Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[TAMIYA] Peugeot 205 T16 - 1/24


Invité §ax_842LC

Messages recommandés

Invité §dug406dO

pour les durites d aviation regarde chez HIROBOY ces la ou je les commande!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dug406dO

pour du 1/24 je pense que le 1.5 serais pas mal , j ai passé une commande samedi soir et j ai pris du 1.5 vu qu il reste que celui la!!!!

 

j attend qu il en recoit d autre pour commandé plus petit et plus gros!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wan451AL

bon bah tu me diras ce que ça donne et je te suivrai les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ax_842LC

Perso j'ai mis un bout de temps pour réaliser ce kit. Surtout parce que j'en ai pas beaucoup de temps...

 

La tresse à dessouder cela ce trouve en magasin de bricolage au rayon soudure à l'étain. Il suffit alors d'y glisser à l'interieur un fil de cuivre de 1mm, et on obtient les durits de ma 205.

 

Au bricorama je n'ai trouvé que de la tresse cuivre, il parraitrait qu'il existe de la tresse Nickel donc plus proche de la couleur normale des durit utilisées dans l'automobile.

 

La bobine de tresse doit couter 7€ les 2m environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wan451AL

Ah moi j'ai fait castorama, bricodépot, leroy merlin, mr bricolage et j'en ai trouvé chez aucun.

 

Mais la piste hiroboy m'a l'air très bien. j'attends de voir ce qu'en dit dugoboss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ax_842LC

Voila comment cela ce présente la bobine. Tu en trouve également dans les magasin d'electronique

 

DSCN6384.jpg.2cb4c8d61fc3b59b7974727f4485d41e.jpg

 

Et elle fait bien 1.5mm pour information par rapport au produit chez hiroboy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

en glissant un fil dedans elle devrais être plus ronde, mais peut être un peu épaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ax_842LC

en y glissant un fil d'environ 1mm, et en ajoutant une bande de bande cache pour representer le collier voila ce que cela donne :

 

DSCN5415.jpg.411187c35ef4dbb519c8a1437a479ee5.jpg

 

:D

 

Unes fois montées :

 

DSCN5584.jpg.e949e7d4af6e7a90d6c341c1df48ea3e.jpg

 

DSCN5936.jpg.5ff978d295f118b7168d9bc1a199da38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...