Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[ 1/43 ] Collection Pompier - Voiture, Camion


Invité §tim628HM
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

Concernant le prochain n° 12 ( Land Rover + embarcation), je ne vais pas le prendre, mais comme mon pressier me les mets de côté, si quelqu'un du groupe est intéressé qu'il m'envoie un MP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

Quelqu'un a des nouvelles concernant la reprise des envois des numéros de la collection ??... pour ma part dernier colis N°7 reçu en avril, depuis plus rien à part un mail...

20220531_151330.jpg

Screenshot_20220531-151420_Gmail.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

même très sympa ce Land @pacecal ,d'autres photos ,peu être ? Je vous présente un Renault KZ  largement inspiré du modèle de Gemeente Geleen ,Pays Bas ,sur une base Solido pas mal de pièces pour s'approcher du "vrai"   les lances sur le coté du capot (laiton tourné) la cloche ses énormes supports d'échelles, par exemple

Cordialement,Michel😷

KZ Hollande a.jpeg

KZ H Fini a.jpeg

KZ H Fini e.jpeg

KZ H Fini b.jpeg

KZ H Fini d.jpeg

KZ H Fini c.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Olivier80620 a dit :

Bonjour tout le monde, 

Quelqu'un a des nouvelles concernant la reprise des envois des numéros de la collection ??... pour ma part dernier colis N°7 reçu en avril, depuis plus rien à part un mail...

20220531_151330.jpg

Screenshot_20220531-151420_Gmail.jpg

Bonjour

 

Les envois ont repris la semaine dernière. Suivez vos envois sur votre compte hachette. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DOMINO33 a dit :

Bonjour

 

Les envois ont repris la semaine dernière. Suivez vos envois sur votre compte hachette. 

 

Bonjour DOMINO33, super ! Bonne nouvelle ! Je suis impatient, vous nous faites tellement jalouser avec tout vos modèles reçu avant nous ! 😁😁👍

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rougepompiers a dit :

Bonjour à tous,

même très sympa ce Land @pacecal ,d'autres photos ,peu être ? Je vous présente un Renault KZ  largement inspiré du modèle de Gemeente Geleen ,Pays Bas ,sur une base Solido pas mal de pièces pour s'approcher du "vrai"   les lances sur le coté du capot (laiton tourné) la cloche ses énormes supports d'échelles, par exemple

Cordialement,Michel😷

KZ Hollande a.jpeg

KZ H Fini a.jpeg

KZ H Fini e.jpeg

KZ H Fini b.jpeg

KZ H Fini d.jpeg

KZ H Fini c.jpeg

J"ai confié la réalisation à mon bureau d'étude; les roues sont déjà peinte pour le reste....

J'aime beaucoup tes réalisations mon ami Michel ,elles sont toujours au top du top!!!🤩:bien:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rouge--passion a dit :

J'espère en passant qu'il n'y aura pas du retard à chaque envois ... il y a déjà plusieur numéros de retard par rapport aux sorties presse ... 

 

là c'est normal l'hélico a bloqué l'envoi ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

déjà en vente aux enchères

dommage que le snorkel ne soit pas présent 

 

s-l1600 (3).jpg

Modifié par pompom74
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sorti mon Land Rover 110 de chez Solido Réf 4811 et le Zodiac Cadeau de la collection "les plus beaux camions de Sapeurs Pompiers"

on voit la taille que va avoir le  Zodiac ;)

395529983_LANDROVER110ETZODIAC(2).thumb.png.17ec1edac03c3eaa2c39698d421bf1a5.png

 

1979202804_LANDROVER110ETZODIAC(1).thumb.png.193f1ed2478b942ea6908cc1d7d45482.png

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PatrickB le prochain n°14 est un Renault AC-Z  serie 1 de 1936 😀😀😀😀

 

peut etre celui ci qui est un rare modèle sauvegardé........

57962732.jpg

Modifié par DOMINO33
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réflexion du moment 😀

 

Depuis le début de l'année,  aucune nouveauté ELIGOR Pompiers n'est sortie 😟😟😟 Pas de réel programme annoncé....... c'est plutôt surprenant,  limite inquiétant..........

Si quelqu'un a des infos........

ob_cd3035_xxx.jpg

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, DOMINO33 a dit :

Petite réflexion du moment 😀

 

Depuis le début de l'année,  aucune nouveauté ELIGOR Pompiers n'est sortie 😟😟😟 Pas de réel programme annoncé....... c'est plutôt surprenant,  limite inquiétant..........

Si quelqu'un a des infos........

ob_cd3035_xxx.jpg

 

La crise en Chine, les cargos porte-conteneurs ont du mal à transiter ..... nous allons malheureusement devoir patienter.   

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça d'accord.  Mais aucun programme pour 2022. Les séries spéciales pour Un monde miniatures arrivent normalement.  Même la re-edition du Vsav du Var. Le salon de Nuremberg n'a montré  aucun proto Eligor en pompier.

 

Je me demande si la marque ne se detourne pas du domaine pompiers 😟😟😟😟😟

Comme Minichamps il y a quelques années. 

Modifié par DOMINO33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la gamme pompier marche bien chez Eligor non ? Je suis régulièrement des ventes sur eBay d'ancien modèle eligor qui se vendent à prix d'or en ce moment ... la marque est en tous cas toujours recherchée et appréciée des collectionneurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2022 à 19:50, pompom74 a dit :

Bonsoir, 

déjà en vente aux enchères

dommage que le snorkel ne soit pas présent 

 

s-l1600 (3).jpg

Pourtant Ixo l'avait déjà produit.....

135252-1.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

Il y a 10 heures, DOMINO33 a dit :

PatrickB le prochain n°14 est un Renault AC-Z  serie 1 de 1936 😀😀😀😀

 

peut etre celui ci qui est un rare modèle sauvegardé........

57962732.jpg

Enfin autre chose qu'une camionnette... Si c'est bien un ACZ 1 je crois que ce fut un des seuls et comme tu le dis peut-être bien un des sels survivants , vivement le mois prochain....🤩

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, patrickbe a dit :

:bien:

Enfin autre chose qu'une camionnette... Si c'est bien un ACZ 1 je crois que ce fut un des seuls et comme tu le dis peut-être bien un des sels survivants , vivement le mois prochain....🤩

 

Si tu ne vois que des camionnettes dans cette collection ... on ne peux plus rien faire pour toi. C'est impressionnant de mauvaise foi ... 

Modifié par rouge--passion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, rouge--passion a dit :

C'est pas étonnant que Mr IXO n'intervienne quasiment plus sur les forums ... a lire ce genre de commentaire alors qu'il propose une super collection ... affligeant 

Quand tu vois certains commentaires et le peu de respect, tu comprends pourquoi... :\

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...