Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Le topic du blabla des mecs et des nanas en cuir avec sliders


inazuma
 Partager

Messages recommandés

T'as qu'à acheter des 3 m à cliquet, les couper, faire ça propre en brûlant les extrêmités coupées, et avec les chutes tu peux même faire des franges à ta moto http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/18/crapahut.gif

je m'en ferais des ceintures, j'aurais l'air d'un judoka jap.gif.2236ba9fa9f07085de8fe875e0df6eb5.gif

 

Ps bon quitte a mal attacher ta moto avec tes points de fixation trop bas tu peux mettre des autobloquantes y en a qui fond avec ça aussi pour pas comprimer les resorts de fourche roll.gif.0e22d12066b62a8a42fe251e6661b659.gif

sam787b.gif.6d7fa72e71da45a0c072d1e65ff8bd63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inc287KQ

des durites avia aussi :o .

 

 

 

sinon moi j'ai une question aussi:

 

1m80 pour les sangles c'est bien ou vaut mieux taper 3m ? je me dis que trop de gras ca sert a rien, par contre si c'est pour qu'il me manque 10cm le jour J ca me reloute.

 

Maître cylindre radial de R1 04 et durites avia c était déjà monté pour la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

bon j'ai acheter les polys, ils sont d'occase donc prest a poser mais ils ont 5 mois et pas chuté bien.gif.7ba343d70069fcf397b6ced658e25520.gif

 

j'ai aussi pris des jantes, ca me permettra de ne pas tuer mes sc sur route..

 

reste les protections et eventuellement un alfano et je suis pret..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

bon j'ai acheter les polys, ils sont d'occase donc prest a poser mais ils ont 5 mois et pas chuté bien.gif.5099fca6f649eaca461cac87baa99a18.gif

 

j'ai aussi pris des jantes, ca me permettra de ne pas tuer mes sc sur route..

 

reste les protections et eventuellement un alfano et je suis pret..

Cool bien.gif.5099fca6f649eaca461cac87baa99a18.gif

 

Ils font des modèles GPS chez alfano un peu dans le même genre que starlane car leur soft est vraiment super oui.gif.b53816342953bb03a88321c3403ce8f6.gif

bien.gif.7e83bb330e2e47fdfe6fcc78172e1432.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai acheter les polys, ils sont d'occase donc prest a poser mais ils ont 5 mois et pas chuté bien.gif.58f5117316b0e86b65f00714f5688f1e.gif

 

j'ai aussi pris des jantes, ca me permettra de ne pas tuer mes sc sur route..

 

reste les protections et eventuellement un alfano et je suis pret..

 

 

Ou pour debuter un vieux tel GPS avec race chrono gratos... Chronométrage GPS gratuit : Race Chrono

 

CBR vendu, si mes potes renquillent la piste en 2013 je me prendrai une ZX6R sur vos conseils. Si les potes roulent pas ça sera enduro only!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai acheter les polys, ils sont d'occase donc prest a poser mais ils ont 5 mois et pas chuté bien.gif.c11255ae6d7e32318a25414fac3da242.gif

 

j'ai aussi pris des jantes, ca me permettra de ne pas tuer mes sc sur route..

 

reste les protections et eventuellement un alfano et je suis pret..

top ! barmaid.gif.9884205ac13d1aa9c031c52985b94142.gif

pour les jantes monte des pluies parceque mardi 9 il va pas faire très beau apparemment. puree_mousseline.gif.93a0db5fb06db2880da86b97cdbf4ba2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

Je viens par la route, avec mon sac a dos et mes fringues de rechange histoire de ne pas manger en combi...

 

Les pneus pluie viendront plus tard, j'ai mes impots a payer, et une femme cyp.gif.add0252281948c1657c41083aee41892.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les jeunes il me faut une paire de durites avia pour mon nouveau missile, ca fait un bail que j'ai pas acheté ca et avec toutes les chinoiseries qui trainent maintenant sur le net je voudrais un truc serieux... :o

 

Est ce qu'il y a des trucs bien en particulier ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les jeunes il me faut une paire de durites avia pour mon nouveau missile, ca fait un bail que j'ai pas acheté ca et avec toutes les chinoiseries qui trainent maintenant sur le net je voudrais un truc serieux... :o

 

Est ce qu'il y a des trucs bien en particulier ? :??:

exact france avec un bon de commande Binano a 46€ (AV)+6,5 de port, je me suis fournis 2 fois la bas, 0 problèmes. ;)

sinon GR a 49€ pour des HEL perf + 8 de port

 

Sur PK et gentleman ils sont partenaires de motopiste il y a des codes promo.

 

Gentleman offre les frais de port les We de GP je crois.

y'a plus de ports gratuit, le dernier etait le We dernier. :o

 

"Bonjour à tous

 

Ce week-end nous allons déroger à la règle en vous proposant encore une fois un week-end frais de ports offerts même si la dernière fois j’avais dis que ce serait le dernier."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

J'ai pris chez Exact France comme ca durites sur mesure : tu choisis longueurs et raccords (droits, coudés a 30° 45°, etc). Ca m'avait ete utile car quand on change de MC ou d'etriers souvent ca aide d'avoir des raccords orientés differemment. Mais je pense qu'ils ont toutes les mesures par moto.

Et pour les plus coquets tu peux meme choisir la couleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les jeunes il me faut une paire de durites avia pour mon nouveau missile, ca fait un bail que j'ai pas acheté ca et avec toutes les chinoiseries qui trainent maintenant sur le net je voudrais un truc serieux... :o

 

Est ce qu'il y a des trucs bien en particulier ? :??:

 

 

Des Goodridges aussi elles sont nickels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Exact France, commandé un paire pour CBR600, nickel de chez nickel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de SC.

 

Ce WE je vais a Magny cours (SBK- pass' presse love.gif.0d6725557f89e47b02bac978ee539c94.gif).

Coller 500km Aller Retour a mes supercorsa qui ont +/- 1500km dont 1000 de piste c'est une bonne idée pour les foutre au carré ou ils peuvent supporter le traitement (avec surgonflage évidement :o ) ?

 

Sachant que j'ai une journée de roulage le 09/10 et que j'aimerais eviter de devoir passer un nouveau train...

 

massi11.gif.a2e544c83e7fac969a1626551d5134f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'usure pour les roulages sur la BDR tu t'en fou.

 

Donc si ils peuvent faire les 500 bornes AR sur l'autoroute tu devrais pas pénaliser l'usure pour les futurs roulage, pour ce qui est de mettre un pneu trop carré en 250 bornes je pense que akrapovic-fireblade.gif.08d2b3401bda4517b6ad0a987c2f6cb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de SC.

 

Ce WE je vais a Magny cours (SBK- pass' presse love.gif.f39db852a3844a94172ed62e89a0d5e2.gif).

Coller 500km Aller Retour a mes supercorsa qui ont +/- 1500km dont 1000 de piste c'est une bonne idée pour les foutre au carré ou ils peuvent supporter le traitement (avec surgonflage évidement :o ) ?

 

Sachant que j'ai une journée de roulage le 09/10 et que j'aimerais eviter de devoir passer un nouveau train...

 

massi11.gif.5634fe6183f5b94fb85ed0c30936cf6b.gif

nan c'est bon par contre surgonfle les un poil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le prix normal :o

 

Y a que 10 trains ça sents la sur commande et tu vcas mettre dix ans a recup ton pognon :o

 

Attends la commande groupée des poubelles verte tu vas pouvoir trainer la bas maintenant ddr.gif.0fc8791e477bce5d10c914384643a92d.gif

ok je les prends pas on verra plus tard alexsi.gif.4e8debbf8c58a3fd1d3cc78c1147152d.gif

 

 

J'ai pris les protections GB racing et les durites goodridge http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Faut que je trouve un contacteur pour mon PR19 et ca sera nickel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'usure pour les roulages sur la BDR tu t'en fou.

 

Donc si ils peuvent faire les 500 bornes AR sur l'autoroute tu devrais pas pénaliser l'usure pour les futurs roulage, pour ce qui est de mettre un pneu trop carré en 250 bornes je pense que akrapovic-fireblade.gif.71bfac19856552638f00f655bbd63ac6.gif

 

darkmo0n.gif.d4531296b920d71e05ece0afc038f4f7.gifLes propos qui vont suivre sont le fruit des légendes lues sur l'internet: darkmo0n.gif.d4531296b920d71e05ece0afc038f4f7.gif

 

- le probleme c'est la mise sur l'angle si le pneu est "carré", ca fait une etape hetwien.gif.171caed5a053e102a361cd772e9422af.gif

- l'autoroute c'est le mal pour des pneus tendres

- 250 aller + 250 retour, sans compter les burns dans la boue lovepeugeot14.gif.86d30b2d764aa61bcd52e75761effabd.gif

 

nan c'est bon par contre surgonfle les un poil ;)

ok. :D

 

merci.

 

 

 

PS: ca abime le moteur les ruptures toute la nuit au camping avec les copaing ?

 

 

pipo2525.gif.10d83f4febcd7e9ae26415e284c17221.gif

darkmo0n.gif.2a64c9fe06fe071f6dcd1792af6612c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais vu comment tu roules t'es pas concerné par les problèmes de Mise sur l'angle toi :o

 

Gonfle a 2.7 Bar avant et 3 ar et ça ira :o (pour l'autoroute hein ) si tu vas arsouilles avec des potes la bas tu redescens ! Moi je roule avec ça dnas la cb ça se passe tres bien :oui:

 

On faut dire une semaine apres j'ai 2 bars donc bon :ddr:

 

Pas si la Brelle est en Burn rotatif avec la moitié des cylindre non lubrifiés ddr.gif.58ccddd2ed5227f5c7d5e273cb5ba019.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je les prends pas on verra plus tard alexsi.gif.978411fc2d55c11d42ffeb3e3e48359a.gif

 

 

J'ai pris les protections GB racing et les durites goodridge http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Faut que je trouve un contacteur pour mon PR19 et ca sera nickel :p

 

 

D'ailleurs ça vaut quoi ces protections comme les GB ? voyons.gif.266216d932d5aca88d58f562c5794a4a.gif

C'est mieux que les protections carbone/kevlar ?

 

L'avantage que j'y vois c'est la fixation avec des vis. Facile à mettre et enlever sans trace. Par contre c'est plus cher !

Je pensais mettre du carbone/kevlar, mais finalement je prendrai peut-être ça. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs ça vaut quoi ces protections comme les GB ? voyons.gif.46cd05f47922630d3c11d15fdcf3e705.gif

C'est mieux que les protections carbone/kevlar ?

 

L'avantage que j'y vois c'est la fixation avec des vis. Facile à mettre et enlever sans trace. Par contre c'est plus cher !

Je pensais mettre du carbone/kevlar, mais finalement je prendrai peut-être ça. :p

Ca existe pour la mami ? :??:

 

Bah ecoute les mecs en compet' en monte donc c'est que ca proteger aussi bien bah.gif.910aada94fead0ed27722ec3e7d96a17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Des sc en 180 sur un 10r, t'es joueur toi :W :w :W

 

 

C'est le prix normal :o

 

Y a que 10 trains ça sents la sur commande et tu vcas mettre dix ans a recup ton pognon :o

 

Attends la commande groupée des poubelles verte tu vas pouvoir trainer la bas maintenant ddr.gif.319c9eaba69fb9afaa6b7f985435de9d.gif

 

 

Nan il a pas le droit, c'est pour les zx6r, pas pour les brelles de tricheur :o

 

Ca existe pour la mami ? :??:

 

Bah ecoute les mecs en compet' en monte donc c'est que ca proteger aussi bien bah.gif.8578f86cb7b8c9cf7ce6c95499e95822.gif

 

 

 

Les gars en mettent parcequ'ils sont sponso :o , ça perce bien plus vite que des c/k

 

Bon de toutes façons tant que tu tombés pas c'est pareil, t'as pas l'intention de te mettre au tas de toutes façons :o ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Des Goodridges aussi elles sont nickels :)

pareil 2 paires de goodriges acheté sur ebay UK et nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des sc en 180 sur un 10r, t'es joueur toi :W :w :W

 

J'ai mis le lien du 180 car il y a que des gay en 600 ici mais il le faisait aussi en 190 ! :o

 

 

Les gars en mettent parcequ'ils sont sponso :o , ça perce bien plus vite que des c/k

 

Bon de toutes façons tant que tu tombés pas c'est pareil, t'as pas l'intention de te mettre au tas de toutes façons :o ??

ouai enfin vu que les kevlar cassent quand il y a un choc l'un dans l'autre je ne sais pas ce qui est mieux... mais une brele route c'est plus facile a mettre et a enlever ;)

 

Effectivement j'ai pas prevu de tomber mais je m'y attend gros comme une maison vu qu'en 5 ans de meules dédié piste je suis jamais tombé, la fatalité voudrait que je gravillonne celle ci... ddr.gif.d2f1dc69ffba2a9fec5f7af954399886.gif

 

simple ou double le banjo ?

 

:??:

il y a 2 durite qui partent du MC donc je dirais double :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Salut

 

Je vais peut etre refaire un roulage d'ici la fin du mois et je dois changer mon bocal de LDF.

 

Je veux du neuf pour etre peinard, c'est case concession ou vous connaissez des sites pour acheter des pièces kawa?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Justement un bocal kéké tuning c'est peut etre moins cher qu'un origine neuf non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Justement un bocal kéké tuning c'est peut etre moins cher qu'un origine neuf non ?

 

 

Chépa, je fais un monter un pneu ce soir chez mon p'tit garage, je vais lui demander :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...