Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 49,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • xp20100

    18880

  • Fred500E

    1662

  • Romain33auto

    815

  • than5

    656

Invité §coc178pA

Si c'est comme ça je reviendrai pas :o

 

Enfin en tout cas non rien de fini, vous auriez quand même été au courant, les miracles c'est pas tout les jours ddr.gif.113c903b2b348954350dbe5671936434.gif enfin faut etre patient tout finira par arriver cyp.gif.2e99afb0b6fca6dc84b02d0c5e369c07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin842WB

Le circuit Gay de Bretagne ? :W

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/biquet12.gif

 

Un ami a une Elise, c'est vrai que c'est ultra sympa, sur du court terme :D

 

 

j'aime les anglaises mais je te reparlerai de mes projets dans 5 ans quand j'aurai ma paye, on fait pas les même chose avec 1500€ ou 3000€ par mois :o

 

C'est du fait maison, donc on peut faire ce que l'on veut ^^ :)

 

 

beau travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin842WB

tu as pas passé ton bac et tu as 1500 € par mois :??:

 

 

bah nan justement, je fais actuellement des études dans le BTP, une fois que j'aurai mon salaire je pourrai entreprendre des projets mais pas avant et puis mais projets dépendront de ce salaire ;) si je gagne bien ma vie j'aurais une Elise, si je gravis les échelons et que je gagne très bien ma vie je m’achèterais une SP300r mais on peut rien prévoir dans la vie donc comme je le disais récemment, j'ai qu'à bosser pour l'instant au lycée, avoir mon bac et réussir mes études ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin842WB

D'ac :) bah je te souhaite de réussir ;)

 

merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'aime les anglaises mais je te reparlerai de mes projets dans 5 ans quand j'aurai ma paye, on fait pas les même chose avec 1500€ ou 3000€ par mois :o

 

Ah ouais, j'aimerais bien aussi avoir 3000 € / mois :o

Mais je n'en vois pas le rapport avec mon mot concernant l'Elise, où je voulais dire qu'elle n'est pas praticable au quotidien, mais effectivement comme "karting du dimanche"xp20100.gif.c7382bf5f013fbd5f84f42a9bfb1d957.gif

 

 

beau travail ;)

 

Thanks http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin842WB

Ah ouais, j'aimerais bien aussi avoir 3000 € / mois :o

Mais je n'en vois pas le rapport avec mon mot concernant l'Elise, où je voulais dire qu'elle n'est pas praticable au quotidien, mais effectivement comme "karting du dimanche"xp20100.gif.eeb407424e68f3188ee3f69f4034c90a.gif

 

 

 

le rapport c'est que si j'ai un plus gros salaire je prendrais pas la Elise qui ne cote plus grand chose mais une auto vraiment adaptée au circuit :D ... Pour les 3000€ par mois, je vais faire des études pour faire chef de chantier et en début de carrière, la moyenne de salaire est à 2400€ je crois :) , après peut être que je vais louper, peut être que ça va chuter mais j’espère quand même pouvoir vivre ma passion ;) ... cependant, je rererépète, il va falloir bosser, passer mon bac et avoir mes diplôme mais la motivation est là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ce que l'on peut te souhaiter en tout cas ;)

Après à chacun de faire en fonction de ce qu'il peut, tout est une question de choix et de priorités dans la vie de toute façon :)

 

C'est vrai que quelques années de sacrifice à "l'école" valent pour toute la vie après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin842WB

C'est tout ce que l'on peut te souhaiter en tout cas ;)

Après à chacun de faire en fonction de ce qu'il peut, tout est une question de choix et de priorités dans la vie de toute façon :)

 

C'est vrai que quelques années de sacrifice à "l'école" valent pour toute la vie après ;)

 

 

j'compte pas non plus faire Bac+8 mais je vais essayer de bien choisir ma voie ;) (même si les grandes décisions ont déjà été prises)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le rapport c'est que si j'ai un plus gros salaire je prendrais pas la Elise qui ne cote plus grand chose mais une auto vraiment adaptée au circuit :D ... Pour les 3000€ par mois, je vais faire des études pour faire chef de chantier et en début de carrière, la moyenne de salaire est à 2400€ je crois :) , après peut être que je vais louper, peut être que ça va chuter mais j’espère quand même pouvoir vivre ma passion ;) ... cependant, je rererépète, il va falloir bosser, passer mon bac et avoir mes diplôme mais la motivation est là :p

 

 

Je ne voudrais pas te decevoir, mais 3000€ c'est pas enorme pour ce payer une Elise. Déjà, il te faut une autre voiture pour tous les jours, puis les impôts avec 3000€, ça fait très mal! et pense à te loger aussi. Je ne sais si tu est en couple, si oui, la ça peut aider. Mais si tu est seul, oublie, c'est pas la peine, ou alors tu ne fait rien d'autres.

 

Pour info, avec un salaire de 3000€ par mois, tu auras pas loins de 5500€ d'impôts par an... ça fait très mal!

 

Privilegie d'abord le logement, si je peux te donner un conseil, la voiture ne dois pas passer en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

+1, il vaut mieux investir dans l'immobilier avant toute chose.

 

édit : en propriétaire bien sur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1325553244_maxou202000.gif.3762968ee0e01f93b0342a68f0b06314.gif

 

Je plussois, il faut penser à l'avenir, mais bon une elise peut être le petit plaisir d'un début "d'adulte" célibataire tu en trouve des pas trop cher sur le marché de l'occasion donc entre une clio neuve et une Elise d'occasion le choix peut ce faire si la voiture n'est pas une nécessité quotidienne... au début en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il veux faire du circuit, donc cela veux dire des frais d'entretien plutôts importants, donc seconde voiture obligatoire. Surtout que si je ne me trompe, il n'est pas sur une grande ville ou il pourrait se passer d'une voiture de tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Ah toi aussi ? Changement d'avatar ? Très joli et en acord avec toutes tes nismo :) Et le miens, tu aimes ?

 

 

C'est le Nismo de mon ex 1/1 :D

 

Oui pas mal le SLR, mais ça ne joue pas dans la même catégorie http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

Heu, ça reste que du bon sens non? et sage avec 1400 petites Lamborghini... ange.gif.63dd57dc33b28f959675724f7f454472.gif

 

Quand au vieux, on en reparlera à Paris en Octobre, petit scarabé kaola.gif

 

 

Vous vous connaissez en vrai ? ah, je savais pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif moi aussi je devrais allez au MONDIAL (en même temps Paris est juste à côté de chez moi à 10-15mins à peu près, je suis dans le 92)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, ça reste que du bon sens non? et sage avec 1400 petites Lamborghini... ange.gif.7f9bd84b501c88530a2bc568e8c702e9.gif

 

Quand au vieux, on en reparlera à Paris en Octobre, petit scarabé kaola.gif

 

Je parlais des vieux en général, pas de toi spécialementxp20100.gif.aa95a7ecd9e9f606d6a51fa6f0af8684.gif

MEGA LOLxp20100.gif.f9b44f2b05205d1b2033f5b5d46a26ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il veux faire du circuit, donc cela veux dire des frais d'entretien plutôts importants, donc seconde voiture obligatoire. Surtout que si je ne me trompe, il n'est pas sur une grande ville ou il pourrait se passer d'une voiture de tous les jours...

 

 

A mais bon ca après il y a les envies "d'enfant" et la réalité d'adulte et nous savons tous que certaines envies resterons que des envies...

 

Après heureusement pour certains ces envies ce concrétise, perso j'attends toujours le gain au loto pour ca mais vu que je joue pas ca peut encore être long :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...