Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

olalahhh, a me plait ici.

 

Bon, alors moi je ne suis pas spécialement d'accord avec vous. Je n'ai rien contre Séat, mais je trouve les finitions bof comparé à certaines marques de même catégories.

Quant à Skoda, mon père en est à sa deuxième, et franchement, la qualité de finition, certes, pas au niveau Audi, mais ça, peu de marques y arrivent, est quand même bonne.

 

 

Je vois que tu n'as pas bien tout lu :p

Je précise bien + haut que l'Exeo n'a rien à voir avec une Seat pour moi, même actuelle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • xp20100

    18883

  • Fred500E

    1663

  • Romain33auto

    815

  • than5

    656

 

Je vois que tu n'as pas bien tout lu :p

Je précise bien + haut que l'Exeo n'a rien à voir avec une Seat pour moi, même actuelle :p

 

Si si j'ai bien lu :) . Tu dis être allé chez Skoda, pour vite en partir et aller chez Séat.

 

Franchement, même les actuelles Séat, je ne parles pas pour ton Exeo, car je ne connais pas bien ce modèle, mais le reste, bof quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si j'ai bien lu :) . Tu dis être allé chez Skoda, pour vite en partir et aller chez Séat.

 

Franchement, même les actuelles Séat, je ne parles pas pour ton Exeo, car je ne connais pas bien ce modèle, mais le reste, bof quoi!!!

 

Ben oui, c'est exactement ce que je dis, les Seat sont en-dessous de l'Exeo (et j'avais une Leon pendant 4 ans ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est exactement ce que je dis, les Seat sont en-dessous de l'Exeo (et j'avais une Leon pendant 4 ans ;) ).

 

Pourtant elle fait quand même partie de la marque!

 

Même les actuelles Ibiza, que je ne citerais paslol.gif.6316a2fd2f3916f2973ca99b216dc192.gif, je trouve ça bâclé moi. Les intérieurs Séat vieillissent mal

 

Moi j'aimerais la Ocatvia RS comme ça

 

octavia-rs-p1060849-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT
Invité §pin842WB

les phares ressemblent à ceux de la Classe C je trouve :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

les phares ressemblent à ceux de la Classe C je trouve :/

 

 

Bah dans un sens c'est plutôt une bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Bon je vais planter l'ambiance ...... Et Mercedes ,vous n'aimez pas ?????

 

On entends toujours parler Audi ,Audi et toujours n'audi ...... dit ^^

 

N'audi ça a du succès , mais à la vente en occase ,la cote bof .... Par contre Mercedes ... ça se porte bien ! :p

 

 

Je suis entrain de chercher une klass C justement .... histoire de vivre Noël avant l'heure quoi !! love.gif.67df525a1a8bddd7eb300854c697dccb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais planter l'ambiance ...... Et Mercedes ,vous n'aimez pas ?????

 

On entends toujours parler Audi ,Audi et toujours n'audi ...... dit ^^

 

N'audi ça a du succès , mais à la vente en occase ,la cote bof .... Par contre Mercedes ... ça se porte bien ! :p

 

 

Je suis entrain de chercher une klass C justement .... histoire de vivre Noël avant l'heure quoi !! love.gif.96e54c237ca0a91f02aa24ebe5859999.gif

 

Euh pour répondre simplement : non mais alors globalement pas du tout, après bien sur en montant dans les coupé haut de gamme mais bon sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Euh pour répondre simplement : non mais alors globalement pas du tout, après bien sur en montant dans les coupé haut de gamme mais bon sinon...

 

:(:(:(:(:( Le coupé ,on va attendre un petit peu ... et puis si un jour je peux m'en offrir une ,je prendrais soit la C coupé AMG ou alors la E ... :p

Bah prends une Octavia, elle a les mêmes phares http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Nan mais il l'est fou lui .... la grosse daube niveau options à coté .... et l'arrière que se soit sur la berline ou la Break .... inchangé même avec les restylages ... berk ... ange.gif.35731977ecb7a2106b6bc52d07416e0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin842WB

Bon je vais planter l'ambiance ...... Et Mercedes ,vous n'aimez pas ?????

 

On entends toujours parler Audi ,Audi et toujours n'audi ...... dit ^^

 

N'audi ça a du succès , mais à la vente en occase ,la cote bof .... Par contre Mercedes ... ça se porte bien ! :p

 

 

Je suis entrain de chercher une klass C justement .... histoire de vivre Noël avant l'heure quoi !! love.gif.4b12c7bdd5031b690571c4645e0c8a88.gif

 

 

généralise pas, je déteste audi ;) et une R8 diesel n'arrangerai pas les chose :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

Ca va elle est pas HORRIBLE non plus et moi je suis fan de Mercedes d'ailleurs Than, tu aimes quoi parce que pour l'instant je t'ai vu dire que des "Je n'aime pas" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Opel Insigna il aime :o

"Euh pour répondre simplement : non mais alors globalement pas du tout, après bien sur en montant dans les coupé haut de gamme mais bon sinon..."

sam787b.gif.b45d62f7b6e57d75d6553e118566ffac.gifsam787b.gif.b45d62f7b6e57d75d6553e118566ffac.gifsam787b.gif.b45d62f7b6e57d75d6553e118566ffac.gifsam787b.gif.b45d62f7b6e57d75d6553e118566ffac.gif

sam787b.gif.1a59002ee5bf2c4902d33b8098f2b49b.gif

sam787b.gif.810430bc3e7c713080f75f26e0cccaed.gif

sam787b.gif.0ef66afeb0039ae149b6df623baa7792.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin842WB

oui mais enlève ça, tu saccages le topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va elle est pas HORRIBLE non plus et moi je suis fan de Mercedes d'ailleurs Than, tu aimes quoi parce que pour l'instant je t'ai vu dire que des "Je n'aime pas" :??:

 

 

Apprends à lire et ont en reparle comme ca tu auras déjà des réponses à ta question...

"Euh pour répondre simplement : non mais alors globalement pas du tout, après bien sur en montant dans les coupé haut de gamme mais bon sinon..."

sam787b.gif.fbcdea4c52340d5794d2645fc5b16a80.gifsam787b.gif.fbcdea4c52340d5794d2645fc5b16a80.gifsam787b.gif.fbcdea4c52340d5794d2645fc5b16a80.gifsam787b.gif.fbcdea4c52340d5794d2645fc5b16a80.gif

 

Oui et je vois pas le rapport avec l'esthétique qui me pose souci chez mercedes, mets moi une slk avec un moteur de 140ch et elle me plaira tout autant sans être du haut de gamme, je suis navré si mercedes ne la propose quand haut de gamme tout comme la sl d'ailleurs.

sam787b.gif.745f8176f0c37f3cdc3da623f472c7c4.gif

sam787b.gif.726bf7691bfa82a70a11e3898bfb772c.gif

sam787b.gif.c7a4e3fb7f2c6c786f68859ddf06d2aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

 

Apprends à lire et ont en reparle comme ca tu auras déjà des réponses à ta question...

 

 

Euh...ouais.... bon je disais pas ça méchamment mais visiblement tu l'a pas compris comme ça....sweat.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh...ouais.... bon je disais pas ça méchamment mais visiblement tu l'a pas compris comme ça....sweat.gif

 

 

Ah mais moi non plus c'est pas méchant mais c'est simplement indiqué dans la discution actuelle.

 

Il a été parlé d'audi : a aucun moment il me semble avoir dit que je n'aimais pas

 

Il a été parlé de l'octavia : idem

 

Il a été parlé de l'exeo : idem

 

Il me semble que c'est ici qu'il a été parlé de lotus: idem j'ai uniquement indiqué qu'il s'agissait d'une voiture jouet et cet avis est partagé par les 3 propriétaires que j'ai connu.

 

Il a été parlé du X5 : j'ai indiqué ne pas être fan des 4x4 donc que ce soit celui là ou un autre c'es tle 4x4 que je n'aime pas même si effectivement le X5 fait pas parti des plus beau.

 

Il a été parlé de mercedes : j'aime pas le style de ces voitures dans leur gamme 4 portes (et 4x4 bien sur) je trouve que même si il y a eu des gros progrès une image de vieux leur colle à la peau, je ne dis pas que c'est moche je dis que j'aime pas.

 

Après pour poursuivre l'exemple j'aime pas les porsches, une nouvelle fois je ne dis pas que c'est moche mais j'aime pas, il y a certainement plein de voiture que j'aime et qui ne sont pas aimé par d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Oui et je vois pas le rapport avec l'esthétique qui me pose souci chez mercedes, mets moi une slk avec un moteur de 140ch et elle me plaira tout autant sans être du haut de gamme, je suis navré si mercedes ne la propose quand haut de gamme tout comme la sl d'ailleurs.

 

 

 

lol pas de soucis Than , je me moquais simplement un peu , mais pour rester sérieux ,je respecte totalement tes goûts . ;)

 

A part les grosses sportives et les super-cars , Mercedes garde toujours cette image de voiture pour vieux .... Contrairement à Audi ( entre autre ) qui a su attirer grand nombre de clients "jeuns"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

 

 

lol pas de soucis Than , je me moquais simplement un peu , mais pour rester sérieux ,je respecte totalement tes goûts . ;)

 

A part les grosses sportives et les super-cars , Mercedes garde toujours cette image de voiture pour vieux .... Contrairement à Audi ( entre autre ) qui a su attirer grand nombre de clients "jeuns"

 

 

+1 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gifoui.gif.12c046ce6fef64d4462c8a6ff98b9bfa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

 

Ah mais moi non plus c'est pas méchant mais c'est simplement indiqué dans la discution actuelle.

 

Il a été parlé d'audi : a aucun moment il me semble avoir dit que je n'aimais pas

 

Il a été parlé de l'octavia : idem

 

Il a été parlé de l'exeo : idem

 

Il me semble que c'est ici qu'il a été parlé de lotus: idem j'ai uniquement indiqué qu'il s'agissait d'une voiture jouet et cet avis est partagé par les 3 propriétaires que j'ai connu.

 

Il a été parlé du X5 : j'ai indiqué ne pas être fan des 4x4 donc que ce soit celui là ou un autre c'es tle 4x4 que je n'aime pas même si effectivement le X5 fait pas parti des plus beau.

 

Il a été parlé de mercedes : j'aime pas le style de ces voitures dans leur gamme 4 portes (et 4x4 bien sur) je trouve que même si il y a eu des gros progrès une image de vieux leur colle à la peau, je ne dis pas que c'est moche je dis que j'aime pas.

 

Après pour poursuivre l'exemple j'aime pas les porsches, une nouvelle fois je ne dis pas que c'est moche mais j'aime pas, il y a certainement plein de voiture que j'aime et qui ne sont pas aimé par d'autre.

 

 

Bon..D'acc' mais ça m'amène a reposer ma question de base: quelles sont les voitures que tu aimes ? ( par la j'entends que tu aimes vraiment, genre passion ou.. pas juste des voitures que tu définirais par " je n'ai rien contre " ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

lol pas de soucis Than , je me moquais simplement un peu , mais pour rester sérieux ,je respecte totalement tes goûts . ;)

 

A part les grosses sportives et les super-cars , Mercedes garde toujours cette image de voiture pour vieux .... Contrairement à Audi ( entre autre ) qui a su attirer grand nombre de clients "jeuns"

 

 

Ouais maintenant c'est des voitures de wesh ptdr.gif.ba2b563f932e740b4365ceede09861d2.gif (bon seulement la A3 hein faut pas déconner non plus :o )

 

 

Après même si j'aime pas l'esthétique mercedes ca reste des super bonne voiture, mes parents ont pris la plus moche (la A ou B je sais plus la lettre) mais une fois à l'intérieur c'est sympa.

 

Tiens d'ailleurs ca me fait pensé que je dois aller mettre une critique sur le topic de mon insiginia :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...