Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Est-ce que vous laissez votre femme conduire votre voiture ?


Invité §cou027gi

Messages recommandés

Invité §cou027gi

Moi oui ! Mais des fois il y a des détails qui m'agace !

 

1 - Quand elle s'arrète à un feu par exemple, elle ne revient pas au point mort ou en première, ce qui fait qu'elle me fait des démarrages en 2nde.

 

2 - Faut qu'elle discute quand elle conduit, surtout quand il y a sa mère !

 

Bon, elle a quand même appris à allumer ses feux en ville quand il pleut ! Sinon elle conduit bien et elle ne me fait pas de frayeur !

 

Et vous comment ca se passe ?

 

Cousto.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vac267Kq

Oui, mais alors quand je suis vraiment vraiment vraiment crevé... Et pis la boîte auto, elle aime pas ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

oui aussi. Surtout quand je suis bourré...

 

C'est cool, elle boit pas d'alcool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot611ep

Moi j'aimerai bien mais elle veut pas, elle a peur en voiture, elle n'aime pas l'automobile en général.

Mais elle trouve ma voiture jolie, c'est con mais ca fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

moi jamais because elle est pas assurée.

si je devais l'ajouter en conductrice ca me ferait grimper ma prime car elle a encore peu d'experience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roo723ei

Pas possible. Elle ne veut pas.

Alors je fais de chauffer.

 

Elle prèfère une voiture plus petite, genre 206 cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif363Pn
Est-ce que vous laissez votre femme conduire votre voiture ?[/quotemsg]

 

Bien sur. Par contre, j'ai plus de mal à lui emprunter sa 106 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko864GI

Ben moi aussi je lui laisse le volant de temps en temps,faut bien qu'elle apprenne!!! mais je rage lorsqu'elle est au volant...faut dire qu'elles sont moins douées que nous les hommes :)))))))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens la sainte trique masculine est passee par la...

 

Encore des a priori a la con ca...

 

Moi la mienne aucun soucis je lui passe le volant les yeux fermes...

 

Et meme avec des autos plutot capricieuses elle n'a eu aucun soucis...

 

Jamais de remarques sur l'auto :D...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

La seule fois où je lui ai laissé conduire ma 206 elle a grillé est passée à un orange bien mur et est passé à un feu rouge une centaines de mètres plus loin. La prochainement j'y réfléchierais à 2 fois avant de lui passer le volant :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted083EM

Je la laisse conduire, même la Cat, mais pas avec moi dedans :)

Je préfère ne pas voir ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Petite anecdote du même type qui est arrivé au père de totob il y a quelques années :

Il prête une seule fois à sa femme sa 309 GTI 16... et elle a trouvé le moyen de se planter en emmenant son fils à l'école !

309 hors d'usage

Si je vous dit qu'elle n'a pas touché avant un moment la 325i touring qui l'a remplacée, vous me croyez ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves037RF

Elle n'aime pas conduire, elle a peur. De ce fait elle a très peu d'expérience et quand j'arrive à la convaincre de conduire, on dirait une séance d'autoécole.

Cependant c'est une très bonne co-pilote (dans unsens c'est mieu comme ça) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap803IH

Moi sans problème, mais en général chacun conduit sa voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur427RH

la mienne conduit bien

un peu mou a mon gout !! je ne dis pas pas assez vite je dis pas assez sur l'accelerateur pour les depassements etc.

 

mais elle n'aime pas conduire ma voiture

because y a pas la direction assisité

la direction est tres dure et le freinage asthmatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol371Xs

Euh, oui je le laisse conduire ;))

 

Dites moi Messieurs, vous ne seriez pas plus enclin à laisser conduire Madame après quelques verres ?

Des fois je trouve que ça vous arrange bien ;)))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gu4784qR

Dites moi Messieurs, vous ne seriez pas plus enclin à laisser conduire Madame après quelques verres ?

Tu veux dire quand Madame a bu quelques verres ? laisses tomber ! Mieux vaut appeler un taxi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra313kH

Pas de problèmes, elle conduit bien.

j'arrive même à dormir quand elle est au volant, j'ai confiance.

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko864GI

Bon une blague: Un pote sort d'une fete et un ami lui dit: "et tu vas pas conduire dans cet etat?? tu laisses le volant a ta femme??

 

L'autre repliques :" Ca va pas meme bourré je conduis mieux qu'elle!!!!!

 

 

Precision, il faut avouer que les femmes prennet moins la "voiture" dans le meme etat d'esprit que nous et que pour ma femme ( c'est vrai!!) elle conduit bien,disons que je prefere conduire,mais sinon aucuns problemes ,mais qu'est-ce qu'elle ralle!! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeo035nT

Héhé moi elle a po le permis ... mais elle est en train de la passer. Alors elle s'amuse dans les chemins ... la dernière fois je l'ai récupéré pleine de boue (la voiture po la copine :W)

Mais bon, quand elle aura le permis, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour qu'elle prenne le volant de temps en temps même si j'adore conduire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Oui, même si elle a tendance à ne pas respecter les distances de sécurité (ça m'énerve à un point!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Cela arrive mais rarement.

La dernière fois après moins de 2 km d'autoroute elle était à plus de 190.

A mon goût elle roule trop vite et de façon trop distraite. Elle regarde toujours partout (et relativement peu la route). Cela m'étonne franchement qu'elle n'est jamais eu d'accrochage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

la mienne conduit trés bien et j'avoue même que défois elle arrive à me faire peur tellement elle se sent en confiance quand elle conduit.

Elle est du style :"je sais que j'ai la priorite en rentrant sur le rond point(on habite à paris je précise) alors je deboule comme une tarrée".

Alors si au rond point de l'etoile vous voyez debouler une R19 TXI grise à fond la caisse, c'est certainement ma petite femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...