et puis, j'en vois encore deux autres en préparation! on les a jamais vues celle la petit cachotier! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi771xG

merci thierry tu peu utiliser les feuilles vierge pour imprimante a jet d'encre ca fonctionne aussi ;)

Salut Trafic95, merci de ta réponse , 'mais qu'apelles-tu des feuilles vierges' . de simples feuilles papier a4 ou des feuilles autocollantes que l'on trouve a 'charlemagne' !

cordialement Thierry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais euh! :o

 

 

Hum, sinon, la ptite rouge a l'air pas mal, j'attends de voir!

Et puis, j'en vois encore deux autres en préparation! on les a jamais vues celle la petit cachotier! :D

 

 

comment ca jamais vu !! bon je sais PAGA tu n'est pas ici depuis le debut donc je recapitule les models que tu vois derriere sont mes Creations avec mon logo

qui sont vendu ailleur que ici bien sur ;)

donc un petit retour en arriere pour celle que tu vois derriere celle au couleur or et A110 TD. CORSE 76 visible page 23

et la grise et la SORIANO TD. CORSE 74 visible aussi sur la page 34

Salut Trafic95, merci de ta réponse , 'mais qu'apelles-tu des feuilles vierges' . de simples feuilles papier a4 ou des feuilles autocollantes que l'on trouve a 'charlemagne' !

cordialement Thierry .

 

 

pour repondre a notre ami thierry pour les feuille vierge oui format A4 feuille vierge special decals une transparent et une avec aplat blanc

pour plus d'info voir sur le lien ou tu peu t'en procurer

http://cgi.ebay.fr/FEUILLE-VIERGE-DECALS-DECALCOMANIES-TRANSPARENTE-OU-BLANCHE-MODE-DEMPLOI-/280944755715?pt=FR_YO_JeuxJouetd_TrainsElectriques&hash=item41699cc403

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Ah oui en effet, au temps pour moi! jap.gif.25217316717f8f12cf0ba3ccb09b534e.gif

 

Oh la belle bleue! Oh la belle rouge! Oh la belle jaune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pouur la suite je m'attaque a une RENAULT 12 BREAK GORDINI ASSISTANCE au couleur ASEPTOGYL

donc il ma fallu des photos d'archive mais apres pas mal de recherches pas enormement de photos mais je vais me d'ebrouiller avec ce que j'ai

donc je commence la base ensuite les 3 couleurs blanc,rouge et rose

 

78.jpg

hh.jpg

gg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Ah, une r12, ca change des alpine! ange.gif.d19b0ee70f1f008ba703a739b9b17bf0.gif

 

Tu vas lui atteler l'alpine aseptogyl qu'on voit derrière??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est vrai des R12 ASSISTANCE il y en a eux tout comme l'ecurie echappement

sans oublier la R16 mais ce qu'ils nous manquent ces des photos d'archive malheureusement pas assez sur ce theme

meme sur le topic assistance rallye

allez encore 2 pour le plaisir

 

002_crop.jpg

 

001_crop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...