popet 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 voila je vous présente mes autos 1/18. Elles n'y sont pas encore toutes mais je les rajouterais dès que possible, ainsi que les pochaines liste le 09/02/2009 Alors je commence: Lincoln Navigator AUTOart blanc Ford Expedition Eddie Bauer UTmodels Cadillac Escalade ESV Ricko Hummer H2 Highway 61 Lincoln Navigator 2005 Welly Ford F-150 2004 Beanstalk GMC Yukon Denali Welly Lincoln Navigator AUTOart noir Chevrolet Silverado Welly Jeep Grand Cherokee AUTOart Jeep Grand Cherokee Maisto 2005 Chevrolet Suburban Welly Ford Expedition XLT UTmodels Ford Mustang GT 2005 Autoart Ford Mustang Saleen Autoart Cadillac Sixteen Ricko Cadillac Deville Maisto Chevrolet Impala SS UTmodels Dodge challenger ERTL Chevrolet Impala SS Maisto Audi Q7 Kyosho Audi a4 Avant Minichamps Mercedes CLK Kyosho Mercedes CL63 AMG AUTOart Mercedes G55 AMG AUTOart Bmw x5 kyosho Ford Crown Victoria police LAPD AUTOart Chevrolet Caprice police Glendale UTmodels Chevrolet Caprice Las Vegas UTmodels Chevrolet Caprice police NYPD UTmodels Ford Crown Victoria police NYPD AutoArt Chevrolet Impala police NYPD Maisto Chevrolet Impala Tennessee police Maisto Ford Crown Victoria FBI custom AUTOart Bugatti Veyron AUTOart concept Mini clubman cooper S Kyosho Mini cooper S Autoart Mini Cooper S jcw Kyosho Bentley Continental GT Minichamps Bentley Brooklands Minichamps Fiat 500 Norev Aston Martin DBS ERTL Aston Martin DB7 Vantage Maisto Porsche 911 996 targa Maisto Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp20100 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Alors tu y arrives pour les photos maintenant ? Les images ne doivent pas dépasser 200 Ko et une résolution de 800*800 maximum Lien à poster Partager sur d’autres sites
popet 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 euh pour l'instant j'ai des problemes avec les photos je retenterais demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
popet 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ah ok je v les réduire merci xp 20100 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilJB68 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ah bin c'est sûr que si tes photos font 9 mo chacune ,ça risque de mettre un petit bout de temps ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
popet 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
popet 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 voila elles y sont pas toutes (les photos sont pas terribles lol va falloir que je m'améliore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
popet 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 alors dans l'ordre :cadillac escalade esv, lincoln navigator, GMC yukon denali, cadillac deville dts, chevrolet impala SS, cadillac sixteen, dodge challenger 70', aston martin DBS et DB7, mercedes slk, clk amg et classe G, porsche 911 targa et jaguar type S . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §l-V346HR Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Les marques silteplait inon elles sont trés belles . Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp20100 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 J'aime beaucoup les gros 4x4 et la Challenger Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilJB68 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi pareil ,c'est la première étagère que j'aime le plus !!! Le GMC,tu l'a acheté en France ? moi j'ai gallèré pour le trouver,d'ailleur je l'ai acheter au USA .En europe ,il faut qu'il te foute des teintes de merde ( vert,rouge ) ,c'est le blanc et le noir qui lui vont le mieux je trouve !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
popet 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 les mercedes, la db7 Vantage, la porsche, la Deville ,l'Impala et la jaguar sont des Maisto, le Yukon et le Navigator sont des Welly, l'Escalade et la sixteen sont des Ricko et la challenger est une ERTL. Mais j'espere passer bientot a des kyosho et autres Minichamps ^^ sinon j'ai une ford crown victoria autoart que je suis en train de transformer en voiture de police ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
popet 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ouais pareil le gmc je l'ai acheté sur Ebay au usa je l'ai pas trouvé en france (30$ de frais de ports....) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §FAR147ws Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 superbes tes 4x4 est ce que tu peux faire quelques photos de l'interieur stp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
popet 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ok je vais en prendre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §FAR147ws Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ok je vais en prendre ! c'est gentil Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp20100 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci, j'attend aussi de voir ça Même si je pense déjà connaître à peu près, ayant moi-même plusieurs 4x4 Welly (mais européens ). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §FAR147ws Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 moi j'adore aussi les 4x4 americaines mais je trouve pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp20100 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Sur Modelcarworld, en Welly tu as un GMC Canyon bleu et un Lincoln Navigator rouge. Le GMC bleu ça va, mais le Navigator en rouge, beurk ... Après le Escalade est facilement trouvable C'est vrai que les 4x4 Ricains sont d'une beauté Quelle bestialité Lien à poster Partager sur d’autres sites
popet 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 voila! je n'en ai que trois mon appareil photo n'a plus de batteries^^ je mettrais celle du yukon demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sen213ET Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Très belles voitures Je sais pas si vous avez des problemes pour mettre des photos mais moi j'en ai pas mal sur ce site alors si vous ètes dans le meme cas que moi je me sert de http://imageshack.us/ c'est rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp20100 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui mais Imageshack ne garde pas indéfiniment les images Alors qu'il se peut qu'à la place de ton image, d'ici quelques mois il y ait une toute autre photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sen213ET Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ahhhhh tu m'apprends quelque chose... pourtant beaucoup de gens m'ont dit qu'elles restaient plus d'un an les photos... :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp20100 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ben je n'avais jamais eu de soucis non plus, jusqu'à la semaine dernière... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sen213ET Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bon ben je vais devoir réduire la résolution de mes photos pour sur ce site alors (sachant que j'ai acheté un appareil photo hier encore plus puissant que le dernier :s )... bon allez on va pas embeter plus longtemps notre ami "popet" sur son post car c'est pas top :s meme si ça partait d'une bonne intention Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo031 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 tu ne voudrai pas me vendre ta mercedes SLK ou ton ML ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
popet 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 lol non désolé tibo031 je les garde !j'adore la SKL (le systeme d'ouverture du toit est vraiment sympa^^) et le ML est un peu abimé a l'arrière Lien à poster Partager sur d’autres sites
popet 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 je recherche activement un chevrolet trailblazer 1/18.Pour l'instant c'est introuvable et je sais pas si ca existe j'ai besoin d'aide svp !!! et je suis prêt a tout pour l'avoir^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilJB68 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 je ne pense pas qu'il existe en 1/18 mais regarde avec la marque ERTL ,on ne sait jamais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
popet 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Voila ma derniere voiture reçue ce matin : la ford crown victoria AutoArt Lien à poster Partager sur d’autres sites
popet 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Mqis bon elle devrait pas rester dans cet état la longtemps je voudrais en faire une voiture civile. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilJB68 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Tu te complique la vie ,là !!!! tu peux trouver la même en blanche sans les décal et les gyro ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
popet 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Je sais je l'ai vue mais je la voudrais en noire (genre les voitures du FBI)et oui je me complique un peu la vie lol mais la voiture était a 25euros chez modelcarsworld ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilJB68 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Je sais ,je l'ai déjà ,ça va faire au moins 1 ans qu'elle est à ce prix là ! Par contre ,je ne sais pas si tu as vu,mais sur modelcarworld,il viennent de rentrer en stock , deux nouvelles voitures de police ,dont une banalisée en noir !!! Bon mais par contre,c'est du Motor Max .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
popet 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ah oui je savais pas. Mais elle a l'air beaucoup plus mal finie et elle est plus chere! Et puis j'ai envie de faire du bricolage! D'ailleurs si ta des conseils a me donner sur le démontage de cette voiture et sur la peinture je veux bien!!!(j'ai vu que tu en avait transformée une aussi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés