Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Où faire de la voiture thermique entre noyon et compiegne ?


Invité §dar651kH

Messages recommandés

Invité §dar651kH

Bonjour a tous je viens de me racheter une voiture Rc thermique 1/8 thunder tiger pajero semi piste et tt,

et je cherche a tourner au tours de noyon,compiegne ,roye somme....

Si du monde a des endroits merci de les mettres ici

P1000155.JPG2..jpg.ecf7b883a964e25a6d6f12b482b8c2a1.jpg

P1000154.JPG2..jpg.71691c082c901df5daa0a00c7976ec21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fif877kx

:coucou:

 

C'est marrant ces petites voitures! Ca me faisait réver quand j'étais gosse.

 

Y'a quelques années j'en avais vu sur un petit circuit au circuit carole. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

:coucou:

 

C'est marrant ces petites voitures! Ca me faisait réver quand j'étais gosse.

 

Y'a quelques années j'en avais vu sur un petit circuit au circuit carole. :oui:

 

j'ai commencé a 11ans et j'en ai 24 :lol: et c'est pas fini

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben627ez

j'ai commencé a 11ans et j'en ai 24 :lol: et c'est pas fini

 

 

Salut, jes suis intéressé par ce pajero thermique ... en es tu satisfait est ce bien un thunder tiger et ou l'a tu acheté

je l'ai vu à 512 mais aussi à 414 sur ce site ...tu connais

 

PS : j'ai vu tes vidéos sur Youtube ...roule tu dans la terre ou la boue avec et qu'est ce que ça donne ...si tu as d'autres vidéos ou photos

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

 

Salut, jes suis intéressé par ce pajero thermique ... en es tu satisfait est ce bien un thunder tiger et ou l'a tu acheté

je l'ai vu à 512 mais aussi à 414 sur ce site ...tu connais

 

PS : j'ai vu tes vidéos sur Youtube ...roule tu dans la terre ou la boue avec et qu'est ce que ça donne ...si tu as d'autres vidéos ou photos

 

MERCI

 

je l'ai acheter a picardie modelisme a compiegne (60) 400€

il marche tres fort ,dans la boue aussie je vais eesaye de faire d'autre video

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben627ez

Bjr,

 

La radio était elle bien installée le vendeur t'a rodé le moteur ou c'est toi qu'il l'a rodé ?

les pieces détachées pas dur à avoir et cher ou pas ?

peut on y mettre la carosserie de la subaru et des pneus route ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben627ez

ça y est j'ai craqué pour ce pajero ... rodage fait ce jour en espérant que j'ai été suffisament patient avant de mettre les gaz.....par contre qqu heures de nettoyage après !!

sinon je voudrai connaitre l'autonomie de la batterie de la voiture c une yuntong 1200 mAh ...rechargée 8 hrs en charge rapide....j'ai roulé environ 3hrs

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

ça y est j'ai craqué pour ce pajero ... rodage fait ce jour en espérant que j'ai été suffisament patient avant de mettre les gaz.....par contre qqu heures de nettoyage après !!

sinon je voudrai connaitre l'autonomie de la batterie de la voiture c une yuntong 1200 mAh ...rechargée 8 hrs en charge rapide....j'ai roulé environ 3hrs

 

MERCI

 

moi je l'ai recharge tous les 5 heures environ,sinon tu peut mettre des photos et videos ici car apparament on est que 2 as discuter sur mon topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben627ez

pas de bol mon appareil num vient de tomber en panne obligé de le renvoyer chez le constructeur ...bref pas pu faire de videos.....sinon tu as la radio commande volant ou classic...moi volant .....et as tu déjà rencontré des probleme de radio ....car moi je les crains même si j'ai roulé 1 seule fois et tout c'est bien passé....et le réglage du carbu tu as pu obtenir qqch de bien ...pas evident au début......suis allé un peu m'eclater sur un ptit terrain de moto cross...on se serrai cru au Dakar .....je t'envoi des photos des que j'ai le moyen d'en prendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

pas de bol mon appareil num vient de tomber en panne obligé de le renvoyer chez le constructeur ...bref pas pu faire de videos.....sinon tu as la radio commande volant ou classic...moi volant .....et as tu déjà rencontré des probleme de radio ....car moi je les crains même si j'ai roulé 1 seule fois et tout c'est bien passé....et le réglage du carbu tu as pu obtenir qqch de bien ...pas evident au début......suis allé un peu m'eclater sur un ptit terrain de moto cross...on se serrai cru au Dakar .....je t'envoi des photos des que j'ai le moyen d'en prendre....

 

oui j'ai la mannete volant,le reglage carbu j'ai commencé par regler le ralenti assez haut ,puis la richesse puis la reprise mais bon je suis souvent obligé de regler selon le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru387np

bjr.

 

je vien dacheter une kyosho dbx a compiégne a picardie modelisme j'ai instaler des roue de piste et je cherche des endroit pour tourner avec dans le 60 roye noyon ect....

jai vue une personne qui faisait de la voiture thermique sur le parking a auchan de noyon et javous i se debrouille a c bien

dans si vous sa v ou pourége tourné avec laissé moi un essage merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

bjr.

 

je vien dacheter une kyosho dbx a compiégne a picardie modelisme j'ai instaler des roue de piste et je cherche des endroit pour tourner avec dans le 60 roye noyon ect....

jai vue une personne qui faisait de la voiture thermique sur le parking a auchan de noyon et javous i se debrouille a c bien

dans si vous sa v ou pourége tourné avec laissé moi un essage merci

 

Bonjour je tourne moi meme sur le parking d'auchan :lol: noyon

http://fr.youtube.com/watch?v=cOj13IenJaI&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

 

J'aime beaucoup sur la video les moments suivants: 0,10 à 0,23 sec

de: 1,49 minutes à 1,54 minutes

 

:D:D:D:D:D:D :D :D:D:D:D:D :D :D:D:D:D:D :D :D:D:D:D:D :D :D:D:D:D:D :D :D:D:D:D:D :D :D:D:D:D:D

Non srx je déconne mais je ne savais pas quoi faire!

 

:cyp: ta pas des photos de la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

:cyp: ta pas des photos de la tienne

 

 

bon apres 1 an sans tourner ,elle a demarré du premier coup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar724cW

Je viens d'en acheter une, une Kyosho en 1/10 FW05T+, quand les fetes seront terminées et que j'aurai réparé les pièces que j'ai pété lol, (et oui débutant...), j'irai sur le parking d'auchan m'amuser car je suis de noyon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Je viens d'en acheter une, une Kyosho en 1/10 FW05T+, quand les fetes seront terminées et que j'aurai réparé les pièces que j'ai pété lol, (et oui débutant...), j'irai sur le parking d'auchan m'amuser car je suis de noyon...

 

 

 

:lol: le jours ou tu y vas dit le mois 2-3 jours avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar724cW

Bah la en attendant car meme si c'est pété ca roule, c'est le boitier radio qui a morflé en fait... je tourne sur la gare routière de pasteur pas celle de calvin car elle est plus petite...

 

Et ca sera certainement les weeks, par contre ta frequence c'est quoi?

Moi c'est du 27 MHZ, si on a la meme faudra qu'on vois si on est pas en interference...

 

EDIT : la voiture sera réparée pour ce week les pièces ont été envoyées aujourd'hui j'ai commandé hier lol, pas mal le site de vente rc ou j'ai acheté...

Je pense que j'irai tourner dimanche matin ou samedi matin peut etre ca dependra!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

ok moi je part au ski en fin de semaine ,jusque debut janvier apres je re tourne.

 

sinon quelque site sympa pour des pieces

 

speed rc

rc bolide

rc diffusion

 

c'est trois la sont bien pour commander

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar724cW

ok bah justement c'est speed rc mais ils ont fait fort le boitier radio etait annoncé 2 a 3 semaines il a été envoyé le lendemain lol...

 

sinon t'as trouvé un club ou des pistes ou on peut faire de la rc dans le coin car j'ai cherché une piste pour rc de piste mais j'en trouve pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

ok bah justement c'est speed rc mais ils ont fait fort le boitier radio etait annoncé 2 a 3 semaines il a été envoyé le lendemain lol...

 

sinon t'as trouvé un club ou des pistes ou on peut faire de la rc dans le coin car j'ai cherché une piste pour rc de piste mais j'en trouve pas...

 

en piste non en tt y'en a une a nesle a coté de roy et nous a sempigny on c'est fait un terrain ,revend ta piste et prend un tt :lol:

 

les anciennes:

P1020072.JPG4..jpg.e32311f1b81ccfada9a8b0e5c6211ddd.jpg

 

et la derniere un hyper 8 pro moteur jp nova

P1020146.jpg.1eeca2cdaef3f5f7c539871accc5ab30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar724cW

ou ca a sempigny car j'ai mon oncle qui y habite...

 

et pour le tt lol, je viens de m'acheter la piste, ma femme va me tuer si j'en change...

 

une FW05T+ ca fait pas tt avec quelques modifs des fois on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

ou ca a sempigny car j'ai mon oncle qui y habite...

 

et pour le tt lol, je viens de m'acheter la piste, ma femme va me tuer si j'en change...

 

une FW05T+ ca fait pas tt avec quelques modifs des fois on sait jamais...

 

 

a la sortie de sempigny tu passes le cimetiere direction ourscamp et apres le cimetiere ta une grande pature d'herbe tu continu tous trois et juste avant les arbre(la foret ) ta un chemin tu vas au bout (chemin praticable en voiture) et sur la gauche tu as notre terrain (l'herbe repousse mais sa roule encore on y a etait dimanche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

ou ca a sempigny car j'ai mon oncle qui y habite...

 

et pour le tt lol, je viens de m'acheter la piste, ma femme va me tuer si j'en change...

 

une FW05T+ ca fait pas tt avec quelques modifs des fois on sait jamais...

 

revend et prend un tt tu veras c'est plus cool et si niveau reglage tu galere hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar724cW

ouais mais je sais pas combien je peux la vendre et si je vais la vendre facile...

 

et sinon en regardant oui je vois ou c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

ouais mais je sais pas combien je peux la vendre et si je vais la vendre facile...

 

et sinon en regardant oui je vois ou c'est

 

essai sur le boncoin et ebay defois pour noel sava peut etre partir,mois quand j'ai commencé je prenait que piste aussi mais c'est nul car des qu'il y a des gravier sur la route tu abimes tout.

 

apres j'ai essayé le tt et si sa me soule je m'est des pneus lisse et je vais sur le goudron.

 

sa c'est ma kyosho inferno au mois d'aout deja revendu :)

 

et un des potes qui debuté a se temps la:

 

 

sa s'etait au 5 pilies on c'etait fait un terrain mes trop poussiereux les moteurs on morflé severt la haut :(

 

IMG_0433.JPG1..jpg.4c951f92a903c647e79ec6597193c624.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...