Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

RENAULT Clio Williams 1/18


Invité §ott668bu

Messages recommandés

Invité §Seb735qr

Elles sont où les photos des wiwi réceptionnées ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tib410Lc

c'est une question ou une affirmation?

 

 

 

une affirmation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai reçu la mienne !!!

 

J'étais en réunion hier et aujourd'hui, donc je ne suis rentré que en fin d'après midi et en arrivant une surprise m'attendait.

 

Un beau carton avec à l'intérieur une belle Wiwi en 1/18ème toute neuve et super quali'

 

 

J'ai juste un défaut, un feu qui est presque tout rouge, dommage.

 

Voici quelque photos prise vite fait avec mon tel :

 

Photo044.jpg.8ca2a1f995c8aa368b9d4b066cb20230.jpg

Photo045.jpg1..jpg.67dfe91f76bc6d9ab14206b760b6fd23.jpg

Photo046.jpg.afc67cc353f9bfb750a653a6868a5ee6.jpg

Photo047.jpg.0f2ada5eedec72d8f14f3bcbc6d79272.jpg

Photo048.jpg.ae67fba7ed1279c6c342739617de6715.jpg

Photo049.jpg.ba8f5b0fe0b97cbf68d19d8a4f86671c.jpg

Photo050.jpg.d528a9e28cf8724949eb2a0d180458ac.jpg

Photo052.jpg.d53022e5f5661c7f2d8376736f6dc876.jpg

 

Désolé pour la qualité, mais ça donne une idée.

 

Ce qui est sur c'est que je vais me commander toutes les suivantes, car elle est vraiment réaliste.

 

Dommage pour les ouvrants et les roues avant qui ne braquent pas, mais pour 37 roro, c'est vraiment nickel.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

elle a l'air deja superbe :rs:

 

merci pour tes tofs olive :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb735qr

En effet, elle me paraît bien sympatoche cette Wiwi, dommage pour le feu arrière, on fera le point sur toutes celles arrivées sur le fofo pour voir si c'est récurrent ou non !!

 

Merci de nous avoir fait ces quelques clichés ce soir!! ;)

Le projet OttO est lancé, et tout comme toi Oliversam, les prochaines sont sur la liste !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN677rJ

joli, joli, tout ça :love:

j'espère qu' elle sera dans ma boite aux lettres demain

j'ai hate :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai reçu la mienne !!!

 

J'étais en réunion hier et aujourd'hui, donc je ne suis rentré que en fin d'après midi et en arrivant une surprise m'attendait.

 

Un beau carton avec à l'intérieur une belle Wiwi en 1/18ème toute neuve et super quali'

 

 

J'ai juste un défaut, un feu qui est presque tout rouge, dommage.

 

Voici quelque photos prise vite fait avec mon tel :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/95372/Photo044.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/95372/Photo045.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/95372/Photo046.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/95372/Photo047.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/95372/Photo048.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/95372/Photo049.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/95372/Photo050.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/95372/Photo052.jpg

 

Désolé pour la qualité, mais ça donne une idée.

 

Ce qui est sur c'est que je vais me commander toutes les suivantes, car elle est vraiment réaliste.

 

Dommage pour les ouvrants et les roues avant qui ne braquent pas, mais pour 37 roro, c'est vraiment nickel.

 

;)

 

Superbe!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous assure qu'en vrai elle est 100 fois mieux, c'est dingue comme elle est réaliste.

 

Quand on sait que c'est leur première auto réduite, on peut avoir une idée des modèles suivant, enfin je l'espère (mon feu tout rouge, :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib410Lc

joli, joli, tout ça :love:

j'espère qu' elle sera dans ma boite aux lettres demain

j'ai hate :p

 

 

 

ça m'étonnerai laposte fait grève :pfff: :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb735qr

Tu me donne l'eau à la bouche, j'espère qu'elle m'attend à la Poste demain :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb735qr

 

 

ça m'étonnerai laposte fait grève :pfff: :q

 

 

Je vais débarquer dans le cortège des Postiers moi, s'ils font grève, ca va chier des bulles aspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gifaspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gifaspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gifaspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gifaspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gifaspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gif

Z'ont intérêt à me livrer ma Wiwi, ils viennent me la déposer, après ils font grève s'ils veulent :o :o :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN677rJ

tu avais quel numéro de commande Oliversam?

moi j'ai le 786

donc je pense que je l'aurai que la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

moi aussi j'espere que c'est pour demain :)

 

mais si la greve est suivie ça m'arrange un peu, le colis que j'ai envoyé aujourd'hui sera en retard donc remboursé :D:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avais quel numéro de commande Oliversam?

moi j'ai le 786

donc je pense que je l'aurai que la semaine prochaine

 

 

 

574.

 

 

J'y comprends rien à leur numérotation, j'ai la numéro 637/1000 et j'ai commandé dans les premiers.

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil212EG

 

Je vais débarquer dans le cortège des Postiers moi, s'ils font grève, ca va chier des bulles aspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gifaspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gifaspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gifaspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gifaspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gifaspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gif

Z'ont intérêt à me livrer ma Wiwi, ils viennent me la déposer, après ils font grève s'ils veulent :o :o :o:p

 

 

ouais bah chez moi ca fait 10 jours deja qu ils sont greves ces cons :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib410Lc

moi aussi j'espere que c'est pour demain :)

 

mais si la greve est suivie ça m'arrange un peu, le colis que j'ai envoyé aujourd'hui sera en retard donc remboursé :D:siffle:

 

 

 

 

moi numéro 1060 :ange: donc je crois que je vais attendre encore un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb735qr

 

 

574.

 

 

J'y comprends rien à leur numérotation, j'ai la numéro 637/1000 et j'ai commandé dans les premiers.

 

:??:

 

 

Cette réponse n'engage que moi, mais je pense qu'ils ont envoyé les Wiwi sans faire attention aux n° de commande, au hasard !!

Non ?? :??::??:

Sinon, il n'y a aucune logique... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais bah chez moi ca fait 10 jours deja qu ils sont greves ces cons :(

 

 

 

 

Ah ces P***** de fonctionnaires.

 

Toujours en train de se plaindre pour x ou y.

 

Ils ne seront jamais content de toute façon. Pauvre France. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib410Lc

et tu auras peut-être la Number One :sol::sol:

 

 

 

peut être comme elles sont envoyées au "hasard" les dernières fabriquées vont partir les 1ères et les 1ères fabriquées vont partir les dernière qui sait ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN677rJ

je pense aussi qu'ils ont envoyé sans regarder le numéro du chassis a celui de la commande

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib410Lc

je pense aussi qu'ils ont envoyé sans regarder le numéro du chassis a celui de la commande

 

 

 

ce qui est normal je trouve vu qu'elles sont déjà emballées... et puis on s'en fou du numéro non !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

 

 

574.

 

 

J'y comprends rien à leur numérotation, j'ai la numéro 637/1000 et j'ai commandé dans les premiers.

 

:??:

 

moi numéro 594 et tjs rien recu........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN677rJ

 

 

ce qui est normal je trouve vu qu'elles sont déjà emballées... et puis on s'en fou du numéro non !!?

 

 

ouè tant qu'on les a :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil212EG

 

 

Ah ces P***** de fonctionnaires.

 

Toujours en train de se plaindre pour x ou y.

 

Ils ne seront jamais content de toute façon. Pauvre France. :q

 

 

tu m etonnes,mais ici pour le coup ils ont raison les bougres ,les heures ca se paye

bref vivement quelle arrive cette garce de wiwi :love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb735qr

Seulement une d'arrivée, personne d'autre ne l'a reçu, même sur FMA ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb735qr

Merci du lien, par contre, elles sont arrivées avec des défauts de fabrication, j'espère que ce sera pas monnaie courante... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib410Lc

Merci du lien, par contre, elles sont arrivées avec des défauts de fabrication, j'espère que ce sera pas monnaie courante... ;)

 

 

 

c'est bon les gars soyez un peu indulgent c'est la mise en route de la production, premier modèle, premiers envois avec toute l'organisation qui va avec...et les les premières plaintes ! :lol: mais j'espère fortement qu'ils vont en tenir compte de tous ces petits défaults :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est bon les gars soyez un peu indulgent c'est la mise en route de la production, premier modèles, premiers envoient avec toute l'organisation qui va avec...et les premières plaintes ! :lol: mais j'espère fortement qu'ils vont en tenir compte de tous ces petits défauts :p

 

 

 

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est bon les gars soyez un peu indulgent c'est la mise en route de la production, premier modèles, premiers envoient avec toute l'organisation qui va avec...et les les premières plaintes ! :lol: mais j'espère fortement qu'ils vont entenir compte de tous ces petits défaults :p

 

mdr et demain ou autre tu reçois ton modèle avec défaut de carrosserie et tu oublieras ce doux message :lol:

(je ne le souhaite à personne les défauts bien sûr :jap: Mais bon deux modèles, deux petits soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb735qr

C'était une simple remarque, c'est pas méchant (ni le défaut ni mes mots). J'ai été le 1er à demander de l'indulgence lors des péripéties d'envoi des Wiwi.

Désolé si mes termes vous ont paru déplacés, ce n'était pas le but, ce ne sont que des observations !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...