Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

arrow72: Ma collection de Lamborghini 1/18


Invité §arr631aB

Messages recommandés

Invité §ben025uC

Ok merci Arrow, la mienne est prévue j'espere pour la fin du mois, aeroplane attend une réappro pour fin du mois en même temps que la zonda :o

Apres me faudra la blanche (forcément) et puis peut être une plain body (mais à voir)

 

 

Jamais eu de douane chez Aeroplane ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben025uC

Tu as pas essayé de lui demander qu'il mette un montant bidon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

si mais ça n'empeche que je reçois quand même une semaine apres le cadeau suprise :pfff: parce que il y a deux montants, un sur le montant à assurer et un autre sur le montant de la machandise un truc comme ça. Bref vu que le montant assuré il met la vraie valeur les mecs taxe ça... au lieu de regarder le montant de la marchandise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

En esperant que ca vous aide :

 

DSCF2969.jpg

 

DSCF2970.jpg

 

Comme toi ghost, je compte me faire le duo avec la blanche. Par contre, pas de plain body pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Ok vu l'attachement, en effet ça risque rien ;)

 

La plain body n'est qu'une hypothese, déjà que j'ai un nombre considérable de Gallardo, c'est vraiment à voir sur la couleur.

 

En tout cas bel achat elle me plairait tres bien finie celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Merci pour les photos Arrow, ça me rassure aussi pour la fixation :)

 

Pour moi ça sera la jaune blain body :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef408PU

Salut Arrow72,pourrais-tu présenter tout les modèles que tu a que tu a pas présenté s.v.p

EX:Valentino Balbonie

 

P.S : Si tu veux ,pourrais-tu toue rajouter tes modèles a la page d'Acceuille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre018iX

Magnifique la Lamborghini trofeo

:love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

 

Salut Arrow72,pourrais-tu présenter tout les modèles que tu a que tu a pas présenté s.v.p

EX:Valentino Balbonie

 

P.S : Si tu veux ,pourrais-tu toue rajouter tes modèles a la page d'Acceuille ?

 

 

Je ne voulais pas en arriver là, mais j'ai l'intention de locker ce topic !!!!

 

Comme vous pouvez le voir, beaucoup de petits nouveaux débarquent, comme ca, et me demandent de mettre à jour toutes mes nouveautés.

 

C'est bizarre non ?

 

Ca ressemble terriblement à ce message recu dernierement :

 

Salut arrow,je suis nouveau et j'ai connu le blog grace a toi et a ta magnifique collecion.

Je te souhaite une bonne fete (en retard)

 

 

(P.S) a tu des proJet de voiture a acheter

 

 

Comme c'est étrange ???????

 

Bon, vous avez deviné qui se cache derrière ce troll ??????

 

Allez, je vous aide. Ca commence par 456 et ca se termine par GTM.....

 

Tu vois urraco, je te l'avais dis, c'est de la vilénie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne m'étais pas trompé !!!!!!!

 

Par conséquence, si vous souhaitez avoir des nouvelles de ma collection, ca se passera en MP. Je ne dirai plus rien concernant celle-ci en public.

 

 

Je vous remercie tous d'avoir participé à ce sujet. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'animer et c'est avec regret que j'y met un terme.

 

Je le redis, je reste membre de ce forum. Je continuerai à participer aux discutions relatives à vos réceptions / présentations.

 

@ bientot aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, arrow, c'est bien dommage de fermer ton topic! Tu t'en fous de ces trolls, c'est tout! Les ignorer est la meilleure chose à faire, ils se lasseront avant toi.

 

Penses à nous, un topic est fait aussi pour échanger, il y aura toujours des imbéciles pour venir perturber la bonne marche de celui-ci, mais ou est le problème?

 

Tu as une superbe collection, avec de très beaux modèles, c'est triste de ne pas nous en faire profiter!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alv175Ee

Heu, arrow, c'est bien dommage de fermer ton topic! Tu t'en fous de ces trolls, c'est tout! Les ignorer est la meilleure chose à faire, ils se lasseront avant toi.

 

Penses à nous, un topic est fait aussi pour échanger, il y aura toujours des imbéciles pour venir perturber la bonne marche de celui-ci, mais ou est le problème?

 

Tu as une superbe collection, avec de très beaux modèles, c'est triste de ne pas nous en faire profiter!

 

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif Vraiment dommage si tu arrêtes de nous la présenter :( Mais tu as tes raisons :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception. J'espère que tu prendras le temps de revenir sur ta décision. Des boulets y'en a partout, oublie les. Nous on se régale. A ton rythme. Zappe les mécréants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Oui j'avoue moi comment je m'en p*** des remarques genre han ta collection n'est pas à jour, han ton lacet est défait :o , après comme tous les autres l'on tres bien dit faut les zapper ces gens qui servent à rien.

Certains mettent plus d'un mois à présenter un modele alors tu sais on attends pas après ça.

 

Enfin après j'ai envie de dire si tu reste toujours à "roder" sur le forum y'a pas de soucis :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Oui j'avoue moi comment je m'en p*** des remarques genre han ta collection n'est pas à jour, han ton lacet est défait :o , après comme tous les autres l'on tres bien dit faut les zapper ces gens qui servent à rien.

Certains mettent plus d'un mois à présenter un modele alors tu sais on attends pas après ça.

 

Enfin après j'ai envie de dire si tu reste toujours à "roder" sur le forum y'a pas de soucis :ddr:

 

 

HS: Certains ne peuvent pas présenter plus d'un modèle par mois car financièrement ils ne pourraient pas suivre.

 

Je trouve dommage que tu arrêtes ton topic, même si nous n'avons pas la moindre affinité. Une collection que l'on ne partage plus n'est plus très enrichissante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

 

HS: Certains ne peuvent pas présenter plus d'un modèle par mois car financièrement ils ne pourraient pas suivre.

Je trouve dommage que tu arrêtes ton topic, même si nous n'avons pas la moindre affinité. Une collection que l'on ne partage plus n'est plus très enrichissante...

 

 

:??: completly missundertood the joke :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

 

:??: completly missundertood the joke :o

 

 

Il n'y à pas de blague dans ma dernière phrase...

 

Tout le monde n'a pas le même budget pour les miniatures, et certains, comme moi par exemple, ne peuvent pas présenter beaucoup de voitures dans un mois.

Et je ne parle même pas du temps que cela prend d'être sur le forum...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Mais lol pas le choix ! toi tu comprends rien :o

De une, la phrase était par rapport à mon précédent message

De deux, puisque c'est pas clair pour toi, ça n'a rien avoir avec les finances ce dont je parle, c'est uniquement apres l'acquisition d'un modele, certain (dont moi) mette des jours/semaines à mettre les photos, d'où la blague que je me permettai (pour en viser certains) donc ta réaction est carrément HS en effet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Mais lol pas le choix ! toi tu comprends rien :o

De une, la phrase était par rapport à mon précédent message

De deux, puisque c'est pas clair pour toi, ça n'a rien avoir avec les finances ce dont je parle, c'est uniquement apres l'acquisition d'un modele, certain (dont moi) mette des jours/semaines à mettre les photos, d'où la blague que je me permettai (pour en viser certains) donc ta réaction est carrément HS en effet :jap:

 

 

Ok, je vous laisse "être supérieur" que vous êtes... Désoler d'avoir fait preuve d'intelligence.

 

Vous avez raison, je vais faire mes HS ailleurs, là où les commentaires sont appréciés.

C'est à dire, sur ceux de toutes les personnes que vous critiquez...

 

PS; 456 est ce qu'il est, mais si vous prenniez le temps de le connaitre... Mais il est plus facile de critiquer les gens avant même qu'ils ouvrent la bouche.

 

Bref; je dégage de ce topic... Trop UP pour les pauvres petits dans mon genre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

J'abandonne, toujours devoir ce battre c'est fatiguant .... de nos jours plus personnes ne prend le temps de lire.

--------------------------------------------------------------------------------------------

[mode chantage on]

Arrow si tu ferme ton topic je ferme le mien :cyp:

[mode chantage off]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

J'abandonne, toujours devoir ce battre c'est fatiguant .... de nos jours plus personnes ne prend le temps de lire.

--------------------------------------------------------------------------------------------

[mode chantage on]

Arrow si tu ferme ton topic je ferme le mien :cyp:

[mode chantage off]

 

 

Oui, car je suis trop bête ;)

 

Shut up and admires is not my style.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...