Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dev788yP

Je viens en complément de tous ces messages, je ne veux en aucun cas pollué le topic de notre cher Vincent, car c'est une personne, que j’apprécie beaucoup ! jap.gif.08f07e4affc3172f66dce69e4e64395a.gif

 

Mais c'est temps-ci, j'ai moins remarqué les mêmes choses que la plupart d'entre vous, j'en ai marre des discutions, qui non strictement rien à voir avec FA, il a des moments, on se croirait sur FeSSebook... J'ai moi même ralenti, la cadence...

 

Et depuis l'arrivée de certains, je trouve que quelques-uns, ce la ramène, un peu trop !

 

BREF, pour moi c'est un ras le bol général...

 

 

 

Yep ..... Essayons de ne pas commencer une mutinerie ^^

 

Cependant je cautionne intégralement ce malaise général que subit le forum depuis quelques temps....

 

Désertion presque total de la section pour ma part ,je viens quasiment que en mode fantôme ces temps ci ,parce qu'il n'y a plus grand chose d’intéressant à part ceux qui adorent comparer leur zizi pour voir qui c'est qui à la plus grosse.....

 

Pitoyable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Moi j'en ai un en tête qui râle quand y a ce genre de polluage, mais qui y contribue largement depuis qu'il est apparu sur la section 1/18.

 

Mais effectivement, depuis quelques temps, c'est un peu le bourdel

Quand on cite quelqu'un on le dit en face.jap.gif.1f44c505a8e196fc7d100bc1134307e2.gif

 

 

Toi no comment. ;)

 

Toi je t'ai pas sonné. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

voila tout a été dit on est dans un forum de minias mais on peut aussi un peut parler de sois meme car on est tout de meme pas des anti sociaux

 

mais on est surtout ici pour partager une passion pour l'automobile et surtout ici du modelisme se qui est mon cas grace à ma collection j'ais pu rassemblé les 2

 

A propos de ceux qui jouent à ceux qui ont la plus grosse

depuis un certains temps certains topic n'est plus la pour partager une passion mais pour jouer le plus gros craqeur et jouer l'enfant le plus gaté par rapport aux autres et on vois directement que c'est pas spécialement les modèles qui les interessent mais la valeur marchande de leurs craquages

 

se qui amoche bien la réputation des modelistes surtout les plus jeunes

 

chacun fait selon ses moyens et surtout selons ses envies c'est pas avec de la ventardise que la vie de ses ventards sera mieux leur quotidiens resteront pareil

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

 

Bon et bien voila un exemple type de connerie humaine ... Désolé ,je ne devrais pas intervenir puisque ça ne sert à rien ,mais là ,ça me démange !!

 

Quand on cite quelqu'un ,on le fait en face ????? Parce que tu as l'impression que ta réponse à toi ,c'est en face que tu le lui à écrite ????

 

En face de quoi ??? On est sur un forum là ? C'est n'importe quoi comme réponse ça !

 

 

Et tes réponses à 2 balles tu te les garde ok ? On est en pleine discussion sur ceux qui perturbe le forum ,tu n'a pas l'impression de remuer le couteau dans la plaie avec ce type de comportement ?

 

Si tu as des soucis avec des membres du forum ,tu le fait par MP ! Au lieu de polluer les topics des autres ....

 

nan mais c'est abusé là !

 

 

Je ne reçois d'ordre de personne surtout pas de toi.

Si c'est pour me dire ça tu pouvais aussi très bien le faire en MP ;)

Quand à remuer le couteau dans la plaie, je ne vois pas ce que tu fais d'autre en intervenant de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Apprend à lire .... il me semble que je ne t'ai nullement donner d'ordre .... Mais je constate que tu as un soucis avec l'autorité toi .

 

Et pense aussi à relire ta propre citation de ton profil , la belle petite phrase de Gandhi !

 

Visiblement tu as du l'a copier sans même l'a comprendre ....

 

 

Ce n'est pas un ordre ça ?

Quand à ma citation, elle était plutôt destinée à toi et ceux qui réagissent de la même manière. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Un gars qui passe par là par hasard :)

 

Et bien retourne d'où tu viens 1371021940_maxou202000.gif.a3dc77551a3731939b5879b7c1999ca1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

Et bien retourne d'où tu viens 417294612_maxou202000.gif.dcae3a696779db590fa78fe87e61c6ee.gif

 

Si tu pars par là, tu vas perdre, je peux aussi être un gamin, et je suis arrivé avant toi afra.gif.f5e72c19c2c06156a614d2368a380fa1.gif

Je te trouve juste un peu agressif pour pas grand chose au final.

 

1441578299_ae2092.gif.61eec7e9a42556874e1cb8cb914d6f88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

 

 

 

Ah...... effectivement je n'avais pas remarqué ,mais dans peu de temps il faut s'attendre à ce qu'il prétende qu'il est Dieu !

 

 

375272631_ae2092.gif.d92ed914e7d8288cd789a1117095f595.gif

gglaspi.gif.01878c8252451af16420d700326ccac1.gif

 

Dégage, depuis que tu es ici tu n'as fait que critiquer ou te la péter avec ta maison en Bretagne et ton Evoque. Tu es inutile ici ... jap.gif.2078301088995a96f9e0ade86937d7b2.gif

 

Si tu arrive à me citer un seul message où "je me la pète" comme tu dis je m'en vais jap.gif.2078301088995a96f9e0ade86937d7b2.gif

+ 100000 :o

 

Pourquoi tu t'insères ? T'es en mal d'adrénaline ?

jap.gif.1b29aab732ac492eea637ef9d9ad6ab3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Ben je me souviens que tu te prétendais "animateur du forum", vois-tu ? :)

 

 

Exact, en accord avec l'administration ;)

Taaaaaaaaaaaa guuuuuuuuuuuuueeeeeeeeuuuuuuuuuuullllllllllllleeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

T'en as des arguments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Désoler mais là j'interviens encore ...

 

Surtout pour Matt', tu as quoi aujourd'hui, d'habitude tu es super sympa, cool et je t'appréciais ...

Mais tu critiques tout le monde.

 

Et pour toi ancsch, ces quelques derniers jours, je pensais que tu étais devenu plus sympa avec moi mais en fait, tu dis que je fais du flood et toi ?

 

Tu gueules, tu critiques, et le pire, tu floodes alors que 20 minutes tu me le balances à la figure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

sam787b.gif.831c8b099ce26f03d31f02aaad79cb73.gif

 

 

Vive la paix dans le monde moi jdis ^^

Non mais ça me gonfle ce genre de personnages. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Désoler mais là j'interviens encore ...

 

Surtout pour Matt', tu as quoi aujourd'hui, d'habitude tu es super sympa, cool et je t'appréciais ...

Mais tu critiques tout le monde.

 

Et pour toi ancsch, ces quelques derniers jours, je pensais que tu étais devenu plus sympa avec moi mais en fait, tu dis que je fais du flood et toi ?

 

Tu gueules, tu critiques, et le pire, tu floodes alors que 20 minutes tu me le balances à la figure

 

Vois-tu j'ai posté un message, mais quand on me répond vulgairement j'aime voir l'étendue de leurs arguments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Je peux te comprendre car c'est vrai que là, ils sont pas sympa avec toi mais dis pas que tu ne floodes jamais si tu viens flooder 5 minutes après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Non mais ça me gonfle ce genre de personnages. :D

 

Eh bien alors comme tu le dis si bien : dégage.

Nan, juste marre de voir des idiots comme toi ici... ;)

 

=>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Je peux te comprendre car c'est vrai que là, ils sont pas sympa avec toi mais dis pas que tu ne floodes jamais si tu viens flooder 5 minutes après.

 

Répondre parce qu'on t'insultes t'appelles ça du flood ? ;)

Ah ?

 

Non, j'essaie de faire court tu vois, j'en ai un peu marre que l'ambiance se dégrade et que des membres partent à cause de gens comme toi ...

 

Dis-donc tu changes vite d'avis, je croyais que c'était à cause de ramecop... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Oui, c'est du flood, même si on m'insulte, tu ne m'as pas dis ça tout à l'heure quand les gens s'attaquaient à moi et que j'étais seul pour me défendre.

 

 

Et voilà que ça repars sur moi, en fait, on dit que "on s'en fout de moi" mais tout le monde parle de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Tu aime surtout allumer la mèche pour un pétage de plomb général ! :o

 

Je te rappelle que c'est toi qui m'a répondu vulgairement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

Dégage, depuis que tu es ici tu n'as fait que critiquer ou te la péter avec ta maison en Bretagne et ton Evoque. Tu es inutile ici ... jap.gif.5ba36bee05050da051f1d962ee343412.gif

totalement d'accord non.gif.a2f3f9c24fbd9cc24de372beacc750c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

totalement d'accord non.gif.e5934a91f0f054794c717e0f95905d58.gif

 

C'est sûr entre taudistes/bmistes on se soutient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

C'est sûr entre taudistes/bmistes on se soutient...

 

en même temps, avec ton avatar de Range, tu es un peu BMWiste aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

C'est sûr entre taudistes/bmistes on se soutient...

excellente argumentation raposa95.gif.fcfb7545e8d98ef94e4d20ec589be846.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

attend moi je te rejoins je ramèle la sang-d-ange.gif.08a0a837e3cd783f6442c8eeeddf9111.gif

 

titeuf07200.gif.f08d6bcf747022b14ccaa65281476488.gif (je suis pas loin de Marseille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...