Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

Topic des 1/24


Invité §lud618YR
 Partager

Messages recommandés

Merci, BRUNELI, je ne me souvenait pas de ce couleur...

 

Bienvenu ben2472, très belles tes voitures de rallye, nous en attendons des autres...

 

ET BIEN REVENU, LUDOMINIATURES, FONDATEUR DU TOPIC! OU' TU A ETE'?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud618YR

A vrai dire je n'ai plus énormément le temps de passer sur le forum ces derniers temps car je fait une licence pro en alternance et comme je suis 8h par jours sur solidworks au taff ça me dégoute un peu du PC.

Alors le pauvre ne fonctionne plus beaucoup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava831LI

avantime52.gif.f9aba3b17201e14dfa401f93a6b364a0.gif les amis

 

je n'ai pas trop eu le temps cette semaine d'avancée mais j'ai quand commencer à modifier une porsche 944,mais je ne sais pas si je la mets en tuning ou en voiture de course :??: vous pouvez m'aider? place aux photos :

 

Photos-0064.jpg4..jpg.519f880d32bc8b68e82e00e65c76369b.jpg

 

Photos-0065.jpg2..jpg.854af1f07fc1d4f5c31a2a3fc327ee0d.jpg

 

Photos-0067.jpg4..jpg.46b3e53bf893d5881bc88ee8c6bb63f2.jpg

 

Photos-0069.jpg3..jpg.37bd75309e83e77d7515e4bbc0c0869e.jpg

 

Photos-0070.jpg3..jpg.d7e8d5fe911a901032e3d6acc447c806.jpg

 

à plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'a pas de documentation photographique pour une version course particulière, peut etre que le tuning soit plus amusant et plus createur, autrement tu peux reàlizer une version course "gènèrique"... la voiture se prete bien à tous les deux travaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava831LI

Oui c'est vrai que le tuning est un art dans la famille donc je vais poursuivre cette tradition :p (depuis les années 60)

 

merci bepvit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui pas d'autre base ..... il ne me manque plus que l'A220 N°30

de 1968 .............mais y en a pas à notre échelle

j'ai trouvé une base pour l'A610 de 1994 et je m'essais au moulage

avec la " Bug " pas terrible mais je dois pouvoir arranger ça

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava831LI

:love::love: bravo mail0183 elles sont superbe

 

:love::love: la muira quel belle tuture belle acquisition database43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dat785Eb

Je m'étais pourtant juré de ne collectionner que les 1/43ème... Mais le propre de toute règle étant d'être transgressée, j'ai craqué pour cette intéressante et peu onéreuse série.

 

En voici une autre, la Fiat 600D de 1960 :

 

http://www.database43.com/main/images/hobbytalk/fiat600_2.jpg

http://www.database43.com/main/images/hobbytalk/fiat600_3.jpg

http://www.database43.com/main/images/hobbytalk/fiat600_4.jpg

http://www.database43.com/main/images/hobbytalk/fiat600_5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voitures très interessantes: la Miura et la 600 pour le niveau gèneral, excellent pour des diecasts vendus à un prix très raisonnable (je suis heureux qu'on apprècie la collection Quattroruote aussi hors d'Italie), la Ferrari pour sa raretè, avec des lignes de carrosserie assez correctes (il vient l'envie de l'ameliorer...virus de modèliste...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours belles tes reàlisations, Fmid; J'ai la version "Rothmans" de Ari Vatanen (je ne me souviens plus quel rallye...) encore en boite; dommage qu'Esci (que pendant celle èpoque là produisait des choses vraiment intèressants, surtout sur le thème rallies...) mettait dans la boite des pneus "slick" dècisement "pistards" et pas des pneus "terre" ou "tout terrain", qu'auraient etè plus convenables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:love::love: Magnifique cette Escort, très originale arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Bon et bien on reste dans le thème du rallye alors ;)

 

S7 Fiat 128 Polistil:

 

DSC05017.jpg.6b455546e4b133cc1789988b080fc7d2.jpg

 

DSC05019.jpg.6b5aa9aa0ae09f5af6c62ffb537a6545.jpg

 

DSC05020.jpg.c4e29df03b4023aef2ed20dc7a622200.jpg

 

DSC05022.jpg.dec29b3c7f5a4ce809a991f97061d189.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava831LI

:love: belle escort Fmid ça me rappelle celle de mon père

 

Pas mal tes voitures Foudevoitures62 surtout ta Fiat 128 avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la 128 Rallye de Polistil.....je l'ai reçue comme cadeau en 1973 (je n'avais que dix ans...) quand est nè mon petit frère (cadeau anti-jalousie...); je la dèsirais beaucoup...merci pour ce plongement dans l'enfance! :cry::cry::cry:

 

En parlant de "diecasts", je vous propose une pièce "d'haute couture" (surtout pour le prix...): il s'agit de la Porsche 550 RS de CMC; cette firme allemande avait commencè avec l'1/24, avant de passer à l'1/18...je l'ai achetèe il y a presque huit ans, à un prix en lires que correspond à environ 100 Euros...

2008_1113model1240011.jpg.7a68411e640796ef2f7aea2a5d4cdcb1.jpg

 

l'interieur est pas mal (volant fonctionnant sur les roues avant)...

2008_1113model1240013.jpg.4fdd77ef01f8b0c02b5226c95fad69c5.jpg

 

les sièges sont revetus en vrai cuir (trop èpaisse selon moi...il faudrait faire le travail que j'ai dejà fait sur la Morgan - voir dessus...) et il y a de la "moquette" sur le plancher..

2008_1113model1240015.JPG1..jpg.983007046b63ba13dadc6a2b71f2bed0.jpg

 

le moteur est assez detaillè pour un diecast, mais le montage n'est pas prècis, il y a des traces de cyanoàcrilique, et manquent les cables...notable la roue de sècours avec ses courroies en vrai cuir..

2008_1113model1240014.jpg.48d8eaeebf4234e845b936ffdc9c83ba.jpg

 

les courroies des capots sont ètonnantes: vrai cuir et boucles photodècoupèes; elles se ferment comme les courroies rèelles (ça veut dire qu'ouvrir un capot est une operation delicate et longue...)

2008_1113model1240017.jpg.b6f54e34d2f2a415d67aeae743cc9cb4.jpg

2008_1113model1240018.jpg.8c7da07c20d67fccb73215d8eae8e039.jpg

 

enfin, les grilles photodècoupèes sur le capot moteur...

2008_1113model1240019.jpg.818ded19da006c35ccff48640cb55daf.jpg

 

et l'avant, avec les prises d'air "fermèes" (dommage...)

2008_1113model1240020.jpg.a23116b31cb7e56934658ec75f22a9eb.jpg

 

Un beau modèle, mais cher et avec des detail ameliorables...

 

Ciao à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe Bep :love::love::love: et mythique pour ce qui est de la marque et de ses réalisations :love::love::love:

sur la page 6 la mercedes 300SL 1952 est une CMC réparée et modifiée pour en faire une Le Mans

pour les nouveaux , acquérir c'est bien mais monter ou réaliser c'est encore mieux

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était une version panamérican avec la porte droite de cassée

je l'ai complètement démontée, poncée, fait une porte en résine

(CMC n'a pas répondu à ma demande d'achat d'une porte)

et remontée avec la bonne déco et une peinture à l'aéro

pour moi c'est plus génial que d'acheter et de poser sur l'étagère

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...