Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 49,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • xp20100

    18882

  • Fred500E

    1663

  • Romain33auto

    815

  • than5

    656

Personnellement je trouve pas ça beau du tout de face :/ Maintenant si là est la seule solution, alors ce sera ainsi :) Mais tu perdra un FAN !! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Benoit les a aussi de face, mais avec des étagères + espacées, ça passe bien :)

La collection du Caporal

 

Comme l'a dit than, je ferais le test et quelques photos avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

"Re", dis moi comment arrives tu à mettre tes vignettes cote à cote en page 1 ? Moi elles apparaissent en dessous l'une de l'autre (pour les nouvelles). Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Re", dis moi comment arrives tu à mettre tes vignettes cote à cote en page 1 ? Moi elles apparaissent en dessous l'une de l'autre (pour les nouvelles). Merci ;)

 

 

Salut Ed',

 

Je le fais en éditant le message avec l'"édition rapide", puis je copie mes liens, espace, copie du lien, espace, etc...

Car en mode normal, effectivement ça fait n'imp' http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Effectivement, pas facile comme dilemne. sic.gif.8381b117d3ba8049e88e8c2b4dff5016.gif

 

De face, bof, tes vitrines sont magnifiques car on peut regarder chaque voiture, qui est très espacée des autres, c'est ce qui est superbe chez toi ! Donc ça "casserait" un peu ces belles vitrines ...

 

Pour moi la meilleure solution reste de rajouter un demi-élément, bien que cela réouvrirait un gros chantier. matt078.gif.424554123dac10dd20ce632dc3db2abf.gif Mais si il n'y a plus les mêmes panneaux, là ça devient compliqué. matt078.gif.424554123dac10dd20ce632dc3db2abf.gif

matt078.gif.516f08886a2739e6ef68109037811c6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pas facile comme dilemne. sic.gif.5512d090c6acdaf54216bd8f6a83b9e7.gif

 

De face, bof, tes vitrines sont magnifiques car on peut regarder chaque voiture, qui est très espacée des autres, c'est ce qui est superbe chez toi ! Donc ça "casserait" un peu ces belles vitrines ...

 

Pour moi la meilleure solution reste de rajouter un demi-élément, bien que cela réouvrirait un gros chantier. matt078.gif.19dedabc9bd10eedb1ea3100db08143b.gif Mais si il n'y a plus les mêmes panneaux, là ça devient compliqué. matt078.gif.19dedabc9bd10eedb1ea3100db08143b.gif

 

 

C'est vrai qu'en épis c'est vraiment le meilleur rendu, même de loin, que je sois au PC, sur le canap', c'est topxp20100.gif.c3c84e0f14036f0a14346d679109c5f6.gif

 

En fait si je remets les mains dans le plat, ce sera pour faire un élément double comme les 3 autres :)

Vu que tout le verre du dernier élément "simple" est aux mêmes dimensions que les éléments doubles, je peux le récupérer (et le bois ira à la déchetterie :D ).

Et il faudra refaire un nouveau couvercle à l'élément actuel qui a les interrupteurs de la pièce...

Et par contre si je réouvre TOUT, ce sera le moment où jamais d'y mettre les leds, autrement je pense que je ne le ferais jamais http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif !!

 

Bon, demain matin au boulot, tout de suite regarder les panneaux dans le stockxp20100.gif.15d4d9660be312438f740db75a283e1f.gif

matt078.gif.8762dd4df5ffbda9f6582e98d23ed51e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Oui, ça ferait 4 éléments doubles, au lieu de 3 et demi. :)

 

La porte de l'élément simple, tu ne peux pas la récupérer, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

Déménager oui, mais quand, cette réponse je ne connais pas encore :Dhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

De front ça me fait 56 places de gagnées (oui Nico, 7x8 = 56 pas 54xp20100.gif.0dbeb76dca05215fb6a3a72dcdeb1460.gif), soit un peu + qu'en rajoutant un élément (48 places).

 

Bonne idée than, je dois de toute façon tomber les baies vitrées pour leur faire un petit nettoyage, j'en profiterais pour le testxp20100.gif.1a2924a63541d2052f69bd26d3361e16.gif

J'ai peur que ça face "chargé" avec mes étiquettes encore en + devant. A voir aussi si tous les modèles rentrent de front, avec 30cm de profondeur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

et tu n'a pas un autre endroit où faire un grand élément ?

 

ddr.gif.eedfa4b73a4c75b69bc48e34562152aa.gif , je vais retourner à l'école moi lol.gif.2ff7e002804a44a2b4b724f2076cf093.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au niveau exposition pas d'autre endroit possible pour délocaliser un ou deux thèmes dans de nouvelles vitrines ?

 

 

et tu n'a pas un autre endroit où faire un grand élément ?

 

ddr.gif.ae57ce25e959748c1637bca1361adb5a.gif , je vais retourner à l'école moi lol.gif.03f53957dce7938b0410f379a6791988.gif

 

 

Pas vraiment, je voulais tout concentré au même endroit et j'y avais réussi jusqu'à maintenant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

La pièce est encore grande, mais plus d'endroit qui se prêterait à accueillir une vitrine http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Tu gardes en épi Vincent, je te prie !!!!!

 

Je ne veux pas faire le taliban mais épurer le thème en only Allemandes, sauf voitures personelles et réalisation perso (genre Octavia) serait pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les allemandes (Audi, BMW, Mercedes)

- Les Porsche 911 (uniquement Turbo/S, GT1/2/3/RS)

- Les sportives japonaises (Honda, Mazda, Mitsubishi, Nissan, Toyota, ...)

- Les petites sportives européennes (Alpine, Citroën, Ford, Peugeot, Renault, VW, ...)

- Les supercars (Bugatti, Ferrari, Lamborghini, ...)

- Les "luxueuses" (Bentley, Maybach, Rolls Royce)

- Les BMW Art Car

 

Le thème des luxueuses est selon moi celui que tu devrais sacrifier si tu vends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

- Les allemandes (Audi, BMW, Mercedes)

- Les Porsche 911 (uniquement Turbo/S, GT1/2/3/RS)

- Les sportives japonaises (Honda, Mazda, Mitsubishi, Nissan, Toyota, ...)

- Les petites sportives européennes (Alpine, Citroën, Ford, Peugeot, Renault, VW, ...)

- Les supercars (Bugatti, Ferrari, Lamborghini, ...)

- Les "luxueuses" (Bentley, Maybach, Rolls Royce)

- Les BMW Art Car

 

Le thème des luxueuses est selon moi celui que tu devrais sacrifier si tu vends.

matt078.gif.1fa8fc20ddccf7cd848139fa9b4f89bc.gif T'es ouf, toi !!! Les luxueuses, c'est des joyaux, Bentley DE et tout ... matt078.gif.1fa8fc20ddccf7cd848139fa9b4f89bc.gif

 

En plus ses luxueuses sont dans les vitrines suspendues, donc ça ne pose pas de problème de place, je crois. :)

matt078.gif.3cfae3f5f89c10200940b1f6d3f7e507.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §One837jz

Vraiment belle la Classe A rs.gif.e86dbb719104cbdb9a1f79a93204ed99.gif

 

Un vrai problème de place avec toute ces miniatures aussi, j’espère que tu trouvera vite une solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les allemandes (Audi, BMW, Mercedes)

- Les Porsche 911 (uniquement Turbo/S, GT1/2/3/RS)

- Les sportives japonaises (Honda, Mazda, Mitsubishi, Nissan, Toyota, ...)

- Les petites sportives européennes (Alpine, Citroën, Ford, Peugeot, Renault, VW, ...)

- Les supercars (Bugatti, Ferrari, Lamborghini, ...)

- Les "luxueuses" (Bentley, Maybach, Rolls Royce)

- Les BMW Art Car

 

Le thème des luxueuses est selon moi celui que tu devrais sacrifier si tu vends.

 

Après si ont regarde bien, le plus hors thème de ces thèmes reste les sportives japonaises, le reste étant au final que des thèmes correspondant au continent européen (même si perso celui que j'apprécie le moins doit être les petites sportives européennes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gardes en épi Vincent, je te prie !!!!!

 

Je ne veux pas faire le taliban mais épurer le thème en only Allemandes, sauf voitures personelles et réalisation perso (genre Octavia) serait pas mal ;)

 

 

Ok m'sieur, en épi :D

 

Si j'épure des thèmes, les réas persos jarteront aussi si elles ne font pas partie d'un des thème gardé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les allemandes (Audi, BMW, Mercedes)

- Les Porsche 911 (uniquement Turbo/S, GT1/2/3/RS)

- Les sportives japonaises (Honda, Mazda, Mitsubishi, Nissan, Toyota, ...)

- Les petites sportives européennes (Alpine, Citroën, Ford, Peugeot, Renault, VW, ...)

- Les supercars (Bugatti, Ferrari, Lamborghini, ...)

- Les "luxueuses" (Bentley, Maybach, Rolls Royce)

- Les BMW Art Car

 

Le thème des luxueuses est selon moi celui que tu devrais sacrifier si tu vends.

 

Comme l'a si bien dit matt, les "luxueuses" sont dans deux autres vitrines avec les supercars, RAS de ce côté là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si ont regarde bien, le plus hors thème de ces thèmes reste les sportives japonaises, le reste étant au final que des thèmes correspondant au continent européen (même si perso celui que j'apprécie le moins doit être les petites sportives européennes)

 

 

Si je fais le bilan et avec du recul je ne peux que plussoyer tes dires, sur les deux points !

Les japonaises sont en effet les + éloignées de tout le reste, mais dedans figurent tellement de pièces pistées pendant longtemps !!!xp20100.gif.c1681de9f528b1fc5d3baabdc86a252b.gif

Et pour les sportives européennes, c'est également celui dont je me sens le moins attiré, trop vaste peut-êtrexp20100.gif.c1681de9f528b1fc5d3baabdc86a252b.gif

xp20100.gif.b6cdc4fc5b3f72ff799b72171dd966ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je fais le bilan et avec du recul je ne peux que plussoyer tes dires, sur les deux points !

Les japonaises sont en effet les + éloignées de tout le reste, mais dedans figurent tellement de pièces pistées pendant longtemps !!!xp20100.gif.c4cb9667b34a904224fdf121208a60c8.gif

Et pour les sportives européennes, c'est également celui dont je me sens le moins attiré, trop vaste peut-êtrexp20100.gif.c4cb9667b34a904224fdf121208a60c8.gif

 

 

hop voilà tu vires les deux thèmes comme ca plein de place et plein de roscoe.gif.8595c90075547be01e11859c03b3263c.gif pour reremplir le tout :p (même si j'avoue apprécié la plupart des modèle jap que tu as rs.gif.6528bcd4cee2c44670b2fe147a41bd90.gif )

 

Mais bon après si ont ce met pas de limite c'est sans fin, je me prendrais bien régulierement des non Ferrari comme la GT40 par exemple mais je m'y refuse car déjà avec juste les Ferrari ca déborde (moi mon "erreur" a été les différentes échelles...)

xp20100.gif.b08f51b145f468ec68768ad06cfbbb6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hop voilà tu vires les deux thèmes comme ca plein de place et plein de roscoe.gif.359fbd689a91d6ca811271b4d1f93377.gif pour reremplir le tout :p (même si j'avoue apprécié la plupart des modèle jap que tu as rs.gif.a8e92c84452aee9d4534bf0b14a7ccc6.gif )

 

Mais bon après si ont ce met pas de limite c'est sans fin, je me prendrais bien régulierement des non Ferrari comme la GT40 par exemple mais je m'y refuse car déjà avec juste les Ferrari ca déborde (moi mon "erreur" a été les différentes échelles...)

 

 

C'est clair que dans tous les cas cela ne fait que décaler le problème à dans 1-2 ansxp20100.gif.d39407d3c0c8fdf97bff64147ce89828.gif

Admettons que je refasse un élément, soit 48 places de +, ça représente un peu + d'un an de craquages je pense, alors d'ici là retour à la case départ : de nouveau plus de place !!

Après tout dépend le rythme des nouveautés, les sportives jap' ça fait bien longtemps que cela n'a pas bougé, mais les européennes ça grimpe vite avec Otto qui pousse derrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

et si tu fais un plus petit bureau avec une vitrine à côté , et là bas , tu y mettrais les japs ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu fais un plus petit bureau avec une vitrine à côté , et là bas , tu y mettrais les japs ? :o

 

 

Il n'est pas grand mon bureau http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Mais de ce côté le mansardé est trop bas pour faire une vitrine :( Ou alors elle serait basse, bien trop basse, doit y avoir 80cm de hauteur dispoxp20100.gif.68cab3eb0ecd7b359e0c7b6e378ca9a1.gif

Et c'est un peu un coin perdu, devant à 1m il y a le canapé.

 

IMG_85175.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'est pas grand mon bureau http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Mais de ce côté le mansardé est trop bas pour faire une vitrine :( Ou alors elle serait basse, bien trop basse, doit y avoir 80cm de hauteur dispoxp20100.gif.2b8708eff9d4616ae7526b78a21af845.gif

Et c'est un peu un coin perdu, devant à 1m il y a le canapé.

 

IMG_85175.jpg

 

 

 

Mais si exploite moi ca et grignote sur la pente tu gagnera un étage de miniature :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

ben je trouve que ça irait , au pire , tu la fais de largeur 50 , comme ça , tu peux monter un peu dans la mansarde :o , et faire un bureau en sur mesure avec des vitrines devant , ça peut faire bien aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

 

lol.gif.09390181a57cf1a5e5a66123c7e78cbd.giflol.gif.09390181a57cf1a5e5a66123c7e78cbd.giflol.gif.09390181a57cf1a5e5a66123c7e78cbd.gif

 

Ok je note :p

 

 

De même pour moi, car si tu te souviens bien, je suis littéralement tombé amoureux quand j'ai vu ta nissan skyline GTR-34 nismo Z-tune de Autoart, donc si jamais...enfin voilà, eh bien penses à MOI (http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif) pour ce modèle, je te prie :D

lol.gif.22f6fe6816ac625073a13c44dfb3db5f.gif

lol.gif.ff0ad24cfde5b98ac3d9bbfaa6aa9fd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une vitrine centrale, une vitrine dans la table basse, chépamoââââ :D

 

Sinon, peut-être repenser le thèmes des sportives européennes? Exemple (EXEMPLE, hein) , laisser tomber les françaises...

Y'a les 911 aussi (y'a quelqu'un qui va se manifester là ddr.gif.d7b3a6a5c36bc6505f8ea9aec2436fd9.gif ) ...

 

Finalement y'a aucun thème que tu pourrais vendre, il te faut donc PLUS DE PLACE :p

 

Utilises/Construis une remise :o

 

 

 

''T'es ouf, toi !!!'' MEGA LOL :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...