Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Personnalisation

(fiat 500) racing look


Invité §Mr-831bw

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mr-831bw

non c'est pas abandoner mais on peut considerer le projet en pause (meme si il ne l'es pas) j'ai pas souvent le temps de faire mes minia, je suis tres pris entre mon travail, mes cours, et ma voiture au 1:1 a preparer pour qu'elle soit prete pour mon permi dans 7 mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr-831bw

par contre je fais pas un replique exacte finalement, mais elle auras tout de meme les kit de la addx/paroteck mais dans un autre couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-035NS

par contre je fais pas un replique exacte finalement, mais elle auras tout de meme les kit de la addx/paroteck mais dans un autre couleur

 

 

Salut,

prend ton temps c'est le résultat qui compte pas la vitesse !

En tous cas hate de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren734Ed
Fumer = PAS BIEN !!! lol

Sinon sa avance bien !!!

Dieu a crée l'homme et les vices qui vont avec :lol: . Bref pour ton projet c'est intéréssant mais quand tu dit "j'ai tout enlever" tu voulais dire quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr-831bw

mes alargiseur d'aile et mon pare choc avant fais maison. les aile large je les ai enlever car sur la addx/paroteck les aile sont de la largeur d'origine de la fiat 500, et le pare-choc que javai fais etait tres diférent aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr-831bw

bonjours et bien je comence petit a petit a tout rangé dans des cartons car mes parent on décider qu'on demenagai, et enfin je vais avoir mon atelier separer des ma chambre xd . donc de retour des la fin du demenagement et de l'amenagement des mon atelier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr-831bw

bon le demenagement n'a toujour pas eu lien mais j'ai quand meme travailler sur la 500, l'idée de faire la parotech m'es passer. en regardant ma skyline gtr muscle machin je me suis dit "toi tu va plus avoir tes pare-choc XD"

 

P1010002.JPG3..jpg.a2d86563651b88868b5ab33274dfd9be.jpg

P1010003.JPG2..jpg.c14abfa8aec586d0304b25317b9e63dc.jpg

P1010010.jpg.fa4748094f8f78be8443b6e9c5ef9b47.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr-831bw

non, la carte plastic a été poser pour maintenir le bas de caisse, l'arierre va etre élargie de 3mm maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub

la transfo de ta fiat et tres sympa je suis de pret pour voir la fin bravo encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr-831bw

pour le moment le fiat est dans sa boite, car plus tros motiver en c moment je suis plus sur les kit a monter, mais puisque tu en parle sa me tente bien de la resortir de sa boite pour la continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub
:p bas j'attend avec impatience ;) alors car elle a le merite d'etre vu :sol: car elle dechire grave allé courage ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr-831bw

bon le temps de ranger mon etabli et je mis mets de suite ( j'ai pas sommeil ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub
:ange: a cool alors je te suis toutes la nuit :D j'attend les photo au fure et a mesure et demain en peinture la cabine et chaude :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr-831bw

domage car mon apn n'es pas dans ma chambre (mon atelier) je posterais des photo de l'avancement durant cette nuit demain. pour l'heure je me mets au collage de la deuxiemme extention d'aile qui etait deja preparer avant sont rangement, puis a la création du difuseur et a la pose des mastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub

a cool tient nous au courant de l'avancement et je suis content que tu t'y remettre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr-831bw

bon ba finalement l'odeur du mastique et du diluant de netoyage me donne envie de dormir ^^, j'ai quand meme coller le deuxieme élargisseur et poser les mastique sur les section sur les bas de caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr-831bw

tout a l'heure je flanais sur le site d'mtk18 et je regardais le kit bomba et je me suis dit " et si je top-shopai la mienne sa ferais sympa. vous en penser quoi ?

 

2039177079_mtk500bomba.jpg.35c25f10a8ba4535aa261620d3b976ac.jpg

 

ca donrais un truc comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr-831bw

mauvaise novell epour vous (quoi que ....) suite a une grosse demotivation et le top shop et tres mal réuisie, rien veut tenir comme il faut, je la range dans le carton pour la resortir apres mon demenagement et quand j'aurais acheter et recu le kit bomba de mtk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub

mauvaise novell epour vous (quoi que ....) suite a une grosse demotivation et le top shop et tres mal réuisie, rien veut tenir comme il faut, je la range dans le carton pour la resortir apres mon demenagement et quand j'aurais acheter et recu le kit bomba de mtk

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic318QV

quand tu vas recevoir ton kit bomba tu vas couper le toit des deux et les inverser ou tu va la finir avec le kit de chez mtk

en tout cas je compatit car sa met arriver moi aussi sur un pajero du paris dakar ,iletait au ras du sol et le toit est tomber avec le temps

voila et bon courage pour la suite :cry::(:pfff::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr-831bw

je fais le kit bomba (pas envie de me rater encore un fois ^^) , je sait pas ce que c'est "NOVELL" mais c'est que j'ai un nouveau PC et que j'ai du mal a me faire a mon nouveau clavier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr-831bw

pour le moment je suis surtout sur ma golf échèle 1 sur laquelle je change l'aile arrière.

 

100_0101.jpg.744ddd45e691362c00a372c8f58f130c.jpg

 

et celle que je vais mettre

 

100_0036.jpg.a69d73efcccbdf270a07ed786a968a70.jpg

 

en bref j'ai un peut de boulo798489665_100_01011.jpg1..jpg.d6f5a4e0032f2273617127e0cb35542b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...