Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

Topic des 1/24


Invité §lud618YR
 Partager

Messages recommandés

Invité §tio423xc

La 131 est une Italeri (Esci..) et le Stratos une Revell (Hasegawa..) Les plaques rallye sont faites maison et sont les 2 modeles de Slot; moteur SCX pour le 131 et Ninco pour le Stratos... Le train avant c'est d'une F1 Ninco. Ne sont pas de modeles de competition, mais me fait beaucoup de plaisir de rouler avec ces modeles...

 

http://img185.imageshack.us/img185/6661/tmt0085qm3.jpg

 

http://img409.imageshack.us/img409/6599/tmt00718bi8.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf503bo

Bonjour, voici un petit aperçu de mon alpine a110:

DSCF2174.jpg.71499fe17b986c0d2fc90bfbda0000c5.jpg

DSCF2169.jpg.ab67446cdbee051e9e8f0f57b8d45c04.jpg

DSCF2170.jpg.fdd19e83f3facdb7efc7fd6d77570cc7.jpg

Plus de photos sur mon topic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayais de voir si je me rappelais de tous les équipages... Mais j'ai des lacunes :D

 

Tout en haut à gauche, c'est la 512 M de Posey-Adamovicz, 3e en 71, à côté la Daytona d'Andruet-Ballot-Lena, 5e en 72 et 1re en GT, puis à côté de la carro blanche la 312 PB de Merzario-Pace, 2e en 73...

 

Après j'ai un trou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la coque blanche est une Dino246 1972 (seule dino arrivée au Mans)du NART 17 eme Laffeach-Doncieux

333SP 1998 8eme 1er P1 Taylor-de Poele-Velz

F40 1995 12eme (la mieux classée d'entre elle) Ferté-Thévenin-Palau

550 2003 10eme 1em GT1 Davis-Enge-Kox

La 512 BB est arrivée 5eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux reprendre alors : en dessous à gauche, c'est la 512S de chez Gelo en 1970, Loos-Kelleners, si je ne m'abuse, puis la 512S longue du Nart en 70 aussi de Posey-Bucknum. C'est ça ?

 

Après je souffle un peu. Pas tout d'un coup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bravo ;);)

oui pas tout d'un coup :lol::lol::lol:

vas voir sur Sport/GT/441essais nous en sommes à 22 pages pour 12 châssis

il est bien connu que la culture est comme la confiture ..........:ange::ange:

mais un jeune qui a besoin de souffler :lol::lol: c'est bon pour moi ;);)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'ai repris mon souffle, je peux avancer un peu :D

 

Alors, ce doit être la 330P4 de Amon-Vaccarella en 1967 (abandon), puis, si je vois bien, celle de Scarfiotti-Parkes la même année (2e)

 

Allez je ressouffle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si on reprenais les Ferrari ?

 

La suivante, c'est en 1965, la 275 GTB de l'écurie Francorchamp, de Mairesse-Beurlys, 3e, non ?

Puis, toujours en 65, la 250 LM de Dumay-Gosselin, de chez Francorchamp également, 2e

 

Et enfin, la 21, c'est la gagnante surprise de 1965 : la 250 LM du Nart, pilotée par Rindt-Gregory

 

En fait, tu as tout le podium de 65 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He oui :lol::lol:

la 250LM jaune est une burago améliorée et décoréee avec les décals de la boite

"250 LM Academy" comme quoi :ange::ange: j'ai un petit faible pour les outsiders

la 275 est une italieri modifiée "long nose" mais je n'ai pas fait la découpe apparue en cours d'épreuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme nous sommes dans les rallyes

une autre burago modifiée :D:D en partant de la 1600s j'ai réalisé la 1300 du "Nus" au Mans 1968 intérieur refait avec arceau harnais déco exter

et compartiment moteur carbus et échappement inverssés ainsi que des roues de Gord

23154529.jpg.848835c985b30e391539d05a5f9d94a5.jpg

celà a donné une voiture tout à fait acceptable et réaliste

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mail: très intèressante la transfo Alpine sur base Burago; c'est dommage que le Burago (comme presque toujours...) est un peu surdimensionnè (1/22 ca.)...pourquoi tu ne fais pas de nouveau ce modèle sur base Tamiya?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mail: très intèressante la transfo Alpine sur base Burago; c'est dommage que le Burago (comme presque toujours...) est un peu surdimensionnè (1/22 ca.)...pourquoi tu ne fais pas de nouveau ce modèle sur base Tamiya?

 

 

Pas impossible mais j'en ai quelques une à monter avant et comme la "Bug" est restée plantée :ange::ange::ange: pour 2050 :p:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol845Gr

saluts amis du 1/24ème :lol:

 

j'aurai une petite question à vous posé

 

voila je vais réalisé la megane maxi DIAC de J. RAGNOTTI

et il me faut de la peinture bleu et les réf sont RAL 5002

 

alors voila si quelqu'un peut me dire ou je peut en trouvé

sa serai le top

j'ai regardé sur le net j'ai pas trouvé :non:

 

merci d'avance!!!!!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut goldiloc

la teinte RAL 5002 est extraite d'un nuancier d'origine allemande c'est un bleu franc moins foncé que 15 d'Humbrol (peinture à l'huile)

cette teinte peut être réalisée dans tous les types de peinture dont les peinture à l'eau dites acryliques

désolé pour le côté technique mais j'ai été durant 40 ans dans ce monde

ton vendeur de maquettes devrait pouvoir t'apporter la réponse si non je verrai si je peus t'aider

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol845Gr

Salut goldiloc

la teinte RAL 5002 est extraite d'un nuancier d'origine allemande c'est un bleu franc moins foncé que 15 d'Humbrol (peinture à l'huile)

cette teinte peut être réalisée dans tous les types de peinture dont les peinture à l'eau dites acryliques

désolé pour le côté technique mais j'ai été durant 40 ans dans ce monde

ton vendeur de maquettes devrait pouvoir t'apporter la réponse si non je verrai si je peus t'aider

A+

 

 

OK merci

 

ma megane c'est un kit renaissance

je vais voir si il peut me renseigné

 

entre temps j'ai trouvé un site ''manutan''

mais apparemment il ne vende pas au particuliers

j'ai envoyé un email pour leur posé la question

je vais bien voir

 

@+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous...après une longue absence, je poste le photos de mon premier travail au 1/24 de ma "ere moderne"....j'explique..j'ai commencè à monter des maquettes en 1973-74: voitures, motos, avions, militaires, etc., mais avant de 1988, quand j'ai reçu une vitrine comme cadeau, tout a etè perdu...

en 1990, après avoir montè quelque kit au 1/43, j'ai achetè ce kit superbe: il s'agit de la Ferrari 328 GTB de Hasegawa...moulages très fins, pièces chromèes "satinèes" et beaucoup de photodècoupe...je l'ai montè comme par la boite.

A' noter que j'ai peint la carro à la bombe Tamiya "Italian Red" sans appret, directement sur la plastique blanche...pas mal le rèsultat, n'est pas?

J'ai "refraichi" le modele il y a quelque annèe, en le nettoyant, en substituant les essuie-glaces en plastique avec des elements photodecoupès, et en utilisant du noir diluè pour les sillons des portes, de la grille du capot avant, et des phares rètractables..à noter aussi la grille du radiateur avant, rèalisèe (comme par la boite) par èlements photodècoupès croisès...

2008_1214primultim0001.JPG6..jpg.2c7c01ddafbae8ebb895fe4ee3b1a1c8.jpg

2008_1214primultim0002.JPG1..jpg.616be666392e2e19c8fa483ebf9c0927.jpg

2008_1214primultim0003.JPG1..jpg.4f9c66f41e05590323263b0c129ebc00.jpg

2008_1214primultim0008.JPG1..jpg.aacafdd541d53e3a91d6b41557f6ba98.jpg

2008_1214primultim0009.JPG1..jpg.23680565901978f3b426c0c2058bef3e.jpg

2008_1214primultim0004.JPG1..jpg.ec3677106b02575bd699e1c4afd68299.jpg

2008_1214primultim0005.JPG1..jpg.0ec5421468d0a2dc5ea250196ec292a8.jpg

2008_1214primultim0006.JPG1..jpg.d899762e295bea173b3813977b086b99.jpg

j'ai sur mon ètager la version GTS (spider), que serait un règal à monter aujourdhui, car il est possible d'admirer aussi l'intèrieur de l'habitacle....mais quand? 2010? 2011? En tout cas avant du dècembre 2012 (on dit qu'il y aura la fin du monde...) alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...