Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma "tite" collec (MAJ 22/01 pg 1) VEYRON MR A VENDRE !


Invité §vey727GG

Messages recommandés

Invité §vey727GG

Je serais plutôt blanc nacré ;)

 

ouais, c'est ce que je préfère aussi ... merci maybach2 ;)

et sinon pour les modifs en carrosseries ???

lissage ou pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §May611Eo

ouais, c'est ce que je préfère aussi ... merci maybach2 ;)

et sinon pour les modifs en carrosseries ???

rafinage ou pas :??:

 

non, laisse la comme ça, ou alors avec 2 pots discrets mais pas de surcharges ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

BESOIN D'AVIS ...

 

salut à tousses...comment ça va ???

J'aurais besoin de conseilles...

voila, je voudrais restyler ma S qui traîne depuis un bon bout de temps dans ma chambre.

Vous aurez sûrement déjà remarqué que les jantes d'origine on donné place à des jantes de SL55 amg

et que la caisse a subi un rabaissement ...

Je pensais aussi teindre les vitres en noir et repeindre les jantes en noir ...

Après quoi, du tissu trouverait place à l'intérieur de l'habitacle ...

JE VOULAIS JUSTE SAVOIR CE QUE VOUS EN PENSIEZ ???

donné moi vos idées ...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383671/BILD0069.JPG

 

merci d'avance veyronlover

 

en blanche avec des jantes grise comme ca elle serait magnifique!!

tin je suis deg quoi la maybach a son age quel chance!!

moi la mienne je l ai eu a 14 ans et j ai galéré a la trouvé pour 57,40 euro fdp in :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

non, laisse la comme ça, ou alors avec 2 pots discrets mais pas de surcharges ;)

 

OK

 

mais je pensais faire un lissage discret des poignées de portes...

ça pourrais donné, non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

en blanche avec des jantes grise comme ca elle serait magnifique!!

tin je suis deg quoi la maybach a son age quel chance!!

moi la mienne je l ai eu a 14 ans et j ai galéré a la trouvé pour 57,40 euro fdp in :lol::lol:

 

MERCI DE TES CONSEILLES VIANNEY

sinon pour la maybach...c'est clair que moi aussi je suis deg !!!

j'en ai peut-être 2 mais j'ai galérer pour les avoir ... déjà pour les trouver !!!

ensuite moi j'ai du les mértier avec mes points d'école :pfff::pfff::pfff: si tu vois ce que je veux dire ...

alors quand je vois ça !!!!

 

en tout cals encore merci de tes conseilles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

OK

 

mais je pensais faire un lissage discret des poignées de portes...

ça pourrais donné, non :??:

 

Fais comme tu veux, mais je préfère l'ultra sobre: peinture, pots et jantes (à la Brabus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Fais comme tu veux, mais je préfère l'ultra sobre: peinture, pots et jantes (à la Brabus)

 

je vais étudié ça ;)

merci de tes conseilles...j'en tiendrai conte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

PETITE QUESTION,

 

voila, je vie au grenier et en été il y fait vrmnt très chaud.

Pour la "santé" :p de mes banioles je les mets dans une pièce un peu plus fraîche,

car j'ai peur que la chaleur attaque le vernis de mes baniole et que ça les rendent matte.

Maintenant que ns sommes en hiver et qu'il fait très froid dans ma chambre, est ce que ça pourrais avoir un évolu sur mes caisse...est ce que le froid est mauvais pour mes baniole...est ce que je devrais les mettres dans une pièce un peu plus tempérer ???

 

merci de vos conseilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

PETITE QUESTION,

 

voila, je vie au grenier et en été il y fait vrmnt très chaud.

Pour la "santé" :p de mes banioles je les mets dans une pièce un peu plus fraîche,

car j'ai peur que la chaleur attaque le vernis de mes baniole et que ça les rendent matte.

Maintenant que ns sommes en hiver et qu'il fait très froid dans ma chambre, est ce que ça pourrais avoir un évolu sur mes caisse...est ce que le froid est mauvais pour mes baniole...est ce que je devrais les mettres dans une pièce un peu plus tempérer ???

 

merci de vos conseilles...

 

Je sais pas si ça risque grand chose au froid ou au chaud :??: mais je pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

je sais pas si ça change grand chose la temperature, par contre, ne les met pas en plein soleil car la bonjour les degats ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

je sais pas si ça change grand chose la temperature, par contre, ne les met pas en plein soleil car la bonjour les degats ! ;)

 

j'étais déjà au courant pour cela, j'en ai déjà fais les fraîs :cry:

mais merci quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

je sais pas si ça change grand chose la temperature, par contre, ne les met pas en plein soleil car la bonjour les degats ! ;)

 

C'est quoi les risques?! :??:

Les miennes sont souvent au soleil et aucuns problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

ben si tu les laisse un peu de temps...

mon detaillant m'a montré une voiture (lotus elise) qu'il avait exposé lors d'une bourse (en exterieure) elle etait dans sa boite mais en plein soleil...le pare brise est completement enfoncé ainsi que le toit, bref la voiture est irrecuperable :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

ben si tu les laisse un peu de temps...

mon detaillant m'a montré une voiture (lotus elise) qu'il avait exposé lors d'une bourse (en exterieure) elle etait dans sa boite mais en plein soleil...le pare brise est completement enfoncé ainsi que le toit, bref la voiture est irrecuperable :non::non:

 

et il ne faut pas oublié que la peinture perd son vernis !!!

la caisse devient toute matte :(

DONC, vaut mieux éviter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

celle qu'il m'a montré, la peinture etait encore tres bien, mais le reste ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

celle qu'il m'a montré, la peinture etait encore tres bien, mais le reste ! :non:

 

ça depend de l'humeur du soleil :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

par contre, ce que je dis, ça peux arriver en quelques heures, attention :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Salut Veyronlover,

 

Petit conseil pour toi ainsi que les autres : J'ai fais la mauvaise experience avec mon Cadillac Escalade Anson ,produit il y a pas mal de temps maintenant, ( donc je pense que cela ne concerne que les vieilles voitures )

avant que je ne l'achète,il " squattait " au fond du magasin,couvert de poussière ( mais dans sa boite ) et dans le froid .

Une fois acheté,et de retour chez moi,j'ai commencé à ouvrir toute les portes,et là MALHEUR !!!!

Le coffre c'est cassé net ! En l'ouvrant,sans forcer,ça à lacher aux niveau des fixations .

Bien dégouté quand même,surtout avec ce prix ( 69 € ) ,je ne pouvais même plus l'échanger,c'était le dernier.

 

Heureusement pour moi, se fut la seul fois que cela m'arriva ! ;)

@++ Devil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Salut Veyronlover,

 

Petit conseil pour toi ainsi que les autres : J'ai fais la mauvaise experience avec mon Cadillac Escalade Anson ,produit il y a pas mal de temps maintenant, ( donc je pense que cela ne concerne que les vieilles voitures )

avant que je ne l'achète,il " squattait " au fond du magasin,couvert de poussière ( mais dans sa boite ) et dans le froid .

Une fois acheté,et de retour chez moi,j'ai commencé à ouvrir toute les portes,et là MALHEUR !!!!

Le coffre c'est cassé net ! En l'ouvrant,sans forcer,ça à lacher aux niveau des fixations .

Bien dégouté quand même,surtout avec ce prix ( 69 € ) ,je ne pouvais même plus l'échanger,c'était le dernier.

 

Heureusement pour moi, se fut la seul fois que cela m'arriva ! ;)

@++ Devil.

 

Oh, merci DEVIL....c'est justement ce que je voulais savoir !!!

Je mettrai mes voitures dans un pièce un peu plus temperer alors ;)

MERCI BEAUCOUP de tes conseilles ;) et à propos de ton cad, j'en prendrai de la graine ;)

Encore une fois MERCI !!!

 

veyronlover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Salut Veyronlover,

 

Petit conseil pour toi ainsi que les autres : J'ai fais la mauvaise experience avec mon Cadillac Escalade Anson ,produit il y a pas mal de temps maintenant, ( donc je pense que cela ne concerne que les vieilles voitures )

avant que je ne l'achète,il " squattait " au fond du magasin,couvert de poussière ( mais dans sa boite ) et dans le froid .

Une fois acheté,et de retour chez moi,j'ai commencé à ouvrir toute les portes,et là MALHEUR !!!!

Le coffre c'est cassé net ! En l'ouvrant,sans forcer,ça à lacher aux niveau des fixations .

Bien dégouté quand même,surtout avec ce prix ( 69 € ) ,je ne pouvais même plus l'échanger,c'était le dernier.

 

Heureusement pour moi, se fut la seul fois que cela m'arriva ! ;)

@++ Devil.

 

C'est le métal qui s'est cassé?! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Il devait avoir un défault parce que le métal ça casse pas comme ça... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Il devait avoir un défault parce que le métal ça casse pas comme ça... :voyons:

 

c'est pas du métal c'est du zamac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Si c'était le dernier modèle, il aurait fallu te faire rembourser :non:

 

une fois sorti de la boîte je ne crois pas qui te rembourse :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois sorti de la boîte je ne crois pas qui te rembourse :cry::cry::cry:

 

Moi je serais retourné à la boutique, remonté comme une pile électrique.

69 € pour un truc qui casse au déballage, il m'aurait entendu gueuler dans toute sa boutique le gentil vendeur :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Alors déja ,le vendeur est un gros con ,de première catégorie,la palme d'or !!!!

Ensuite ,ça faisait un gros moment que je le cherchais,et à ce moment là,je n'achetais pas encore sur Ebay !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros con ou pas, j'aurais fais mon scandale à la boutique jusqu'à ce que l'on trouve un arrangement à l'amiable :pfff:

Même s'il faut devenir encore + con que lui, alors là, pas moyen de me laisser faire, je deviens très méchant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Gros con ou pas, j'aurais fais mon scandale à la boutique jusqu'à ce que l'on trouve un arrangement à l'amiable :pfff:

Même s'il faut devenir encore + con que lui, alors là, pas moyen de me laisser faire, je deviens très méchant :o

 

mais d'un autre cauté il ne faut pas en faire tout un fromage... ;)

moi, ma lancer evo 7 de chez AA...quand je l'ai acheté, il m'est arrivé la même histoir.

Je la déballe, tout exiter à l'idée d'avoir une nouvelle caisse :love: , et là..le pot pot qui tombe par terre :pfff: !!!

J'étais un peu énervé, mais après m'être calmer, je l'ai réparé et mntn elle est comme neuf ;) !!!

 

toi, devil, tu l'as réparé ou tu l'as laissé comme ça ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Non,je l'ai réparé,je l'ai condanné à la super glue,cela ne me dérange pas tant que ça,puisque j'ouvre très rarement les portes/coffres de mes voitures !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais d'un autre cauté il ne faut pas en faire tout un fromage... ;)

moi, ma lancer evo 7 de chez AA...quand je l'ai acheté, il m'est arrivé la même histoir.

Je la déballe, tout exiter à l'idée d'avoir une nouvelle caisse :love: , et là..le pot pot qui tombe par terre :pfff: !!!

J'étais un peu énervé, mais après m'être calmer, je l'ai réparé et mntn elle est comme neuf ;) !!!

 

toi, devil, tu l'as réparé ou tu l'as laissé comme ça ??? :??:

 

Ce n'est pas question d'en faire tout un fromage, c'est question de principe.

Tu achètes quelque chose, tu donnes des sous pour, en échange tu as ce qui te revient. Et pas un truc "boiteux". Aujourd'hui, ou même à l'époque, 69€ c'est une somme, entre l'avoir et ne pas l'avoir !! Donc si on la débourse, il faut que l'objet acheté convienne.

 

Comme si tu achètes une voiture neuve et il ya une miniscule petite rayure, tu ne vas pas en faire un fromage ???

En tout cas moi je te garantis que ça n'en reste pas là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam116RM

Ce n'est pas question d'en faire tout un fromage, c'est question de principe.

Tu achètes quelque chose, tu donnes des sous pour, en échange tu as ce qui te revient. Et pas un truc "boiteux". Aujourd'hui, ou même à l'époque, 69€ c'est une somme, entre l'avoir et ne pas l'avoir !! Donc si on la débourse, il faut que l'objet acheté convienne.

 

Comme si tu achètes une voiture neuve et il ya une miniscule petite rayure, tu ne vas pas en faire un fromage ???

En tout cas moi je te garantis que ça n'en reste pas là ;)

 

tu as bien raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Salut à tous,

 

Je sais qu'il ce fait tard mais je voulais vous mettre au courant d'une affaire qui risque de pouvoir s'arranger.

Il sagit d'une nissan skyline gtr34 pennzoil au 1/18 de chez AutoArt !!! :love:

Comme vous pouvez le voir, elle n'est plus tout à fait dans son état naturel :D

Elle a été repeinte en noire matte à la bombonne :pfff: par un bête type qui ensuite l'a donna à mon cousin :pfff:

Comme vous pouvez voir, il y a une tonne de poussière deçu, ce qui prouve qu'il en a plus besoin... :D

 

Nous serons résonable pour le prix ... ;):D

 

MAIS FAITES DES OFFRES

BILD0091.JPG.eae3b2bbd9eccc79eb5437f4c256dd8e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...