Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Ferrari 312 T4 1/12


Invité §hrn613eB

Messages recommandés

Invité §hrn613eB

Voici les avancées du we

 

220869467_laststep.JPG.0cb59444639f1af4ea66b855d527d22a.JPG

 

le cokpit

cokpit.JPG.3a0497cee9a20e8d01c7c0a7287e4ea4.JPG

 

le moteur, c'est le bordel mais demain ça ressemblera à un moteur !!

moteur.JPG.03bce59955abcaa3e42eec4fd2519808.JPG

 

les roues

roues.JPG.fa0bf62a0e43890b0e475e29cb44e15b.JPG

 

et la galère de la journée, les filtres à air...

1571786653_filtresaair.JPG.d92b9ef72d9ab0422803fd817c7785bd.JPG

 

a+

 

Kilo, pas mal du tout, j'ai commandé du kevlar, je te montrerai ce que cela donne, je pourrais toujours revenir à la peinture si cela ne va pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kil212EG

c est bien mais pour le cablage tu as fais la meme erreur que moi :pour rassembler les durites c est le petit fil de cuivre tout fin qui est beaucoups plus facile a serrer mais a par ca c est tres bien tous ca :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hrn613eB

j'ai bien reçu les decalcos mais la taille n'est pas assez grande donc je dois en recommander !!.

 

Les avancements today :

 

- nez et side skirts pienture finie

- carrosserie - encore une dernière couche demain

- soubassements encore tout à peindre en rouge

- moteur quasi fini (galère les durits)

 

 

Mais le plus grave, c'est que je ne retrouve plus les retroviseurs extérieurs !!!

 

Tu sais s'il ya moyen d'en commander chez Tamiya directement ?

 

Si qq'un a déjà commandé en direct cjez Tam, pourrait-il me dire comment cek

la se passe ?

 

Merci

 

Photos demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: j'ai déjà commander des pieces chez Tamyia , pour les pieces détachés c'est gratuit il faut la reference du modèle et de la grappe , pour les decals s'est payant . Mais le plus long c'est l'attente il faut compter 3 mois .

Donc voici l'adresse mail :info@t2m.tm.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil212EG

desole j avais decroche fautes boulot,mon anni et celui de mon fils ....

la f1 est fini reste juste le vernis a faire :( la partie la plus delicate

603692877_mesferrari073.jpg.ad1f7bc4800adee927abcc6b6da1f78e.jpg

880452227_mesferrari074.jpg.82c2ebfa7ca297acfdef1a82afe32d5e.jpg

372469474_mesferrari075.jpg.f5521b682c992303fa84b68538cbbfb4.jpg

801181854_mesferrari077.jpg.7fc0cad05d5b8914461ce1e6d9f033d1.jpg

je mettrais de photos de la voiture vernie

voila je vais attaque un autre projet ma f40 au 1/8 j espere que de ton cote ca avance bien malgre la perte de la piece

esperons que tu vas la retrouver

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hrn613eB

Moi aussi j'ai décroché depuis qu'il fait mauvais dehors pas de possibilité de peinture. Avec les préparations des fêtes et les heures sup au boulot plus tellement le temps. Donc rien de neuf. jamais reçu de nouvelle de l'agent Tamya Belge cocnernat les pièces manuntes vais les relancer !!! semaine prochaine suis enfin en congé pour 15 jours donc vais avancer et finir...

 

Prochains projets en attente :

 

-F40 - 1:24 (on pourra comparer!!! - revell)

-Ferrari F1 312 B (1:24 revell)

- restaurer ma Porsche 1/8

- Terminer une Porsche 911 turbo cabrio commencée il ya 10 Ans

et j'ai cru voir dans la hotte du grand papa noel une Audi R8 revell...

 

tout cela nous mènera à peu près à l'été 2008. Bonnes fêtes à tous et toutes.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

pour la R8 attention a la hauteur de caisse!!!!

pour avoir vu un montage sur un autre forum.... l'avant est au moins 3mm plus haut que l'arrière!!! c'est du revell quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai décroché depuis qu'il fait mauvais dehors pas de possibilité de peinture. Avec les préparations des fêtes et les heures sup au boulot plus tellement le temps. Donc rien de neuf. jamais reçu de nouvelle de l'agent Tamya Belge cocnernat les pièces manuntes vais les relancer !!! semaine prochaine suis enfin en congé pour 15 jours donc vais avancer et finir...

 

Prochains projets en attente :

 

-F40 - 1:24 (on pourra comparer!!! - revell)

-Ferrari F1 312 B (1:24 revell)

- restaurer ma Porsche 1/8

- Terminer une Porsche 911 turbo cabrio commencée il ya 10 Ans

et j'ai cru voir dans la hotte du grand papa noel une Audi R8 revell...

 

tout cela nous mènera à peu près à l'été 2008. Bonnes fêtes à tous et toutes.

 

A+

 

 

salut ta maquette est magnifique ! :love:

 

juste une question : quand tu peins en exterieur, tu n'as pas de poussieres ? la seule fois où j'ai essayé (pourtant à la campagne donc air moins pollué a priori) j'ai eu des tonnes de poussiere...donc je peins chez moi

si tu as un truc pour peindre en exterieur sans poussieres je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

whaaaaaaaaaaaaaaa le detaillage de fou!!!!!!!! je suis scié!!!

 

FOCAS, moi aussi je peint en exterieur en metant la pièce dans une boite que je referme apres peinture!!!

 

à pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hrn613eB

pour la peinture c'est exactement comme décris par loc-hp. Je paints dans une boîte est dès que l'application est finie je laisse sécher dans la buanderie qui en plus contient la chaudière donc il y fait toujours dans les 26° C comme une cabine de peinture après 4 jours tout est impec.

 

Pour ce qui est du montage repertorié par Marc DG, j'espère que vous allez être indulgents car je n'approche pas encore ce degré de finition....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa l idée de la boite ouverte...faut juste bien fixer la maquette apres si on deplace la boite !

 

il ya longtemps j avais essayé la boite mais je n avais pas pensé à ouvrir le fond aussi j avais des retombées de peinture poudreuse sur la maquette...car la peinture inutilisée ne pouvait pas s évacuer...je comprends pourquoi maintenant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hrn613eB

ça y est j'ai profité du soleil et du fait qu'il n'y avait pas de vent pour donner la dernière couche de peinture rouge. Je vais pouvoir enfin terminer cette F1. surtout que pour la première soirée de cadeaux dce Noël (sur 4) j'ai reçu le stand de peinture tamiya. Je vais donc pouvoir passer à la vitesse supérieure pour peindre les détails !!!

 

Les pictures demain une fois que tout aura séché...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hrn613eB

Kilo je vais faire la version villeneuve comme ça il y aura quanl même une p'tite différence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil212EG

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif YES

je me suis tate a choisir villeneuve ou jody et je me suis dit que j en ferais une autre d un autre modele pour villeneuve

et le champion cette annee la etait jody!!!

pour peindre en exterieur il y a en a qui passe un coup de jet d eau tout autour de la ou ils vont peindrent pour fixer toutes les poussieres qu il y a au sol sur les branches.....

c est pas bete ca coute rien et ca prend 2 minites

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hrn613eB

Je reviens enfin pour terminer mon post. Simplement comme je vous l'avais dit avant les fêtes !!! Que ma femme allais accoucher. Donc les derniers mois j'ai du m'ocuuper des plus grandes (filles...et oui pas de p'tit garçon pour jouer à la voiture...l'avantage les filles ne touchent pas aux voitures de Papa. La p'tite dernière est einfin arrivée (le 07/04), ancore plus de boulot à la maison, mais maintenat que toute la p'tite famille retoruve un rythme normal, le papa va pouvoir terminer sa F1. Dès que les decalcos sont posées je vous poste les pictures...a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

felicitation et à bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...