Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Ford Focus et roue de secours urgent


Invité §oli766YR

Messages recommandés

Invité §oli766YR

Salut a tous.

Une amie a moi, ayant une FOCUS 2 L. , a ete surprise de voir une roue de secours en taule a la place d´une roue de secours sur jante.

Suite a un incident sur le train avant, elle pense que le garage lui a remis une jante en taule et a utilise la roue de secours pour les reparations.

En realite elle vient de decouvrir ca recement et elle ne se souvient plus bien de l´origine de la roue de secours.

J´ai telelphone a ford, mais il me reponde que c´est une jante en taule. Bizarre.

Au possesseur de Focus j´attend vos reponses.

a+

oliv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted083EM

Si elle est en taule c'est qu'elle avait quelque chose à se reprocher ;)

Sinon sur mon ex-Golf TDI livrée en 16" alliage, la roue de secours était aussi en tôle (mais en 16" quand même).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gu4784qR

C'est pas forcément anormal qu'elle soit en taule... Ca présent pas un intéret particulier qu'elle soit en alliage... Vaut mieux ca qu'une galette en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

La roue de secours sur jante alliage ou alu, ca doit etre rarissime a mon avis. Generalement, cette roue est employee a titre temporaire, et revient dans son bac (coffre...) des la reparation faite, je ne vois pas l'interet pour Ford ou les autres d'offrir a ses clients une jooolie jante que personne ne verra jamais. D'ailleurs le fait d'avoir une "vraie" roue de secours m'a l'air d'etre de plus en plus un luxe, les ignobles galettes ayant une facheuse tendance a se multiplier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti853fz

J'ai une Focus, et des roues en alliage. (finition trend)

 

La roue de secours est en acier (ou taule comme tu dis ;) ).

Effectivement, la roue de secours permet d'aller faire réparer le pneu abîmé. Je ne vois pas l'utilité d'avoir une jante en alliage sous mon tapis de coffre...

 

Je préfère cela à une galette...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted083EM

Sur l'A3 de Toche, la roue de secours (en 17") était en alliage, comme les 4 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...