Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

Moi j'ai la Xbox 360, une PS2, une Nintendo Gamecube :D , le PC et ma copine a uune DS.

J'avais la PSP mais je l'ai vendue, et je vais pas tarder à vendre la PS2 et la Gamecube. Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire du fric??? :??::D:D

 

Si vraiment tu ne sais pas, tu me le donnes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • xp20100

    18882

  • Fred500E

    1663

  • Romain33auto

    815

  • than5

    656

Invité §pop131zJ

 

Battlefield 2 à l'air super mais faut une grosse config pis les temps de connexion au serveur sont très long parait-il!!

 

 

Battlefield 2 commence un peu à dater donc faut pas spécialement une grosse config. Par contre pour se connecter c'est hyper long et ca beugue assez souvent mais une fois qu'on est sur un serveur... :love::love::love::love::love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère avant :love:

Vu les images il a l'air très prometteur :)

 

A mon avis il y a + de chances qu'il soit retardé qu'avancé :non:

Je pense aussi me prendre le pack collector comme cissou ;)

 

Ah et j'oubliais dans les consoles, Madame a aussi une DS, enfin bientôt, je ne lui ai pas encore offerte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son625MK

Vous avez pas des screenshots de vous en train de joué par hazard je dis ça parceque j'en ai quelque unes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

GTA4 est pas prometteur, ia va tué sa race comme on dit a marseille pour resté polis.

Ta vu le contenu du collector

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop131zJ

Vous avez pas des screenshots de vous en train de joué par hazard je dis ça parceque j'en ai quelque unes!

 

 

Non j'ai jamais réussi à en prendre... pourtant j'ai essayé souvent :(:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA4 est pas prometteur, ia va tué sa race comme on dit a marseille pour resté polis.

Ta vu le contenu du collector

 

Il va déchirer comme GTA San Andreas sur PS2 :love: :love:

 

Le pack :

=> le jeu avec emballage spécifique

=> livre

=> BO du jeu

=> porte-clé

=> sac de sport

=> coffret + clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Le pack est vraiment pas degeu & en plus en ultra collector.

C'est clair il est retardé a cause de la PS3 car elle est trop puissante, Rockstar arrive pas a mettre le jeu au point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son625MK

Tu parles des LANs partys ?

 

 

A me... jarrive pas à les joindre :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu vas lui emprunter souvent non? Me trompe-je? :D:D

(c'est du vécu...)

 

Ben en fait ça dépend :D

Quand elle jouera avec je serais + tranquille pour jouer de mon côté xp20100.gif.4eb42939773dd07dbf56bc009a1ae533.gifxp20100.gif.4eb42939773dd07dbf56bc009a1ae533.gif

 

Mais apparement c'est une très bonne petite console xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Qui d'ailleurs, cartonne beaucoup beaucoup mieux que la PSP !! Un peu comme la Wii qui atomise les consoles Next Gen :sol:

Tout ça grâce au concept de mode de jeu totalement inédit xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait ça dépend :D

Quand elle jouera avec je serais + tranquille pour jouer de mon côté xp20100.gif.4eb42939773dd07dbf56bc009a1ae533.gifxp20100.gif.4eb42939773dd07dbf56bc009a1ae533.gif

xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

 

 

Tu ne crois pas si bien dire :D

 

Moi la mienne quand elle est dessus je suis bien content. Du coup elle me laisse passer du temps sur le net ou squatter la console (et par conséquent la télé)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son625MK

Moi je n'en ai plus aucune :non:

 

Dommage car on avait fait plusieurs méga lans, avec 60 à 90 PCs + joueurs :love::love:

 

 

le genre d'endoit ou tu bouf que des pizzas tu dort 2h dans la nuit et n'importe ou, c'est terrible ça :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop131zJ

 

le genre d'endoit ou tu bouf que des pizzas tu dort 2h dans la nuit et n'importe ou, c'est terrible ça :sol:

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le genre d'endoit ou tu bouf que des pizzas tu dort 2h dans la nuit et n'importe ou, c'est terrible ça :sol:

 

Les livreurs de pizzas hallucinaient bien souvent :ange:

Je ne dormais jamais pendant les LANs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son625MK

Les livreurs de pizzas hallucinaient bien souvent :ange:

Je ne dormais jamais pendant les LANs !!!

 

 

Tu peut pas tenir le coup les yeux se ferment tout seul à force d'ailleurs les miens aussi

 

Oui j'arrive chérie allez bonne nuit les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut pas tenir le coup les yeux se ferment tout seul à force d'ailleurs les miens aussi

Oui j'arrive chérie allez bonne nuit les amis ;)

 

Sur une LAN d'une nuit je ne dormais jamais !

On commençait à 18-19h et je rentrais chez moi pour me coucher vers les 12-13h le lendemain.

 

Sur les lans de week end, idem mais sur 2 jours ;)

 

Bonne nuit sonic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée mouvementée aujourd'hui !!!

 

J'ai reçu trois colis, enfin plutôt un et cherché deux !! Le tout pour mes 9 dernières réceptions des achats de Noël !!

J'ai donc cherché mon colis qui était bloqué à la douane, et par la même occasion payé mes taxes de 102 € ....

Et DHL m'a appelé ce matin, ils avaient retrouvé mon colis (celui avec les Audi de Modelcarcorner), donc je suis passé à la plateforme DHL le récupérer !!!

 

Audi A3, RS4, RS4 Avant, Mercedes 190 Evo 2, F40, Carrera GT, etc .... Que de déballages, mais ce ne sera plus pour aujourd'hui !!

 

Et autre petite news, j'ai reçu un mail de BMW Allemagne, avec les dates des prochaines sorties des futures BMW Kyosho 1/18 :love:xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Sachant que je n'ai pas encore présenté toutes mes réceptions de la semaine dernière, va falloir être patient :)

 

Rhaa :ouin:

 

La EVO c'est au 1/18ème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...