Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] Ma collection [Récap 2014]


Invité §coc178pA

Messages recommandés

Invité §coc178pA

l'histoire de liscense ferrari est difficile.

 

Pour le moment kyosho a encore apparement la license.

 

mais il faut savoir que hotweels quand ils ont acheté la licence ferrari (quelques millions) avait le monopole (a ce prix... :lol: )

mais hotweels revend une partie de la license pour certains modeles a kyosho (encore des gros sous)

 

et apparement hotweels aurait augmenté le prix de la liscense pour kyosho donc kyosho garderait la licence mais va devoir payer plus cher donc les prix vont augmenter

 

voila ce que je sais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coc178pA

:coucou:

 

cette semaine j'ai pas trop le temps d'avancer, fin du trimestre, les profs ont pas assez de notes... :o

 

mais j'ai quand meme fait un petit quelque chose :D :

 

-reparation de la F40 burago (depuis 1an que c'etait cassé... :ange: ), donc je pourrai bientot faire des photos ;)

-realisation d'un 2eme porte clé pour la testarossa car il me restait une clé(sans porte clé), il est quasi identique a celui acheté sauf que le cuir est noir (au lieu de tabac).

 

je ferai des photos a l'occase

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

ça va ça va et toi ? :)

 

de neuf pas grand chose, pas trop le temps de bricoler en ce moment, mais comme c'est les vacances demain soir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

ça va ça va et toi ? :)

 

de neuf pas grand chose, pas trop le temps de bricoler en ce moment, mais comme c'est les vacances demain soir... :D

 

moi ausi ça va merci :jap:

vive les vacances hein :sol::sol::sol:

j'ai vu le siège de ta testarossa :love::love::love:

vraiment magnifique :love: bravo [:chapichapo1234:10]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

merci :jap:

 

j'espere pouvoir finir le 2eme pendant les vacances (enfin faut juste que je le fasse, j'en ai pour 2 minutes :ange: )

et puis il me reste 2-3 details sur les interieurs de porte, et apres faudra que j'attende de me payer une peinture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

merci :jap:

 

j'espere pouvoir finir le 2eme pendant les vacances (enfin faut juste que je le fasse, j'en ai pour 2 minutes :ange: )

et puis il me reste 2-3 details sur les interieurs de porte, et apres faudra que j'attende de me payer une peinture :o

 

oki , et sinon tu as toutes les pièces qui lui manquait à ta testarossa ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

non me manque encore les 2 charnieres de capot arriere :pfff:

 

pas moyen de les trouver je les ai encore jamais vu en vente... mais je les aurai !! :D

 

sinon aujourd'hui une petite nouveauté : ferrari 348 tb burago (c'est la 2eme mais elle ne va pas rester comme ça :ange: )

 

DSCN1916.jpg.ed30861a7709d67b29c1ae2776e25424.jpg

 

DSCN1917.jpg.be9ef13b565f7d64d94b46bf6efe35d7.jpg

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

ça va et toi ?

 

enfin en vacances :sol::lol:

 

a combien la F40 ? enfin de toute façon pour le moment plus aucun achat de miniatures :non:

 

a part bien sur si je tombe sur une affaire en or :ange:

 

faut d'abord que je finisse la testarossa (j'ai encore +/- 100€ de frais a prevoir :o ), et puis la ptite modif de la 348 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

oui quand meme !

 

mais bon je ferai le total et meme si j'aurai pu en avoir une moins chere complete sur ebay, celle la sera unique.

 

enfin bon dans les 100€ y a la peinture complete, donc si j'arrive a trouver un carrossier qui me fait pas payer trop cher ça fera moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

ben des connaissances directe non :non:

 

mais je connais quelqu'un en mecanique, je lui demanderai a l'occase si dans le garage ou il bosse y aurait pas un atelier peinture :D

mais bon je vais essayer de trouver un bon plan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

je vais essayer de trouver, mais si quelqu'un a des idées de bon plan, qu'il n'hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

:coucou: !

 

Je pars en vacances pour une semaine, pas acces a internet donc bonne semaine a tous !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

oui oui ça va merci :lol:

 

superbe semaine de ski, avec un super temps donc tout va bien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

oue bien profité :sol:

 

j'ai fini de rattrapper mon retard... faut moins ecrire hein :lol:

 

3 pages de topics, certains topic avec 20 pages de plus... benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

 

mais ducou j'ai pas tout lu, j'ai zappé quelques pages :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

oue bien profité :sol:

 

j'ai fini de rattrapper mon retard... faut moins ecrire hein :lol:

 

3 pages de topics, certains topic avec 20 pages de plus... benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

 

mais ducou j'ai pas tout lu, j'ai zappé quelques pages :ange:

 

c'est pas bien [:faro-g:10] faut tout lire [:faro-g:10]

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

Faut faire comme pour les livres, juste regarder les images xp20100.gif.4eb42939773dd07dbf56bc009a1ae533.gif

 

c'est a peut pres ce que j'ai fait :ange::D

 

faro : si tu veux que je lise tout fallait moins ecrire :o:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

quel esprit tordu :lol:

 

vivement la page 70 :ptdr:

 

ben quoi , c'est vrais hein automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

j'ai pas dis le contraire :o:lol::lol:

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol: au fait , j'ai fais une photo pour toi [:faro-g:5]

Photo-0019_000.jpg.1c206d44efe9380c1f7de08b8c84b772.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...