Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

Invité §86m775oM

pas que 2 siffle.gif.5bdd2c9d5062eed54031599481f009f0.gif , je pense qu'il en a eu marre de toutes ces discussions que font les nouveaux qui va de GTA à comment s'est passé le repas du week-end avec la grand mère de l'ami jean-jacques ddr.gif.944d7bb55ceaa2398726f22484fcb3d0.gif , ça se comprend un peu franchement , à la longue , je trouve ça parfois lourd aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

 

Je suis bien d'accord avec toi ...

 

 

Nous ne citerons pas de noms, bien évidemment. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/loulove.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter, c'est bien de voir un peu de luciditéxp20100.gif.cafbf446b4c67b39725cf75d5ac7b05c.gif

 

 

Du HS il y en a toujours eu, un peu partout et sur tous les topics, mais c'était toujours pour des discussions sur des bagnoles, des jeux vidéos du moment, des PC, ou tout autre sujet, mais ça restait toujours une "vraie" discussion où chacun échangeait/apprenait quelque chose. Après il y a aussi les HS pour taquiner/trasher les gens que l'on aime bien, toujours dans la bonne humeur.

Ces dernières semaines il faut parcourir des pages et des pages pour se mettre quelque chose d'intéressant sous la dent, c'est bien dommage de noyer le forum de cette façon http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Car ce n'est pas parce que je ne poste pas depuis un mois que je n'étais pas présent, j'ai continué de suivre tous les topics, en retrait simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

ben il y a 6 mois , c'était encore parfais , tout le monde était respectueux , il y avais du hs mais pas autant ça se limitais à 1 voir 2 pages maxi et pas tout les jours , puis il y avais des shoot partout , on ne devait pas faire 10 pages sur tout les topics avant d'en trouver Un ...

 

en gros , totalement d'accord avec Vincent même si j'avoue à tors avoir au début trop participé aux fréquents H.S. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on y a tous participé à un moment ou un autre, mais je ne vous avoue pas qu'en rentrant de vacs semaine dernière, le nombre de topics où je suis directement allé dernière page car 10, 15 voir 20 pages en 7 jours, j'ai aussi et je pense que je ne suis pas le seul, autre chose à foutre que de lire 15 pages de "merde"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Il y en a enfin qui s'en rendent compte...

Ca fait quelques mois déjà (quelques uns d'entre vous se souviennent sûremment de mes "remarques" ;) que je tire la sonnette d'alarme...darth_revan.gif.d066c69d4384c3b4ed31175ab1a41aca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

faudra bientôt mettre des liens vers les shoot pour ne rien lire d'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Il y en a enfin qui s'en rendent compte...

Ca fait quelques mois déjà (quelques uns d'entre vous se souviennent sûremment de mes "remarques" ;) que je tire la sonnette d'alarme...darth_revan.gif.8bd6dd13873ef9a33eeae590092bea9a.gif

 

 

Toi no comment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Même mon topic, pour lequel je mets un point d'honneur à être propre subit les HS, et résultat moins de visites en ce moment...

 

On va être obligé de créer un Forum sous terrain, avec dossier photo accessible uniquement sur mot de passe aux membres sérieux. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

Attention, peut-être que les gens visitent autant mais n'ont juste pas l'envie, le temps ou je ne sais quoi de commenter ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

Attention, peut-être que les gens visitent autant mais n'ont juste pas l'envie, le temps ou je ne sais quoi de commenter ? :)

pas l'envie ou plutôt plus l'envie ? car perso tu veux répondre à quoi quand on parle de taty suzette ? pfff.gif.ec40f6e6b2585f05e66dbe74b227371b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Au final tout le monde va se barrer... bah.gif.8bc8de38bcf1be8b1ded83491210394f.gif

 

L'attitude des nouveaux n'est pas géniale.

 

Quand BMWNICO et MAtt78 sont arrivés, j'étais septiques quant à leurs premiers messages mais ils ont su immédiatement s'intégrer sur le forum, et surtout compris notre monde de fonctionnement commun. Visiblement d'autres ne savent pas le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §86m775oM

Pour continuer là-dessus, j'ai l'impression que ces nouveaux membres jouent à "kikalaplusgrossecollection" en disant je vais acheter ça, ça, ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

Au final tout le monde va se barrer... bah.gif.97caaaf03753cd7f2d86827bd42d93ed.gif

 

L'attitude des nouveaux n'est pas géniale.

 

Quand BMWNICO et MAtt78 sont arrivés, j'étais septiques quant à leurs premiers messages mais ils ont su immédiatement s'intégrer sur le forum, et surtout compris notre monde de fonctionnement commun. Visiblement d'autres ne savent pas le faire

voilà , mais au début j'était collectionneurs débutant aussi , et j'ai fais trop de HS aussi pfff.gif.c0588181220066c5bfeb4921b2849537.gif ma page 1 est obstruée de miniatures que je n'ai plus et de photos floues en plus non.gif.657d613fd772cd9c533234a582e33056.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

Pour continuer là-dessus, j'ai l'impression que ces nouveaux membres jouent à "kikalaplusgrossecollection" en disant je vais acheter ça, ça, ça ...

et ils le répètent 2 fois par jour sur tout les topics r0adrunner.gif.efd6d51826fae45cb8220e349bf8d254.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Au final tout le monde va se barrer... bah.gif.703bdbe6540c8faba3c8c216cae97226.gif

 

L'attitude des nouveaux n'est pas géniale.

 

Quand BMWNICO et MAtt78 sont arrivés, j'étais septiques quant à leurs premiers messages mais ils ont su immédiatement s'intégrer sur le forum, et surtout compris notre monde de fonctionnement commun. Visiblement d'autres ne savent pas le faire

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je reconnais qu'il faut un certain temps d'intégration mais certains l'ont eu et ça n'a servi à rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Sages paroles Guillaume, je dis donc je fais. :D

 

Néanmoins, l'abcès est crevé et j'espère que ça va faire réfléchir certains. Car si Vincent commence à déserter le forum, qu'est ce qu'on va faire ?

Je suis ce topic depuis la page 592 avec un grand plaisir, quand il y avait encore une vue 3 quart avant de 350Z en avatar, et si ça pouvait continuer ça serait bien. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

Sages paroles Guillaume, je dis donc je fais. :D

 

Néanmoins, l'abcès est crevé et j'espère que ça va faire réfléchir certains. Car si Vincent commence à déserter le forum, qu'est ce qu'on va faire ?

Je suis ce topic depuis la page 592 avec un grand plaisir, quand il y avait encore une vue 3 quart avant de 350Z en avatar, et si ça pouvait continuer ça serait bien. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

kmikz.gif.17fdb31a2c70ab50770ee934e6c49f28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens en complément de tous ces messages, je ne veux en aucun cas pollué le topic de notre cher Vincent, car c'est une personne, que j’apprécie beaucoup ! jap.gif.769792057caaaf12c0df9435cb46d583.gif

 

Mais c'est temps-ci, j'ai moins remarqué les mêmes choses que la plupart d'entre vous, j'en ai marre des discutions, qui non strictement rien à voir avec FA, il a des moments, on se croirait sur FeSSebook... J'ai moi même ralenti, la cadence...

 

Et depuis l'arrivée de certains, je trouve que quelques-uns, ce la ramène, un peu trop !

 

BREF, pour moi c'est un ras le bol général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...