Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES ASTON MARTIN AU 1/43


Invité §ast487kQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §amo123JS

................................................................................................. abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

installation 003.jpg...... giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

A+Amon30900 clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

J'ai proposé une photo pour le concours (http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet9466.htm)

 

j'en profite pour vous montrer les autres

 

 

124n.jpg

 

121n.jpg

 

132n.jpg

 

120n.jpg

 

 

il s'agit de toutes les Aston ayant participé aux 24h du Mans en 1949

 

 

 

 

Bonsoir,

 

Belle mise en scène pour une belle famille devonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gif ..........................et hop dans mes favoris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos commentaires

Le plus difficile est de trouver des documents, et des photos sur tous les angles je cherche notamment des photos de cette voiture

 

AM 1.5 litre Side Valve (4 seater tourer) de 1922

 

DSC51004seater2.jpg.e3c6127103da3ccbbf2c00f612bee5af.jpg

 

Apres avoir "déglingué" cette Mark II

 

6160.jpg

 

je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas grand chose a récupérer

 

 

6157.jpg

 

juste le châssis et les roues .Pour en faire une Aston Martin 15/98 2/4 seater short chassis 1937

 

6172.jpg

 

 

6164.jpg

 

 

6165.jpg

 

 

6170.jpg

 

 

6174.jpg

 

 

6173.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig266tx

Descendre la DB5 "Speciale" pour une nouvelle peinture...

 

122-2015-37-54-img.jpg

 

Quelle voiture!!!!

 

122-2015-37-54-img.jpg

 

Appartient a un de nos clients qui l'utilise pour des rallyes touristiques et de régularité...

 

122-2015-37-54-img.jpg

 

Entièrement restaurée il y a deux ans elle est équipée d'un six cylindres en ligne double arbre mais porté de 4 à 5 litres de cylindrée. La puissance est portée à 340 ch à 6000 tr/min en lieu et place de 282 ch à 5500 tr/min et pour être propulsée à une vitesse maximale de 240 km/h à la place de 230 km/h. La DB5 effectue ainsi le 0 à 100 km/h en 7,5S au lieu de 8,1 s. La boite de vitesse à l'origine de 5 rapports est remplacé par une boite ZF à 6 rapports.

Les suspensions ainsi que les freins ont été changés et adaptés à la nouvelle mécanique. Les pare-chocs avant et arrières ont été enlevés.

 

 

Mais assez de blabla...rentrons là...

 

122-2015-38-56-img.jpg

 

122-2015-38-56-img.jpg

 

La voilà parquée en attendant de passer en zone de préparation...

 

122-2015-38-56-img.jpg

 

Mettre la Virage est vendue, entrons là en zone de préparation...

 

122-2015-39-46-img.jpg

 

122-2015-39-46-img.jpg

 

122-2015-39-46-img.jpg

 

122-2015-39-46-img.jpg

 

Mettons la ici le temps de finir la Rolls Royce...

 

122-2015-39-46-img.jpg

 

122-2015-39-46-img.jpg

 

Voici une réalisation de nos ateliers de restauration...

 

122-2015-39-46-img.jpg

 

Une magnifique Virage de 1989...

 

122-2015-39-46-img.jpg

 

122-2015-39-46-img.jpg

 

Mettons la ici en attendant...

 

122-2015-39-46-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis elle a fini sur le podium en plus.

 

 

 

oui c'est vrai , mais je ne suis pas "podiumophile" ......enfin si je trouve la 625 qui a terminé 3ème ça me fera un podium de plus , mais je ne sais même pas combien j'en possède :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui c'est vrai , mais je ne suis pas "podiumophile" ......enfin si je trouve la 625 qui a terminé 3ème ça me fera un podium de plus , mais je ne sais même pas combien j'en possède :non:

 

 

Je ne suis pas "podiumophile" non plus , je fait toutes les Aston qui ont participé aux Mans j'en possède 116 sur 148 dont 114 sur 119 après 1949 ce qui explique pourquoi

j'ai la 8 et la 9 de 1956

 

astonnement votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...