Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

an american dream, Brooklin and more 1/43


Invité §pop153OE
 Partager

Messages recommandés

 

L'âge , et uniquement ce privilège qui en fait , ne me plait pas du tout .

D'ailleurs j'échange un tas de minis contre dix ans de moins .

Si l'un d'entre nous connait une combine ... qui marche , je suis preneur . ;)

 

Oui pour la matière .

 

D'ailleurs c'est le même moule sans aucune différence avec la Minimarque . Idem à tout point de vue .

 

 

 

 

 

 

 

Et du coup, j'ai oublié de répondre à ce message.... je vais toujours trop vite !

 

Dis-toi, comme d'autres, que tu as eu le privilège de suivre toute l'évolution de la miniature au 1:43 (ou proche) de Dinky Toys à Neo en passant par Western Models... Moi j'ai des décennies de retard ! :lol:

 

Mais, je suis toujours très curieux de découvrir les raretés que tu nous proposes !!! J'en connais déjà un rayon (voire deux) et j'aime découvrir ce que je ne connais pas afin d'élargir mes connaissances en terme de miniatures US (peu importe qu'elles soient plus belles ou moins finies qu'une Neo)

 

Hier j'ai terminé mon étage de Chrysler/Dodge/Plymouth et franchement ma Newport '71 de Milestone ne dénote pas à côté des deux Chrysler Imperial LeBaron de 1971 et 1975 de chez Neo, j'aime même osé superposer le break Monaco '74 de Matchbox (il suffirait de changer ses 4 roues grossières pour en faire un beau break esthétique) avec les 3 Monaco de chez Minichamps... Avec moi tout est possible ! :D

 

 

Certainement , mais je n'ai que celle ci .

 

Par contre existe aussi chez Conquest M .

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

 

Exacte ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la Dodge Monaco break avec des roues de solido.

 

PICT6890.jpg

 

PICT6891.jpg

 

 

Exacte, je me souviens de cette transfo que tu as réalisée :love: :love: :love:

 

Moi c'est juste virer les rivets, j'ai peur de tout bousiller... sinon y a longtemps que ça serait fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Jean Marie pour ces belles photos , mais tu vois en ce qui concerne l'Impala , j'ai du mal à la concevoir sans de beaux flancs blancs .

Surtout pour ces années .

 

 

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif

 

 

Elles sont un peu comme-çi, comme ça ces voitures!

Dans ce musée, les voitures sont conservées comme on le faisait il y a 25 ans: seules quelques unes sont en état "concours"!

Mais l'ensemble est sympathique! Et dois représenter une très grosse valeur!

Il y a de belles françaises des bonnes années (années 30-40) et une Maserati sur laquelle Fangio a couru!

 

 

Une Voisin superbe!

 

DSCN8389.jpg

 

La Maserati montée en Argentine à l'époque!!

 

 

DSCN8381.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elles sont un peu comme-çi, comme ça ces voitures!

Dans ce musée, les voitures sont conservées comme on le faisait il y a 25 ans: seules quelques unes sont en état "concours"!

Mais l'ensemble est sympathique! Et dois représenter une très grosse valeur!

Il y a de belles françaises des bonnes années (années 30-40) et une Maserati sur laquelle Fangio a couru!

 

 

Une Voisin superbe!

 

DSCN8389.jpg

 

La Maserati montée en Argentine à l'époque!!

 

 

DSCN8381.jpg

 

 

 

Effectivement , j'avoue moi même être assez sensible à des autos dans un bel état de présentation avec quelques défauts ,

en rapport à un état concours qui évite souvent une utilisation routière .

Et si je dis celà , c'est parce que j'ai à titre perso , été convié à ce dilemme et depuis elle est sous housse .Que des regrets .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elles sont un peu comme-çi, comme ça ces voitures!

Dans ce musée, les voitures sont conservées comme on le faisait il y a 25 ans: seules quelques unes sont en état "concours"!

Mais l'ensemble est sympathique! Et dois représenter une très grosse valeur!

Il y a de belles françaises des bonnes années (années 30-40) et une Maserati sur laquelle Fangio a couru!

 

 

Une Voisin superbe!

 

DSCN8389.jpg

 

La Maserati montée en Argentine à l'époque!!

 

 

DSCN8381.jpg

 

 

 

Belles autos et j'avoue que je serai positif si de temps à autre quelques autos autres qu'US étaient montrées .

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etage 1 (revu depuis la première photo)

 

New Vitrine_Etage I_01.jpgNew Vitrine_Etage I_02.jpgNew Vitrine_Etage I_03.jpg

 

 

- Dis donc tu as une sacrée collection la dit don.. :ange::);):jap:

 

- Allez hop..!, toutes ces voitures doivent retourner dans leur pays d'origine c'est à dire.. New-Wark.... ;):ange::D:lol::jap:

 

http://auto.img.v4.skyrock.net/7146/57877146/pics/3181718983_2_7_KeoEpaNF.png ;):)

 

 

- Avec le décalage horaire c'est déjà la tombée de la nuit. ;):) et bientôt l'heure d'aller au lit. And now it's time to go to bed..! :sleep: :sleep: :spamafote:

 

 

 

http://auto.img.v4.skyrock.net/7146/57877146/pics/3181719099_2_7_Sc8fCmAJ.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela commence à prendre forme , et bien mises afin de pouvoir en profiter . :love:

 

J'adore cette Chevy de chez Record rose , on ne peu plus rose . :love:

 

Bon courage Yan pour la suite .

 

 

Thanks Serge !

 

Ah oui ces petite Record sont superbes, j'en ai encore deux qui me sont réservées depuis des lustres chez un ami... 2 Chevy noires (un coupe et une convertible je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous parlais de l'Impala de Conquest :

 

 

P1090227.jpg

 

Une face avant , pour le moins approximative !!!

 

 

P1090226.jpg

 

 

P1090229.jpg

 

 

P1090228.jpg

 

 

1960 Chevrolet Impala convertible de chez Conquest Models

 

 

Quelle classe !!!! :love: :love: :love:

 

On passera les petits détails concernant l'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Dis donc tu as une sacrée collection la dit don.. :ange::);):jap:

 

- Allez hop..!, toutes ces voitures doivent retourner dans leur pays d'origine c'est à dire.. New-Wark.... ;):ange::D:lol::jap:

 

http://auto.img.v4.skyrock.net [...] oEpaNF.png ;):)

 

 

- Avec le décalage horaire c'est déjà la tombée de la nuit. ;):) et bientôt l'heure d'aller au lit. And now it's time to go to bed..! :sleep: :sleep: :spamafote:

 

 

 

http://auto.img.v4.skyrock.net [...] 8fCmAJ.png

 

 

Merci Ken :bien:

 

Elle prend forme tout doucement, je pense même que je vais devoir faire déborder ma collection d'américaines dans ma première vitrine !!! Par manque de place !!! J'en suis au Lincoln & Mercury (post 60's), j'ai encore toutes les Ford et la GM (Chevy, Cadillac, Buick, Pontiac, Olds etc.) post 60's à mettre sous verre (j'ai pas fini) :lol:

 

Ah non non... :deuxsanssix: elles restent ici !!! Mais celles de Newark sont les bienvenues chez moi (je suis très généreux) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Belles autos et j'avoue que je serai positif si de temps à autre quelques autos autres qu'US étaient montrées .

Qu'en pensez vous ?

 

 

Moi j'ai rien contre ! ;)

 

Les ( ) sont toujours les bienvenues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques futures Neo qui arrivent :jap:

 

Dodge Ramcharger '79 Red & White.jpg

 

Ford Fairlane 500 Coupe '57 Yellow & White.jpg

 

International Harvester RDF 405 '55.jpg

 

 

Lincoln Continental Mark III '58 Black.jpg

 

 

Plymouth Fury '60 Red.jpg

 

 

Sinon j'ai pu lire qu'une nouvelle version de la Mercury Gd Marquis '78 de chez Kess va voir le jour

 

Similaire à celle ci ;

 

http://www.miniboutik43.com/im [...] efault.jpg

 

Et une autre annonce faite par GLM mais pas de photo

 

Chrysler Newport '74

 

 

 

http://www.miniboutik43.com/im [...] efault.jpg

 

 

Hello tous,

 

La Fairlane 500 jaune et blanche, c'est celle qui appartint au Pape ?

(rapport plus à son pavillon qu'à son bicolorisme un peu vatican il est vrai...)

 

Sinon, que de couleurs gaies et originales pour ces futures NEO, on sent bien l'homme de goût qui préside à ces choix en amont !... :o

 

A part ça, La Fury 60 paraît réussie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Coucou Michel abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif , quel plaisir de te retrouver . J'avais vu une de tes interventions dans les jours précédents , mais je ne pouvais y répondre .

J'ai regretté sincèrement . Mais bon tout revient semble t'il .

Et puis de belles photos de ces CCC pas vraiment courantes , mais cependant magnifiques . :love:

 

 

 

P1080695.jpgP1080694.jpg

 

P1080693.jpg

 

Tout comme celle ci d'ailleurs .

 

 

Superbe, cette Impala 63, Serge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue en fin de matinée:

 

Conquest Models 1947 Oldsmobile Country Club Coupe

 

 

006.jpg

 

 

007.jpg

 

 

008.jpg

 

A rapprocher de celle-ci:

 

Conquest Models Nash Ambassador suburban 1948

 

011.jpg

 

 

013.jpg

 

 

Rien ne te frêne, à ce que je vois !... :ange::D

(rapport aux applications de bois)

 

Bravo pour cette superbe acquisition ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , normal Hervé :

belle miniature = compliments assurés . ;)

 

Tiens l'année 60 chez Chevrolet et GM voyait l'ère des ailerons gigantesques , s'assagir et disparaître assez rapidement :

 

 

 

P1090211.jpg

 

 

 

 

 

 

P1090210.jpg

 

 

 

 

P1090212.jpg

 

 

1960 Chevrolet Impala Coupé de chez Américan Automobile Collection .

 

 

Celle-là, je l'aime beaucoup car, à mon avis, elle est très réaliste pour l'époque et bien sur ses roues, au contraire du cabriolet Conquest contemporain.

 

En revanche, mon exemplaire (de couleur rouge cerise, je préfère la tienne :lol: ) est dépourvu de drapeaux sur les enjoliveurs ainsi que du logo coloré de calandre, sont-ils ta final touch à toi ?

 

Cette AAM, pas vraiment courante, est très proche de la Minimarque (même fabrication ?) mais avec les vitres levées et une finition simplifiée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Dis donc tu as une sacrée collection la dit don.. :ange::);):jap:

 

- Allez hop..!, toutes ces voitures doivent retourner dans leur pays d'origine c'est à dire.. New-Wark.... ;):ange::D:lol::jap:

 

http://auto.img.v4.skyrock.net [...] oEpaNF.png ;):)

 

 

- Avec le décalage horaire c'est déjà la tombée de la nuit. ;):) et bientôt l'heure d'aller au lit. And now it's time to go to bed..! :sleep: :sleep: :spamafote:

 

 

 

http://auto.img.v4.skyrock.net [...] 8fCmAJ.png

 

 

Yan prétend que tu viens t'installer à Bruxelles???

 

Info? Intox? wink.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Ken :bien:

 

Elle prend forme tout doucement, je pense même que je vais devoir faire déborder ma collection d'américaines dans ma première vitrine !!! Par manque de place !!! J'en suis au Lincoln & Mercury (post 60's), j'ai encore toutes les Ford et la GM (Chevy, Cadillac, Buick, Pontiac, Olds etc.) post 60's à mettre sous verre (j'ai pas fini) :lol:

 

Ah non non... :deuxsanssix: elles restent ici !!! Mais celles de Newark sont les bienvenues chez moi (je suis très généreux) :lol:

 

- Non non les miennes restent ici, ce sont les tiennes qui viennent chez nous..! :lol:;)

 

- Je crois que l'on ne trouvera pas de terrain d'entente sur ce sujet. :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Non non les miennes restent ici, ce sont les tiennes qui viennent chez nous..! :lol:;)

 

- Je crois que l'on ne trouvera pas de terrain d'entente sur ce sujet. :):jap:

 

 

Oui je pense que c'est foutu !!! :pfff:

 

Moi qui espérait voir des centaines d'amériKEN rentrer chez moi !! :lol:;)

 

En attendant, va voir cette galerie de photos sur Fb ça pourrait t'inspirer !!!! :jap:

 

Suis tombé dessus y a deux jours... :love:

 

https://www.facebook.com/pages/Dirty-Old-1970s-New-York-City/108171812558551?sk=photos_stream&ref=page_internal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je pense que c'est foutu !!! :pfff:

 

Moi qui espérait voir des centaines d'amériKEN rentrer chez moi !! :lol:;)

 

En attendant, va voir cette galerie de photos sur Fb ça pourrait t'inspirer !!!! :jap:

 

Suis tombé dessus y a deux jours... :love:

 

https://www.facebook.com/pages/Dirty-Old-1970s-New-York-City/108171812558551?sk=photos_stream&ref=page_internal

 

- Superbes ces images, j'y ai vu des DS berlines et une DS Break. ;):):jap:

 

- Je me suis permis de prendre certaines images.. :love: :love: :jap: merci yan pour ce lien..! ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...