Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] Ma collection [Récap 2014]


Invité §coc178pA

Messages recommandés

Invité §coc178pA

sur la mienne, l'autocollant du capot n'est pas exactement a la meme place (totalement sur la capot)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coc178pA

sur cette photo (desolé pour la taille mais elle vient d'abay), elle n'a pas de numero sur les portes :??: :??:

 

6c7d_1.JPG.df22ba290973fa3cfcbc4aaf33880094.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

Exact,mais bburago a fait 2 modèles: le précedent et celui-ci

 

 

3011red4x96.jpg.37cfba0696a057926473a32bafb7f76a.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

bon ben si c'est 2 versions differentes c'est bon, la mienne n'est pas incomplete sauf que je viens de me rendre comte grace aux photos qu'il me manque les poignées de portes :(

 

On peut aussi voir sur les photos la precision du collage de la bande sur le toit :lol::lol: , 3 photos, 3 emplacements differents ! :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

oui,les bandes ne sont pas dans le mme sens,et le 96 n'est pas orienté de la même façon . Si tu regardes celle que j'ai ,sur mon topic,elle est encore différente. A part les poignées manquantes,difficile de savoir l'histoire de la 250 N° 96. L'enquête est ouverte..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

bon, alors quelques nouveautés du jour :

- la ferrari 250 GTO a retrouvé son feux arriere manquant : et qui va bientot avoir des poignées de porte

 

DSCN9105.JPG.b34f82f08a7da9ad3fcad09daa7b0a38.JPG

 

P.S : merci a mon vendeur de miniature pour le don du feux et l'astuce des poignées de portes :jap: et qui organise ce week end un rassemblement de ferrari pour les 60 ans :p

 

- la ferrari 599 GTB est devenue suisse : il faut encore que je fixe la plaque ;)

 

DSCN9107.JPG.92371bc2b0c7d3bba8ffabb0e5f7499f.JPG

 

a partir d'une vraie ferrari 599 GTB jaune prise en photo dimanche par misterSB et que j'ai loupé de peu :cry: voila la vraie : :love::love:

 

IMG_1443.JPG.c878869dd8d30dcccef93767fa4913c1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196076jx

Pour cette ferrari je lui reproche que deux feux arriere qui manque ^^,je sais pas je trouve le cul assez vide sans 4 feux,et je trouve que sa lui donne un gros cul le fait d'etre haut percher comme sa,bien sur c'est une photo et qu'en vraie sa doit etre trés beau hi hi !!!!

 

Sinon pas mal la 250 GTo,et met lui de la moquette ^^,et une peinture moteur,pour la rendre encore mieu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

les prochaines modifs prevues sont le cuir dans la GTO, rendre les feux arrieres de la 599 1/18 ressemblants a ceux de la 1/1 et refaire l'interieur de la 599 qui est tout noir :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196076jx

j'espere que les photo de l'interieur de la 599 que je t trouver te suffiront lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

j'espere, me reste plus qu'a acheter la peinture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

N'oublie pas l'intérieur des pots en noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

N'oublie pas l'intérieur des pots en noir

 

c'est prevu ;)

 

belle collection ausii

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

j'ai demonté la 599 GTB pour voir ce que je pouvais faire et la :

 

-je me rend compte que presque toutes les pieces de l'habitacle sont "rivetées" par du plastique fondu :pfff: sur la photo, fixation des sieges :

 

DSCN9111.JPG.37489b4cd8e006a4ddeece844d8a23ce.JPG

 

-impossible d'enlever les vitres si je veux pouvoir les remettres ( plastique fondu aussi :pfff: )

 

- si quelqu'un sais comment enlever les roues de leurs disques sans tout casser, qu'il me le dise !

 

DSCN9117.JPG.4163fcb45201108907a12c7ba3745cd7.JPG

 

idem pour les roues arrieres que j'aimerai bien deja pouvoir enlever du chassis !, regardez la photo :??:

 

DSCN9119.JPG.1a9fe4d37e3b319990801419b13953c6.JPG

 

et si quelqu'un a des photos d'interieurs de 599 GTB (jaune de preference), merci de les poster :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

Faut être vraiment très fort et prendre tout son temps pour démonter ce genre de modèle sans tout casser. On est obligé de faire sauter les rivets et de coller au remontage,quant aux roue faut couper et refaire les essieux. Réflèchi bien car si tu te loupes ta 599 finira dans la corbeille.Bon courage :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

Faut être vraiment très fort et prendre tout son temps pour démonter ce genre de modèle sans tout casser. On est obligé de faire sauter les rivets et de coller au remontage,quant aux roue faut couper et refaire les essieux. Réflèchi bien car si tu te loupes ta 599 finira dans la corbeille.Bon courage :jap::jap:

 

oue, hotweels = arnaque en boite, je le savais deja mais quand on demonte c'est la qu'on vois tout leur potentiel a faire de la m**** :pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

Faut être vraiment très fort et prendre tout son temps pour démonter ce genre de modèle sans tout casser. On est obligé de faire sauter les rivets et de coller au remontage,quant aux roue faut couper et refaire les essieux. Réflèchi bien car si tu te loupes ta 599 finira dans la corbeille.Bon courage :jap::jap:

 

je ne vais pas tout demonter parce que j'en ai tellement c**** pour la trouver en jaune que je vais attendre de voir comment je peux faire :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

c'est vrai que ça serait bête de tout casser :cry:

 

En plus elle est belle en jaune... ;)

 

c'est pour ça que je vais devoir a regret la laisser comme ça parce qu'il y a bien que le jaune qui est joli parce que l'interieur tout noir, le moteur idem sauf un peu de gris au mauvais endroit et les disques de freins et etriers noirs :pfff::pfff: , jantes trop petites,... je vais pas dire tout les defauts sinon je suis encore la ce soir ! :q :q

 

La seule chose que je vais faire c'est le cuir et les pots d'echappement et peut etre les feux arrieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

merci meme si ça risque de pas aller loin :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

pour les disques et machoires de frein,en prenant un pinceau très fin (000) tu peux ,en passant entre les rayons arriver a les repeindre

 

530941690_599GTBelite(5)1.JPG.6e311ae535254b204a1d38685243f6ca.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

j'y ai pensé, j'essayerai surement mais sur la photo, c'est une Elite non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

ok, merci, c'est sur que le resultat est plutot bien sans demonter les jantes :) , j'essayerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

en attendant la peinture des jantes, j'ai fais mes poignées de portes de la 250 GTO :) , place aux photos :sol: :

 

DSCN9122.JPG.75976c84c73c17771d23a08c2f6c86eb.JPG

 

dites moi ce que vous en pensez :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

et maintenant, petit HS mais je peux pas me retenir : aujourd'hui et demain, rassemblement de Ferrari ("week end pur sang"), je met une petite liste des modeles presents parce que si je met toutes les photos,... :love::love:

- 355 berlinetta et spider

- mondial

- 348 TB

- 550 (ou 575) maranello version americaine (je met une photo pour que les pros me disent si c'est une 550 ou une 575 :D honte a moi de na pas savoir :pfff::lol::lol: )

- 360 modena

- Daytona

- F430

- 512 TR

- 512 M

- 308 GTB

- Dino

- F40

- mondial cabriolet

-...

 

et quelques photos :

 

DSCN9180.JPG.d0a9403570c56b1774a0259d0410b2b0.JPG

 

et la maranello :??:

 

DSCN9171.JPG.45ef0afcd65d47b5d4a2f57e1aa1215f.JPG

 

si vous voulez des photos precises, dites le :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

ok, merci, de toute façon, je les ai revue aujourd'hui et c'est marqué sur la tableau de bord :lol: , sinon, les poignées de portes... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

je pars en vacances pour 10 jours, bonnes vacances a tous :sol::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196076jx

bonne vacances,amuse toi bien,et ramene nous des cadeaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

bonne vacances,amuse toi bien,et ramene nous des cadeaux ^^

 

c'est cela oui :D:lol::lol: (en tout cas, des miniatures ça m'etonnerai parce qu'en avion, c'est limité :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar045hp

je pars en vacances pour 10 jours, bonnes vacances a tous :sol::jap::jap:

 

 

Bonne vacances à toi !!!

Tu nous feras un petit reportage sur l'Irlande :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...