Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dev788yP

En même temps vu la qualité hautement intellectuelle de l'émission,ça ne manquera à personne .... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • xp20100

    18880

  • Fred500E

    1662

  • Romain33auto

    815

  • than5

    656

Invité §mat367wG

:lol: Non la voix ne m'a rien dit.

Qui regarde secret story ???

Alors mon gars, je vais t'expliquer, ici on est sur FA, pas sur pipi-caca.com donc tu me feras le plaisir de garder tes questions HS pour toi, ou à la limite les poser sur ton "topic" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des827YU

Salut salut

 

(désolé de vous couper dans votre histoire de secret story :D )

Bien cool la Klass A ! Moi qui l'ai de série chez norev, je la trouve pas mal comme ça aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Alors mon gars, je vais t'expliquer, ici on est sur FA, pas sur pipi-caca.com donc tu me feras le plaisir de garder tes questions HS pour toi, ou à la limite les poser sur ton "topic" :jap:

 

 

Tu as une dent contre M-R Matt ?

 

:D

 

Ouai Designo'r ,tu as tout pété là !!! Ça sentais le démarrage d'un frittage !!! :ange:

 

 

amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as une dent contre M-R Matt ?

 

:D

 

Ouai Designo'r ,tu as tout pété là !!! Ça sentais le démarrage d'un frittage !!! :ange:

 

 

amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Qu'il ait une dent, ou toutes ses dents, ou encore aucune, faut avouer que là on est tombé bien bas en parlant de cette merde télévisée.

 

Sinon Vince, sympa cette A, mais je note que les damiers ne sont pas superbement bien apposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Ça va je ma ballade, à faire diverses choses autres que les missions principales, par contre du coup je n'ai pas un rond :D

J'ai passé les 50h de jeu et doit être à ~65% du jeu xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

 

 

 

Spèce de Geek !!! :o

 

 

Non plus sérieusement, jvous envie les mec.... étant obligé d'attendre environ 2 ans avant qu'il ne sorte sur PC..... Ça va être long je crois....

 

Au fait ,quel est ton ressenti ? Bon jeux ? Maniabilité des véhicules ? grandeur de la carte ? etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ait une dent, ou toutes ses dents, ou encore aucune, faut avouer que là on est tombé bien bas en parlant de cette merde télévisée.

 

Sinon Vince, sympa cette A, mais je note que les damiers ne sont pas superbement bien apposés.

Merci :jap:

 

Vous voyez ça où ?

J'avais la "bulle" au-dessus de la calandre, ça c'est réglé, et à l'arrière sur le béquet ou c'est un peu de travers (encore qu'en vrai, faut vraiment se mettre très près pour le voir, encore une fois la macro trahit tout).

Et sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Qu'il ait une dent, ou toutes ses dents, ou encore aucune, faut avouer que là on est tombé bien bas en parlant de cette merde télévisée.

 

Sinon Vince, sympa cette A, mais je note que les damiers ne sont pas superbement bien apposés.

 

 

Espérons qu'il ai au moins encore 99 % de ses dents,vu son âge, ça serait emmerdant quand même !! :p

 

Mais ouai je plussois en disant que cette daube n'a pas le droit de faire parti de nos discussions ici !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Spèce de Geek !!! :o

 

 

Non plus sérieusement, jvous envie les mec.... étant obligé d'attendre environ 2 ans avant qu'il ne sorte sur PC..... Ça va être long je crois....

 

Au fait ,quel est ton ressenti ? Bon jeux ? Maniabilité des véhicules ? grandeur de la carte ? etc ?

Ça va je geek un minimum en rentrant du boulot, ça pourrait être pire xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Ressenti excellent, on prend déjà une sacrée claque visuelle clioexception.gif.60a9acba57c75d8cca90e431042694cb.gif Un sacré tour de force de nous pondre un truc graphiquement aussi beau sur une console de Mathusalem !!!

Les véhicules sont ultra variés quand tu te promènes, et tout aussi bien modélisés :love: Après au niveau des dégâts ça pêche un peu au niveau des déformations, mais pour les rayures c'est plutôt précis!!! La conduite, au début déroutant, mais on s'y fait vite et c'est toujours le pied !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

La map énorme, mais surtout tellement diversifiée!!! Il n'y a pas de quoi s'ennuyer à contempler la map en cruisant sur les routes/chemins, toujours quelque chose à voir !!!!! Après ça peut aussi être un inconvénient quand tu veux aller de tout en haut à tout en bas :lol: car ça fait 12-15 kms ^^ Là je suis en mode flemme et prend le taxi à chaque fois xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Sinon là aussi, malgré la grandeur, les décors sont très beaux, et que dire du rendu de l'eau :love: :love: :love:

Les activités autour sont innombrables, il y a de quoi faire partout et même plus avec toutes les mini missions qui apparaissent sur la map quand tu passes près d'elles !

 

Et le pire, c'est que tout se fait SANS chargements, il y a juste un gros chargement au lancement du jeu, puis après ça tourne en continu!!!

 

Après, l'histoire principale semble super courte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

nope :/

 

ah et ne dépense pas ton argent dans la DB5 , dans la mission elle est fonctionnelle et si tu l'achète c'est une simple voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

 

Vous voyez ça où ?

J'avais la "bulle" au-dessus de la calandre, ça c'est réglé, et à l'arrière sur le béquet ou c'est un peu de travers (encore qu'en vrai, faut vraiment se mettre très près pour le voir, encore une fois la macro trahit tout).

Et sinon ?

 

 

 

mercedes-classe-equipment-2136-big.jpg

 

mercedes-classe-equipment-2140-big.jpg

 

 

Ce sont les deux exemples qui m'ont le plus choqués.

 

Effectivement, la bulle, que tu as cité, mais en regardant juste au dessus de la calandre, le long du capot, on voit bien que ce n'est pas droit du tout, et sur la deuxième, juste le premier rang de damiers au dessus du pare-brise, à droite le carreau gris n'est quasiment pas apparent, alors qu'à gauche si.

 

Mais elle reste bien sympa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

 

Tu as une dent contre M-R Matt ?

 

:D

 

Ouai Designo'r ,tu as tout pété là !!! Ça sentais le démarrage d'un frittage !!! :ange:

 

 

amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

 

Pas spécialement, mais il commence à m'arriver très sérieusement ces derniers temps matt078.gif.64dd80cfdfe8d80d015ab031977b2c43.gif

 

Fin de ce sujet, Vincent si ça continue, tu auras fini GTA avant que je l'aie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Ben qu'est-ce que tu attends ! :p

 

 

De recevoir un DD pour xBox, la mienne n'à plus d'espace dispo :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Super classe ! Je l'avais vue sur le stand BMW, cette Ice m'avait bien plu :p

 

Prochaine étape dans les montres/automobiles, la Breitling :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Vire les choses inutiles :p

Déjà fait, ma Bobox n'est qu'une 4GB et je l'ai depuis ... Mars 2012, je suis moi même étonné de n'avoir pas rencontré ce problème avant :lol:

Tu peux y mettre un disque dur externe classique, ou une clé USB 8Go ;)

C'est ce que je compte faire, mais pas la clef, car un peu juste 8Go ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me fallait une montre, j'aimais bien les IceWatch blanches et cet été je les ai vus à la concession en récupérant des miniatures, ça chang eun peu du blanc uni et ça reste discret :)

Par contre vu que la concession ne peut plus faire de remises, je l'ai prise sur le Net :D

 

La Rollex je n'en ai que fais la photo à Pâques, certains doivent s'en souvenir xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif Mais j'y suis repassé cet été et j'y repasserais cet hiver :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait, ma Bobox n'est qu'une 4GB et je l'ai depuis ... Mars 2012, je suis moi même étonné de n'avoir pas rencontré ce problème avant :lol:

C'est ce que je compte faire, mais pas la clef, car un peu juste 8Go ;)

Prend une + grosse clé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...