Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Hachette Alpine et Renault Sportives...


na403

Messages recommandés

Invité §Mar045hp

 

Bonjour à tous, à mon humble avis je trouve dommage que on n'ait pas eu droit à une version course :non::non: quant au respect des formes rien n'égale Trofeu mais celà n'engage que moi: c'est mon avis et je le partage :sol::sol:

 

 

Moi aussi je pense qu'un Alpine version course aurait été mieux adapté à cette collection mais la version présentation est tout de même pas mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ken615tB

Moi je vais résilier...on connait toujours pas la suite et j'ai vraiment pas envi d'attendre et d'avoir de mauvaise surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais résilier...on connait toujours pas la suite et j'ai vraiment pas envi d'attendre et d'avoir de mauvaise surprise...

 

Pourquoi résilier dès mainteant ?

On ne connait pas tout le programme et alors ? les 20 premiers sont déjà annoncés c'est déjà pas mal, tu connait un éditeur qui annonce l'intégralité de sont programme a l'avance ?

tu pourra résilier le cas échéant si la suite du programme n'est qu'une suite d'A110

En attendant la Willys est en librairie si c'est pas de l'inédit ça ?

La suite étude Alpine A310, GTA version USA

Donc je reste abonné c'est une très bonne collection et je lui souhaite donc longue vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar045hp

Pourquoi résilier dès mainteant ?

On ne connait pas tout le programme et alors ? les 20 premiers sont déjà annoncés c'est déjà pas mal, tu connait un éditeur qui annonce l'intégralité de sont programme a l'avance ?

tu pourra résilier le cas échéant si la suite du programme n'est qu'une suite d'A110

En attendant la Willys est en librairie si c'est pas de l'inédit ça ?

La suite étude Alpine A310, GTA version USA

Donc je reste abonné c'est une très bonne collection et je lui souhaite donc longue vie

 

 

+1. Comme le dit alm93, cette collection inove. On trouve des models très sympa comme prochainement la Willys, l'étude de l'A310 et une GTA version US que je n'ai jamais vu.

Ok, les premier numéros étaient déjà connu ( A310 GT, R5 Turbo ) mais les prochains ont l'air super :love::love::love: !!!

Je dis bravo à Hachette pour cette collection :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1. Comme le dit alm93, cette collection inove. On trouve des models très sympa comme prochainement la Willys, l'étude de l'A310 et une GTA version US que je n'ai jamais vu.

Ok, les premier numéros étaient déjà connu ( A310 GT, R5 Turbo ) mais les prochains ont l'air super :love::love::love: !!!

Je dis bravo à Hachette pour cette collection :jap: .

 

 

Je suis également d'accord avec les deux dernières interventions. Pour ma part je continue mon abonement, les 2 cadeaux sont sympas, l'Alpine A440 superbe, la willys sympa et il y a encore des modèles interressants sur la liste.

Je crois que la politique d'Hachette est d'annoncer la liste des modèles même si elle est moins complète que celle d'Altaya.

Mais bon chacun son libre choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis également d'accord avec les deux dernières interventions. Pour ma part je continue mon abonement, les 2 cadeaux sont sympas, l'Alpine A440 superbe, la willys sympa et il y a encore des modèles interressants sur la liste.

Je crois que la politique d'Hachette est d'annoncer la liste des modèles même si elle est moins complète que celle d'Altaya.

Mais bon chacun son libre choix...

Nooon.. on nous annonce juste les modèles des dix premiers mois, c'est rien du tout... :ptdr:

 

Même chez Altaya, on n'a pas une liste des modèles permettant de voir venir aussi longtemps à l'avance (actuellement ça doit être 4-5 mois sur la collection Mercedes, lancée récemment) :ibizatdi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r21544ej

J'attendais beaucoup cette collection (pour les modèles de rallye uniquement) que j'achète donc chez mon marchand de journaux. J'ai été très content de l'alpine A106 Norev par contre depuis que c'est passé Eligor on sens la différence :( . La R5 turbo n'était pas géniale au niveau des proportions et ensuite l'A110 sans les décos de course et avec des passages de roues avant plutot fantaisistes...

J'espère que les autres modèles vont etre plus sympas en finition et formes générales parceque je vais finir par abandonner (et pourtant les A110 annoncées m'intéressent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais beaucoup cette collection (pour les modèles de rallye uniquement) que j'achète donc chez mon marchand de journaux. J'ai été très content de l'alpine A106 Norev par contre depuis que c'est passé Eligor on sens la différence :( . La R5 turbo n'était pas géniale au niveau des proportions et ensuite l'A110 sans les décos de course et avec des passages de roues avant plutot fantaisistes...

J'espère que les autres modèles vont etre plus sympas en finition et formes générales parceque je vais finir par abandonner (et pourtant les A110 annoncées m'intéressent).

 

Rallye Miniature édite une planche de déco pour l'A110 Aseptogyl

http://www.rallye-miniature.com/shop/product_info.php?products_id=3623

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arl361Ql

Salut,

Comme je viens de le demander y à t'il quelqu’un qui connais un magasin ou je pourrais me procurer des pièces électronique ( diodes, résistance et ext..) pour ajouter des phares sur des tracteur Siku type fend 930, et class de la gamme SIKU CONTROL

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r21544ej

Rallye Miniature édite une planche de déco pour l'A110 Aseptogyl

http://www.rallye-miniature.com/shop/product_info.php?products_id=3623

 

 

Oui j'ai vu cette planche et je pense que je vais la commander mais 11.95 euros pour la voiture + 9 euros de décals (sans compter le port) ça commence à faire pas mal. Enfin je ne vais pas la laisser comme ça dans ma vitrine, il faut que je fasse quelque chose...

J'espère qu'on va aussi avoir des A310 de rallye (V6 de préférence) et des A110 ailes bulles :love:

Et dans les Renault une 5 turbo (de rallye bien sur :p) avec un pare choc avant "tour de corse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar045hp

 

Oui j'ai vu cette planche et je pense que je vais la commander mais 11.95 euros pour la voiture + 9 euros de décals (sans compter le port) ça commence à faire pas mal. Enfin je ne vais pas la laisser comme ça dans ma vitrine, il faut que je fasse quelque chose...

J'espère qu'on va aussi avoir des A310 de rallye (V6 de préférence) et des A110 ailes bulles :love:

Et dans les Renault une 5 turbo (de rallye bien sur :p) avec un pare choc avant "tour de corse"

 

 

La collection vient de commencer et les prochains numéros qui sont la Willys et l'étude Alpine sont des modèles très innovants et je dis bravo :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar045hp

 

+1

 

mais cela manque de renault sportive :o

 

 

+1 :ange: !!!

Elles seront surement dans la deuxième partie de la collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar045hp

Ce qui en fait me gène le plus dans cette collection c'est l'absence de modèles des 24 heures du Mans, mais cela viendra sans doute dans la seconde partie de la collection.

 

 

C'est vrai qu'il y a pas mal de Renault au mans ( 4CV, A210, A442... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1

 

mais cela manque de renault sportive :o

 

 

 

Pareil, je trouve qu'il manque des Renault.

La prochaine sera la Maxi 5 1986. A priori se devrait être celle aux couleurs Diac de F Chatriot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de recevoir mon coli avec la willys et le proto d'étude de la A310.

Je crois que personne ne l'avais signalé, ils ont reproduit vraiement comme une maquette d'étude avec le dessous de la voiture évidé, et des équerres pour maintenir les 4 roues. Je trouve ces détails sympas et originaux. Bref pour moi un modèle réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'il y a pas mal de Renault au mans ( 4CV, A210, A442... ).

 

 

Oui mais la A220 est une Alpine et non une Renault, l'A442 et bien elle descend directement de la A441 que nous avons eu il n'y a pas longtemps, est-elle plus Alpine que Renault... le débat est lancé. Il est indéniable que Renault avait beaucoup investit dans ce projet à partir de 1977. Mais n'oublions pas qu'une A441 a courru en 1976 il me semble avec un équipage féminin, celle-la à mon avis était beaucoup plus Alpine que Renault.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais la A220 est une Alpine et non une Renault, l'A442 et bien elle descend directement de la A441 que nous avons eu il n'y a pas longtemps, est-elle plus Alpine que Renault... le débat est lancé. Il est indéniable que Renault avait beaucoup investit dans ce projet à partir de 1977. Mais n'oublions pas qu'une A441 a courru en 1976 il me semble avec un équipage féminin, celle-la à mon avis était beaucoup plus Alpine que Renault.

 

Ce serait bien de la voir dans la collection celle-ci elle est originale et inédite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar045hp

Bonsoir à tous !!!

Le point mensuel des minis de cette collection :D :

 

Alpine A108 Willys Interlagos de 1966 :

 

PC111114.JPG.52b3c41893a88b3e5da2b49409e991a5.JPG

 

PC111115.JPG.651d3c3f62ab32f35a1f43555e446389.JPG

 

Etude Alpine A310 :

 

PC111116.JPG.4bb413848b8b72cca65a1e106c6b477f.JPG

 

PC111117.JPG.1960fbfb939c1557cb73a03aac5cd287.JPG

 

Ces modèles sont vraiment très originaux et vraiment sympa. Bravo à Eligor :D:D:D:jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et joyeux Noël à tous.

 

Une petite info au sujet de cette collection, quand j'ai reçu l'A110 Aseptogyl, j'i remarqué qu'elle avait deux défauts, il manquait un phare de longue portée et elle avait un petit éclat de peinture à l'arrière. J'ai fait un émail à Hachette et je viens de recevoir une nouvelle A110 en remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire que la discution se fait souvent sur le topic des collections en librairie...

Au fait c'est pas cette semaine qu'elle doit sortir l'Alpine A310 millésime 1981 ? quelqu'un l'a vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire que la discution se fait souvent sur le topic des collections en librairie...

Au fait c'est pas cette semaine qu'elle doit sortir l'Alpine A310 millésime 1981 ? quelqu'un l'a vu ?

 

 

Oui elle sort cette semaine :jap:

 

Pour l'instant je l'ai pas vu ;)

 

Normalement c'est aujourd'hui voire demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar045hp

C'est a dire que la discution se fait souvent sur le topic des collections en librairie...

Au fait c'est pas cette semaine qu'elle doit sortir l'Alpine A310 millésime 1981 ? quelqu'un l'a vu ?

 

 

J'ai enfin reçu le colis avec la V6 Turbo version US et la V6 Europa Cup.

Très beaux modèles, surtout la V6 Turbo US, mais dommage pour la Europa Cup qui manque un peu de finition.

Les photos arriveront plus tard :jap: .

 

Pour la A310, le bleu est juste horrible mais pour la forme et l'intérieur tout est conforme :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken615tB

Moi aussi, malheureusement je n'ai (toujours) pas eu la A108 et l'étude A 310 bleu...

 

Au secours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, malheureusement je n'ai (toujours) pas eu la A108 et l'étude A 310 bleu...

 

Au secours !!!

 

La tu a un problème contacte le service client..

 

Dernier colis reçu :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295050/P1201175.JPG

 

Détails de ces minis plus tard :jap: .

 

 

Reçues chez moi aussi très bien dans l'ensemble a part deux erreurs sur la GT cup (retros, jantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...