Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Les miniatures en promo temporaire dans les grandes surfaces


Exiv96
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Exiv96,

Messages recommandés

bonjour.

super le lien,je suis déjà inscrit mais je ne vais pas souvent sur leur site.

j'ai entendu dire (chez Peugeot Paris) qu'il avaient vendu un énorme stock de matos et qu'il y avait eu plusieurs lot de vendu,mais impossible de savoir qui sont les acheteurs !

je m'étonne que le gars de chez MINImoches ne soit pas informer !

merci pour ça.

lt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2021 à 19:41, lion-toys a dit :

A découvrir sur le site de la vache qui rit,

1,32 éme pour 9,99€

https://boutique.lavachequirit.com/fr/loisirs/33-citroen-tube-hy-la-vache-qui-rit-a-retrofriction.html

 

 

citroen lvqr 2 xw.jpg

citroen lvqr 3 xw.jpg

 

Le 19/03/2021 à 06:06, lebubu a dit :

Gloups, c'est trois fois le prix du même modèle vendu chez "Action" sous la marque "Welly". Après il y a la déco et peut être le package...  

 Salut à tous :jap:

 Le Citroen HY de Welly n'est pas au 1/32 .. après comparaison visuelle à un HY Eligor / NOREV  il est proche du 1/41.. il est juste trop gros pour être acceptable au 1/43...

 

A plusse

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2021 à 11:42, lion-toys a dit :

bonjour.

super le lien,je suis déjà inscrit mais je ne vais pas souvent sur leur site.

j'ai entendu dire (chez Peugeot Paris) qu'il avaient vendu un énorme stock de matos et qu'il y avait eu plusieurs lot de vendu,mais impossible de savoir qui sont les acheteurs !

je m'étonne que le gars de chez MINImoches ne soit pas informer !

merci pour ça.

lt.

 

Visiblement vous n'êtes pas du lundi matin 😅

 

Une grosse partie de ce stock a été racheté par l'aventure Peugeot qui propose aujourd'hui toujours une bonne partie des miniatures à la vente. D'ailleurs c'est le moment puisque quelques dizaines de références sont soldées sur la boutique en ligne de l'Aventure en ce moment :) 

 

https://boutique-peugeot.laventurepeugeotcitroends.fr/671-miniatures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même dans les magasins qui vendent de l'alimentaire, les rayons contenant des articles non essentiels doivent être condamné d'accès.

 

comme dans les magasins de sport qui restent ouverts mais seul le rayon vélos et trottinettes est accessible.

 

donc légalement ils n'ont pas droit de vendre des miniatures actuellement.

Modifié par francky_45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ATALANTE RACING a dit :

normalement oui, ils vendent aussi de l'alimentaire 

 

Il y a 2 heures, francky_45 a dit :

même dans les magasins qui vendent de l'alimentaire, les rayons contenant des articles non essentiels doivent être condamné d'accès.

 

comme dans les magasins de sport qui restent ouverts mais seul le rayon vélos et trottinettes est accessible.

 

donc légalement ils n'ont pas droit de vendre des miniatures actuellement.

 

D'où ma question ... @lion-toys 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, francky_45 a dit :

quoi qu'il en soit, vu la promiscuité qu'il règne dans ces magasins, actuellement c'est bien le dernier endroit où j'ai envie d'aller !

 

Cela fait plus d'un an que je n'ai pas mis les pieds dans un Noz ...

Mais la Porsche me titille quand même !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, scalp40 a dit :

pour les miniatures chez Noz sur la photo il y a 2 prix différents la Ferrari est plus chère ?

Ils ne sont pas fous chez Noz, le nom de Ferrari est toujours vendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam765AB
Le 17/04/2021 à 13:51, mininches a dit :

 

Visiblement vous n'êtes pas du lundi matin 😅

 

Une grosse partie de ce stock a été racheté par l'aventure Peugeot qui propose aujourd'hui toujours une bonne partie des miniatures à la vente. D'ailleurs c'est le moment puisque quelques dizaines de références sont soldées sur la boutique en ligne de l'Aventure en ce moment :) 

 

https://boutique-peugeot.laventurepeugeotcitroends.fr/671-miniatures

Merci Mininches pour cette info, tout le monde ne fait pas parti du club peugeot ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, lion-toys a dit :

je l'ai est acheter,c'est le principal.

j'ai la Ferrari et Bugatti,elles sont a 6,99€,les autres(qui ne m'intéresse pas) sont a 4,99€.

 

 

la ferrari xw.jpg

bugatti xw.jpg

:jap:

 

bel achat

 

tu as de la chance, j'ai fait un NOZ (Divion 62), pas de voiture, et fermeture de certains rayons 80% du magasin 

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2021 à 10:57, francky_45 a dit :

quoi qu'il en soit, vu la promiscuité qu'il règne dans ces magasins, actuellement c'est bien le dernier endroit où j'ai envie d'aller !

J'irai faire un tour dans celui de Gien demain matin pour voir, la promiscuité de celui-ci c'est surtout sur le parking :lol:

C'est vrai que celui de Chalette est vraiment mal tenu et il y a un cruel manque de respect des gens qui déplacent tout, "creusent" dans les rayons et mélangent tout... Pas facile à tenir ces magasins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Son Altesse a dit :

J'irai faire un tour dans celui de Gien demain matin pour voir, la promiscuité de celui-ci c'est surtout sur le parking :lol:

C'est vrai que celui de Chalette est vraiment mal tenu et il y a un cruel manque de respect des gens qui déplacent tout, "creusent" dans les rayons et mélangent tout... Pas facile à tenir ces magasins.

Exact, j'apprécie celui de Gien car il est mieux tenu mais petit parking. Il faut venir à l'ouverture pour avoir une place. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :coucou:  

Pas vraiment une promo. mais sachez que sur le bon coin, l'envoi en Mondial Relay est gratuit ce week-end.

Vu comment les fdp plombent le prix d'une miniature, ça peut être utile. :o 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gilles B. a dit :

Hello :coucou:  

Pas vraiment une promo. mais sachez que sur le bon coin, l'envoi en Mondial Relay est gratuit ce week-end.

Vu comment les fdp plombent le prix d'une miniature, ça peut être utile. :o 

mais la ce sont les frais d'utilisation du compte "Le Bon Coin" qui plombent l'achat. Je crois qu'ils s'élèvent à 4% à la charge de l'acheteur avec un minimum de 0,99 € si on en croit les "conditions d'utilisation"

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, francky_45 a dit :

mais la ce sont les frais d'utilisation du compte "Le Bon Coin" qui plombent l'achat. Je crois qu'ils s'élèvent à 4% à la charge de l'acheteur avec un minimum de 0,99 € si on en croit les "conditions d'utilisation"

Plait-il ?  :??: 

Je n'ai jamais rien payé avec le bon coin que ce soit en acheteur ou en vendeur...

C'est nouveau ? 

 

Ou tu parles d'Ebay que j'ai fui depuis longtemps.

Modifié par Gilles B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gilles B. a dit :

Plait-il ?  :??: 

Je n'ai jamais rien payé avec le bon coin que ce soit en acheteur ou en vendeur...

C'est nouveau ? 

 

Ou tu parles d'Ebay que j'ai fuit depuis longtemps.

Oui, depuis un petit moment LBC essaye au maximum qu'on paye par leur intermédiaire, donc avec des frais. Ils bloquent par exemple les adresses e-mail que l'on s'envoie par leur messagerie pour donner à la personne le compte Paypal. Il faut donc ruser quand on donne l'adresse ou passer directement par téléphone avec le vendeur/acheteur.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gilles B. a dit :

Plait-il ?  :??: 

Je n'ai jamais rien payé avec le bon coin que ce soit en acheteur ou en vendeur...

C'est nouveau ? 

 

Ou tu parles d'Ebay que j'ai fuit depuis longtemps.

je parle bien du soit disant bon coin.

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

À partir du moment où il y a une sorte de "paiement sécurisé" (à savoir que vous payez le site de vente et l'argent est attribué au vendeur quand l'acheteur a validé avoir reçu en bonne et due forme l'article) , il est rassurant et normal de payer des frais. 

J'ai fait une quinzaine d'achats et une quinzaine de ventes de la sorte et ça évite les chèques en bois, les "ah bah quelqu'un m'a fait une offre de autant donc vous pouvez monter l'enchère" etc...
Là vous payez, premier arrivé premier servi et, sauf annulation du vendeur, l'article est à vous

 

Lebonc je ne suis pas trop car c'est un peu au petit bonheur la chance ... Entre les annonces qui stipulent que les gars ne font pas d'envois, ceux qui ne décochent pas "envoi" mais qui ne font pas d'envois (c'est en lisant l'annonce que vous vous en rendez compte), les gens qui ne décochent pas "paiement par leboncoin" et qui disent dans leur annonces qu'ils ne procèdent pas de la sorte ... C'est désespérant de voir des tarifs intéressants et de ne pas pouvoir en profiter ^^

 

Donc bien heureux et l'ignorant, je ne regarde pas trop :D

Modifié par foudevoitures62
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2021 à 19:37, lion-toys a dit :

dispo dans le 60,aux 1/43 éme.

lt

 

21 04 21 xw.jpg

 

Bonjour, ces miniatures sont disponibles au Noz de Chalette (45) et accessible (le rayon vêtement est désormais fermé).

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 modèles sont également disponible au Noz de Cosne (58).

 

Celui de Gien (45), toujours rien mais je soupçonne une vague de Citroën très (trop) rapidement raflée par un revendeur car il y a une seule et unique petite DS 1/64 dans la vitrine à l'entrée de magasin, aucune autre trace dans le reste du magasin, on verra bien sur les vides-greniers quand ça va recommencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi à Niort (79)

Lamborghini et Aston Martin à 4.99€

Ferrari et Porshe à 6.99€

Pas vu de Bugatti (dommage)

Pris lambo et aston.

Vu aussi une Citroën C-Elysée d'un pilote chinois (il ne me semble pas qu'on en avait parlé; du pilote pas de la voiture)

Modifié par greg79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, greg79 a dit :

 

Vu aussi une Citroën C-Elysée d'un pilote chinois (il ne me semble pas qu'on en avait parlé; du pilote pas de la voiture)

 

Je me souviens que lors de la vague de déstockage Citroën chez Noz, la C-Elysée de Ma Qing Hua était plus rare que les trois autres versions (Loeb, Muller et Lopez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...