Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Michel Vaillant [Altaya 1/43é]


na403
 Partager

Messages recommandés

Invité §mad186qw

gagné

 

vous êtes trop fort

 

412653937_jeangraton1.jpg.8459bc191ca85b596286987d12649c78.jpg

 

jeangraton2.jpg.d5589c39261018bd8369a58e7ef60570.jpg

 

jeangraton3.jpg.fa803f9abbd6c53e3c95015737817092.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, lors de la réception, beaucoup de personnalités sont présentes et l'on peut s'amuser à les reconnaitre.

Mais un personnage en particulier mérite toute notre attention.

Lequel ?

 

 

Pour donner une suite à ton jeu , je propose une autre vignette de cette même réception .

Qui pourra identifier les personnalités de cette image ?

 

IMG_0352.JPG3..jpg.b15c00de31f61cd1f953499100e7c775.jpg

 

Un indice , les initiales de l'une d'entre-elles sont SW . :lol::lol::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad186qw

je suis sur de moi pour 3 pilotes et on verra bien pour les autres

 

donc de gauche à droite:

 

François CEVERT

Henri PESCAROLO

Jacky STEWART

Clay REGAZZONI

Steve WARSON

Emerson FITTIPALDI

 

alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grillé par thierry

 

zut

 

 

tu parles :lol:

Il a tout sorti antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

Cela dit, je savais qu'il y avait Cevert mais j'hésitais entre deux axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif (il n'est pas tout à droite?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad186qw

je suis certain pour

 

pescarolo

stewart

warson

 

les autres je ne suis pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad186qw

effectivement le 6eme peut être Beltoise

plus je le regarde et plus j'y crois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pescarolo en barbu :D

Et Steve en blond

Après, je vais dire des énormités autruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

 

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Je vote comme toi pour Henri Pescarolo que les anglais appelaient Henry Pepsicola et Steve Warson . a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Je n'ai reconnu que Pescarolo et Beltoise aussi à droite il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

meme avis pour Pescarolo et Beltoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad186qw

pour nous aider, n'oublions pas que l'action se passe en 1974

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai la même opinion que vous sur Bebel Jean Pierre Beltoise à droite de l'image . a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Par contre , à gauche , malheureusement je ne pense pas qu'il s'agisse de François Cevert . Nous sommes en 1974 et François vient de mourir à Watkins Glen . Mon opinion qui n'engage que moi est que le personnage de gauche est "Godasse de plomb" : Jean Pierre Jarier . Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes075Vc

.

Le premier, je crois reconnaitre Cevert

http://www.tuningfever.fr/en/pics/cat-711-formula-1/pic-299287-francois-cevert-tyrrell-f1-team.php

http://memoiresdestands.hautetfort.com/archive/2005/05/30/francois_cevert_1944-1973.html

 

pour les autres, la messe a ete dite , Pesca, Stewart, Hill , SW et enfin sans aucune equivoque, cet eternel sourire qu'affiche toujours aujourd'hui Beltoise.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By

 

Graham Hil, j'ai beaucoup aimé ce pilote au casque noir et flèches blanches descendantes, très fairplay calme et peu démonstratif.

 

Reçu la petite Françoise (la voiture)

sympa mais le capot un peu court à mon gout, mais pourquoi l'affubler d'un 6 cylindres ?

 

Hello Matra, la petite Ferrari 500F2 ? Mignonne, non ?????

A+ adri_rallye.gif.00fe938c003980dfe677565c1ba1ca5f.gif

l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graham Hil, j'ai beaucoup aimé ce pilote au casque noir et flèches blanches descendantes, très fairplay calme et peu démonstratif.

 

Reçu la petite Françoise (la voiture)

sympa mais le capot un peu court à mon gout, mais pourquoi l'affubler d'un 6 cylindres ?

 

Hello Matra, la petite Ferrari 500F2 ? Mignonne, non ?????

A+ adri_rallye.gif.00fe938c003980dfe677565c1ba1ca5f.gif

l

 

 

Hello Rapha , sur qu'elle est très belle cette 500F2 . Si la Vaillante Françoise de Ixo avait été aussi fidèle , je ne serai pas en train d'essayer de nouvelles solutions pour en incliner le pare brise .

Pour revenir à la Ferrari , je l'ai acheté mais rétrocédé à un habitué de ce topic qui évidemment se reconnaitra puisqu'il a pris livraison dimanche de cette Ferrari . Pourquoi je ne l'ai pas gardé , et bien surtout parce que j'en ai déjà deux de chez Brumm que j'avais "amélioré" pour un diorama . J'ai toujours aussi la Dinky Toys que mon papa m'avait acheté un jour en revenant du boulot , ... j'étais tout petiot !!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Contribution personnelle au dessin de Jean Graton .

Les Tyrrell respectives de Jackie Stewart et François Cevert et la BRM de Jean Pierre Beltoise . :love::love:

 

tyr9hhe.jpg3..jpg.3e9e5176975eac7b17f637b541dff901.jpg

 

La photo date du 21ème siècle !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By
J'ai toujours aussi la Dinky Toys que mon papa m'avait acheté un jour en revenant du boulot , ... j'étais tout petiot !!

 

Bravo, tu as un chouette papa !!! :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner une suite à ton jeu , je propose une autre vignette de cette même réception .

Qui pourra identifier les personnalités de cette image ?

IMG_0352.JPG3..jpg.b33c121062421551fdeedf4075a8496c.jpg

Un indice , les initiales de l'une d'entre-elles sont SW . :lol::lol::lol:

 

 

 

A mon tour de donner mes propositions .

De gauche à droite .

Jean Pierre Jarier , Henri Pescarolo , Jackie Stewart , Graham Hill ou Clay Regazzoni , Steve Warson et Jean Pierre Beltoise .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By
A mon tour de donner mes propositions .

De gauche à droite .

Jean Pierre Jarier , Henri Pescarolo , Jackie Stewart , Graham Hill ou Clay Regazzoni , Steve Warson et Jean Pierre Beltoise .

 

d accord avec toi amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour en revenir à la collection Ferrari F1 .

Le prochain modèle qui prendra donc la suite de la jolie 500F2 sera plus récent puisque de 1988 .

La F188C de Gerhard Berger

 

AAAA.jpg.2163d47d075d3c22f64c9f3d73cddc98.jpg

 

Je n'ai pas encore décidé si je la prends car j'ai déjà l'Onyx "fabriqué au Portugal" qui a le gros avantage d'avoir un petit Berger au 1/43ème derrière le volant . :love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :jap:

Juste un petit message pour information:

 

27 éme Bourse d'Echanges du MINI AUTO PYRENEES à la Salle léo Lagrange à SEMEAC 65, à côté de TARBES, de 09 à 12 h et 14 à ...h (Entrée gratuite).

Exposition de quelques voitures de collection en extèrieur (une dizaine) et bourse à l'intèrieur. :love:

 

Peut-être pourrez vous trouver une Vaillante de plus....... :lol:

Si vous venez, pensez à demander votre serviteur....à l'accueil.

 

Cordia..Le..Mans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Christian

Je présume que la bourse de Séméac est le dimanche 6 juin . Pour ma part j'y passerai le matin bien-sur car j'espère bien y trouver des modèles manquants à mes vitrines . :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Matra73,

 

Bien sur c'est le 06 juin à SEMEAC.

 

Avec la préparation pour la bourse et les préparatifs pour partir au 24 heures du Mans, j'avais oublié de mentionner la date, :non: mais tu avais deviné.... :lol:

 

Bien reçu pour le dimanche matin, je serai là (cette fois.... :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...