Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Les miniatures en promo temporaire dans les grandes surfaces


Exiv96
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Exiv96,

Messages recommandés

Invité §_Hi502Ns

 

Si tu t'y rends lundi, ça devrait être bon. :p

 

Le blanc au milieu, c'est le nouveau Fiat Doblo Cargo. :p

 

 

Lundi non pas le temps, pas compatible entre mes horaires et ceux de madame + les vacances scolaires mais Mardi je pense pouvoir y aller en fin de matinée ou à l'heure du midi aprés le taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla362oe

Moi le Cadillac se trouve à 30 euros dans mon Norauto. :pfff:

 

Mais je me souviendais toujours d'un jour ou il y avait des promos au Norauto avec :

 

- Nouvelle C5 break gris métallisé (boite concess' Norev)

- 206 Laposte (boite Norev)

- Une Modus 1:18 Gris métallisé (boite Norev)

- Des Cadillac 1:43 (boite concess' Norev)

- Des véhicules de fonctions 1:43

... etc..

 

Tout pour 10 euros l'unité ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le Cadillac se trouve à 30 euros dans mon Norauto. :pfff:

 

Mais je me souviendais toujours d'un jour ou il y avait des promos au Norauto avec :

 

- Nouvelle C5 break gris métallisé (boite concess' Norev)

- 206 Laposte (boite Norev)

- Une Modus 1:18 Gris métallisé (boite Norev)

- Des Cadillac 1:43 (boite concess' Norev)

- Des véhicules de fonctions 1:43

... etc..

 

Tout pour 10 euros l'unité ! :eek:

 

 

:jap:

les prix soldés sont variable d'un magasin à l'autre

à+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla362oe

 

:jap:

les prix soldés sont variable d'un magasin à l'autre

à+

 

 

C'est bien ça qui est dommage. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker554xR

Chez toysrust !!!!

 

Portoto's !!!!!

 

img312.jpg.f67cd89c6aa9cedfa48bf04c3524ab20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Salut tout le monde :jap:

Chez Toys'R'Us, un produit "Fast Lane" acheté, le 2ème à moitié prix ... prix affiché en rayon 6,99 euros (en promo au lieu de 9,99 euros) ... j'en prends donc 2 :

CamionsFastLaneToysRus.jpg.d314f42db6c3adecc5485b319dd66411.jpg

Passage en caisse, total 7,50 euros ... j'sais plus compter moi :lol: :lol: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais vous passez par Londres, allez donc faire un tour chez Modelzone, il y a toujours des modèles à prix réduits ! Voici ceux que j'ai achetés jeudi dernier. La Livre est à 1.15 € environ, donc c'est encore fort raisonnable. :)

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/Miniatures-swap-meet/IMG_14564b.jpg

 

Deux Vanguards : Triumph TR7 de 1979 (9.99£) et Morris J2 "British Railways" des 60's (7.99£). Je n'avais plus acheté de Vanguards depuis un bon bout de temps, et ce sont mes premières avec le nouvel emballage "rétro".

 

Deux Auto Art : Mazda RX-8 Mazdaspeed et Dodge Viper Competition Coupe du SCCA World Challenge 2004 (9.99£ chacune). La déco de la Dodge n'est pas très discrète (mauve foncé métallisé avec des bandes jaunes et des flammes), mais la finition est impeccable.

 

Enfin, deux modèles Corgi à l'échelle 1/76e typiquement britannique : une camionnette Bedford HA (gamme Trackside, 1.99€) et un autobus Wright Eclipse Gemini de 2005 (14.99£). Une reproduction fidèle des bus londoniens d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

en terme de finition il dit quoi le bus uk de CORGI ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :jap:

Chez Toys'R'Us, un produit "Fast Lane" acheté, le 2ème à moitié prix ... prix affiché en rayon 6,99 euros (en promo au lieu de 9,99 euros) ... j'en prends donc 2 :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/645345/CamionsFastLaneToysRus.jpg

Passage en caisse, total 7,50 euros ... j'sais plus compter moi :lol: :lol: :o

 

 

Même prix au Toys'r'Us d'Englos cet après-midi. J'ai pris la même dépanneuse, mais il n'y avait plus le citerne par contre, j'ai dû me rabattre sur un camion poubelle. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Même prix au Toys'r'Us d'Englos cet après-midi. J'ai pris la même dépanneuse, mais il n'y avait plus le citerne par contre, j'ai dû me rabattre sur un camion poubelle. :p

 

Le camion poubelle il y en avait plein le rayon quand j'y suis allé, la cabine Scania est sympa, par contre je trouve que la benne est trop longue à l'arrière. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che808lv

Pour ceux qui passent en Belgique ou en Hollande, les magasins Kruidvat ont rentrés des Welly à 1,49 eur : BMW X6, Toyota Corolla, Twingo, Opel Corsa, Mini cooper, Alfa 156, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui passent en Belgique ou en Hollande, les magasins Kruidvat ont rentrés des Welly à 1,49 eur : BMW X6, Toyota Corolla, Twingo, Opel Corsa, Mini cooper, Alfa 156, ....

 

Corolla !? :eek: J'y fonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

Va falloir que j'aille y faire un tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che808lv

Gloups, autant pour moi, c'est WIBRA et pas Kruidvat

 

Toutes mes excuses !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zro477qo

:coucou: Passage au C42, le coffret C3 C3 pluriel et C2 a augmenté de 2€. :cyp:

http://img857.imageshack.us/img857/6725/photo0243q.jpg

Sinon des modèles à 5€, pas vu ici je crois. :voyons:

http://img853.imageshack.us/img853/4212/photo0244u.jpg

Et le coffret de deux C2 à 20€. :L

http://img546.imageshack.us/img546/605/photo0245f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Passage au C42, le coffret C3 C3 pluriel et C2 a augmenté de 2€. :cyp:

http://img857.imageshack.us/img857/6725/photo0243q.jpg

Sinon des modèles à 5€, pas vu ici je crois. :voyons:

http://img853.imageshack.us/img853/4212/photo0244u.jpg

Et le coffret de deux C2 à 20€. :L

http://img546.imageshack.us/img546/605/photo0245f.jpg

 

 

Si si, il y en a même un certain nombre ici qui en ont profité lors de mon passage à la Capitale cet automne. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloups, autant pour moi, c'est WIBRA et pas Kruidvat

 

Toutes mes excuses !!!!!!

 

Et éééévidemment, je ne lis ton message que maintenant, après que je sois allé hier au Kruidvat de ma ville.

 

Bon, c'est noté ! J'irai voir Kruidvat demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et éééévidemment, je ne lis ton message que maintenant, après que je sois allé hier au Kruidvat de ma ville.

 

Bon, c'est noté ! J'irai voir Kruidvat demain.

 

 

Nan, c'est chez Wibra que tu dois te rendre. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait deux Wibra hier sur Bruxelles, même que j'ai dû prolonger ma pause midi et repartir plus tôt en fin de journée, mais je n'ai pas vu une seule Corolla ! Il y avait bien des Welly à 1.49€, mais c'était surtout des Fiat 500 gris métal (c'est dingue comme cette voiture n'est pas populaire dans les quartiers défavorisés de la capitale :cyp: ) avec quelques autres modèles, dont la Hyundai i30 en blanc avec à chaque fois des défauts de peinture. J'en ai quand même pris une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait deux Wibra hier sur Bruxelles, même que j'ai dû prolonger ma pause midi et repartir plus tôt en fin de journée, mais je n'ai pas vu une seule Corolla ! Il y avait bien des Welly à 1.49€, mais c'était surtout des Fiat 500 gris métal (c'est dingue comme cette voiture n'est pas populaire dans les quartiers défavorisés de la capitale :cyp: ) avec quelques autres modèles, dont la Hyundai i30 en blanc avec à chaque fois des défauts de peinture. J'en ai quand même pris une.

 

 

:coucou:

 

Si tu as des photos de la i30, je suis preneur :jap:

 

Tellement rare les Hyundai :o

 

Edit: d'ailleurs, quelqu'un a déjà vu la Jag' XF et la 147 restylée chez eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

Exiv si tu as des photos de la i30 je suis preneur ( j'envoie madame demain à Wibra vu que je suis bloqué à la maison ( saleté de dos) ) et elle et les voitures, bon je peux lui dire si tu vois une voiture blanche tu me la prends mais vu qu'il y a la Mini et la Delta en blanc, pas envie qu'elle confonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...