Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[topic officiel] les MATCHBOX!


 Partager

Messages recommandés

DSC01595.jpg

 

Pas eu le temps de commenter; un peu n'importe quoi les modèles décorés avec les signes astrologiques chinois.

 

Plus intéressant et découverts dans une supérette d'un petit village du Namurois (Belgique), une dizaine de modèles American Edition. Jamais vu ailleurs depuis.

 

Je n'avais jamais entendu parler de ces deux séries chez Matchbox. Bizarre.

 

A part ça, un nouvel arrivage de Matchbox dans les magasins Action. Avec ENFIN la Tesla Model S ! :veedub: Son coloris bleu foncé métallisé attire moins le regard que le rouge métallisé de 2015, mais comme je n'ai jamais vu celle-là en magasin, je me contenterai de cette couleur 2016.

 

(Désolé pour la Twingo Majorette, je l'avais achetée ailleurs le même jour).

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/1-64-cars/Matchbox/IMG_31797b.jpg

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/1-64-cars/Matchbox/IMG_31799b.jpg

 

Egalement achetées, une BMW M5 en déco de police (une autre nouveauté 2015 que je n'aurai pas vu avant 2016 :pfff: ), la Cadillac présidentielle en blanc nacré ( :roll: ), avec une grosse différence de ton entre la carrosserie peinte et les pare-chocs teints dans la masse, un camion citerne de pompiers Freightliner Business Class M2 106 (nouveau moule 2016), une nouvelle déco pour le Quick Sander, un chariot élévateur, et une nouveauté 2016 qui n'aura probalement aucun succès chez nous : une resurfaceuse de glace de patinoire Zamboni. Outre-Atlantique, vu la popularité du hockey sur glace, le nom Zamboni est passé dans le language courant. Par contre, ici... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! asus47.gif.1a2464bfe41f682b3a22a056c6149be8.gif

 

Perquisition surprise également chez Action... :cyp:

 

 

P1160355.jpg

 

 

P1160357.jpg

 

 

P1160359.jpg

 

 

P1160358.jpg

 

 

P1160356.jpg

 

 

P1160360.jpg

 

Modification importante pour le Hummer, dont la partie arrière en plastique est maintenant fixe...

 

 

P1160362.jpg

 

L'ancien...

 

 

P1110795.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! asus47.gif.1a2464bfe41f682b3a22a056c6149be8.gif

 

Perquisition surprise également chez Action... :cyp:

 

 

P1160355.jpg

 

 

P1160357.jpg

 

 

P1160359.jpg

 

 

P1160358.jpg

 

 

P1160356.jpg

 

 

P1160360.jpg

 

Modification importante pour le Hummer, dont la partie arrière en plastique est maintenant fixe...

 

 

P1160362.jpg

 

L'ancien...

 

 

P1110795.jpg

 

Jolie les jeep, tu les as trouver dans un action en France ou en Belgique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais entendu parler de ces deux séries chez Matchbox. Bizarre.

 

A part ça, un nouvel arrivage de Matchbox dans les magasins Action. Avec ENFIN la Tesla Model S ! :veedub: Son coloris bleu foncé métallisé attire moins le regard que le rouge métallisé de 2015, mais comme je n'ai jamais vu celle-là en magasin, je me contenterai de cette couleur 2016.

 

(Désolé pour la Twingo Majorette, je l'avais achetée ailleurs le même jour).

 

http://i29.photobucket.com/alb [...] 31797b.jpg

http://i29.photobucket.com/alb [...] 31799b.jpg

 

Egalement achetées, une BMW M5 en déco de police (une autre nouveauté 2015 que je n'aurai pas vu avant 2016 :pfff: ), la Cadillac présidentielle en blanc nacré ( :roll: ), avec une grosse différence de ton entre la carrosserie peinte et les pare-chocs teints dans la masse, un camion citerne de pompiers Freightliner Business Class M2 106 (nouveau moule 2016), une nouvelle déco pour le Quick Sander, un chariot élévateur, et une nouveauté 2016 qui n'aura probalement aucun succès chez nous : une resurfaceuse de glace de patinoire Zamboni. Outre-Atlantique, vu la popularité du hockey sur glace, le nom Zamboni est passé dans le language courant. Par contre, ici... :bah:

 

 

Même si on est hors sujet, tu l as trouver ou la twingo?car elle m intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie les jeep, tu les as trouver dans un action en France ou en Belgique?

Dans les Vosges, magasin ouvert depuis peu de temps... :jap:

 

 

 

 

P1160374.jpg

 

 

P1160375.jpg

 

 

P1160372.jpg

 

 

P1160373.jpg

 

 

P1160365.jpg

 

 

P1160366.jpg

 

 

P1160363.jpg

 

 

P1160364.jpg

 

 

P1160376.jpg

 

 

P1160377.jpg

 

 

P1160369.jpg

 

 

P1160370.jpg

 

 

P1160367.jpg

 

 

P1160368.jpg

 

 

P1160378.jpg

 

 

P1160379.jpg

 

 

P1160380.jpg

 

 

P1160381.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! asus47.gif.1a2464bfe41f682b3a22a056c6149be8.gif

 

Perquisition surprise également chez Action... :cyp:

 

P1160356.jpg

 

La Cherokee ! :eek:

 

Les stocks de Matchbox sont donc différents selon les succursales d'Action. Je le note. :bien:

 

Même si on est hors sujet, tu l as trouver ou la twingo? car elle m intéresse.

 

Dans un supermarché Match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais entendu parler de ces deux séries chez Matchbox. Bizarre.

 

A part ça, un nouvel arrivage de Matchbox dans les magasins Action. Avec ENFIN la Tesla Model S ! :veedub: Son coloris bleu foncé métallisé attire moins le regard que le rouge métallisé de 2015, mais comme je n'ai jamais vu celle-là en magasin, je me contenterai de cette couleur 2016.

 

Egalement achetées, une BMW M5 en déco de police (une autre nouveauté 2015 que je n'aurai pas vu avant 2016 :pfff: ), la Cadillac présidentielle en blanc nacré ( :roll: ), avec une grosse différence de ton entre la carrosserie peinte et les pare-chocs teints dans la masse, un camion citerne de pompiers Freightliner Business Class M2 106 (nouveau moule 2016), une nouvelle déco pour le Quick Sander, un chariot élévateur, et une nouveauté 2016 qui n'aura probalement aucun succès chez nous : une resurfaceuse de glace de patinoire Zamboni. Outre-Atlantique, vu la popularité du hockey sur glace, le nom Zamboni est passé dans le language courant. Par contre, ici... :bah:

 

 

fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif

 

Je suis aussi passé dans le magasin Action de mon secteur et y trouvé (outre trois "russeries" et une Panda BBurago) cette très belle Tesla Model S bleu nuit. A 1,19 € la pièce, je ne pouvais la laisser !

 

Les autres Matchbox - dont celles que tu présentes - sont restées dans le rayon...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSCF7387.jpgsalut a vous tour de broc et quelque vielle relique

 

 

 

 

DSCF7394.jpg

DSCF7390.jpg

DSCF7389.jpg

DSCF7391.jpg

DSCF7385.jpgil y a des modelles que je doit avoir en double il faut que je regarde et je vous les remet je certainement les vendre en lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe acquisition les gars :love: :love: :love:

 

moi je continue dans ma traque des "regular " mais les prix commence a grimper :s

 

 

 

 

 

 

 

se que tu appelle les regular se sont ancienne match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se que tu appelle les regular se sont ancienne match

 

oui jusque l'apparition des superfast en 1970 il me semble mais en trouver en etat ++ est difficile et surtout couteux exemple

 

 

 

néanmoins les prix en état neuf varie entre 30/35 euro jusque 500 € en moyenne suivant le modèle et surtout la variante pour des raison financière je ne dépasse pas les 50 euro pièces et 150 roro par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j e savai pas toussa et mois comme un con facon de parler le camion ki est au dessus je l ai est donne a gosse car il le voulait dans un broc mar de le voir il etait rouge et il lui manquai les vitre e l echelle je dit pas ke c etait le meme modelle mais il lui ressemblai de memoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j e savai pas toussa et mois comme un con facon de parler le camion ki est au dessus je l ai est donne a gosse car il le voulait dans un broc mar de le voir il etait rouge et il lui manquai les vitre e l echelle je dit pas ke c etait le meme modelle mais il lui ressemblai de memoir

 

ce pompier est courant en rouge mais d'une rareté absolut sous cette version c'est un proto de pré - série ( a confirmé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

superbe acquisition les gars :love: :love: :love:

 

moi je continue dans ma traque des "regular " mais les prix commence a grimper :s

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut mon copain

Encore bonne pioche cette caravane est extra, qu'as tu fait de la Jag que tu as restaurée tu l'as revendue????

Amicalement

NONO44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut mon copain

Encore bonne pioche cette caravane est extra, qu'as tu fait de la Jag ????

Amicalement

NONO44

plutot crevé ;) c'est un cado d'un pote elle a ça place definitive en vitrine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une partie des M-Y reçus d’Angleterre au début du mois d'avril 5 euro les 10 sur l'abbé :

 

 

 

 

 

 

une affaire rare 50 centimes pièces le gars a dut faire la gueule en général les lesney/matchbox sont très abordable sur ebay UK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas revu les 244 pages du sujet, mais bravo à tous pour vos Matchbox !

 

Tiens, et si je présentais les miennes ?

 

Voici une photo de groupe prise il n'y a pas très longtemps !

 

 

IMG_1354.jpg

 

Récemment j'ai trouvé la semi benne pour atteler au tracteur Ford :

 

 

Tarmac.jpg

Je dois en recevoir d'autres par la Poste, je vous mettrai des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, la Jaguar avec sa caravane, tu en demandes combien ?

 

Moi je suis à la recherche d'une grue Hercules, mais soit elles sont trop chères (40 euros sur Priceminister !), soit il manque la pince noire qui était fournie avec.

Alors j'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une photo ;

 

Ce jouet-là, je l'avais eu quand j'étais enfant (12-13 ans) et puis je l'avais usé jusqu'à la corde sur des pistes tracées à la main dans le sable et j'avais fini par le mettre à la poubelle.

 

L'année dernière, j'ai trouvé le tracteur et la remorque dans une bourse aux jouets à Avignon pour 5 euros !

J'étais content de remettre mon bulldozer dessus mais quand je l'ai sorti de la boite il était dans un sale état :non:

J'en ai racheté un, je lui ai donné deux ou trois coups de peinture (dont le siège !) et c'est reparti pour un tour !

 

 

K23-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, la Jaguar avec sa caravane, tu en demandes combien ?

 

Moi je suis à la recherche d'une grue Hercules, mais soit elles sont trop chères (40 euros sur Priceminister !), soit il manque la pince noire qui était fournie avec.

Alors j'attends...

 

je préfère vendre le lot entier, je détaille pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cherokee ! :eek:

 

Les stocks de Matchbox sont donc différents selon les succursales d'Action. Je le note. :bien:

 

Et je peux le confirmer, car j'ai trouvé les Jeep Cherokee, Jaguar F-type et Alfa 4C dans un autre Action, tout près de chez moi.

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/1-43-cars/IMG_31920b.jpg

 

La Jaguar est plutôt bien, mais cette peinture noire ne met pas sa ligne en valeur, à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...