Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma "tite" collec (MAJ 22/01 pg 1) VEYRON MR A VENDRE !


Invité §vey727GG

Messages recommandés

Invité §vey727GG

Elle arrive demain ou après-demain au plus tard mais au vue des photos de la bleu que Benkiller à fait, je ne pense pas être déçu de la qualité ;)

 

Non, pas du tout déçu sauf niveau moquette à l'intérieur quoi :/

Les photos seront pour plus tard car là je ne suis pas chez moi et en exams :/

 

Salut poto Coco lol.gif.e195cbb83687acd5f5b85caf3205028b.gif

Sa va depuis tout ce temps? bon jai rattraper mon retard sur ton topic et ta eu de belle reception 2011.

Et je vois que tu te calme plus mdr attention a ton porte monnaie ;)

 

Très bien, merci ! :) Et toi ?

Oui, tu as entièrement raison :/

La je vais sérieusement tirer le frein à main niveau dépense de minias :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vey727GG

ACHETEE A L'INSTANT :)

Par contre, je ne sais pas encore quand Minichamps va la sortir :/

C'est donc un pre-order. Minichamps est sur le point d'annoncer la date de sortie.

 

 

1983 Brabham BMW BT52B premier test F1 d'Ayrton Senna à Paul Ricard le 14 novembre 1983 (1:18 - Minichamps)

 

http://www.alpimodel.com/asc/540834399-18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Superbe cette Brabham

 

alexprod.gif.84b3c19fa40f05b6ae5a0916e7abef8b.gif l'ami ! Une de plus dans ma collection Ayrton Senna ! a3quattros-line.gif.7da2b88e1fd6a05714afd67a6e0b6ca6.gif

 

Et demain mon casque 1:2 Lewis Hamilton 2011 arrivera ! a3quattros-line.gif.7da2b88e1fd6a05714afd67a6e0b6ca6.gif

Casque dont je me suis basé pour créer mon propre casque de karting 1:1 ! :)

 

http://m18c.webs.com/IMG_0277.jpg

 

Ma première idée. Trop basique je trouvais

DSC02812.jpg

 

 

Ma deuxième idée ; celle que je vais appliquer sur mon casque :)

C'est un mélange du casque de Lewis Hamilton, d'Ayrton Senna et des couleurs du drapeau belge :)

Il manque pas mal de logos sur le dessin (surtout ceux qu'on ne peut pas voir à l'avant et l'arrière du casque).

DSC02814.jpg

a3quattros-line.gif.e03d18d5aa4fee6f4c5e174fa52844b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

Un grand bravo, ton casque est magnifique, tout comme la qualité de réalisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Un grand bravo, ton casque est magnifique, tout comme la qualité de réalisation!

Merci l'ami ! C'est sympa autofrancaise1l43.gif.aec9d91f366d65a5d47302988af999d6.gif

Hate de le voir prendre forme maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Commandées à l'instant !! :)

 

La famille Delorean sera au complet dès la semaine prochaine :D:)

 

 

 

12389.jpg

 

22190.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent les photos de minias dans la neige sont moyennes, les flocons et la texture de la neige trahissant l'échelle de l'auto. Mais là je dois avouer que c'est trompeur, super shooting, bravo j'aime beaucoup bien.gif.2b5f73386c041ace1fc77e217f61fd51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Souvent les photos de minias dans la neige sont moyennes, les flocons et la texture de la neige trahissant l'échelle de l'auto. Mais là je dois avouer que c'est trompeur, super shooting, bravo j'aime beaucoup bien.gif.b2d410202216d8045cae24f691b4c1f1.gif

Merci à toi poto Fred ; c'est honnête et bien argumenté de ta part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Très belles photos ! Le rendu est plutôt réaliste ! Et le soleil reflète parfaitement sur la "carrosserie" ! Suffisant pour montrer ce superbe bleu ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

elle est magnifique sol.gif.0e5d7a17a41bbd8fb1b024ef1525db95.gif mais je préfère le rouge love.gif.858f51a057bd52eedb6030d17be026ce.gif

Merci à vous les gars :)

 

La rouge est belle, comme toutes les ferrari, mais pour la FF je voulais quelque chose de différent.

De là le choix pour la bleu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Jolie réception. ;)

 

 

pas mal :D

 

 

Pas mal tout ça :p

Merci les poto ! autofrancaise1l43.gif.6a2dbf1b25b16b85f471388b254a2fb1.gif

 

Attendez de voir les détails de la SL ... ange.gif.068bf1b1f027594c1d8dbb52fa95b87a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...