Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

мeѕ voiтυreѕ αυ 1/18


Invité §Dev788yP
 Partager

Messages recommandés

Invité §FAR147ws

Ben honnètement ... Une collection de fou !!! même si j'aime beaucoup plus les Police-car ! ;)

 

Au fait merci DevilJB pour ton lien je viends de recevoir ma commande : WAHOU les trucs de fous !!! :lol: J'suis trop content, je vais pouvoir finir ma Caprice 1995 acheté 2€ !!! :ange:N'est ce pas Faro ! et pour 40€ total et un plaisir avec de belles galères j'aurais une : Chevrolet Caprice 1995 Highway Patrol Interceptor

 

:jap:

 

 

on dirait que tu m'en veux encore hein emoticones-furieux-019.gif7..gif.8c5c92e523fea527c84e9c79dda43185.gif

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dev788yP

Ouula ,ne vous énervez pas sur mon topic les gars !!!!!! :o

 

Merci Torino :jap::jap: ,tu parle bien de quel lien exactement ? Celui qui fait les décals sur mesure ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

Ouula ,ne vous énervez pas sur mon topic les gars !!!!!! :o

 

Merci Torino :jap::jap: ,tu parle bien de quel lien exactement ? Celui qui fait les décals sur mesure ?

 

:)

 

désolé pour HS poto [:chapichapo1234:10]

mais notre ami torino est un peu excité :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Tu nous postera des photos de ta caprice ein ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaips ...

 

Base de départ :

 

IMG_5038.jpg2..jpg

 

Pouyr l'instant elle est juste repeinte, dans la même configuration de couleur que sur la photo, avec clignos AV peints en orange, feux AR peints en rouge, rétros et et pare-choc AV couleur argent ...

Ne manquent plus que des jantes un peu racing, les décals, les antennes, le gyrophare, la barre frontale, etc ...et elle sera parfaite ! torino-man.gif.324a881f4cf12e52681ade931eeb01c4.gif

 

PS : par contre faut que je reponce ( :q ) les vitrages car ya une putain de meeeeeerrrrrrde de poussière ( :q ) qui s'est collée sur la peinture fraiche ( il y avait deux grosses felures sur le pare-brise et j'ai été obligé de mastiqué donc de peindre par dessus ... )

 

Donc là, je cherche des jantes types racing du genre de celle qu'on trouve sur les caisses Maisto Players ... Si quelqu'un à une épave de Maisto Players à me vendre avec les jantes je suis ouvert à toute propositions ! [:torino-man:3]

 

Il en est de même pour une Golf 1 GTI en roadster V12 arrière qui à besoin de jantes en gros diamètres !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

 

Aaaah oui en effet ,ça fait tellement longtemps ......Oui c'est un excellent magasin ,j'en suis très content !!!! :):):)

 

Le site me plaît bien :p

Les fdp sont de combien ? Ils prennent paypal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Le site me plaît bien :p

Les fdp sont de combien ? Ils prennent paypal ?

 

 

Les fdp se calculent en fonction de ce que tu achète et du poid ,donc c'est aléatoire,moi j'ai prévu de passer une commande chez eux de + de 130 € sans les frais de port,ça va douiller !!!! :sol:

 

Pour PayPal,je ne sais pas,ça fais longtemps que je n'ai acheté sur leur site,mais rien ne t'empêche de les contacter et de leur demander !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

 

Les fdp se calculent en fonction de ce que tu achète et du poid ,donc c'est aléatoire,moi j'ai prévu de passer une commande chez eux de + de 130 € sans les frais de port,ça va douiller !!!! :sol:

 

Pour PayPal,je ne sais pas,ça fais longtemps que je n'ai acheté sur leur site,mais rien ne t'empêche de les contacter et de leur demander !! ;)

 

Ok merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Le facteur m'a déposé ça ce matin : Ford F-150 EXT 2004 Beanstalk en ver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Le facteur m'a déposé ça ce matin : Ford F-150 EXT 2004 Beanstalk en version " sale " !! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Franchement ,je ne suis pas déçu,il faut aimer les motif ,mais la finition est vraiment superbe !! :love::love::love:

Par contre sorry pour les photos ,il pleut comme vache qui pisse chez moi .... :cry:

01.JPG13..jpg.d04c796fe7b85264de9a7785f4d75372.jpg

02.JPG17..jpg.db3a899d367c46fbfd61f9811f8f7de5.jpg

03.JPG19..jpg.f7f7d6265e300eeada2c7cfa6b44942a.jpg

04.JPG9..jpg.74ce8412aefcfa4587bced4d0ad89346.jpg

05.JPG9..jpg.ecc2872785e19c086349ac3c8359849b.jpg

06.JPG7..jpg.491ea05ff895347f51bfb230a9a0a8e2.jpg

07.JPG7..jpg.32468abdf6b99e1206ebec6e48698594.jpg

08.JPG5..jpg.f244ce5e42bc6fc4e3c91e7f9794d283.jpg

09.JPG4..jpg.cba493748f0c4e7963098695a4c73182.jpg

10.JPG2..jpg.f38012b11fbda4f1951173fb92afcf3a.jpg

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

Merci Faro :jap::jap: . Tu as lu mon MP ?

 

oui je l'ai lu mon ami , je vais te répondre tout à l'heure d'ac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Ok pas de souci ,je le lirai demain matin,là ,il faut que je me prépare pour aller au taf !! @ ++ et bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

sympa, meme si je suis pas super fan de la deco :non:

 

par contre c'est pratique pour faire des mises en scenes en terrain boueux, pas besoin de le salir :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

sympa, meme si je suis pas super fan de la deco :non:

 

par contre c'est pratique pour faire des mises en scenes en terrain boueux, pas besoin de le salir :ptdr:

 

 

Et bien figure toi que je voulais le faire pour la séance photo ,mais avec la pluie ,j'ai du laisser tomber,c'est trop chiant à nettoyer sinon !!

 

Ce sera pour une prochaine fois !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop131zJ

super devil ! :love: en blanc il est super ! Mais je préfère sans la boue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Merci Popet ,de toute façon je ne peux pas le modifier car il y a aussi de la peinture de boue sur le par brise !!

 

Non Swat ,celui là ,je n'y toucherais pas , tu sais ,je suis un véritable cramer des cops-cars mais je suis également un grand fan des 4x4 usa ,donc je ne pense pas " police " tout le temps !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

qu'est ce qu'il y a mon ami ? :??:

 

 

Et bien je n'ai plus de news pour le moment,j'attends toujours 3 voitures,et mon topic est passé en deuxième page ,snif !! :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

 

Et bien je n'ai plus de news pour le moment,j'attends toujours 3 voitures,et mon topic est passé en deuxième page ,snif !! :non:

 

ah ouais mrd , je n'ai pas fais gaffe :(

tu attends quoi comme voitures poto ? :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

ah ouais mrd , je n'ai pas fais gaffe :(

tu attends quoi comme voitures poto ? :love::love:

 

 

Mercedes Classe S

Jeep Liberty

Crown Victoria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

 

Mercedes Classe S

Jeep Liberty

Crown Victoria

 

elle n'est pas encore arrivée la classe s ? :(

pourtant cela fait plus d'une semaine que tu l'as commandé non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

oui,je trouve aussi que c'est un peu long !

 

elle vient d'où ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

devil, ton ford est superbe !!! :love::love:

mais le vendeur aurait dut aussi salir les ailles et les jantes et pneu car c est bizarre non qu il ne soit sale que sur le capot et un peu lcoté sans que les roue soit sale! :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

devil, ton ford est superbe !!! :love::love:

mais le vendeur aurait dut aussi salir les ailles et les jantes et pneu car c est bizarre non qu il ne soit sale que sur le capot et un peu lcoté sans que les roue soit sale! :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Vianney,ce n'est pas le vendeur qui l'a fait comme ça,c'est le fabricant Beanstalk . C'est une version spéciale . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...