Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

ALFA ROMEO 33/3 WINNER TARGA FLORIO 1971 1/24


bepvit

Messages recommandés

Invité §sal828sT

Salut bep !pas le temps de maquetter mais je ne vous oubli pas! salut à tous....A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que notre ami Beppe n'a pas emmené de maquette, ni de plaque gravée , avec lui en vacance ;);):lol::lol::lol::lol:

prise de chasse du jour :p:p:love::love::love::love::love:

l'Alfa Roméo 33/2 1968 de MFH ( à un prix raisonnable ;););) )

plus que 3 indispensables :ange::ange::ange::ange::ange: la chasse continue :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un achat excellent...si je ne suis pas indiscret, à quel prix?

 

Tu sais, un des mes meilleurs amis, un mèdecin fou comme moi pour l'histoire du sport auto, pour les bècanes et bien sur pour la Targa, sicilien qui habite depuis dix ans près de Turin, a etè aux essais du Mans Classic....il a postè des photos excellentes sur le topic Targa...il m'a dit aussi d'un chaud assassin...en effet il y avait 33 degrès aussi à Amsterdam....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est arrivée :love::love::love:

la famille Alfa que je voulais avoir est rassemblée : 8C et 6C d'avant 1939 et 33/2 et 33TT3

je mets une photo demain ;);)

de nouveau en CDD jusqu'à mercredi de la semaine prochaine donc pas de maquette :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là ça relève de la gourmandise ;);););)

et mes vieux restes d'éducation judéo-chrétienne ne disent t ils pas que c'est pécher :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

apres les 10 jours de CDD je me remettrai sur les Porsches et ces fameux moulages :ange::ange::ange::ange: qui n'ont pas avancé

d'un poil et après ça ce sera la 33TT3

mais l'extérieur de la maison nécessite un minimum d'entretien et la pelouse demande à être tondue , c'est ça les maisons ;);););)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS toujours agrèable, Mail... :love::love::love:

 

Et puis, le sujet est terminè...donc nous pouvons continuer avec tous les HS que vous voulez... ;););)

 

J'ai vu un topic "La Studebaker Starliner 1953-1955 en miniatures"...il avance depuis trois ans et demi et il est arrivè à la page 1325....vu le sujet initial, il dèvait s'eteindre après quelque dizaine de pages....donc tout est possible....vous etes tous les bienvenues.... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gifalano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gifalano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!!!

Bon, j'vais commencer soft, ya un gars qui est venu faire un demi tour devant le taf pendant que je fumais ma clope avec... une SLR Mc Laren s'il vous plait!!! Il faut admettre que cette voiture est vraiment bestiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!!!

Bon, j'vais commencer soft, ya un gars qui est venu faire un demi tour devant le taf pendant que je fumais ma clope avec... une SLR Mc Laren s'il vous plait!!! Il faut admettre que cette voiture est vraiment bestiale...

 

 

y z'en ont parlé aux infos, ce matin ...

 

ça se loue en liquide par des mecs chelous, les flics et le fisc travaillent dessus

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à la population ....... :D:D:D:D:D:D

cessez toute activité et croisez les doigts jusqu'à nouvel ordre :ange::ange::ange::ange::ange:

Beppe est orphelin de sa plaque de présentation avec la signature de Nino elle est partie pour la Hollande

pour la signature de Toine Hezemans

je ne veux que des ondes positives autour de lui et de son enveloppe :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout? Vraiment tout? Tu dois etre vraiment bien douè..... :D:D:D

 

De toute façon, merci pour la solidarietè.....

 

'A ce propos, je veux publiquement remercier Mail0183 et son ami Steven pour leur oeuvre continue de contact avec la famille de Toine Hezemans, au but de completer ce projet.... :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

croisé aussi, mais dépêchez vous c'est atroce de marcher comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pfl382Iv

A' propos des voitures de record, les grands modèles dessus ont etè portè par Riccardo Rago, grand collectioneur (je ne sais pas combien de centaines - ou milliers? - de modèles il a sur ses ètagers), qui a crèe une exposition "raisonnèe" de toutes ses modèles de voitures de record au 1/43, en traçant une histoire du record de vitesse sur terre....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/508134/DSCN1130.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/508134/DSCN1132.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/508134/DSCN1131.jpg

 

Notez svp l'effet "nuage de sel" derrière le modèle du ThrustSSC, qui a maintenant le record, ayant rejoint (en 1997) 1227 kmh sur le Grand Lac Salè de Bonneville et ayant aussi abattu la barrière du son.....

 

 

 

oh putain la bepvit tu me fait plaisir... je te jure je suis presque en train de pleurer :p les voiture qui on courser la bas... le lac saler de bonneville et surtout mes 2 courseurs préféré de cette piste : burt munroe avec sa petite indian scout dont le record de vitesse n'est toujours pas battu encore aujourd'hui et le grand Mickey Thompson a bord de son challenger 1 qui atteigni 406 mph en 62 (si ma mémoire est bonne) d'ailleur c'est mon rêve un jour d'aller visiter cette piste légendaire pendant la légendaire speed week ou se rassemble tout le véhicule les plus rapide du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous...

 

Ce soir, grandes nouvelles des Pays Bas...

 

Avec une e-mail de son fils Mike, voici une photo de Mr. Toine Hezemans, coèquipier de Nino Vaccarella à la victorieuse Targa Florio 1971, qui signe ma plaque!

 

hezemans.jpg.92bc6705655e8c6bdabb30b0dc8c404c.jpg

 

Je dois avouer d'etre un peu èmotionnè....

 

Mais tout ça n'aurait pu jamais arriver sans l'enthusiasme de Mail0183 et la disponibilitè de son ami Steven Donders...

 

MERCI A' TOUS! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Maintenant il faut attendre le rètour...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

J'admire l'acharnement à atteindre ce résultat Bepvit. Vraiment ca me fait un grand plaisir pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...