Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

La Route Bleue - Altaya


Invité §Gil744Gl

Messages recommandés

:coucou:

Événement , la page consacrée à la route bleu sur le site d'Altaya à été mis à jour jusqu'au numéro 26 :oui: , on peut donc enfin voir à quoi ressemble le dio' de la pêche à la ligne avec la Méhari :oui: (je vous epargnerai les autres numéros puisque déjà vu grâce a nos amis les chinois de la baie :ange: )

 

MEHARI.jpg.0feb37a00a57e8e9632d82cf4cd6e935.jpg

Un parasol, un pécheur,un chien ,un seau la Mehari garé derrière et une petite étendue d'eau devant... personnellement je trouve ce dio plaisant :oui:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wes075Vc

La borne au milieu de nulle part :p

 

Cette incontournable borne qui est la signature de la serie, on peut toujours la decoller et la jeter avec quelques branches, panneaux, sable et pelles dans la benne d'un pick-up 203 ou d'un type H de la DDE par exemple...

 

 

Je trouve le Diorama de Menton plutot sympa. Les uniformes des douaniers semblent etre bien documentes si l'on se refere a ceux du film le Corniaud qui pourrait bien etre une reference tout a fait conforme a la realite de l'epoque quant-aux tenues d'ete.

 

1922890074_LeCorniaud426.jpg.98905e87e5246cf2680bc9539aea8f95.jpg

48876321_LeCorniaud423.jpg.9e17dd3dfa61a6c0d4075e10ba3e3a8e.jpg

source: www.imcdb.org/movie_57967-Le-corniaud.html

 

Sinon on peut toujours les transformer en gendarmes d'un coup de feutre permanent noir ou marron pour dessiner ceinture et baudrier et les intervertir avec ceux du dio de la 403, parfaits avec une Juva ou la future Aronde break St Tropez de la collection Simca.

 

C'est sur que j'aurai prefere une Cadillac blanche avec Bourvil au volant, mais n'en ayant pas de disponible, a l'instar de Roulax j'ai aussi remplace la Fiat par la Lincoln au coffre ouvert de la collection 007.

 

1307695144_Westcoast(c)2008-RN7Menton-7856-30s.jpg.c7a3d42524432e750ba7e413e635156f.jpg

- Vous n'avez rien a declarer Mad'moiselle, bijoux, cigarettes, vin, alcool ? - Non, rien

- Pas de drogue ? - Non, non.

- Vous en voulez ???

 

a voir : http://ledouanierfou.blogspot.com

 

Westcoast.jpg.5c04f37ec8073a4f2df3d417c6d6613b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

La jaguar de Sarroyan aurait été bien avec le diorama la douane tout comme la cadillac de Bourvil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

la route bleue je l'achète au coup par coup quand un modèle me plait, en général en brocante, je recherchais la station est sur ebay j'ai trouvé ça

 

1008849857_laroutebleue7.jpg1..jpg.c53e67bd51cfa462c157edd258673812.jpg

 

condensé de: james bond, m6,route bleue sauf la dépanneuse, avec son décor la station ressort mieux je trouve et vous? (50€ fdp inclus)

 

 

salutations Bernard

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

la toyota de james bond dans une station service de la route bleue ...

 

50 euros pour le tout c'est pas cher. j'ai déjà vu cette station sur ebay bien plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la toyota de james bond dans une station service de la route bleue ...

 

50 euros pour le tout c'est pas cher. j'ai déjà vu cette station sur ebay bien plus cher.

 

 

il a bien le droit de prendre des vacances sur la côte d'azur ! :ange: c'est vrai qu'il aurait du prendre la DB5.... mais il veut profiter du cabriolet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

bonsoir

 

la route bleue je l'achète au coup par coup quand un modèle me plait, en général en brocante, je recherchais la station est sur ebay j'ai trouvé ça

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212567/la route bleue 7.jpg1..jpg

 

condensé de: james bond, m6,route bleue sauf la dépanneuse, avec son décor la station ressort mieux je trouve et vous? (50€ fdp inclus)

 

 

salutations Bernard

 

 

 

 

 

zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gif

 

 

Tres bel achat et tres bon rapport contenu/qualité/prix.

Cela donne aussi une excellent idée de ce que l'on peut faire avec des bases route bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

les autos

 

effectivement certaine station sont à prix de départ 65€ mais invendue, james bond y est incognito, chut faut pas le dire

 

golf63

 

je n'avais pas le choix, mais je préfère la toyota ne l'ayant pas achetée.

 

à + Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

les autos

 

effectivement certaine station sont à prix de départ 65€ mais invendue, james bond y est incognito, chut faut pas le dire

 

golf63

 

je n'avais pas le choix, mais je préfère la toyota ne l'ayant pas achetée.

 

à + Bernard

 

 

ce n'est pas un reproche ! tu as très bien fait d'acheter cet ensemble.... surtout si le prix était peu élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

ouille ouille la tronche du pêcheur vue de près !

 

la méhari est par contre réussie

 

le parasol est piqué sur le diorama du café avec la panhard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gif

 

Certes mais la canne a pêche c'est quand même quelque chose on dirai qu'il compte avoir un espadon sur la RN 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau pour la route bleue....

 

N° 33

Etape 44 : Joigny - Auxerre

Simca Aronde Messagère : le Secours Routier

 

N° 34

Etape 41 : Paris - Melun - Fontainebleau

ACitroën 2CV pick-up : les travaux routiers

 

N° 35

Etape 19 : Vienne - St-Vallier

Renault 8S : la contravention

 

N° 36

Etape 9 : Nevers - St-Pierre le Moutier

VW Combi : le camping car

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles du car Chausson ???!!!

 

J'ai reçu deux mèls d'Altaya. Un m'annonçait que je recevrai le car avec le 7ème envoi et le second mèl m'informait que le cadeau arriverait avec le 8ème colis.

 

J'ai payé mon 4ème envoi et je leur ai signalé que je ne payerai plus rien jusqu'à réception du car.

 

Ils m'ont renvoyé la même réponse m'nformant que le cadeau arriverait avec le 8ème envoi.

 

C'est à se demandeR s'ils prennent le temps de lire les demandes des abonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles du car Chausson ???!!!

 

J'ai reçu deux mèls d'Altaya. Un m'annonçait que je recevrai le car avec le 7ème envoi et le second mèl m'informait que le cadeau arriverait avec le 8ème colis.

 

J'ai payé mon 4ème envoi et je leur ai signalé que je ne payerai plus rien jusqu'à réception du car.

 

Ils m'ont renvoyé la même réponse m'nformant que le cadeau arriverait avec le 8ème envoi.

 

C'est à se demandeR s'ils prennent le temps de lire les demandes des abonnés.

 

 

j'avait fait pareil pour la collection "voitures de tintin de atlas" et le cadeaux est arrivé 3 jours aprés :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

en remplaçant complètement la canne à pêche; c'est encore mieux parce que là c'est plutôt une grosse branche.

 

par contre la couleur bleue de l'eau est douteuse.

 

mais la méhari est bien faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...