Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Combien de fois avez vous conduit bourré ?


Invité §REB012Ik

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bob204mS

Poivre, il me semble que je t'est envoyé un message perso, je sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REB012Ik

une fois et en cyclomoteur et j'en suis pas fier

J'en connais sur ce forum;

Mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Bourré jamais, comme disait Poivre "faut pa sdéconner".

Mais il m'est déjà arrivé de conduire après un repas arrosé.

Mais j'évite, c'est pas très raisonnable et Gayssot n'apprécie pas (mais lui il à un chauffard (euh je voulais dire chauffeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil264wn

J'avoue : année dernière à mon enterrement de vie de garçon, j'ai fait 4km dans Lyon pour rentrer chez moi...et je m'en vante pas. Depuis j'ai pris du plomb dans la cervelle et je ne bois que si ma femme accepte de conduire pour rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REB012Ik

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar767DV

C'était pas après une soirée mais le lendemain.

J'avais dormi dans la bagnole (pour pas rentrer bourré)

mais je peux vous dire que j'étais pas frais !

Pourtant je pense que l'alcotest n'aurait rien donné.

J'en garde vraiment un souvenir horrible.

 

Mais je pense que j'étais plutôt malade que bourré mais bon

mes réflexes avait pris du plomb dans l'aile, j'aurai pas du conduire

tout de même ! Quel con !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han333Hs

Bourré ? complètement bourré ? non jamais.

 

En ayant plus d'alcool que la législation le permet, un certain nombre de fois, je cherche d'ailleur a m'acheter un ethylotest pas trop cher, car j'aimerais bien savoir ou j'en suis. C'est pas évident de savoir si tu es au-dessus ou au-dessous de la limite.

 

En ayant plus que les 0.8 g/l qui en font un délit, la ca a du m'arriver mais vraiment rare (2-3 fois je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut etre raisonnable, pas plus d'un jaune au 10 km

Plus serieusement, le mieux pour la securité , c'est d'etre 2 : un qui boit , l'autre qui conduit. Et on alterne. Boire ou conduire , on peut choisir .

T'aurais du poser le sujet au bistrot, en plus vu l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REB012Ik

faut etre raisonnable, pas plus d'un jaune au 10 km

Plus serieusement, le mieux pour la securité , c'est d'etre 2 : un qui boit , l'autre qui conduit. Et on alterne. Boire ou conduire , on peut choisir .

T'aurais du poser le sujet au bistrot, en plus vu l'heure.

Donc on change de conducteur tous les 10Kms :):lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar767DV

Bourré ? complètement bourré ? non jamais.

 

En ayant plus d'alcool que la législation le permet, un certain nombre de fois, je cherche d'ailleur a m'acheter un ethylotest pas trop cher, car j'aimerais bien savoir ou j'en suis. C'est pas évident de savoir si tu es au-dessus ou au-dessous de la limite.

 

En ayant plus que les 0.8 g/l qui en font un délit, la ca a du m'arriver mais vraiment rare (2-3 fois je pense).

Il est vrai que des fois tu te rends pas bien compte... un éthylotest serait vraiment bien histoire que tu te rendes bien compte.

Une fois il m'est arrivé de m'arrêter au bout de 200 mètres.

Avant de partir je pensais ne pas avoir trop bu mais je m'en suis vite rendu compte, j'ai arréter la bagnole et j'ai passé le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

Zero. Par contre, j'ai conduit avec une gueule de bois, je souhaite ca a personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Ayez le courage de l'avouer,ca vous est surement arrivé;

Jamais. D'ailleurs je ne bois jamais rien, sauf une coupe de champagne le 1er janvier et encore pas toutes les années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau663wT

Personnellement, je n'ai jamais conduit bourré, car je bois très très peu.

En revanche, c'est un autre problème mais tout aussi dangeureux, j'ai deja conduit fatigue. Apres n'avoir pas dormi pendant 40 heures (ainsi que mon epouse) suite a un decalage horaire, nous avons fait Lille-Creil par l'A1 en somnolant. Nous changions de conducteur a chaque aire de repos, c'etait un vrai calvere, nous en avons honte, c'est un tres mauvais souvenir, nous nous sommes jure de ne plus jamais conduire au moindre signe de fatigue, car ca fout vraiment les glandes (on se rend compte du danger, pas comme quand on est bourre je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]Hans a écrit[/nom]

Bourré ? complètement bourré ? non jamais.

 

En ayant plus d'alcool que la législation le permet, un certain nombre de fois, je cherche d'ailleur a m'acheter un ethylotest pas trop cher, car j'aimerais bien savoir ou j'en suis. C'est pas évident de savoir si tu es au-dessus ou au-dessous de la limite.

 

En ayant plus que les 0.8 g/l qui en font un délit, la ca a du m'arriver mais vraiment rare (2-3 fois je pense).

Il est vrai que des fois tu te rends pas bien compte... un éthylotest serait vraiment bien histoire que tu te rendes bien compte.

Une fois il m'est arrivé de m'arrêter au bout de 200 mètres.

Avant de partir je pensais ne pas avoir trop bu mais je m'en suis vite rendu compte, j'ai arréter la bagnole et j'ai passé le volant.[/citation]

Personnellement, je suis pour la tolérance zéro. Si elle était , tu n'aurais plus de question à te poser . (au bout de 200 metres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpb152EJ

JAMAIS

 

Tout comme Klitor, je suis pour la tolérance zéro.

 

Quand on voit le résultat (accidents, tués), ce n'est pas une suspension de permis qu'il faudrait appliquer aux conducteurs inconscient, mais dès la 1ére fois une annulation pur et simple avec interdiction de le repasser pendant 10 ans, une amende très elevée, et du trou. Ca calmerait un peu. En cas de récidive, annulation à vie.

Certains vont trouver ça un peu dur, mais quand un de vos proches ou connaissance se fait tuer par un c...ard comme ça, je vous assure que vous voyez les choses autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bax218Hm

JAMAIS jusquà présent j'ai vu trop de gens tuer et être tué à ce jeu là... ce qui fait qu'au pays du bon vin je passe pour un musulman... car je ne bois que de l'eau... même dans les pots... et puis j'ai toujours ou mon épouse, ou une nièce qui ne boivent pas qui me ramènerons au cas où... c'est une règle à laquelle je ne déroge pas... (jusqu'à présent) :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Jamais ! et ce n'est pas prêt d'arriver !

Comme dirais Coluche "cela faisait au moins 2 litre 1/2 de pinard que mon beauf dormais..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap803IH

Jamais, je bois pas, donc raison de plus pour ne pas conduire bourré.

Et en plus, je n'aime pas du tout conduire quand je me sens un peu las ou fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

combien de fois ?

 

Euh??? Quelqu'un peut me prêter ses mains ? J'ai pas assez de doigts pour compter ! :o|

 

 

__________________________________________________________

T'EN AS MARRE DE TON BOSS ? REJOINS LA KLIKA EN FORSSE !!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2001-07-10 13:39, Korz a écrit:

combien de fois ?

Euh??? Quelqu'un peut me prêter ses mains ? J'ai pas assez de doigts pour compter ! :o|

 

dans l'etat ou tu est , 20 doigts ca devrait t'aider non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar767DV
Personnellement, je suis pour la tolérance zéro. Si elle était , tu n'aurais plus de question à te poser . (au bout de 200 metres)[/quotemsg]

Oui mais le pb c'est que m'a copine était très fatiguée, mais je pense avoir fait le bon choix tout de même ! Mais je persiste à dire que quand t'es un peu limite tu te rends pas bien compte, l'appareil ça aide à te faire voir la réalité en face !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

[citation][nom]Korz a écrit[/nom]

combien de fois ?

Euh??? Quelqu'un peut me prêter ses mains ? J'ai pas assez de doigts pour compter ! :o|

dans l'etat ou tu est , 20 doigts ca devrait t'aider non ?[/citation]

20 doigts ? Plus les 20 miens ?

mmmh... ça risque d'être limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis pour la tolérance zéro. Si elle était , tu n'aurais plus de question à te poser . (au bout de 200 metres)

Oui mais le pb c'est que m'a copine était très fatiguée, mais je pense avoir fait le bon choix tout de même ! Mais je persiste à dire que quand t'es un peu limite tu te rends pas bien compte, l'appareil ça aide à te faire voir la réalité en face ![/quotemsg]

Quand on est pété, on pense meme pas a l'ethylotest, crois en ma grande experience :lol: alors voir la réalité en face meme avec une copine pas fatiguée ...

tolerance zero, tolerance zero,alleeezz hic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REB012Ik

Pour tout vous avouer;je ne bois plus quand je prends le volant depuis environ 20 ans; tout au plus il m'est arrivé très rarement de sortir du restaurant un peu limite réglo,et,si je ne pouvais pas passer le volant,il fallait bien que je rentre...

 

Mais moi, contrairement a certains,j'avoue avoir bu plus que de raison en sortant de boite ou en traversant PARIS pour revenir de chez UN COPAIN a une époque ou je n'étais pas complètement conscient des dangers dans les années 70,et j'étais jeune conducteur,pas d'enfants un peu con...

 

Alors,pour jouer les moralisateurs,il ne faut pas etre amnésique et avouer que des conneries on en a tous fait.

 

Mais peut etre ceux qui ont 18-25 ans aujourd'hui sont plus raisonnables...quand on voit les jackys actuels,il y a de quoi douter.. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ica616GF

Jamais bourré dans ma vie, même s'il m'arrive de prendre un petit verre de temps en temps, et de toutes facons, si je dois conduire ensuite, je m'abstiens systématiquement.

 

D'ailleurs par manque d'entrainement, je deviendrais vite pompette, comme dirait l'autre...

 

Les seules conneries que j'ai pu faire sur la route étaient de gros excès de vitesse qui n'ont jamais prêté à conséquence.

 

Amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvs488ID
20 doigts ? Plus les 20 miens ?

mmmh... ça risque d'être limite.[/quotemsg]

Korz n'a jamais été raisonnable sur ce sujet. Il n'est pas le seul. Le seul "avantage" d'avoir un léger coup dan sle nez, c'est la levée d'inhibitions empêchant la prise de risques calculés.

Il y a même des dingues qui roulent à la zubro-ecsta.

Il y en a aussi qui ne boivent jamais (votre serviteur) ni ne se droguent (itou), ni ne conduisent fatigué (derechef).

 

Faut être raisonnable : pour croiser peinard sur l'autoroute à 240 km/h, il vaut mieux être en pleine possession de ses moyens, aussi faibles soient-ils ;)

 

à peluche les gnomes,

 

qui vous savez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

 

Il y a même des dingues qui roulent à la zubro-ecsta.

tu sais ce qu'il te dit le dingue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...