Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

audi R8 de marque revell 1/24


Invité §rap032YG

Messages recommandés

Invité §rap032YG

bonjour

 

j'ai commencé un autre montage celui d'une audi R 8 de marque revell

l'objectif est de réaliser cette version

 

1.jpg.1bd4e1dd15fc18422c72cc8d0d7158f4.jpg

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joj328na

cette voiture est merveilleuse aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif mais j'ai entendu dire que pour vixer la carroserie sur le chassie c'est super dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

cette voiture est merveilleuse aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif mais j'ai entendu dire que pour vixer la carroserie sur le chassie c'est super dure

 

Oh que oui c'est dur!!!!

J'ai toujours pas regler ce probleme moi, donc je me suis remis a une autre maquette :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

faut que je retrouve mes lunettes de soleil avant que tu

attaque la peinture, sinon je vais encore me faire peter

les rétines!!!!! :sol:

 

plus que l'emboitage de carrosserie, attention au mode " 4X4 "

de chez revell!!!! mais je te fais confiance,.... elle va tuer!

 

 

à pluche al3x_du_90.gif.a9e7b8ca979f2fa7b8446b80ddd077a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap032YG

bon c'est du revell la qualité de moulge n'est pas au standard des nipponnes mais les allemands nous proposent des vehicules européens .

 

bon avt de comencer il faut ébavurer mastiquer bref des choses que j'avais oubllié avec la marque au 2 étoiles .

 

juste quelques photos histoire de voire à quoi ça ressemble .

 

le compartiment moteur

557881052_vuemoteur.JPG1..jpg.4b6ac9a4afc8798b6e52d06b53b6c420.jpg

 

vue laterale

 

684956110_vuelaterale.jpg.665d05b42cdfc9bcf004f3f835f26e88.jpg

 

maintenant le chassis vue de face qui est pas top top (pb de vrille )

 

1369156672_vrilleduchassis.jpg.70fcdaa60699059f7e54c0e62fcf0ba9.jpg

 

et puis l'habitacle

 

habitacle.jpg.8f2d83f52ec4af4068a17295a8965103.jpg

 

 

bon c'est une R8 quatro mais on the road or le kits presente un défaut sur l'avant .

 

pour l'avoir vue sur d'autre forum (un loc hp !!) la hauteur des suspensions avt est trop importante et on ce retrouve avec un 4/4 .

 

bon un peu de bidouille de la patiente du savoir faire et la question devrait etre réglée .

 

 

loc prepare tes lunettes j'attaque la peinture de la caisse :sol::sol::sol::sol::sol:

 

a+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

bon c'est du revell la qualité de moulge n'est pas au standard des nipponnes mais les allemands nous proposent des vehicules européens .

 

bon avt de comencer il faut ébavurer mastiquer bref des choses que j'avais oubllié avec la marque au 2 étoiles .

 

juste quelques photos histoire de voire à quoi ça ressemble .

 

le compartiment moteur

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/356657/vue moteur.JPG1..jpg

 

vue laterale

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/356657/vue laterale.jpg

 

maintenant le chassis vue de face qui est pas top top (pb de vrille )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/356657/vrille du chassis.jpg

 

et puis l'habitacle

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/356657/habitacle.jpg

 

 

bon c'est une R8 quatro mais on the road or le kits presente un défaut sur l'avant .

 

pour l'avoir vue sur d'autre forum (un loc hp !!) la hauteur des suspensions avt est trop importante et on ce retrouve avec un 4/4 .

bon un peu de bidouille de la patiente du savoir faire et la question devrait etre réglée .

 

 

loc prepare tes lunettes j'attaque la peinture de la caisse :sol::sol::sol::sol::sol:

 

a+

 

 

 

 

 

 

c'etait bien à ce forum que je pensais :lol:

 

c'est bon, tu peux y aller :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap032YG

bonsoir

petit avancement de la caisse

 

1 couche de blanc

 

1.JPG1..jpg.850a8819057d468d64a251dd576c9e2f.jpg

 

d'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap032YG

d'autres en exterieurs mais blanc sur blanc pas top

 

2.jpg.79e242d6bf7044a24bca83bfea1cb280.jpg

 

3.jpg.a24aa325934cd836d9fc662c1251ec91.jpg

 

4.jpg.3b85b2bb5342021c175df6a4610414df.jpg

 

 

voila 2 me couche ce soir

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 644xl

 

 

Bon courage pour ce montage! En blanc, elle va :rs:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

vas-y tu peux te lacher!!! j'ai mes binocles :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac007fq

jolie caisse, elle me tente bien aussi celle-ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac007fq

re! en faisant un petit tour sur le net j'ai trouvé ça, un peu chère mais ca peut toujours t'interresser, de plus, ils sont très bien fournis en photodécoupe, peut-être y en a-t-il pour la R8...

sur ce, je guette ton topic pour voir l'avancée des travaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap032YG

bonjour

 

petit up sur la caisse après 3 couches de blanc

 

5.jpg.e230cf91557bfb805b51c858a45b6d1c.jpg

 

6.jpg.7316ca4ad1f05bbe1d862acaca02671a.jpg

 

7.jpg.b1bb233263053b4f8d8afdba22497ac1.jpg

 

maintenant sechage avt un petit coup de vernis (ts 13) .puis viendra l'application des parties carbones ,revernissages, compound, wax

 

en attendant on va se pencher sur l'interieure de la bete

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav071MB

Jolie petit projet :love: j'ai hate de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

on commence à avoir de beau reflet!!!! du RAPH52 quoi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hrn613eB

raph pas mal du tout. je suis ton post avec intérêt vu que ma prochaine réa sera la R8 également mais je la ferai en noir metal avec des ailettes latérales en carbonnes également...as-tu pévu de remplacer mles parties latérales du moteur par des véritables grilles métal ? pour info il n'existe pas de photo découpe pour la R8 mais bien es masks autocollants pour les aies latérales !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap032YG

c'est bien dommage qu'il n y ait pas set de photdécoupe car le compartiment moteur est peu " leger "manquant par là meme de réalisme. les jantes ne sont pas top la finition chrome fait penser plus a des jouer .

j'ai essayé de les dechromer en les trempants dans de l'eau de javel mais ça n'a pas fonctionné ( laissé 24 heures pourtant ).

 

ne dénigrons pas trop ce kits car il a le merite d'exister.mais msieur revell aurait pus s'appliquer un peu plus sur le detaillage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac007fq

hello, la R8 m'intéresse aussi est c'est vrai que l'absence de photo-découpe pour ce kit et bien dommage!

pour l'eau de javel laisse les plus longtemps moi j'ai eu la même chose (mais sur de la peinture d'un vieux kit jamais fini) et je l'ai laissé une semaine dans l'eau de javel avant que ça commence à bien partir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

c'est bien dommage qu'il n y ait pas set de photdécoupe car le compartiment moteur est peu " leger "manquant par là meme de réalisme. les jantes ne sont pas top la finition chrome fait penser plus a des jouer .

j'ai essayé de les dechromer en les trempants dans de l'eau de javel mais ça n'a pas fonctionné ( laissé 24 heures pourtant ).

 

ne dénigrons pas trop ce kits car il a le merite d'exister.mais msieur revell aurait pus s'appliquer un peu plus sur le detaillage .

 

 

 

 

essaye le décapfour!!! c'est radical!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap032YG

essaie concluant

une petite nuit et hop plus de chrome

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

quand tu sais pas.... tu demande yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap032YG

bon on papote mais elle n'avance pas de plus boulot ce week end alors va falloire patienté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien dommage qu'il n y ait pas set de photdécoupe car le compartiment moteur est peu " leger "manquant par là meme de réalisme. les jantes ne sont pas top la finition chrome fait penser plus a des jouer .

j'ai essayé de les dechromer en les trempants dans de l'eau de javel mais ça n'a pas fonctionné ( laissé 24 heures pourtant ).

 

ne dénigrons pas trop ce kits car il a le merite d'exister.mais msieur revell aurait pus s'appliquer un peu plus sur le detaillage .

 

 

 

j'arrive peut etre trop tard , mais il existe un set de photodécoupe ici :

 

http://www.mediamixhobby.com.sg/catalog/product_info.php?products_id=5712

 

par contre soit tu es pressé et tu payes la livraison cher, soit tu n'es pas pressé et tu reçois dans un mois...mais ils sont fiables j'ai déjà commandé 3 fois chez eux sans aucun probleme...comme souvent dans cette région du monde

PS: ils ont aussi des masques pour les vitres de la R8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam751zA

Bonjour,

 

Très belle réalisation. Je vais m'acheter prochainement le même modèle et je souhaiterais savoir si vous avez peint la carrosserie avec une bombe ou au pinceau? Ou avec un aérographe?

 

JW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap032YG

la caisse a été peinte avec une bombe du TS 26 de chez tamiya .

elle n'a pas bougé d'un poil depuis mon dernier post .en 2 mots je n'ai rien fait .

(travaux à l'échelle 1 dans la maison mais j'ai bientot fini et là ça va maquetter a fond ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam751zA

Re-Bonjour,

 

Je suis novice, pouvez-vous me donner quelques conseils pour réaliser ma maquette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau835Mb

Bonjour,

 

Très belle réalisation. Je vais m'acheter prochainement le même modèle et je souhaiterais savoir si vous avez peint la carrosserie avec une bombe ou au pinceau? Ou avec un aérographe?

 

JW

 

 

Bonjour,je n'ai pas réalisé se kit mais je peux te conseillé pour la peinture carrosserie mieux vaux utiliser une bombe de peinture pour réaliser la carrosserie , le top est bien sur l'aerographe mais très couteux si tu ne comptes pas faire beaucoup de maquette. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idée de faire une R8 blanche : j'en ai vu une exposée à La Défense à coté d'un coupé A5. :love:

 

meme si je la prefere en noir, elle avait fiere allure en blanc, et c'est original comme couleur sur ce type de véhicule

 

ta peinture est tres belle, bien appliquée un régal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap032YG

bon c'est reparti

 

la peinture a ete dépolie ,les decaclques carbonnes posés et maintenant j'attend un peu puis vernis à l'aéro .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb842Qc

Bonjour,

je viens juste d'acheter la R8 de chez Revell et en ouvrant la boîte, je me suis aperçu qu'il manquait une page double de la notice donc les pages 3; 4;9;10.

Si quelqu'un pouvait me passer cette page, ça m'arangerais bien et se serait très gentil car pour l'instant je ne peut pas faire la maquette.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idée de faire une R8 blanche : j'en ai vu une exposée à La Défense à coté d'un coupé A5. :love:

 

meme si je la prefere en noir, elle avait fiere allure en blanc, et c'est original comme couleur sur ce type de véhicule

 

ta peinture est tres belle, bien appliquée un régal

 

 

y sont fous chez Audi, y z'appellent leurs bagnoles comme les vieilles Renault ou comme les autoroutes. c'est l'abus de Jagermeister (à consommer avec précausion) ou bien ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...