Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

an american dream, Brooklin and more 1/43


Invité §pop153OE
 Partager

Messages recommandés

Invité §pop153OE

Salut Delvie !

 

Pour effacer un message tu cliques sur le petit livre en haut de ton message puis tu coches "éffacer le message" puis "valider mon message" .

 

 

 

Merci Alain toujours bon à savoir (quel idiot je fait ça m'est revenu en mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del355ND

oui oui Alain merci, mon image en a pris un sérieux coup

m'enfin on en a toujours à apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del355ND

 

 

Bon ou en étais-je ....... ah oui!

 

Chrysler Windsor 1955 Brooklin Models

DSC05327.JPG4..jpg.2a511b0ce634e88912fab88ee1e6ccc2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

oui oui Alain merci, mon image en a pris un sérieux coup

m'enfin on en a toujours à apprendre.

 

 

 

Mais non voyons Delvie!! En tout cas la solidarité n'est pas un vain mot sur ce topic, merci à toi Alain pour ta sagacité et ta promptitude à venir en aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del355ND

 

 

Oui Alain merci encore tu as bien mérité que je t'envoie une "belle" image

 

Une Chrysler 300 E Brooklin Models

DSC05324.JPG2..jpg.4a89683b372a7294f985e8079240a2fe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais non voyons Delvie!! En tout cas la solidarité n'est pas un vain mot sur ce topic, merci à toi Alain pour ta sagacité et ta promptitude à venir en aide

 

:jap::jap::jap: C'est trop , c'est trop !

 

 

Je crois que j'étais tout simplement au bon endroit et au bon moment !

 

Allez , buvons un coup ! 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del355ND

:jap::jap::jap: C'est trop , c'est trop !

 

 

Je crois que j'étais tout simplement au bon endroit et au bon moment !

 

Allez , buvons un coup ! 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

 

oui mai un seul il faut que je puisse etre en état de rentrer la Chrysler au garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ! On peut tous faire des "grabouillages", ça bouffe pas de papier ... Et puis tu sais, Denis, sur le net, l'image ...

Tiens, je vais égratigner la mienne tu vas voir: depuis le début de l'après-midi, je cherche partout dans mon capharnaüm, l'endroit savant où j'ai bien pu flanquer la clé de ma moto ... Dans succès ...

Moralité, j'ai du prendre le double pour aller la faire ronfler un peu et j'ai abandonné mes recherches ... elle ressoritira bien un de ces quatre ...

Pas glop, pas glop. Alzheimer ? t'es là ? Hou hou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del355ND

Pas de soucis ! On peut tous faire des "grabouillages", ça bouffe pas de papier ... Et puis tu sais, Denis, sur le net, l'image ...

Tiens, je vais égratigner la mienne tu vas voir: depuis le début de l'après-midi, je cherche partout dans mon capharnaüm, l'endroit savant où j'ai bien pu flanquer la clé de ma moto ... Dans succès ...

Moralité, j'ai du prendre le double pour aller la faire ronfler un peu et j'ai abandonné mes recherches ... elle ressoritira bien un de ces quatre ...

Pas glop, pas glop. Alzheimer ? t'es là ? Hou hou ?

 

 

 

Tu sais Did tant que t'as dejà retrouvé la moto ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

:jap::jap::jap: C'est trop , c'est trop !

 

Je crois que j'étais tout simplement au bon endroit et au bon moment !

 

Allez , buvons un coup ! 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

L'HOMME QUI TOMBE A PIC!!!!...... On y revient!... :lol::lol::lol::lol::lol:

 

................et "A la tienne!...."1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif , pour moi, ce soir, un petit (enfin pas trop petit.... :ange: ) Paddy, irlandais par sa naissance... :love::love:1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

oui oui Alain merci, mon image en a pris un sérieux coup

m'enfin on en a toujours à apprendre.

 

 

Ils ont tous raison Denis :) , te casses pas pour ces quelques peccadilles :lol::lol: ,......... ici çà poste des images, mais il y a beaucoup de topics en rade to-day!.... M'enfin!!!.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Bonjour à tous, :jap::jap::jap:

 

Jacques,comme tu me l'as suggéré,je complète ta très belle série de Cameo,et tu les as pratiquement tous :love::sol:

 

BRK 134X Chevrolet Suburban Carryall BCC 2008 1 of 170 dont 60 avec pare buffle

différences avec celui de Jacques:roue de secours,chiffre 20 en orange et pas en blanc et pare buffle.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/834042/007.JPG4..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/834042/008.JPG5..jpg

 

BRK 53 1 of 325 CTCS 1995

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/834042/004.JPG13..jpg

 

 

005.JPG11..jpg.65d5b92819641068918eecf6906fad06.jpg

 

 

enfin "the last but not least" BRK 53 CTCS 1997;25ème anniversaire de ce club canadien,rare

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/834042/001.JPG12..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/834042/002.JPG11..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/834042/003.JPG13..jpg

 

je n'ai pas mis le crochet,je ne veux pas le perdre.

A+

Michel

 

Merci l'Ami de m'avoir si merveilleusement complèté!!!.... :jap::jap:

 

On ne va pas saoûler les gens avec la polémique engendrée par le BCC 2008, sans s'étendre, je veux juste dire que c'est la raison qui m'a fait quitter ce club..... :(:pfff:

 

Quant au canvas-top du CTCS, j'ai dû en rater une bonne douzaine...... :ange: , je crois qu'il y a un acte manqué de ma part pour ce modèle...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Didier,belle Pontiac de chez Road Champs,j'aime beaucoup la couleur :love:

 

A+

 

+1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout pareil pour moi Did!... :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier nous avons gentiment déliré avec des feux arrières complètement dingues ...

 

Denis m'a rappelé les feux arrières de la Bonnie '60 ( :love: ) et ça m'a donné l'idée de la rapprocher (sur ce plan uniquement), à une autre voiture qui avait quasiment le même détail.

J'ai donc attendu le rayon de soleil vespéral adéquat pour essayer de la shooter et je vous la livre dans cette idée, c'est l'Edsel Ranger "Ranger" 1960 [ici le modèle Brooklin BRK75] :

 

Photo0804.jpg.637150a62986880676d36b35dbdd789d.jpg

Photo0808.jpg.536b31a088b97381e4b322a358c2457a.jpg

Photo0809.jpg.cdd027fad45934563df33265c9fd4df6.jpg

Photo0805.jpg.106771388a73ae6767f0e95d85ac02f3.jpg

Photo0812.jpg.d0b312bc8cf6fe3ac35ab8493ee1846e.jpg

 

Je sais qu'elle a déjà été montrée sur ces pages mais je ne m'en lasse pas ...

 

Avec de tels exercices de style, on comprend que les carrossiers américains avaient intérêt à être bons dans les années 60 ...

Imaginez 30" une aile arrière emboutie sur ce modèle ... Travail de ouf pour rattrapper ça ... :lol:

(Ceci dit, je crois qu'on remplaçait facilement, aussi ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

...........................

J'ai donc attendu le rayon de soleil vespéral adéquat pour essayer de la shooter et je vous la livre dans cette idée, c'est l'Edsel Ranger "Ranger" 1960 [ici le modèle Brooklin BRK75] :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476113/Photo0804.jpg

.....................................

 

Je sais qu'elle a déjà été montrée sur ces pages mais je ne m'en lasse pas ...

...................................

 

Moi non plus, je ne m'en lasse pas....... de ta manière très particulière de shooter toutes ces belles, bien moins solennelle et convenue et si j'osais...... vespérale! ;) .... que la mienne!... :ange:

 

Tu sais saisir l'angle :sol::sol: ,............ alors comme en général on y trouve.....les feux, ceux-ci ne peuvent échapper à ton viseur exacerbé!!!....

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam237xU

Encore une avoinée de photos ! :love::jap:

Les Nash Healey by Brooklin; la rouge et la grise avec hard-top font parties d'un coffret

DSC06390.jpg.abe861678b4dde9cfe5a65444423cd77.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'en ai rentré des road champs depuis quelques années !

malgré le style un peu jouet, je les adore ! elle existe aussi en cabriolet mais je ne l'ai pas encore.

la même pontiac version enflammée !

pontiac firebird 69.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Encore une avoinée de photos ! :love::jap:

Les Nash Healey by Brooklin; la rouge et la grise avec hard-top font parties d'un coffret

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/742586/DSC06390.jpg

 

:jap: Christian.

 

J'aime beaucoup la blanche STD et la spéciale rouge racing :love: , moins la argent capotée...

 

 

 

Jamais vue dans cette couleur auparavant!!.... :love: La mienne...

 

DSC04491.JPG1..jpg.d6a599d0e64e4ddb6a2f41e2b8e5beac.jpg

 

 

 

j'en ai rentré des road champs depuis quelques années !

malgré le style un peu jouet, je les adore ! elle existe aussi en cabriolet mais je ne l'ai pas encore.

la même pontiac version enflammée !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/395275/pontiac firebird 69.jpg1..jpg

 

Très spectaculaire cette Firebird!!!.... :love:;):sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...