Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pik405vl

Mon 5S est tombé dans les toilettes ils n'a pas aimé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • xp20100

    18881

  • Fred500E

    1662

  • Romain33auto

    815

  • than5

    656

Invité §DBS568zW

Mon 5S est tombé dans les toilettes ils n'a pas aimé :cyp:

Tu m'étonnes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Aucun souci de solidité sur mon 5S à moi, la fiabilité par contre c'est autre chose :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Moi j'ai un Xperia Z ,et au début je n'ai pas trop eu de bol ,pour un achat plein pot sans remise.... Cher quoi !!

 

Je le reçois et déjà la mise à jour réseau pas faite ,donc renvoi en SAV ( et démontage )

 

ils me le renvoi ,ça fonctionne ,et tien je me dis ,je vais faire mumuse dans la piscine vu qu'il est étanche et tout et tout ^^

 

Ben ces crétins,quand ils l'ont remonté après le premier SAV,ils ont mal fixé les joints sur chaque port ,soit 4 tout de même ,résultat il a pris l'eau et s'est oxydé....

 

Après 4 mois de bataille entre le SAV responsable,le constructeur et le fabricant ( ils se renvoyaient tous la balle, et me prenaient pour un con,mais en mode internationale !!! ) j'ai enfin eu gain de cause !

 

Enfin il a fallu que je le renvoi à mes frais chez la deuxième société qui s'occupe des SAV et expertises....

 

Bouygues ,de gros con sur ce coup. Celui là ( le tel ) je le garde encore un an ou deux,et je pense que je le changerai ,opérateur inclu. :pfff:

 

 

Mais pour en revenir au tel en lui même,il est top. Aucun soucis,à part la batterie qui ne tien pas longtemps,mais ça c'est la maladie sur tous les smartphone. Le mien est déjà tombé quelque fois ,et zéro casse,zéro rayures ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, on va faire un peu de travail manuel ce soir :D

 

 

Craqueur d'iphone :o

 

ah euh non c'est l'iphone là qui est tout craqué :ddr:

 

 

Jamais réussi à faire un truc pareil sur les miens et pourtant ils ont pas une vie facile des fois :p

 

Bon en même temps mon actuel (un wiko) à un écran 4 pouces et les anciens avaient encore plus petit donc ca limite le risque de casse de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle de tel ici, mon Nokia Lumia820 est comme neuf après 15 mois. Pas une rayure sur l'écran. Par contre un retour en SAV car certaines fonctions avait un bug... Sinon, à part le fait que j'ai "l'écran transparent" (bah oui, je distingue des formes de composants derrière..) aucun soucis!

 

Le seul défaut que je vois, c'est qu'il n'y a rien pour les Windows Phone... Tout est pour Iphone ou Android en applications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

J'ai faillit acheter un Nokia sous Windows mais j'ai préféré l'Iphone qui est bien plus complet en termes d'applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle de tel ici, mon Nokia Lumia820 est comme neuf après 15 mois. Pas une rayure sur l'écran. Par contre un retour en SAV car certaines fonctions avait un bug... Sinon, à part le fait que j'ai "l'écran transparent" (bah oui, je distingue des formes de composants derrière..) aucun soucis!

 

Le seul défaut que je vois, c'est qu'il n'y a rien pour les Windows Phone... Tout est pour Iphone ou Android en applications...

C'est vrai que de ce côté-là, Nokia est le gros perdant du marché smartphone, ils n'y croyaient pas à l'époque et ont voulu rester campés sur leurs acquis dans le domaine du téléphone portable.

Bref dommage qu'ils aient loupé le coche, car ils faisaient et font toujours de très bonnes choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XPeria S depuis bientôt 2 ans et toujours opé comme au 1er jour :fier:

Même si quelques lenteurs à cause du stockage presque saturé ...

J'ai faillit acheter un Nokia sous Windows mais j'ai préféré l'Iphone qui est bien plus complet en termes d'applications.

 

 

Nokia clairement je ne prendrai jamais. Mais Mac non plus, je suis hostile à cette marque à un point !!! Je ne comprends même pas qu'au 21ème siècle les téléphones ne "communiquent" pas entre eux !!! Impossible d'opérer une jonction bluetooth entre un Iphone et autre chose qu'un .... Iphone :mouais:

Ces saloperies ne se reconnaissent qu'entre elles !!! Hallucinant pour une marque dite "de communication" ! a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

Quant aux applis, la bibliothèque Android est nettement plus complète et moins onéreuse que l'Apple store ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Moi aussi j'aimerais qu'il y ai un avis de passage dans ma boite au lettre titoss91.gif.213fa05d5c2d9ef7d58c7963f78f2591.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi V8 de rechange reçue, déballée, regardée, réemballée, réexpédiée...

 

Quelle grosse daube de qualité ce modèle xp20100.gif.326985649ca3e91c31eee7c1c180cc55.gif

Je suis également ce qu'il se passe sur Modelcarforum à son sujet, le nombre de retours est + qu’impressionnant !!!!!!! xp20100.gif.da09d8ef865b8e394663de637f6a9056.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux une photo du compteur à 20100 :o

[:quicksi @ 29:3] [:quicksi @ 29:3] [:quicksi @ 29:3]

 

Hier soir en rentrant, je me dis en regardant le compteur "tiens, j'ai pile 20.200 kms"...

 

rb26dett_mc_brice.gif.88b6c82691492219bdc25ded235f401c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Comment ils peuvent t'envoyer une miniature alors qu'elle est plein de défaut??? :pfff:

Incomprehensible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

vive otto :ange:

 

Sauf que ce n'est pas une OttO matt078.gif.64dd80cfdfe8d80d015ab031977b2c43.gif

 

Dommage, la reproduction du modèle à l'air quasi-parfaite, le contrôle qualité beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Entre la première :

 

DSC_1191.jpg

 

 

 

Et la deuxième :

 

DSCF5885.jpg

 

 

Je ne sais pas laquelle est la pire.....

Nan mais c'est du foutage de gueule 943528769_bx16v.gif.c0605ba5c66e9b81287a532378041036.gif

Eh bien, que de merdouilles sur cette Audi! Otto n'aime pas ce modèle pour l'envoyer comme ça aux acheteurs?

 

vive otto :ange:

C'est du Bos-Models :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ils peuvent t'envoyer une miniature alors qu'elle est plein de défaut??? :pfff:

Incomprehensible :o

Ben la boutique ne fait que vendre, les modèles arrivent "scellés" chez le client.

C'est au fabricant de ne pas emballer ça dans cet état xp20100.gif.326985649ca3e91c31eee7c1c180cc55.gif

 

En tout cas moi qui voulais toutes les Audi civiles 1/18, je ne peux plus la commander maintenant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des827YU

Ah pardon, moi dès que c'est résine et pas à 300€ c'est Otto :lol:

 

 

+1

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...