Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat367wG

 

Il n'est pas grand mon bureau http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Mais de ce côté le mansardé est trop bas pour faire une vitrine :( Ou alors elle serait basse, bien trop basse, doit y avoir 80cm de hauteur dispoxp20100.gif.fb915be812c1ad165f4fc374a95acb6e.gif

Et c'est un peu un coin perdu, devant à 1m il y a le canapé.

 

IMG_85175.jpg

Sur cette photo, les vitrines sont sur le mur ou il y a le radiateur, ou l'autre ?

 

En effet c'est bas, très bas sur ce mur là. matt078.gif.dc7a403821db1579c38a5c9634b5aa2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • xp20100

    18884

  • Fred500E

    1663

  • Romain33auto

    815

  • than5

    656

Invité §Aur474dV

pas évident en effet, en tout cas garde le thème "japonaises" qui apporte un peu d'éxotisme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si tu veux faire du sur mesure, pourquoi perdre autant de place? Le canap ne prend pas toute la mansarde si?

 

 

C'est un canapé d'angle, il est parrallèle à mon bureau, mais le retour d'angle à 90° longe la mansarde, donc peux pas mettre quelque chose au niveau du canap'.

Sauf entre mon bureau et le canap' à la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je trouve que ça irait , au pire , tu la fais de largeur 50 , comme ça , tu peux monter un peu dans la mansarde :o , et faire un bureau en sur mesure avec des vitrines devant , ça peut faire bien aussi :o

Non je ne veux pas monter dans la mansarde, pas de "biais" :)

Par contre l'idée du bureau vitriné, ça pourrait me plaire :D Je vais plancher dessus !!

 

 

De même pour moi, car si tu te souviens bien, je suis littéralement tombé amoureux quand j'ai vu ta nissan skyline GTR-34 nismo Z-tune de Autoart, donc si jamais...enfin voilà, eh bien penses à MOI (http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif) pour ce modèle, je te prie :D

La Z1 ou la Z2 ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Peut-être une vitrine centrale, une vitrine dans la table basse, chépamoââââ :D

 

Sinon, peut-être repenser le thèmes des sportives européennes? Exemple (EXEMPLE, hein) , laisser tomber les françaises...

Y'a les 911 aussi (y'a quelqu'un qui va se manifester là ddr.gif.7e00764777f4b4c047689baa33cafa89.gif ) ...

 

Finalement y'a aucun thème que tu pourrais vendre, il te faut donc PLUS DE PLACE :p

 

Utilises/Construis une remise :o

 

 

 

''T'es ouf, toi !!!'' MEGA LOL ptdr.gif.ca655f0206ba0a6b1ead9c57862cdf03.gif

Dans tous les cas, quoi que je fasse, il faudra se reposer la question d'ici 1-2 ans, le temps que les éventuelles places libérées soient de nouveau pleines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais si exploite moi ca et grignote sur la pente tu gagnera un étage de miniature :o

ça va le faire :p

 

Sur cette photo, les vitrines sont sur le mur ou il y a le radiateur, ou l'autre ?

 

En effet c'est bas, très bas sur ce mur là. matt078.gif.7e5c0b12228c9092dbb676c27aa72fcf.gif

 

Non c'est pile à l'opposé :)

IMG_10340.jpg

 

pas évident en effet, en tout cas garde le thème "japonaises" qui apporte un peu d'éxotisme :o

 

Et de couleurs http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

pff comme tu y va !

 

Sinon la solution qui tue ! tu crée un faux plancher ! ça te réhausse tout ton étage de 20 cm environ et tu as toute la surface pour étaler les minia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff comme tu y va !

 

Sinon la solution qui tue ! tu crée un faux plancher ! ça te réhausse tout ton étage de 20 cm environ et tu as toute la surface pour étaler les minia ;)

 

La classe, un plancher en verre avec les minis en-dessoussol.gif.cdcaaf5cec3bb4f03529227c79ea2199.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

A voir, l'idée de bureau me plaît bien, faut que je me pense ça :D

les belges ont toujours de bonnes idées :osol.gif.0f21a6115880ede015f674ca18a97613.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire les Porsche épicétout xp20100.gif.d04145e7c9ec258d206fd507f55dd498.gif

 

Les japs ça serait dommage de sacrifier... Y'a des collectors dedans (dans les 911 aussi tu me diras)

 

Ceci dit je comprends ton dilemme, c'est un peu pareil chez moi. Perso j'ai décidé de vendre mes américaines (avis aux amateurs), pour la place et surtout pour financer d'autres modèles qui m'intéressent davantage vue l'inflation des tarifs un peu partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire les Porsche épicétout xp20100.gif.0901914dad5e1d40df0224a415245db2.gif

 

Les japs ça serait dommage de sacrifier... Y'a des collectors dedans (dans les 911 aussi tu me diras)

 

Ceci dit je comprends ton dilemme, c'est un peu pareil chez moi. Perso j'ai décidé de vendre mes américaines (avis aux amateurs), pour la place et surtout pour financer d'autres modèles qui m'intéressent davantage vue l'inflation des tarifs un peu partout...

 

 

Je devrais pouvoir me dépatouiller pour refaire un élément double, donc çe donnerait 48 craquages de "marge"xp20100.gif.264d37a8cc38f76778f3b54beecc1768.gif

Mais cela ne reporte que le soucisnon.gif.9cc301784263d2a38d93d9b2c61ff22d.gif

Enfin quoique, après je peux faire un bureau-vitrine by Nico :)http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...