Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma collection 1/18 [maj 05/09/15] Ventes


Invité §gho750Rx

Messages recommandés

Invité §tit120vk

Non désolé poto , je ne peux pas :non: , par contre dans la semaine je pourrai trouver un créneau si tu veux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gho750Rx

la semaine prochaine ou cette semaine :ddr: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

le truc c'est que je fais des colis avec des bouts de cartons :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

le but étant de downsizé ma collection :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit120vk

la semaine prochaine ou cette semaine :ddr: ?

 

 

On tente la semaine prochaine :p:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

bah ouais là je crois que c'est mort :)

Dit moi quand tu peux le soir la semaine prochaine ça sera plus simple :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

news du jour :pfff: réception facture de Fedex ... vraiment des enc .....

je dois m'aquitter de 23,96 € dont 10 € de frais de dossier (useless)

Sachant que c'est enfoiré il compte dans la taxe le cout d'envoi ... du coup ça dépasse le fameux montant selon laquelle ils peuvent taxer, du coup je sais pas si ils sont en droit de faire ça, car du coup il taxe sur 60 € au lieu de 34 €.

Autre rigolade, il taxe donc la TVA a 19,6 sur ce montant ... ensuite il ajoute les frais de dossier, qui fait donc 12 € de TVA + 10 € de dossier qu'ils soumettent ensuite (le total) à la TVA de nouveau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Je le savais de toute façon que j'allais la recevoir, mais c'est vraiment des enfoirés de taxer les fdp ... et de taxer la TVA. Vraiment tres fort de leurs parts, je ne parle pas des frais de dossier qui me font rigoler (jaune) parce que saisir la personne ça doit prendre au moins 5 minutes !! sur l'ordinateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour toi Seb, c'est vraiment rageant ces histoires de douane! J'en ai été victime l'année dernière et pour beaucoup plus que toi, sur deux colis coup sur coup! La facture me reste toujours en travers de la gorge!

 

Ce qui est chiant c'est que l'on pense faire une bonne affaire,, mais au final quand on y rajoute ces frais, c'est plus ça du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Voilà c'est tout à fait ça, tu te fais chier à trouver des tarifs correct, mais qui sont tout de suite plus salé avec ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Bah non Fred, regarde quoi qu'il arrive on est niqué ! plus qu'il compte la valeur du frêt, la valeur pour les miennes était de 26 € donc c'est déjà plus qu'il en faut pour taxer, même s'il met cadeau et valeur à 0 ça sera taxé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

bah j'en sais rien mais si tu regardes la facture Fedex tu verra qu'il aditionne les fdp à la valeur du colis :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le port ??? Sur la valeur marchande d'un produit d'accord mais sur des fdp ??? Une bague de 2.5 Milliards de Carats (!) et une minia à 190€ aux fdp identiques, la valeur marchande varie un peu quand même !!! Je trouve ça relativement ... "étrange" !!! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

c'est nul donc en fait on a pas le choix, les fdp sont de 26 € pour la bas, donc on dépasse déjà le montant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Elle est emballée, je peux la considérer comme partie :/

Au revoir donc à la belle :

Lamborghini Murcielago LP670-4 SV Verde ithaca MR :

882151845_P1040235(WinCE).jpg.48423d06139b36ae993b6e1f7a536b40.jpg744012828_P1040233(WinCE).jpg.904ccd5314e0d865ec7402b6babc9247.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

oui bientôt.

Je tâcherai de prendre une Autoart et de lui faire la même teinte pour la remplacer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Tu l'as vendu en AI sur ebay ? elle part en France ?

 

Auto art va peut être la faire dans ce vert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

non vendu sans passer par ebay, elle part en Australie.

 

Non autoart se cantonera à ses couleurs habituelles malheureusement à savoir : jaune, orange, blanc, noire, gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

C'est le jeu ma pauvre Lucette 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

ça pique les Frais de port pour là bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est emballée, je peux la considérer comme partie :/

Au revoir donc à la belle :

Lamborghini Murcielago LP670-4 SV Verde ithaca MR :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/542642/P1040235 (WinCE).jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/542642/P1040233 (WinCE).jpg

 

Au moins tu pourras acheter quelques AA en échange xp20100.gif.c2c6705958218cb3afc1769255ad4212.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Oui un peu Ben je crois que c'est du 45 €.

 

LOL Vincent oui une seulement :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...