Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Où faire de la voiture thermique entre noyon et compiegne ?


Invité §dar651kH

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bug138tq

[:buggy's 64:1]

 

Salut les mectons

 

J’ai cassé ma r/c 2 fois cette semaine et aujourd'hui c'est atelier réparation. :cry: C’est le bloc en pvc du différentiel avant qui a cassé (faute de pilotage :non: et piste trop petite)

Du coup je construis la pièce en alu car je ne la trouve pas sur le net, elle ne doit pas exister en alu.

 

Et pour finir je pense aussi faire un bumper avant en alu pour éviter de cassé autre chose car le mien est trop petit

 

Je fais péter les tof à la fin :sol:

 

Sinon, trop fort la vidéo. Elles ont trop la patate les voitures c'est un truc de ouf :love:

 

[:buggy's 64:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

[:buggy's 64:1]

 

Salut les mectons

 

J’ai cassé ma r/c 2 fois cette semaine et aujourd'hui c'est atelier réparation. :cry: C’est le bloc en pvc du différentiel avant qui a cassé (faute de pilotage :non: et piste trop petite)

Du coup je construis la pièce en alu car je ne la trouve pas sur le net, elle ne doit pas exister en alu.

 

Et pour finir je pense aussi faire un bumper avant en alu pour éviter de cassé autre chose car le mien est trop petit

 

Je fais péter les tof à la fin :sol:

 

Sinon, trop fort la vidéo. Elles ont trop la patate les voitures c'est un truc de ouf :love:

 

[:buggy's 64:1]

 

elles sont ou les toffs? et les videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf873VQ

la vidéo je pense que c'est celle d'au dessus mais tu peux mettre des photos stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar724cW

mais mettre un bump en alu est pas "nefaste" car etant a l'origine en mousse ou pvc ca amortit les choc mais l'alu non donc c'est derriere que ca casse...

 

enfin je peux me tromper...

 

et fafa va voir un magasin de modelisme ca sera plus simple pour repondre a tes attentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

ok merci

 

c'est dur d'aider par distance

 

essaie en creant un topic genre "ou tourner (ton village) en voiture thermique tt par exemple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

si tu tournes je peut passer,mais moi c'est en pause j'ai pas eu le temps de remonter mes pieces et demain matin je bosse sur mon ax .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar724cW

lol ok non vu le temps de ce soir je vais eviter de tourner sinon demain ca va etre une vraie patinoire et je vais eviter de peter des pieces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf873VQ

à en fait brushless c'est une marque ou un procédé de fabrication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

c'est quoi un sauve servo ?

 

wildone.gif.399f336e4bf130d79dd99b59f9793a0c.gif

sa porte son nom sa sauve le servo en cas de choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf873VQ

slt

je peux utiliser de l'huile de ricin comme huile de remontage moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar724cW

moi je dis comme ce n'est pas celle prévue, quand tu va la redemarrer la premiere fois tu va galerer si elle brule mal...

 

et au premier demarrage si elle reagie mal tu va ptetre faire des depots et bloquer ton moteur donc moi je dis ce qui n'est pas fait a la base pour le modelisme est a eviter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

slt

je peux utiliser de l'huile de ricin after run comme huile de remontage moteur?

 

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

slt

je peux utiliser de l'huile de ricin after run comme huile de remontage moteur?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar724cW

bon pour le trophy buggy comme truggy je vais devoir attendre bien sagement car l'anpe me fait poireauter comme toujours, ah ca pour te les casser ils sont toujours la mais quand c'est pour donner des sous ils prennent tout leur temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

bon pour le trophy buggy comme truggy je vais devoir attendre bien sagement car l'anpe me fait poireauter comme toujours, ah ca pour te les casser ils sont toujours la mais quand c'est pour donner des sous ils prennent tout leur temps...

 

 

sharki.gif.995e6ed6b28cfbca8b439e11619abdae.gif

 

:( de toute facon tu paire rien il fait pas beau en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar724cW

he darcoude t'es pu sur msn je te vois plus!!

dis le si tu prefere qu'on discute qu'ici ca me derange pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

he darcoude t'es pu sur msn je te vois plus!!

dis le si tu prefere qu'on discute qu'ici ca me derange pas lol

 

sharki.gif.995e6ed6b28cfbca8b439e11619abdae.gif

j'ai repris le taff donc en se moment c'est chaud et sinon le trophy toujours en standby?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar724cW

ouep j'attend les assedics mais ca va venir bon je crois enfin j'espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

ouep j'attend les assedics mais ca va venir bon je crois enfin j'espere...

 

 

okok

bon mon nouveau moteur est arrivé c'est un rb killer9 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...