Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

an american dream, Brooklin and more 1/43


Invité §pop153OE
 Partager

Messages recommandés

Le 11/01/2022 à 19:46, ken5301 a dit :

1114360526_3346866610_2_3_oPXs6xv01.thumb.png.c4759edb260dadadb29c157a47c7b721.png

 

 

 

2050903662_3346809298_2_2_jbV3N0iF1.thumb.jpg.e0e47abfc6adfe3217f14b63683e9bd2.jpg

 

 

 

671850773_3346809142_2_3_1iUrXViQ1.thumb.jpg.fbf535702f30324564545f77de4e053e.jpg

 

 

 

844817019_3346809132_2_3_8ZbkeA2l1.thumb.jpg.f4ea791d4f375cf77610527e901e9c46.jpg

 

 

 

901982868_3346809122_2_3_OHKpBsMQ1.thumb.jpg.f42abcda2a4f50ad5bfc4c8a60ecf8b4.jpg

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::KEN530:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :oui:

 

- Sidney Poitier  vient de nous quitter, je vous propose un bon polar  dans lequel il a joué. " L'organization ", recommandé par ken530..!

 

Salut Ken :jap: 

 

Ben merde, je suis passé à côté de l'info !!!!! Tu as raison, il a quitté cette terre le 6.01.22. Encore un grand acteur qui s'en va.... et dans un autre genre mais même époque, c'est Ronnie Spector (fondatrice des Ronettes à la fin des 50's) et ex. femme du producteur (fou) Phil Spector qui est également décédée !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2022 à 12:15, nophares a dit :

INTERLUDE

 

Une petite resto facile cette voiture en tôle sans marque avait une belle caisse sans douille mais des chrome oxydés.

 

Un petit démontage, nettoyage, passage à l'acide des "chromes", et un bon coup de polish et on peu déjà remonter !

 

AVANT :

 

257377932_AmricaineentlePOMPIER(3).thumb.JPG.5732c29212ba8d225b478b57f914ddbb.JPG

 

Pendant...

 

2135073752_AmricaineentlePOMPIER(2).thumb.JPG.dc54a76c714b2542e0efa16fe392108e.JPG

 

APRES :

 

1591834694_AmricaineentlePOMPIER(3).thumb.JPG.98f1aaaf744e8aa96d3afab90d1e7d70.JPG

 

1574476402_AmricaineentlePOMPIER(4).thumb.JPG.6ac5e8eca79af53e6a89fa270cff3399.JPG

 

705985559_AmricaineentlePOMPIER(5).thumb.JPG.18cab4eba5caa257523a49500a8d51d7.JPG

 

1377171922_AmricaineentlePOMPIER(7).thumb.JPG.3ceb89ee37cd32f2f663f52dbe0fd059.JPG

 

512027400_AmricaineentlePOMPIER(8).thumb.JPG.fe6afad3d7c82f1610a2c14071268d14.JPG

 

524500245_AmricaineentlePOMPIER(9).thumb.JPG.7e1de6981be6fd8b360698009858d06d.JPG

 

1436742341_Xnophares.gif.9846b0a3b54905921dffd4e9c2174428.gif

 

Jolie pièce Laurent ! :bien: 

 

A te lire, ce fut une opération simple a réaliser.... mais je vais quand même insister en disant que le travail effectué est plus que parfait, on dirait un jouet neuf après ton passage ! Toutefois, tu as raison, son état de base n'était pas si mauvais.... mais il fallait oser s'y attaquer !

 

Vraiment très jolie ! :love: 

Modifié par yan1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cadillac38 a dit :

 

Bonjour à tous et salut mon ami du bout du monde de ce pays :hello:

Merci à toi pour cette largesse d'esprit , partagée avec d'autres ici , d'apprécier des miniatures qui ne sont pas du tout 

le thème que tu fais , soit les vitaminées de Milan (Milano pour le puriste !)

Tiens mon petit HS du jour avec cette belle "tôle" sortie pour la montrer à un ami venu spécialement hier . Cela devait 

faire pas loin de 10 ans qu'elle n'avait bougée de son étagère .

 

 

P1200135.JPG

 

 

P1200133.JPG

 

 

P1200136.JPG

 

Modèle dit luxe (avec tambours de freins) Personnage et clef originaux . 

 

C'est ce qu'on appelle au sens propre et figuré du lourd !!!! 

 

Bel objet. :bien: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cadillac38 a dit :

 

hello Hervé :hello:

 

Superbes et comme tu le disais sur un autre topic , sans défaut aucun .

J'avoue que mon choix : la blanche 😍 car moi , ce n'est que une :spamafote: contrairement à certains (toi et un autre ... :siffle:)

Mais cette bleue est tout aussi désirable . 

 

Pour info Serge, je n'en ai pas 3 mais 4 variantes, n'oubliez pas celle à l'échelle 1/1 :lol: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cadillac38 a dit :

 

Bonjour Yan :hello:

 

Petit coucou sympa à lire au réveil .

Ce matin - 5° à l'abri . Mais si comme hier , journée agréablement ensoleillée , permettant de bricoler un peu à l'extérieur .

 

De fait, bien habillé, le -5 s'oublie très vite... tant que le soleil est là ! :bien: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cadillac38 a dit :

 

Oui tu as raison , c'est parfois très difficile de résister ,comme hier sur une "Élégance" que je n'avais pas , et 

vraiment désirable , voir nécessaire pour compléter  , mais ....:spamafote:

Un de mes anciens "dealers" (en jouets anciens ) et devenu ami , est venu me rendre visite hier , et lui même se résigne à certains

achats , pour le même motif récurent qu'est la place .

 

 

Quand la raison prend le dessus sur l'envie.... :sol: 

 

Toutefois, avec un peu d'imagination, la place, ça peut se trouver... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cadillac38 a dit :

 

je le pense aussi , d'ailleurs ici notre gouvernement nous parle que le pic serait semaine prochaine .

Mais avec les fêtes passées , j'ai pas mal de connaissances qui sont cas contact ou impactés directement .

J'avoue que j'en ai vraiment marre de cette situation (tout comme vous et tous) ou tout le monde se méfie 

de ses amis et famille . Cela devient de plus en plus insupportable , pour moi tout au moins . 🥵

 

Enfin , fais gaffe à la boisson . Avec une modération impérative .  

 

A qui le dis-tu ? Au point, où on ose même plus prévoir un truc à l'avance (BBQ, concert ou autres). :bah:

 

Mon truc infaillible, c'est que malgré mes 73.5 kgs pour pas loin d1M80, je suis gros mangeur, du coup ça éponge pas mal... Par contre, le truc que je ne sais plus faire ce sont certains mélanges.... En général je reste au vin et parfois un p'tit rhum sec ou cognac en digestif ni plus ni moins ! ;) 

 

Mais de manière générale, chez moi je bois très peu, il ne me viendrait pas à l'idée d'ouvrir une bouteille s'il ne vient personne ! (sauf si j'en ai besoin pour cuisiner alors là, faut bien finir la bouteille mais en général je mets plusieurs jours). Et pourtant avec le stock que j'ai, je pourrais me faire plaisir au quotidien ! ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cadillac38 a dit :

 

Concernant la clim , plus aucune non plus des miennes , n'ait fonctionnelle . Mais le plaisir est aussi de profiter

des vitres baissées , donc !!!

 

Concernant la Caprice , n'était elle pas sortie (1978 ?) chez Néo ? Il me semble l'avoir ...

 

 

Tu as raison, d'autant plus que réparer l'air co ça représente un certain investissement et ce n'est pas une priorité pour le moment... surtout qu'il y a pas mal à faire au niveau carrosserie.... maintenant que point de vue mécanique, elle tourne bien, ce sera la prochaine étape... et pas la plus économique mais bon... je ferai ça petit à petit.

 

Pour la Caprice, Neo a sorti une '85, Greenlight vient d'en sortir une triclée de Caprice de 1985-87 par contre la plus proche de '78 est le millésime '81 sorti par Ixo dans la même collection que celle de '76.

 

Je l'ai aussi mais bien emballée....

 

(photo du web)

 

EDICOLA GRANDAUTOMEMOMEX041 Echelle 1/43 | CHEVROLET CAPRICE 1981 GOLD MET

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cadillac38 a dit :

 

Je viens juste d'acquérir un Dodge van "City Ice" (BRK 16) ou aucune autre enchère que la mienne n'est venue augmenter

le prix de départ de . 15€ . Donc j'attends son arrivée , sa place dans le placard est déja réservée . :spamafote:

 

15 euros, c'est donné... bien il ne te reste plus qu'à transformer ton placard en vitrine (ou en étagère) ? :sol: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cadillac38 a dit :

 

ah bon , tu fais aussi les Simca ? Décidément que de point communs . Déja Hervé , maintenant toi , mais ou va t'on ??? 😅

 

Et encore depuis ces photos, il y en a bien plus (dont certains kits français rares que je n'avais pas encore à ce moment là) et elles ont changé de place car je vais récupérer (en cours d'opération) cette étagère pour les japonaises et les modèles de la GM (Opel/australiennes etc.)

 

Et pour répondre à ta question "mais où va t'on ?" Vers une mise en demeure.... si un jour, je ne sais plus payer mes factures, on viendra saisir mes différentes collections ! :lol: 

93637857_large.SimcaCollection1950-74_01.jpg.bc8db35b6889a5ed47472c7af1458e25.jpg

1601950990_large.SimcaCollection1950-74_02.jpg.30455a05b5ce7d7ced4c8e325f49de35.jpg

951249011_large.SimcaCollection1950-74_03.jpg.d19f52bcebd688c7f2fdfff87e1cb26e.jpg

Modifié par yan1981
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cadillac38 a dit :

Maintenant pour rebondir sur les vieux "jouets" , je vous propose une série de Graham de chez Tootsietoys 

l'équivalent USA,  de Dinky Toys chez nous , sensiblement à la même époque ... c'est à dire basique :

 

 

P1200142.JPG

 

 

P1200143.JPG

 

 

P1200144.JPG

 

 

P1200145.JPG

 

Basiques, certes, mais adorables surtout ! :love: 

 

Au final, avec peu de modèles, ce genre de fabricant a réussi à multiplier les variantes (teintes, finitions, type de carrosserie etc.)

 

Ta collection regorge de beaux modèles rares et nous avons la chance de pouvoir les admirer via tes superbes photos !

 

Sur ces belles paroles, me voilà donc enfin à jour. je peux donc aller bosser... et ce WE, je commencerai à poster mes modèles en vrac, souvent ceux acquis ces derniers mois (GM/Chrysler et autres marques indépendantes). Puis on terminera par les Studebaker pour ENFIN clôturer toutes cette période des 20's à 1960. (jusqu'aux prochains achats)

 

Bonne journée à tous ! :jap: 

Modifié par yan1981
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, cadillac38 a dit :

une dernière 

P1200154.JPG

 

Et durant toute ta présentation des Tootsies tu nous titilles avec une Bugatti (sous forme d'autorail) en arrière-plan.

Qui doit sûrement dater de la même époque.

Fabricant?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, yan1981 a dit :

 

Et encore depuis ces photos, il y en a bien plus (dont certains kits français rares que je n'avais pas encore à ce moment là) et elles ont changé de place car je vais récupérer (en cours d'opération) cette étagère pour les japonaises et les modèles de la GM (Opel/australiennes etc.)

 

Et pour répondre à ta question "mais où va t'on ?" Vers une mise en demeure.... si un jour, je ne sais plus payer mes factures, on viendra saisir mes différentes collections ! :lol: 

93637857_large.SimcaCollection1950-74_01.jpg.bc8db35b6889a5ed47472c7af1458e25.jpg

1601950990_large.SimcaCollection1950-74_02.jpg.30455a05b5ce7d7ced4c8e325f49de35.jpg

951249011_large.SimcaCollection1950-74_03.jpg.d19f52bcebd688c7f2fdfff87e1cb26e.jpg

Veinard, il y a encore plein de place pour de nouveaux modèles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les USTISTES :clin:

Serge :clin: fait attention a l'acide que tu utilise , l'acide de batterie ( électrolyse ) est très dangereux :blague:

pour le nettoyage des chromes , tu peut faire avec de la laine de fer et du lave vitre :bien: ( ça fonctionne pas mal )

pas mal de belle minis :love:  :lover:  :love:  :lover:  :love:

la Lincoln continental bleu est vraiment superbe :lover:  :love:  :lover:  :love:  :lover:   

A +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Francky

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les USTISTES :clin:

Serge :clin: fait attention a l'acide que tu utilise , l'acide de batterie ( électrolyse ) est très dangereux :blague:

pour le nettoyage des chromes , tu peut faire avec de la laine de fer et du lave vitre :bien: ( ça fonctionne pas mal )

pas mal de belle minis :love:  :lover:  :love:  :lover:  :love:

la Lincoln continental bleu est vraiment superbe :lover:  :love:  :lover:  :love:  :lover:   

A +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Francky

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jeanbug a dit :

Dis donc Ken, tu nous avais caché qu'il y avait un 'french district' dans ta ville nord-américaine. Je lis bien "chambres & bains" sur le panneau.

- Bonsoir " jeanbug " et à tous..:wink:

- C'est exact, cette enseigne écrite en Français démontre l'effort linguistique de cet hotel vis à vis de la clientelle Française touristique ici dans cette ville, il faut savoir s'adapter culturellement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  - En attendant voici une journée banale de chez nous.

117380124_3346943490_2_3_Eg6qRQaY1.thumb.jpg.c4337cf13c82dc7b0c3ae4caeea94206.jpg

 

 

 

1475873909_3346943470_2_3_4UbtLu0G1.thumb.jpg.7a33689d300f47889046a001cd6211f5.jpg

 

 

 

757726073_3346943486_2_2_Ovp4rf1o1.thumb.jpg.3a7bfdc48112567bcc97242b0895a66d.jpg

 

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::KEN::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::) :)

 

3346943482_2_3_njCsTLF2[1].png

Modifié par ken5301
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re :coucou: les USTISTES :clin:

je ne comprends pas tout mes post sont doublés :voyons:

et en plus ils reprennent mon post d'avant qu'il me faut modifier :mad:

c'est chiant :colere: ( les modos du topic version merdique :vomi: , c'est le moment d'intervenir :heink: )

c'était bien mieux AV :sweat:

SVP MERCI :bien:

A +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Francky

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, ken5301 a dit :

  - En attendant voici une journée banale de chez nous.

117380124_3346943490_2_3_Eg6qRQaY1.thumb.jpg.c4337cf13c82dc7b0c3ae4caeea94206.jpg

 

Je profite de cette autre photo pour affirmer que ton New Wark que tous situent aux USA est pourtant une ville canadienne.

La preuve, cet autobus aux couleurs de la ville de Toronto! 

Et le bilinguisme du panneau de ton hôtel, montré récemment, s'accorde au bilinguisme officiel du Canada.  

🇨🇦

 

Tu n'es pas obligé de me contredire, je m'amuse. :classic_biggrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, yan1981 a dit :

 

Bonjour à tous... Je reprends là où j'en étais...

 

Serge :hello: 

 

Magnifique trio de Packard ! La berline bleue de chez BRK devra obligatoirement rentrer un de ces jours dans ma collection, à défaut du beau convertible MOC....

 

Bonjour Yan et bonjour à tous :hello:

 

merci , mais triste cependant pour cette marque de grand luxe , sa disparition avec Auburn , Cord 

et dans un autre registre Studebaker . 😒

Concernant la MOC , il y en a une sur E Bay US . Prix en rapport par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, yan1981 a dit :

 

Hasard ou pas, il y a peu je checkais mes réf. de chez MM dont ces belles autos d'une autre époque et plus je les vois, plus je me dis que les voitures de cette période sont superbes et que MM a réalisé un bon paquet de modèles, tous plus beaux les uns que les autres... Je vois que tu en possèdes quelques-unes... Et donc, merci à toi de nous en faire profiter car ces MM sont de vrais petits bijoux... et que dire des coloris choisis en 2 ou 3 tons pour un seul et même modèle ! Du grand art... et je t'envie d'en avoir autant... toutefois, je n'exclue pas un jour m'y intéresser de manière plus active et tenter d'en trouver quelques-unes toutefois pas évident à dénicher... la place pour les accueillir encore moins ! :lol: 

 

Merci Yan , et je confirme la finition et le choix de Minimarque pour des carrosseries aux couleurs magnifiquement rendues . 😍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, yan1981 a dit :

 

En fait, tu en as énormément !!!!!!!!! Magnifique !!!!!  :love: 

 

Oh , le p'tit jeunot ! Sois poli , car d'ici que tu ne me demande si c'est en rapport avec

mes jeunes années , il y a pas loin . Attention , attention Yan pour l'instant nous 

sommes encore amis .. restons le . :ptdr::ptdr:  :ptdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, yan1981 a dit :

 

Bon justement, j'allais vous en présenter quelques-unes dans les jours à venir, un lot de petites Ixo/Solido récupéré chez un bon ami.... toutefois, je ne ferai pas le poids avec l'ami Serge qui nous régal de ses nombreuses variétés/variantes... de ces belles berlines luxueuses de la grande époque ! Bref, chapeau bas Serge ! :bien: 

 

Sympa , mais tu me connais maintenant et tu sais parfaitement que je ne fais aucune différence entre 

une Solido / Ixo / Rio/ Dugu ou Elégance (de mêmes styles et années)  pour les exposer cote à cote 

dans une vitrine , tout comme une Safir / Rami sera à coté d'une MCM ou autre Western . 

Je suis admiratif de tout en fait et il n'y a pas de concurrence , crois moi .

Donc montre nous ce lot nouvellement rentré chez toi . 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, yan1981 a dit :

 

Jolie pièce Laurent ! :bien: 

 

A te lire, ce fut une opération simple a réaliser.... mais je vais quand même insister en disant que le travail effectué est plus que parfait, on dirait un jouet neuf après ton passage ! Toutefois, tu as raison, son état de base n'était pas si mauvais.... mais il fallait oser s'y attaquer !

 

Vraiment très jolie ! :love: 

 

Je confirme que tout ce dit l'ami Laurent ,semble si simple . Mais la patte du "nettoyeur" est plus 

précise encore et prouve une certaine dextérité . 

A voir ses nombreuses restaurations ou ... rouillages en plein air . 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, yan1981 a dit :

 

C'est ce qu'on appelle au sens propre et figuré du lourd !!!! 

 

Bel objet. :bien: 

:jap:

 

Bel objet assurément ,  pour l'histoire , car sa présentation  et la finition , reflètent sa destination principale  de jouet . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, yan1981 a dit :

 

De fait, bien habillé, le -5 s'oublie très vite... tant que le soleil est là ! :bien: 

 

C'est vrai , car d'ailleurs ce sont des nuits claires , sans nuages , et le lendemain soleil ... mais pas très longtemps . 😉

 

le jour ce lève 7H 30

 

P1200171.JPG

 

 

P1200172.JPG

Modifié par cadillac38
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, yan1981 a dit :

 

Quand la raison prend le dessus sur l'envie.... :sol: 

 

Toutefois, avec un peu d'imagination, la place, ça peut se trouver... ;) 

 

A condition d'en punir une du cachot placard . La pauvre ! 🥵

 

Et l'entendre me me dire : Mais pourquoi moi ??? 😒

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, yan1981 a dit :

 

A qui le dis-tu ? Au point, où on ose même plus prévoir un truc à l'avance (BBQ, concert ou autres). :bah:

 

Mon truc infaillible, c'est que malgré mes 73.5 kgs pour pas loin d1M80, je suis gros mangeur, du coup ça éponge pas mal... Par contre, le truc que je ne sais plus faire ce sont certains mélanges.... En général je reste au vin et parfois un p'tit rhum sec ou cognac en digestif ni plus ni moins ! ;) 

 

Mais de manière générale, chez moi je bois très peu, il ne me viendrait pas à l'idée d'ouvrir une bouteille s'il ne vient personne ! (sauf si j'en ai besoin pour cuisiner alors là, faut bien finir la bouteille mais en général je mets plusieurs jours). Et pourtant avec le stock que j'ai, je pourrais me faire plaisir au quotidien ! ;) 

 

et l'eau ferrugineuse ? Y as tu pensé ? 

:siffle:

 

Me concernant et bien que comme beaucoup j'adore ouvrir une bonne (de préférence 😉) bouteille , je reste toujours 

sur le plan plaisir sans jamais le  dépasser .

Quand aux alcools "durs" , les bouteilles se vident plus par évaporation que par leur consommation .

Aujourd'hui il est difficile d'en proposer aux invités compte tenu des risques encourus . 

 

Et pourtant ce ne sont pas des bouteilles vides !

 

 

P1200173.JPG

 

Porte entrée cave .

 

 

 

P1200175.JPG

 

escalier 

 

 

 

P1200180.JPG

 

 

P1200182.JPG

 

 

P1200181.JPG

 

 

P1200183.JPG

 

Décos cage d'escalier 

 

 

 

P1200176.JPG

 

 

P1200178.JPG

 

Souvenirs (avec poussière)  à droite : Haut La Salle .

 

 

 

P1200179.JPG

 

de passage à Maranello , à la "cantine" du commendatore . 

 

 

 

P1200177.JPG

 

Pas sur qu'elle soit bonne ?????????

Modifié par cadillac38
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, yan1981 a dit :

 

Tu as raison, d'autant plus que réparer l'air co ça représente un certain investissement et ce n'est pas une priorité pour le moment... surtout qu'il y a pas mal à faire au niveau carrosserie.... maintenant que point de vue mécanique, elle tourne bien, ce sera la prochaine étape... et pas la plus économique mais bon... je ferai ça petit à petit.

 

Pour la Caprice, Neo a sorti une '85, Greenlight vient d'en sortir une triclée de Caprice de 1985-87 par contre la plus proche de '78 est le millésime '81 sorti par Ixo dans la même collection que celle de '76.

 

Je l'ai aussi mais bien emballée....

 

(photo du web)

 

EDICOLA GRANDAUTOMEMOMEX041 Echelle 1/43 | CHEVROLET CAPRICE 1981 GOLD MET

 

 

Pas si mal en fait , mais ces grosses roues me dérangent vraiment . 😵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...