Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

Il y a 9 heures, the-Mad-Hatter a dit :

 

on voit les infos sur le modèle sous l'onglet "Technical Spec". Ou alors on va lire en dessous du baratin historico technique.

 

:coucou:

 

Ou alors on trie les nouveautés par numéro de référence.

 

https://www.corgi.co.uk/shop/new-for-2021/sort-by/sku/sort-direction/asc.html?

 

Idem pour les nouveautés Airfix 2021.

 

https://www.airfix.com/uk-en/shop/new-for-2021/sort-by/sku/sort-direction/asc.html?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2020 à 17:57, ROBERTANDCO a dit :

Retour sur l'Opel du médecin =

 

376-OPEL-48.JPG

 

Intéressante, cette photo. La plaque d'immatriculation est civile (IY = district de Düsseldorf), mais on a rajouté un "WH" sur l'aile avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gavroche311 a dit :

 

et le coupe cable dans le capot..?!?!

Non gavroche. C'est un porte fanion sanitaire et pas un coupe câble. Donc c'est bien placé après n'ayant pas encore le modèle, je ne sais pas si c'est trop large. Effectivement un coupe câble a ce niveau et tu te retrouves avec le capot dans la tronche. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mangousta 1803 a dit :

Non gavroche. C'est un porte fanion sanitaire et pas un coupe câble. Donc c'est bien placé après n'ayant pas encore le modèle, je ne sais pas si c'est trop large. Effectivement un coupe câble a ce niveau et tu te retrouves avec le capot dans la tronche. 

 

juste ! je n'y ai pas pense..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 * Emballés par des fous pour une clientèle de malades mentaux!

 

DSC01784.thumb.JPG.49f23bc7260e1d56074549c7e1a8fb3f.JPG

 

DSC01790.thumb.JPG.2c32b551195f1bf0c422e36a5adcdc33.JPG

 

 (il y a deux options pour la remorque et les deux sont incluses avec le kit!)

 

 DSC01791.thumb.JPG.2165da4a3636ad68b0c350b94958dd89.JPG

 

DSC01796.thumb.JPG.501f8e6033661b30ce34ac9a2ca0ffe3.JPG

 

 * il y avait assez de protections/poches d'air et de bubble pack pour redonner à Jane Birkin un profil convexe, c'est dire!

 

 DSC01787.thumb.JPG.00843b5f49d6f32d0593f3ba8fd1bd0e.JPG

 

DSC01792.thumb.JPG.8d2e48750d2acdd9aebe88e7508d86f8.JPGDSC01793.thumb.JPG.c797fb28351637e95e8b6145a1d0b5d0.JPG

 

 * les notices et les plans de peinture sont clairs

 

 DSC01789.thumb.JPG.d71f879ee8f76baa3a5fc58b1269944f.JPG

 

 * les boites sont d'un format... hem.. généreux...

 

 DSC01794.thumb.JPG.63dfe449edf512ba97e7300ab40d479f.JPG

 

 les figs fournies avec certains des kits sont en injecté! C est quand même plus cool que la résine ou le semi mou à la Airfix..

 

 DSC01799.thumb.JPG.9cd4794d9074a7ebc162370923bdbb20.JPG

 

 Petit "hic" perso: pas très fan de photo déc'... surtout lorsqu'il va falloir plier des pales de ventilateur (au 1/72?) ou courber des grilles de pots d'échappement...

 

 * Mais ça fait quand même de la super came et à des tarifs plus que doux!

 

 

Vive la Pologne Monsieur!

DSC01785.JPG

DSC01788.JPG

DSC01797.JPG

DSC01798.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 * et tout une partie des commentaires se retrouve inexplicablement soukée!

 

 * ça ressemble vraiment à Fesse Boucque ici désormais!!! Mettre surtout des images (et dans n'importe quel ordre) en s'abstenant d'oser commenter avec des vocables de plus d'une syllabe...

 

 * "Migrature mon chose " dirait Zazie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 * L'Arizona est un retirage du kit Revell USA remontant à ..... 1957.... on aimerait bien voir d'autres moules si vieux être encore vaillants en 2001 ; surtout que ledit moule a été largement mis  à contribution.. Je me demande d'ailleurs si Revell va tenter encore un truc cette année vu que c'est le 80ème anniversaire de l' "événement".

 

 * Echelle du bateau 1/476, si! Le bon vieux temps des "fit the box" quoi... Les coucous sont au 1/72 ; c'est plus "classique"... Revell ne s'était pas payé la physionomie du client à l'époque  ; le "0" et le Kate sont tous les deux du Hasegawa. (100% certain pour le Nakajima, le seul dispo à l'échelle en ce temps-là et le "0" semble être de la même veine et par déduction je me dis qu'ils ont dû reboiter en provenance du même "fournisseur").

 

 * Franchement IBG, le rapport qualité/prix est imbattable (de pangolin) et comme les "First to Fight, c'est polonais.. donc pas si loin de cheux nous par rapport à du Meng ou du Trumpy..

 

-----------------------------

 

 * au rayon des news, Hobby Boss sort un Bearcat dans sa gamme d'easy kits.. Avec la bonne planche de décals on pourra sortir un vrounzais en z-Indochine pour pas trop cher (et surtout plus juste en forme). Et s'ils sont pas devenus fous chez Easy Model on verra sans doute des déclinaisons ; un thai ou un "Blue Angels" serait sympa à voir.

 

 - et à priori un F2 devrai suivre ; là on a le F8F-1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2021 à 01:19, the-Mad-Hatter a dit :

 

 

 * L'Arizona est un retirage du kit Revell USA remontant à ..... 1957.... on aimerait bien voir d'autres moules si vieux être encore vaillants en 2001 ; surtout que ledit moule a été largement mis  à contribution.. Je me demande d'ailleurs si Revell va tenter encore un truc cette année vu que c'est le 80ème anniversaire de l' "événement".

 

 * Echelle du bateau 1/476, si! Le bon vieux temps des "fit the box" quoi... Les coucous sont au 1/72 ; c'est plus "classique"... Revell ne s'était pas payé la physionomie du client à l'époque  ; le "0" et le Kate sont tous les deux du Hasegawa. (100% certain pour le Nakajima, le seul dispo à l'échelle en ce temps-là et le "0" semble être de la même veine et par déduction je me dis qu'ils ont dû reboiter en provenance du même "fournisseur").

 

 * Franchement IBG, le rapport qualité/prix est imbattable (de pangolin) et comme les "First to Fight, c'est polonais.. donc pas si loin de cheux nous par rapport à du Meng ou du Trumpy..

 

-----------------------------

 

 * au rayon des news, Hobby Boss sort un Bearcat dans sa gamme d'easy kits.. Avec la bonne planche de décals on pourra sortir un vrounzais en z-Indochine pour pas trop cher (et surtout plus juste en forme). Et s'ils sont pas devenus fous chez Easy Model on verra sans doute des déclinaisons ; un thai ou un "Blue Angels" serait sympa à voir.

 

 - et à priori un F2 devrai suivre ; là on a le F8F-1

 

 

 

yop yop....

 

ouais ouais ouais..!!! ca va pa m'aider tout ca...!!! y a de fait bcp de choix...

 

bon je vais essayer d'etre raisonnable...de lapin ou de pangolin au choix...lol

 

merci du lien..!!!

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 * Oué ben je m'étions dit que ça pourrait être marrant de faire le "duo" en mettant la main sur un Akagi en gros à la même échelle... Ben, y a eu!! Chez Fujimi au siècle dernier, au 1/470 et donc pas loin question échelle ;  MAIS™ le kit n'a pas revu la lumière du jour depuis les 90s remplacé qu'il a été par un machin plus "compatible" au 1/700... Il est donc quasi introuvable sur la baie et, surtout, chassé par les collectionneurs de boites... Et les prix se sont envolés en conséquence: près de 150€ sur la baie aux States sans compter le fret hors de prix et les "frais" et "taxes" diverses pour partie inventés par E Bay histoire de s'en mettre plein les fouilles..

 

81Tl89ZgJLL._AC_SL1500_.thumb.jpg.9b69cfe7d0d4e2899d3a733fa9bc3fc2.jpg

 

 la dernière itération de la boi boite...

 

 - En fait c'est presque moins douloureux pour le larfeuille de chasser l'Arizona FoV au 1/700 et, soit de kidnapper un kit récent de naponais à la même échelle ou de compter sur une potentielle future sortie de PA 'ponais chez le même fabricant..

 

  - Par ce qu'un coup de bol comme ça ; même sur qqs années, pour que ça se reproduise...

 

 - et rien à l'horizon sur le catalogue Revell qui laisse penser qu'ils nous concoctent un truc de la même eau pour cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2021 à 14:13, fredo solo a dit :

Pour les zamateurs de 1/72, Unomag a de nouveau en vente une grosse panoplie de blindaille

 

 

 

 * C est un peu beaucoup le boxif pour s'enregistrer sur unomag... une partie est uniquement en cyrillique et pas moyen de faire avaler les n° de tel à leur case préformatées... Quant aux noms de pays c'est n'imp... Franchement, une page d'enregistrement à demi bilingue, j'avais jamais vu...

 

 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, the-Mad-Hatter a dit :

 

 

 * C est un peu beaucoup le boxif pour s'enregistrer sur unomag... une partie est uniquement en cyrillique et pas moyen de faire avaler les n° de tel à leur case préformatées... Quant aux noms de pays c'est n'imp... Franchement, une page d'enregistrement à demi bilingue, j'avais jamais vu...

 

 *

Oui malheureusement la traduction du site est partielle.

Et encore cela doit être plus facile de s'inscrire maintenant car lorsque j'ai créer mon compte le site n'existait qu'en version russe!

Mais heureusement une fois passé ces désagréments c'est un revendeur très fiable : en ce qui me concerne 36 commandes 0 problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 * ils sont au moins réactifs: je suis passé par la rubrique "contact us" et j'ai pu apparemment règler le souci d'enregistrement (j'ai eu un mail dans les 10 mn!).. Commande validée ; apparemment il y a un délai pour validation et vu l'heure qu'il est dans l ex capitale des Tsars, je pense que le second épisode sera joué demain...

 

 * et le fret ressemble bien moins à une rançon d'écorcheurs que ce qu'on subit depuis les US et - bientôt - la Brexitie...

 

 * je pense que les délais de transport sont en proportion? de ttes façons en ce moment c'est la bouteille à encre (de Chine, forcément) pour la logistique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui attention les délais sont importants car en ce moment vu les conditions sanitaires les colis font une quarantaine avant d'être expédiés en France donc il vaut mieux ne pas être pressés.

Modifié par alm93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

* ça va, je ne suis pas pressé.

 

 * Par contre, comme la Russie est hors UE, ils ne devraient pas défalquer la TVA russe du prix de vente? et elle sera appliquée au tarif vrounzais au point d'entrée... A moins que la valeur de l'envoi soit inférieur au plafond standard pour les envois aux particuliers ; ça varie selon les pays d'origine mais à la louche on va dire 100€ en fourchette basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis en une vingtaines de colis chez Unomag et je n'ai eu aucun problème. Pendant la 1er vague 3 colis ont du faire une aller-retour-aller dont un deux fois mais à part ça que du positif. En ce moment il faut bien compter 2 mois de livraison et j'en ai deux qui font "promprom" depuis pas mal de temps mais ça arrive tranquilou.

Au bout d'un certain nombre de commande on a droit jusqu'à 10% de réduction pour la plupart des produits et je n'ai jamais payé de frais de douane. Les frais de port sont très convenables et les prix des produits également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, the-Mad-Hatter a dit :

 

 

* ça va, je ne suis pas pressé.

 

 * Par contre, comme la Russie est hors UE, ils ne devraient pas défalquer la TVA russe du prix de vente? et elle sera appliquée au tarif vrounzais au point d'entrée... A moins que la valeur de l'envoi soit inférieur au plafond standard pour les envois aux particuliers ; ça varie selon les pays d'origine mais à la louche on va dire 100€ en fourchette basse.

Personnellement je n'ai jamais rien payé aux douanes sur mes 36 commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 * oui, les tarifs surtout pour la presse et certaines marques de kits sont plus que raisonnables... sans compter les références qui sont parfois bradées.

 

* Bon, le port pique un poil plus que pour mes achats "ordinaires" ; mais comparé à ce qu'il faudrait sortir pour une simple planche de décals depuis les US, difficile de crier au rançonnage de clients!

 

 * Ah oui, quand même...

 

1096587143_chichi2mois.JPG.f9812da875e80a0cdc15dca1b70a59ee.JPG

 

 * en espèrant que le prochain conconfinement ne sera pas comme le premier et que les bureaux de poste resteront ouverts...

 

 * Faudra de la lecture pour patienter.. Et justement,

 

L7042H.thumb.jpg.35a46429229188ff9d6de3bee99da12e.jpg

 

 (sortie du matin).

 

 * merki pour les éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mangousta 1803 a dit :

Merci pour l'info. Elle est vraiment originale et c'est vraiment bien de voir un peu d'anglais et leurs véhicules bien moins connus.

 

yop yop...

 

il me semble tres interessant celui-la...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mangousta 1803 a dit :

Merci pour l'info. Elle est vraiment originale et c'est vraiment bien de voir un peu d'anglais et leurs véhicules bien moins connus.

 

 

 * elle ira bien avec un des chars de la collec 1/43 qui était lui aussi stationné là-bas...

 

img-7253067213.jpg.028c47d9a6d3e2e21d405189eb2fdab6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2021 à 12:48, the-Mad-Hatter a dit :

 

 * Bonne affaire je avoir faite ; content suis je...

 

DSC01774.thumb.JPG.3cef5ce8ed7789d8e2c1834179ea7d2f.JPG

 

Je reconnais l'étiquette de prix de chez Maxi Toys en bas à droite. Ils avaient un rayon maquettes assez raisonnable, il y a une vingtaine d'années...

 

 

 

Il y a 14 heures, musicl a dit :

Un autre invité du futur.

 

austin 10.jpg

 

 

Oh, un Tilly ! J'en possède un au 1/76ème, de chez Oxford Diecast. Acheté à l'époque où on pouvait commander par internet outre-Manche sans problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...